lili1982 a écrit :et la mascotte met le chocolat... lol
..enfin bref.. on se demande si c'est pas un joke ton histoire
La marmotte, lili, la marmotte
Pour TrucEternel,
Bref, je ne sais pas quel âge tu as... mais tu apprendras dans la vie certaines choses au fil du temps, comme le fait que nous sommes au 21eme siècle (et oui, déjà) et que le moyen âge est loin derrière nous, et que se battre pour le coeur (? !!) d'une fille ne se pratique plus depuis belle lurette !!!
De plus, une fille un tant soit peu intelligente, devant le courroux (coucou) de ses prétendants, s'écharpant pour ses beaux yeux, serait soit prise d'une crise de fou rire, soit battrait le record du monde du marathon, histoire de mettre le plus d'espace entre elle et les imbéciles qui agiraient ainsi...
Ne le prend pas mal, mais laisse tomber.... tu ne la récupèrera pas, elle est avec quelqu'un d'autre, alors montre que tu as un peu de dignité et de respect pour les autres en la laissant vivre... si par hasard elle s'aperçoit de son erreur, elle reviendra vers toi (et toi , bon seigneur, tu feras ce qu'il te semblera bon à ce moment là).
Pendant ce temps là, tu peux mettre à profit certaines choses...d'abord savoir pour quelles raisons profondes sa famille ne t'apprécie pas (et occasionnellement acheter un bescherelles , désolé j'ai pas pu m'en empêcher!) mais aussi et surtout, te remettre en cause, savoir ouvrir son esprit sur le fait que tout ne va pas nécessairement comme on le souhaite, mais qu'il faut vivre avec et non pas se borner à réfuter les faits !!!
Alors courage, et on en reparle dans 6 mois d'acc ?^^