Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Joey
A force de lire ce que je lis ici, et d'après ce que je vois dans ma propre expérience, je vous le dit haut et fort : IL FAUT LAISSER TOMBER MSN!!!

Ce truc est en piège inutile dans lequel tout le monde s'embourbe. :evil:
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lisa
yes joey ! depuis le temps que le me tue à le dire ! Relisez le site c est écrit qu il faut bloquer la personne, ne pas aller sur so myspace etc ! le but est d attiser sa curiosité !
BY Emijolye
Moi par expérience personnelle, MSN n'apporte rien de bon. C'est tellement impersonnel que tu peux voir une façon de taquiner l'autre comme une attaque. Mon ex et moi avons toujours eu de la difficulté à se comprendre sur msn, encore même aujourd'hui car on a recommencé à se voir et se parler. On se sent piqué quand ce n'est pas le cas.

Je le garde sur mon Msn encore quelques temps, mais sinon je le delete car les 2 on arrête pas de se répéter qu'on ne se comprend pas sur ça.

Libre à vous de choisir, mais je pense que le conseil de bloquer votre ex d'Msn est la meilleure chose à faire.
BY Amso
Je suis d'accord !!
A bas msn !!
Ca fait trop souffrir ce truc...
Pourquoi il ne se connecte pas ?
Puis pourquoi pour qui il se connecte ?
Aujourd'hui première fois depuis 5 semaines qu'il se connecte en même temps que moi...gloups eh bien quoi je suis restée une heure et lui aussi et puis quoi...Rien j'éttendais qu'il me contacte puisque je l'avais contacté la dernière fois...
Et ben rien de rien nada ! ouin !!!!!
après coup je me dis que ça ne veut rien dire que voilà peut être que lui aussi il attendait que ce soit moi qui le contacte... Mais dur..et si vraiment il ne voulait pas me parler...
bref ! Je préfère largement le silence radio, au moins on se dit il est occupé blabla mais là ça fait plus mal !
Qu'en pensez vous ?
BY Chavez
Avoir changé d adresse msn et avoir gardé que les contact sur qui je peus compté , ma beaucoup aidé !!!

C est vraiment pas bon de voir son ex , mettre des photos de elle en soiré avec le sourir , puis des pseudo qui vous font perde la tete. :x

Non , comme ca c est bien mieux , je vous le conseil vivement ;)
BY celine0101
moi j'ai une question par rapport à msn, si mon ex (on ne sait jamais) vient me parler, et que je veux faire "silence radio" et répond pas ilva se dire la mauvaise elle me nie, non?? c'est pas top non plus ...
BY Chavez
Ben bloque la , elle va croire que tu es en balade ;) Et meme , ton ex ta quitté , si tu veus pas lui parlé c est ton droit .

Vous n etes plus ensemble , tu fais ce que tu veus :D
BY chouchou
de toute façon il y a d'autres moyens de communication que msn non?
si il veulent vraiment ns contacter ils ont d'autres possibilité je pense....
Et puis petite info, j'ai deja bloqué qq un sur msn, par contre il m'envoyais qd meme des mails.J'ai l'impression que ça bloque uniquement les messages instantanés.
Donc bon arretons de ns trouver des excuses pour garder un lien avec eux lol :D
Je ris mais suis ds la meme galere que vous...Msn c'est encore le point sur lequek j'ai du mal...
Allez hop hop hop on se ressaisit et on avance ;) (je me donne aussi du courage pour le coup lol)
BY sixsixone
moi, mon ex m'a bloquer sur msn , elle fait le SR , et à l'air de bien se porter...
Je me demande même si elle n'est pas passer sur ce site pour appliquer tout ce que je souhaitais faire...

Dois-je devenir parano ou est-elle passer à autre choses?...
BY celine0101
tu ne peux pas savoir ce qu'elle a en tête alors mieux vaut encore ne pas passer tout ton temps à essayer de savoir pq comment ...

moi je l'ai bloqué ... et je sais qu'il l'a vu (compliqué à expliquer mais j'en suis certaine) et il n'a pas réagit : pas de mail en me disant pq tu m'a bloqué ou tu as bien fait c mieux ... mais je ne sait pas ce qu'il en pense pour autant, donc j'essaie de pas y penser moi même...
BY pygmalion
je vois vraiment pas pourkoi vous vous affolez autant au sujet de msn. Si vous lui parler pas et si il ou elle vous parle pas sa ne brise en rien votre SR. Vous vous priver d'un moyen de communication et je suppoz ke vous n'avez pas que votre ex parmis vos contacts. alors bon essayer de faire un SR intélligent. et sachez le! vous reportez a plutard une verité que vous vous cacher en le ou la bloquant. et surtout sa vous empechera pas de croisé votre ex dans la rue avec kelkun dotre :-Old . Moi j'ai pris la simple décision de me connecter le soir mais pas la journée pour perdre un peu cette abitude systématique de rester sur msn. commencer comme sa et vous verrez ensuite.

au sujet de facebook n'allez pas publier votre vie labas non plus. essayer de rester vague dans vos publications. :ugeek: tfacon meme en restant vague elle viens kan meme commenté mes publications. Et si je publie pas elle se tape le ancienne publication donc... voila

pour finir je rajouterais que sa fait gamin et pas mature du tout de bloquer une personne. cela prouvera a votre ex que vous n'etes pas capable d'assumer la situation.
BY Deerc
Je serais plus modéré dans mes propos!

Si les gens ont besoin d'éviter tout contacts avec leur ex pour commencé à aller mieux, je pense qu'il vaut mieux bloquer son MSN.

C'est comme avoir des photos de lui(d'elle) sous les yeux. Dans l'idée ça n'amène pas grand chose.

Personnellement j'ai bloqué mon ex. Voir ses pseudo me faisait mal. Avoir cette espèce de boule au ventre quand elle se connectait. Ça va quoi...

Pareil pour facebook, à par qu'en plus là c'est remplit de photos... Je pensais être assez fort lorsque je l'ai remise, mais j'ai à moitié péter un câble en voyant ce que j'ai vu.

Alors au lieu de continuer à me faire du mal, j'ai tout bloqué, pour me protéger moi.
BY pygmalion
moi j'appel sa se voiler la face mais bon si vraiment sava pas oui effectivement vaut mieux supprimer que bloquer au moins c'est radical :/
BY pygmalion
enfin je réagis surement comme sa parce ke moi j'ai pu faire mon deuil rapidement et que j'arrive a la voir connecté sans devenir hystérique. je suppoz que sa doit pas etre facile quand on a du mal a l'accepter.
BY Ynesse
coucou
bon je peux pas trop me permettre de donner des conseils car j ai echoué ma reconquéte mais je pense qu il faut
utiliser une autre adresse que la sienne pendant le r comme ca on les voit pas et ils ne nous voient pas non plus et respecter les precepts du site c est a dire a quoi bon du sms du texto etc,, des bons sr un appel avec demande de rdv, la au moins pas de place a l interpretation car c est pas de l ecrit mais du vocal , et puis ben la si il vous refuse unrdv apres un sr vous savez en tirer les conclusions,, et s il vient et que ca se passe mal idem!
BY Hiistoria
1) facebook il n'y va pas bcp, du moins, ne publie pas grand chose
2) je ne l'ai pas bloqué sur msn parce que de toute façon il ne viendra jamais me parler (il le faisait que rarement quand on été encore ensemble) et je peux me contrôler, éviter de lui parler, j'aime juste savoir qu'il est là =s *minable je sais* et en ce qui concerne les pseudos il en met pas donc ca va
BY Ravager
Msn est certes un fléau, mais au fond pourquoi on aurait pas le droit d'y aller?
Est-ce que vous voulez donner à votre ex une victoire? Après tout, ce n'est pas à lui ou elle de décider ce que vous faite. Pourquoi vous priverez vous d'un moyen de communication pour lui/elle?

Vous n'avez aucun compte à rendre, vivez votre vie ;)
BY Ravager
pygmalion a écrit :ta raison ravager c clair kil fo pas laisser nos ex nous transformer en hermite.
Merci du soutien :D

Le but du SR est de se reconstruire, ce qui implique un élan vers l'avant, des sorties des rencontres, c'est pas en n'étant jamais connecté, que votre ex peut penser que vous vivez au contraire, elle/il peut même se dire que vous déprimez....(bon ça peut être vrai mais chut :mrgreen: )

Après c'est mon idée et puis si vraiment sa présence vous gène, vous pouvez ou changer d'adresse ou supprimer l'indésirable ;)
BY pygmalion
en faite je pense que le "on va jamais sur msn ou facebook" a été fait pour les personnes ki n'arrive plus a gerer leurs ex meme en virtuel. genre l'ex leurs mank trop etc... mais apres si comme moi ou toi ya des gens ki supporte bien ya pas de raison de s'exclure :)
BY Deerc
Et puis je le répète, c'est pas s'exclure mais l'exclure.

Je vois pas pourquoi ne plus aller sur MSN ou facebook, alors qu'il n'y a qu'a le/la supprimer pour ne plus en entendre parler.
BY pygmalion
certes mais encore fo til que la personne larguer comprenne sa mdr moi perso je l'est toujours sur facebook et j'en crèverais pas je fais ma vie et elle la sienne