Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY amoureternel
Bonjour je fait ce topic pour savoir si quelqu un a deja eu comme ami sur facebook le next des son next et comment je doit reagir a sa?
Merci
BY admin

Salut amoureternel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY amoureternel
j ai voulu rester calmer mais il ma enerver et j ai decider de le retrouver dans deux moi et me battre pour de bon et quand je lui ai dit que je ferai tout pour la recuperer il ma bloquer et ma bloquer du profil de mon ex
BY lili1982
amoureternel a écrit :j ai voulu rester calmer mais il ma enerver et j ai decider de le retrouver dans deux moi et me battre pour de bon et quand je lui ai dit que je ferai tout pour la recuperer il ma bloquer et ma bloquer du profil de mon ex
rien compris !! LOL :)
BY raceranneso
lili1982 a écrit :
amoureternel a écrit :j ai voulu rester calmer mais il ma enerver et j ai decider de le retrouver dans deux moi et me battre pour de bon et quand je lui ai dit que je ferai tout pour la recuperer il ma bloquer et ma bloquer du profil de mon ex
rien compris !! LOL :)
j avoue moi non plus rien compris
BY amoureternel
j ai voulu rester calme en parlant par facebook au next de mon ex mais il a reussir a m enerver et on a convenu de se retrouver pour se battre.
Quand je lui ai dit que je ferais tout pour recuperer mon ex il m a bloquer de facebook et ma bloquer aussi du conte facebook de mon ex
BY Kakahuet
Bon, après avoir tenté toutes les interprétations possibles, je suppose que tu veux dire que tu as comme ami sur (la grosse merdouille qu'est) FB le Next de ton ex ?

Et tu voudrais savoir que faire ?
Bah, supprime ton FB :)
Non mais franchement, tu trouves pas que c'est un tantinet gamin ce genre de situation ?
Déjà que FB c'est une grosse daube, allez, je vais relativiser, c'est pas mal pour les VRAIS amis, mais quand il y a un rupture qui se produit c'est un vecteur à toxicité !!

Bref, je n'a pas de conseil à te donner, puisque je pense que tu es assez grand pour gérer ce genre de pecadille, toutefois si tu pouvais écrire un peu plus lisiblement et en français, ça serait grandement apprécié et je suppose que l'on pourrait t'apporter bien plus de soutien... on est sur un forum, donc un minimum de clarté est bienvenu !!

merci
BY oPQ
Utilise la ponctuation déjà (.,;:?! etc...) , ça sera plus facile à comprendre.

Sinon, je ne pense pas que c'est en pétant la gueule à son next que ton ex va revenir en te disant "tu es le plus fort waouh, on se remet ensemble"...

Pas vraiment de conseils à donner non plus sur ce coup là.
BY amoureternel
c est que lui se dit qu il est meilleur que moi pour se battre , alors je veus me battre pour prouver le contraire
BY amoureternel
Je suis vraiment desesperer parce que j ai la preuve que mon ex est la fille que j aime.
J ai eu depuis ma separation avec mon ex 3 relations mais il ont jamais durer tout cela ,
au fond de moi j aime mon ex.
Tout conseils je les accepte.
BY lili1982
amoureternel a écrit :Je suis vraiment desesperer parce que j ai la preuve que mon ex est la fille que j aime.
J ai eu depuis ma separation avec mon ex 3 relations mais il ont jamais durer tout cela ,
au fond de moi j aime mon ex.
Tout conseils je les accepte.
bon ... hem ...

1.comment se fait t'il que tu ai le next de ton ex sur facebook ?!? ...lol..
2. qu'il te dise qu'il est plus fort que toi , en quoi cela peut être important .. je veux dire par là que que ce que cela importe !.. si il le pense tant mieux ! et si il l'est vraiment tant mieux aussi .. là n'est pas la question ! ni le problème..
3. et ton ex dans tout ça que ce qu'elle pense ;=) ?
BY amoureternel
Je l avais demander car je voulais savoir si il ete toujours avec.
Je ne sais pas se que pense mon ex parce que elle me parle pas
BY amoureternel
j ai dit a son copain que j enverai une parti de l argent que je doit a mon ex que si elle me parler mais en faite j ai poster une lettre ou j ai mit 50 europour mon ex et je verai si cela fait quelque chose.

D apres vous es que j ai bien fait de lui envoyer cette lettre?
BY majopalma
Lui rendre l'argent que tu lui dois oui evidemment que tu fais bien !

Te battre avec son next, pour ma part tu me ferais plus que fuir !!! Je ne vois pas ce que cela pourrait arranger ue d'en arriver là...
BY amoureternel
me battre sera le dernier recour mais j espere que je n aurais pas a le faire .
J ai 2 mois pour voir si je serai obliger de le faire
BY amour2064
Obliger de te battre ? Dans quelle situation est-on obligé de se battre ?

Personnellement, tu me ferais fuir aussi. Y'a que dans les films que ça fait plaisir aux filles qu'un mec se batte pour elle. Dans la réalité, elles trouvent ça débile. En plus de ça, elle risque à coup sur de prendre la défense de son next et tu n'auras plus aucune chance de la récupérer.

Pour ce qui est de la réaction que tu dois avoir sur facebook, c'était débile de vouloir l'avoir sur facebook. Le mieux quand il y a un ou une next c'est de ne pas en parler à son ex, de faire comme si elle n'existait pas.
BY majopalma
amour2064 a écrit :Obliger de te battre ? Dans quelle situation est-on obligé de se battre ?

Personnellement, tu me ferais fuir aussi. Y'a que dans les films que ça fait plaisir aux filles qu'un mec se batte pour elle. Dans la réalité, elles trouvent ça débile. En plus de ça, elle risque à coup sur de prendre la défense de son next et tu n'auras plus aucune chance de la récupérer.

Pour ce qui est de la réaction que tu dois avoir sur facebook, c'était débile de vouloir l'avoir sur facebook. Le mieux quand il y a un ou une next c'est de ne pas en parler à son ex, de faire comme si elle n'existait pas.
Tout à fait d'accord ! Qui plus est te battre contre le next me paraît d'un manque de respect total envers ton ex or si un jour tu dois te remettre avec elle sans respect tu n'iras pas très loin !
BY amoureternel
so je veus la reuperer mais si dans 2 mois je vois que rien na gancher je me bat avec son next
BY amour2064
Et bein pardon de dire ça, mais avant de vouloir la récupérer, tu ferais bien de faire le point sur toi !

Puis même si tu ne la récupères pas, c'est quand même une image de toi que tu laisses ! Et personnellement, ça me conforterait encore plus dans ma décision..
BY majopalma
amoureternel a écrit :tu a raison mais mon ex et toute ma vie
C'est peut être ça le problème.

Tu as une vie en dehors de ton ex. Elle fait partie de ta vie oui mais elle n'est pas toute ta vie.
BY amoureternel
oui j ai une vie hors de mon ex je m occupe de mes pigeons que j adore et normalement je vais bientot faire une formation
BY majopalma
amoureternel a écrit :oui j ai une vie hors de mon ex je m occupe de mes pigeons que j adore et normalement je vais bientot faire une formation
je suis désolée mais là je viens d'éclater de rire :lol:
merci tu viens de me redonner le sourire !
BY raceranneso
majopalma a écrit :
amoureternel a écrit :oui j ai une vie hors de mon ex je m occupe de mes pigeons que j adore et normalement je vais bientot faire une formation
je suis désolée mais là je viens d'éclater de rire :lol:
merci tu viens de me redonner le sourire ![/quote

tu m etonne t trop ouff amour :lol:
BY majopalma
Est ce que c'est la même ex que celle ou tu avais publié des photos d'elle ? Parce qu'entre ça et allait péter la gueule à son ex...vaut mieux encore que tu t'occupes de tes pigeons c'est sûr !
Je crois que le conseil que tout le monde te donne c'est juste de la laisser tranquille, imagine toi un peu à sa place...je ne suis pas sûre que tu apprécierais et encore moins que tu souhaites te remettre avec quelqu'un qui agit de la sorte...mais ce n'est que mon avis !
BY majopalma
Entre vouloir et pouvoir...
Entre vouloir et se donner les moyens d'y arriver...
Entre demander de l'aide et écouter...

Bref...je suis pas sûr que tu comprennes...mais je lui souhaite bon courage !
BY majopalma
Oui mais ça je n'en doute pas !

Moi aussi je l'aime très fort mais j'essaye d'écouter ce qu'on me raconte ici.
Pourquoi es tu venu ici si tu n'ecoute rien ni personne ?
BY amour2064
Tu veux des conseils ?

Ne pas te battre serait déjà un premier !

Ensuite tu dis que ton ex ne veut plus te parler, alors que veux-tu faire à part faire un SR ?
BY amour2064
Compter *

Ben au début de ce topic, tu étais prêt à y aller..

Oui le SR ne marche pas parce qu'elle a un next pour le moment, que tu as rajouté le next, que tu as visiblement fait des interdits, en tout cas un gros et que maintenant ton ex n'a plus confiance en toi et qu'en plus de ça tu la saoules surement..
BY majopalma
Alors pas de dernier "conseil" :cry: :cry:

Tu vas avoir du mal à avancer si tu n'es pas capable d'écouter les autres tu sais.

Je crois que j'abandonne.

Merci pour la bonne barre de tout à l'heure, j'ai encore du mal à m'en remettre :lol: :lol:
BY amour2064
Personnellement, je pense que tu ferais mieux de passer à autre chose.. Parfois c'est mieux pour soi et pour l'autre également..
BY amoureternel
J ai deja essayer de passer a autrechose mais sa marche pas je l aime trop.

Quel est la chose que j ai pas ecouter majopalma?
BY majopalma
Ecoute je comprends qu'on puisse avoir la sensation de crever d'amour, qu'on serait prêt à n'importe quoi pour récupérer son anour perdu ou égaré mais là même moi ça commence à me faciliter le transit instetinal ton histoire.

Tu ne crois pas que si tu as dans l'idée d'aller te battre avec le next c'est que tu n'es pas prèt du tout à la retrouver ? tu ne crois pas que le plus gros travail que tu dois faire il est sur toi ? qu'est ce que tu as compris depuis que vous êtes séparés ?
BY amoureternel
J ai comprid que j ai fait le con alors qu elle m aimer et que je m en prenner mal avec elle
BY amoureternel
Pour lui prouver que je change et tien mes promesses , je lui ai envoyer de l argent que je lui doit
BY mili
Encore et toujours la meme chose avec toi Amour ou Damf

Au bout de 6mois tu ecris toujours la meme chose " je veus recuperer mon ex" ( et j'ajoute bien la faute de conjugaison) tjs les memes conseils tjs les memes mots " ecouter, suivre nos conseils" tjs les memes reponses " mais je vous ecoute"

Franchement que viens tu faire ici? " je veux recuperer mon ex" Comme tout le monde ici, sauf que tu es ridicule tu es vraiment un cas!

Pour tous ceux qui connaissent pas son histoire: Monsieur a publie les photos de nu de son ex sur internet, on a parle de 20 000 formations qu'il devait faire pour soi-disant avancer, a essaye de draguer des filles sur ce site, a ete interdit du site, est revenu sous un autre pseudo et continue encore et encore...
Je prefere prevenir les nouveaux qui arrivent et tous ceux qui veulent aider, Amour eternel n'ecoute et ne suit aucun conseil !

Franchement tu me fais pitie, a chaque fois, tu reviens et tu te ridiculises avec ton histoire
tu en as pas marre qu'on se fout de toi tout ca parce que tu ne nous sembles pas serieux?

Mon conseil depuis 6mois: Laisser tomber c'est fini, fais ta vie et oublies la!

Bon courage à toi et aux autres qui souhaiteront encore l'aider!
BY lili1982
amoureternel a écrit :mais je ne conte pas me battre et le sr ne marche pas
Il marche pas car elle t'aime plus
et après avoir lut ce que tu lui as fait ...franchement j'arrive même pas à croire que tu puisse penser le contraire
move on !!!
BY oPQ
mili a écrit :Encore et toujours la meme chose avec toi Amour ou Damf

Au bout de 6mois tu ecris toujours la meme chose " je veus recuperer mon ex" ( et j'ajoute bien la faute de conjugaison) tjs les memes conseils tjs les memes mots " ecouter, suivre nos conseils" tjs les memes reponses " mais je vous ecoute"

Franchement que viens tu faire ici? " je veux recuperer mon ex" Comme tout le monde ici, sauf que tu es ridicule tu es vraiment un cas!

Pour tous ceux qui connaissent pas son histoire: Monsieur a publie les photos de nu de son ex sur internet, on a parle de 20 000 formations qu'il devait faire pour soi-disant avancer, a essaye de draguer des filles sur ce site, a ete interdit du site, est revenu sous un autre pseudo et continue encore et encore...
Je prefere prevenir les nouveaux qui arrivent et tous ceux qui veulent aider, Amour eternel n'ecoute et ne suit aucun conseil !

Franchement tu me fais pitie, a chaque fois, tu reviens et tu te ridiculises avec ton histoire
tu en as pas marre qu'on se fout de toi tout ca parce que tu ne nous sembles pas serieux?

Mon conseil depuis 6mois: Laisser tomber c'est fini, fais ta vie et oublies la!

Bon courage à toi et aux autres qui souhaiteront encore l'aider!

Je comprends mieux le spécimen :lol: !
Là j'ai un conseil alors, mais c'est pour son ex : cours !
BY amoureternel
mili deja la formation est la meme c est que j ai eu des soucci

J ai jamais draguer de fille sur se site je voulais juste aider une fille.
Je suis revenu sous un autre pseudo car mon adresse mail avait ete pirater et je ne pouvais plus voir les mail du forum.

Alors avant de parler verifi tes dire.
Tu m enerve vraiment mili et encore pire que le nest a mon ex pourtant cela est dure.

Mon ex m aime je le sais meme son next a peur que je lui parle a cause de cela.
BY amour2064
Comment sais-tu que c'est pour cette raison là que son next ne veut plus que tu lui parles ?

Puis, les ex qui se mettent avec quelqu'un n'ont soit plus de sentiments, pour d'autres éprouvent encore quelque chose mais ne se sont pas encore rendu compte qu'ils aiment toujours leur ex. C'est pour ça que certains ex reviennent après s'en être aperçu.

Par contre, que ton ex sait qu'elle t'aime toujours et reste quand même avec son next, ça c'est trop bizzare ! :shock:
BY amoureternel
Je sais que c est pour cela que son next veut pas que je lui parle parce qu il m a dit " tu lui parlera jamais pour eviter qu elle revienne vers toi".

Il la meme persuader qu elle lui donne son tel en echange de lui en acheter un autre telephone.

Se qu il fait qu elle revient pas pour l instant c est que toute sa famille lui dit qu elle devrait pas revir avec moi
BY amour2064
Bah écoute ton ex a l'air bien naïve, puis si elle t'aimait vraiment, elle aurait quitté son next et serait revenu vivre avec toi.

Et en plus de ça, si sa famille lui dit de ne pas revenir avec toi, tu as très peu de chance qu'elle revienne !

Donc comme je le disais hier, tu ferais mieux de laisser tomber.
BY lili1982
amoureternel a écrit :Je sais que c est pour cela que son next veut pas que je lui parle parce qu il m a dit " tu lui parlera jamais pour eviter qu elle revienne vers toi".

Il la meme persuader qu elle lui donne son tel en echange de lui en acheter un autre telephone.

Se qu il fait qu elle revient pas pour l instant c est que toute sa famille lui dit qu elle devrait pas revir avec moi
et la mascotte met le chocolat... lol :) ..enfin bref.. on se demande si c'est pas un joke ton histoire
BY lili1982
amoureternel a écrit :vous en avait pas mar de vous foutre de moi?????????????????????
sérieusement ... si tu étais toi même plus sérieux et constant dans ce que tu dis les gens ne se fouteraient pas de toi ..

bref..moi je te dis vraiment que essaye de passer à autre chose ton histoire dur et se prolonge si elle t'aimait après tout ça ... ( elle serait folle ..mais bon ..) elle serait avec toi mtnt avec ou sans l'accord de son / sa / ses amis , familles ou mec..
de ma part je ne pense pas me mouillé en te disant que tu vis dans ton propre monde d'illusion et que là tu devrais abdiquer
BY waibina59
battre pour pouvoir recuperer un ou une ex !! utiliser la violence :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :roll:
tu perda tout le monde dans ce cas :twisted: :-Uzi
BY Kakahuet
lili1982 a écrit :et la mascotte met le chocolat... lol :) ..enfin bref.. on se demande si c'est pas un joke ton histoire
La marmotte, lili, la marmotte ;)

Pour TrucEternel,
Bref, je ne sais pas quel âge tu as... mais tu apprendras dans la vie certaines choses au fil du temps, comme le fait que nous sommes au 21eme siècle (et oui, déjà) et que le moyen âge est loin derrière nous, et que se battre pour le coeur (? !!) d'une fille ne se pratique plus depuis belle lurette !!!
De plus, une fille un tant soit peu intelligente, devant le courroux (coucou) de ses prétendants, s'écharpant pour ses beaux yeux, serait soit prise d'une crise de fou rire, soit battrait le record du monde du marathon, histoire de mettre le plus d'espace entre elle et les imbéciles qui agiraient ainsi...

Ne le prend pas mal, mais laisse tomber.... tu ne la récupèrera pas, elle est avec quelqu'un d'autre, alors montre que tu as un peu de dignité et de respect pour les autres en la laissant vivre... si par hasard elle s'aperçoit de son erreur, elle reviendra vers toi (et toi , bon seigneur, tu feras ce qu'il te semblera bon à ce moment là).

Pendant ce temps là, tu peux mettre à profit certaines choses...d'abord savoir pour quelles raisons profondes sa famille ne t'apprécie pas (et occasionnellement acheter un bescherelles , désolé j'ai pas pu m'en empêcher!) mais aussi et surtout, te remettre en cause, savoir ouvrir son esprit sur le fait que tout ne va pas nécessairement comme on le souhaite, mais qu'il faut vivre avec et non pas se borner à réfuter les faits !!!

Alors courage, et on en reparle dans 6 mois d'acc ?^^
BY lili1982
Kakahuet a écrit :
lili1982 a écrit :et la mascotte met le chocolat... lol :) ..enfin bref.. on se demande si c'est pas un joke ton histoire
La marmotte, lili, la marmotte ;)

Pour TrucEternel,
Bref, je ne sais pas quel âge tu as... mais tu apprendras dans la vie certaines choses au fil du temps, comme le fait que nous sommes au 21eme siècle (et oui, déjà) et que le moyen âge est loin derrière nous, et que se battre pour le coeur (? !!) d'une fille ne se pratique plus depuis belle lurette !!!
De plus, une fille un tant soit peu intelligente, devant le courroux (coucou) de ses prétendants, s'écharpant pour ses beaux yeux, serait soit prise d'une crise de fou rire, soit battrait le record du monde du marathon, histoire de mettre le plus d'espace entre elle et les imbéciles qui agiraient ainsi...

Ne le prend pas mal, mais laisse tomber.... tu ne la récupèrera pas, elle est avec quelqu'un d'autre, alors montre que tu as un peu de dignité et de respect pour les autres en la laissant vivre... si par hasard elle s'aperçoit de son erreur, elle reviendra vers toi (et toi , bon seigneur, tu feras ce qu'il te semblera bon à ce moment là).

Pendant ce temps là, tu peux mettre à profit certaines choses...d'abord savoir pour quelles raisons profondes sa famille ne t'apprécie pas (et occasionnellement acheter un bescherelles , désolé j'ai pas pu m'en empêcher!) mais aussi et surtout, te remettre en cause, savoir ouvrir son esprit sur le fait que tout ne va pas nécessairement comme on le souhaite, mais qu'il faut vivre avec et non pas se borner à réfuter les faits !!!

Alors courage, et on en reparle dans 6 mois d'acc ?^^
MDR ..tu sais que je savais que je me gourrais ;) mdr !!! mais bon c'est que le français n'est pas ma langue jajajaj ( ouai excuse bidon !!! MDR !!!
BY life_is_a_bitch
Mais arretez le dissuadez pas!!!

un ptit un contre un ça va lui remettre les idees en place à humoureternel

et pis quoi je vois deja le titre : "NEXT vs EX" ça en jette hein?!!

On prend les paris je fais le bookmaker?!

Bien sur on fait ça à l ancienne donc par mort subite.
BY lili1982
life_is_a_bitch a écrit :Mais arretez le dissuadez pas!!!

un ptit un contre un ça va lui remettre les idees en place à humoureternel

et pis quoi je vois deja le titre : "NEXT vs EX" ça en jette hein?!!

On prend les paris je fais le bookmaker?!

Bien sur on fait ça à l ancienne donc par mort subite.
jajajaja aller dur dur .. les pigeon vont aveugler le next qui tombera et là l'ex lui foutera son poing dans la gueule :)
BY amour2064
lili1982 a écrit :jajajaja aller dur dur .. les pigeon vont aveugler le next qui tombera et là l'ex lui foutera son poing dans la gueule :)
:lol: :-Clap
BY amoureternel
Vous ete bon qu a vous foutre de moi.
Vous vous croye etre des dieux mais vous ete que des merdes
BY lili1982
amoureternel a écrit :Vous ete bon qu a vous foutre de moi.
Vous vous croye etre des dieux mais vous ete que des merdes
des merdes à pigeons muahahahhahahaha
BY amour2064
Oh sérieusement ?

On t'a aidé je te rappelle ! Enfin tenté !

Et t'es qui toi pour nous dire qu'on est des merdes ? A ce que je sache c'est toi qui a mis glorieusement ta copine sur le net ! Tu trouvais ça très malin peut-être ?

Et puis dernière chose, apprend à écrire stp !

Alors avant d'insulter les gens, tu ferais mieux de te regarder avant !

A bon entendeur salut !
BY amoureternel
je vous demande des conseil et vouv vous voulez que j abandonne ou vous vous fouter de moi
J ai ete fort en vous infultant
BY amour2064
On te donnait ce qu'on pensait juste comme conseil ! On allait pas te dire oui, tu vas la récupérer vas-y lance si on pense tous que ce n'est pas le cas !

Tu as eu nos conseils et ce n'était pas ce que tu voulais entendre d'accord, mais on n'y peut rien. Ca ne sert plus à rien de demander des conseils puisque dès que ça va à l'encontre de ce que tu penses, tu n'écoutes rien ! Alors fais ce que tu veux, si tu veux la reconquérir, te battre, parfait !

Personnellement, je préfère aller donner conseils à d'autres personnes qui auront un minimum de respect et d'écoute !
BY amoureternel
je sais que j ai un caractere de con m ais j aime trop mon ex et je veus la recuperer.
Meme si je suis pas vous conseil je l ai ecoute quand meme
BY amoureternel
waibina59 a écrit :mdrrrr!!.... :lol: :lol: :lol:
amour eternel+humoureterneeeeeeeeeeeeel :-Ban :-Ban :-Ban = :-Uzi coup de poing eternel :-Blue :-Blue :-Blue

Tu en a pa mar avec c et connerie?

Gamine
BY lili1982
amoureternel a écrit :
waibina59 a écrit :mdrrrr!!.... :lol: :lol: :lol:
amour eternel+humoureterneeeeeeeeeeeeel :-Ban :-Ban :-Ban = :-Uzi coup de poing eternel :-Blue :-Blue :-Blue

Tu en a pa mar avec c et connerie?

Gamine
avant de la traiter de gamine ..je te rapelle que c'est toi qui
à mis des photo de ton ex sur internet toute nue
qui veut se battre avec son mec..

moi je te conseille d'aller parler avec un spécialiste ... et arrête d'insulter les gens ..et même si je ne suis pas bonne non plus en orthographe ( le français en même temps n'est pas ma langue) STP..fais un effort ..car ça fait mal aux yeux

à plus Sugus
BY amoureternel
oui j ai fait le con avec le photos et c est pa pour a que je suis un gamin maintenant.
Je vais pas me battre c ete juste pour lui faire voir que j ai pas peur de lui
BY lili1982
amoureternel a écrit :oui j ai fait le con avec le photos et c est pa pour a que je suis un gamin maintenant.
Je vais pas me battre c ete juste pour lui faire voir que j ai pas peur de lui
Je sais même pas pourquoi je me prend le chou à te répondre ..mais bon .. oui mettre des photo c'est gamin ! et je te promet que AUCUNE fille bien dans sa tête ne voudrait revenir avec toi ! et je suis sûre qu'elle ne veut pas

aller salu t
BY asteroide
Bonjour bonjour…
C’est quoi ce lynchage ?

Ca fait longtemps qu’ Amoureternel poste… au départ sous un autre pseudo.
Il à de la peine à s’exprimer par écrit. Il le dit lui-même.
On est beaucoup à avoir constaté qu’il fait une fixation sur son ex. Et beaucoup ont perdu patience avec lui…Et c’est vrai, qu’aucun conseil n’a l’air de le satisfaire puisque tout ce qui l’intéresse c’est de savoir comment récupérer son ex. Et ça tourne en boucle…
Ok, il à mal agit en publiant des photos…ok, il à l’air sourd à tout ce qui lui est conseillé…ok, c’est stupide de vouloir se battre …ok… ok…ok !
Mais pourquoi ces moqueries ? Il devient insultant…Ça vous étonne ? Moi je constate que ce n’est jamais gratuit de sa part…bref, il y a une différence entre ironie et méchanceté.
Un forum est ouvert à tous. Toutes sortes de gens, toutes sortes de personnalités… Peut-être que parfois il faut savoir lire entre les lignes (et aussi ne pas se sentir obligés de répondre). ABE

Amoureternel, il n’y a pas de solution miracle pour récupérer ton ex. Te battre n’est pas une bonne idée…comme le dis Kakahuèt, l’époque des duels est révolue ;)
Beaucoup de gens ont essayés de t’aider. Depuis le tout début, tu as reçu beaucoup de conseils. Essaye maintenant de t’en souvenir et de les appliquer. Rester « fixé » sur ton ex ça t’empêche d’avancer et peut-être de rencontrer quelqu’un de qui tu tomberas amoureux. Parce que même si tu ne peux pas le croire aujourd’hui, ça finira par arriver un jour…Mais fais un effort !!!
(Et ne me répnds pas "je m'en fous je veux récupérer mon ex" !!! :lol: )
BY lili1982
asteroide a écrit :Bonjour bonjour…
C’est quoi ce lynchage ?

Ca fait longtemps qu’ Amoureternel poste… au départ sous un autre pseudo.
Il à de la peine à s’exprimer par écrit. Il le dit lui-même.
On est beaucoup à avoir constaté qu’il fait une fixation sur son ex. Et beaucoup ont perdu patience avec lui…Et c’est vrai, qu’aucun conseil n’a l’air de le satisfaire puisque tout ce qui l’intéresse c’est de savoir comment récupérer son ex. Et ça tourne en boucle…
Ok, il à mal agit en publiant des photos…ok, il à l’air sourd à tout ce qui lui est conseillé…ok, c’est stupide de vouloir se battre …ok… ok…ok !
Mais pourquoi ces moqueries ? Il devient insultant…Ça vous étonne ? Moi je constate que ce n’est jamais gratuit de sa part…bref, il y a une différence entre ironie et méchanceté.
Un forum est ouvert à tous. Toutes sortes de gens, toutes sortes de personnalités… Peut-être que parfois il faut savoir lire entre les lignes (et aussi ne pas se sentir obligés de répondre). ABE

Amoureternel, il n’y a pas de solution miracle pour récupérer ton ex. Te battre n’est pas une bonne idée…comme le dis Kakahuèt, l’époque des duels est révolue ;)
Beaucoup de gens ont essayés de t’aider. Depuis le tout début, tu as reçu beaucoup de conseils. Essaye maintenant de t’en souvenir et de les appliquer. Rester « fixé » sur ton ex ça t’empêche d’avancer et peut-être de rencontrer quelqu’un de qui tu tomberas amoureux. Parce que même si tu ne peux pas le croire aujourd’hui, ça finira par arriver un jour…Mais fais un effort !!!
(Et ne me répnds pas "je m'en fous je veux récupérer mon ex" !!! :lol: )
Je suis d'accord avec toi , sur le fait de pourquoi des moqueries .. mais bon je trouve pas que publié des photos de son ex c'est ok ! on me l'a fait ! et je peux te jurer que c'est la pire des humiliations ! c'est carrement horrible ..et le mec qui me l'a fait il y'a des année de cela je peux te jurer que je ne pourrais pas revenir avec !
voilà pourquoi je trouve qu'il devrais abdiquer et voire un spécialiste ( c'est pas méchant , et moi même j'ai été en voir un ) c'est que son obsession devient malsaine pour lui et les autres .

Je m'excuse moi pour le truc des pigeons .. ( si c'est ta passion c'est degueulasse d'en rire )

J'espère que tu trouveras la paix en toi car la ..je pense que tu te fais bcp de mal
BY relativite
:-1

Applique le SR.... cela ne fera pas revenir ton ex... juste accepter que c'est fini ... et par conséquent passer à autre chose.
BY asteroide
:lol: ooOOH merde ! C’est r’parti pour un tour…

@Lili, c’est sûr ce n’est pas bien du tout le coup des photos. Mais à mon avis il a compris la leçon.
Pas vrai Dam ?
BY amoureternel
oui j ai bien comprid
Je fait une fixation sur mon ex je le sais mais l amour que je porte pour elle est telement fort que je n arrive pas a faire un sr meme si je devrais le faire
BY suppr
Damien,
C'est encore une fois une violation de sa vie privée et tu recommences à étaler son image sur un site.Mais quand comprendras-tu qu'on ne peut pas tout faire impunément????
BY amoureternel
Il y a rien de mal sur cette video sa me concerne aussi

Elle est pas nu ni dans une possition compremettente donc j ai le droit de la faire cette video
BY Marko
Le droit de la faire oui, et le devoir de la garder pour toi !

Tu n'as pas à publier des photos ou des vidéos d'elle sans son accord.
BY suppr
TU N'AS PAS LE DROIT DAMIEN!!!!!!PAS LE DROIT DU TOUT D'UTILISER SES PHOTOS!!!
MAIS PUTAIN TU FAIS QUOI LA?????
BY amoureternel
J ai pas a avoir sa permision pour les photo il m appartienne et elle quand elle metter des photo de moi sur internet elle me demander pas la permison

Je fait se que je veus
BY suppr
De toute façon discuter avec toi,c'est pisser dans un violon.Fais ce que tu veux mais ne viens pas te plaindre après.
BY amoureternel
Plaindre de quoi elle elle me demande pas ma permision pour espionner mon facebook

Sa fait rien de mal cette video
BY suppr
Facebook, c'est autre chose.Tu mets ta vie en scène et tu laisses qui tu veux la regarder et tu as le choix!!!là,tu utilises son image pour la diffuser sur un site.Aussi sérieux soit-il,tu n'as pas le droit de le faire.
BY amoureternel
Et alors si je veus j ai le droit d utiliser son image

Et facebook elle a pas le droit de m espionner elors qu elle ma bloquer
BY suppr
Bon,je ne vais pas te prouver que tu as tort parce que tu es têtu,ignorant des lois et du respect de la vie privée d'autrui.Je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de te convaincre.
Au lieu de réparer ta connerie et de mettre autre chose,tu t'enfonces...Alors creuse,Damien,creuse.
BY PtiteLoulou
Coucou, je me permets d'intervenir... Effectivement, tu n'as pas le droit d'utiliser son image sans son accord. Quoi que tu dises, même si elle espionne ton facebook ou n'importe quoi, tu n'as pas le droit.

Maintenant, à part ça, tu sais, j'ai lu les messages depuis le début et je pense que tout le monde a compris que tu étais fou amoureux d'elle. Comme beaucoup de monde sur ce forum... On a tous du chagrin, c'est dur. Mais à un moment, il faut arrêter de dire "mais je l'aiiiime, je veux la récupérer etc etc". Ca n'avance à rien... Il faut que tu écoutes les conseils qu'on te donne, pour arriver à te reconstruire. Sinon, ça n'ira jamais et je t'assure que c'est pas en criant sur tous les toits que tu l'aimes, que ça fera bouger les choses!