Pour ma part:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ju ... 19887.html
Bon, dans l'ensemble, en ce qui me concerne, ça va à peu près dans l'ensemble, même si j'ai encore pas réussi à faire la morte

.
Il m'a donc rappelé hier. On s'est parlé, c'était agréable de le retrouver un peu. Il m'a expliqué qu'il m'avait appelé la veille pour prendre de mes nouvelles, j'étais sortie, il m'a demandé si j'avais pas fait de "bêtise". Je lui ai dit: "non, je n'ai pas essayé de me suicider, rassure toi" pour éviter de trop en dire et finalement je lui ai dit que non. C'que j'peux être nouille avec lui -_-.
Puis après coup, j'ai réfléchi (trop, et mal, comme d'hab). Et je comprends pas en quoi ce serait une bêtise si notre relation est supposée être amicale.
Selon lui, elle est un peu plus qu'amicale puisqu'on a été ensemble mais sa façon d'en parler et de décrire tout ça m'incite pas à l'espoir. Je lui reconnais tout de même d'être honnête (même s'il m'a brisé le cœur en me donnant l'impression d'être aimée plus que jamais blablabla avant de me dire "en fait non" et que j'ai envie de l'attacher chez moi et de le fouetter pour lui faire payer par moments

).
Enfin bref... C'est vraiment se voiler la face de vouloir rester "amis" après une relation si folle et si intense (de mon point de vue).
On doit pouvoir se confier à ses amis, et je ne vois plus très bien ce que je pourrais lui confier ces derniers temps: on ne peut pas réellement parler de ce qui s'est passé, je ne peux pas vraiment lui dire ce que je ressens et si je tourne la page, je ne pourrai pas non plus lui raconter ma vie, ni lui parler de mes histoires de coeur... et lui, n'en parlons pas...
Finalement, je me dis que vouloir passer à l'amitié comme si de rien n'était quand on a été amoureux (et dans cette situation, je le suis toujours -_-) parait pathétique et hypocrite.
C'est rassurant en quelque sorte, mais à la fois, c'est pire que tout. Ça me dépite plus qu'autre chose de parler avec lui sans qu'on puisse être nous même, au final. Je me suis tellement donnée dans cette relation que d'en arriver à ce stade gâche un peu tout.
En fait, je crois qu'on ne peut pas faire le SR à moitié pour avancer sans être trop brisée.
coeur qui saigne a écrit :C'est dur de me dire que tous ce que j'avais cru jusqu'à maintenant s'avère faux. J'espère qu'il va se rendre compte de son problème car sinon un jour il va tellement en souffrir. Il va vraiment morfler. MAINTENANT stop je continues ma vie ..J'espère qu'avec le temps mes sentiments partiront .. J'espère aussi qu'il va se réveiller en pensant à tous ce qu'il m'a dit ces 2 dernières années .. J'espère tous ça mais en attendant je continues à vivre ma vie.
Comme je te rejoins là dessus... C'est une vraie déchirure de se dire qu'on ne s'était qu'imaginé tout ça.
Moi j'me dis qu'au final, je récolte ce que j'ai semé, à toujours faire gaffe au moindre détail et tout interpréter, réinterpréter et surinterpréter

Mais au moins, cette claque me remet les yeux en face des trous et me fait pas mal réfléchir à mon comportement et à ma façon de voir les choses quand je suis en couple. Déjà ça de pris: tout est expérience, rien n'est échec.
Puis, dis toi que plutôt que d'avoir un idiot (sans aucune offense hein, façon de parler :p) qui clame son amour à tord et à travers juste pcq il aime pas rester tout seul, tu retrouves la liberté de pouvoir t'occuper de toi UNIQUEMENT et de savoir (ou chercher) qui tu es et ce que tu veux.
Et oui, la vie continue, et, comme nous l'avons vu, elle est pleine de surprises. Le meilleur est à venir, alors accrochez vous les filles! Et prenez soin de vous avant tout.
Y a plus moyen qu'on dépende d'un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, la vie est trop courte.