Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY laguepe
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et oui, une nouvelle désespérée... je suis célibataire depuis un mois et j'ai commencé le SR pour de bon, ce week-end! Bon, je suis en plein dans la période ou je suis angoissée, je n'ai plus d'appétit, je ne pense qu'à lui, même en m'occupant... J'ai pris mon courage à 2mains et je me suis motivée car, je n'imagine pas ma vie sans lui, je sais que de son coté il est dans sa période, c'est la fête, je vois mes potes, je cherche à faire d'éventuel rencontres, il est en plein n'importe quoi! Il ne m'a pas quitté parce qu'il ne m'aimait plus, je pense plutôt qu'il n'était pas prêt, je suis la 1ère avec qui il vivait donc je sais pas... j'essaie de me réconforter et de comprendre. Bref tout ça pour dire, j'ai besoin de soutien car j'ai tellement envie de prendre de ses nouvelles, même si je sais qu'en retour, je n'aurais que de la froideur... c'est marrant parce que les dernières nuits qu'on a passé ensemble avant que je déménage étaient pleine d'amour et la journée... un autre homme. Il faut que je tienne, je compte les jours, ça ne sera pas facile, bon je n'en suis pas à ma 1ère rupture mais lui... c'est différent, y'a ce petit quelque chose entre nous! Allez, motivée!!
BY admin

Salut laguepe!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Palimpseste
Allez Leïla, je te prends par la main et je t'accompagne dans ton SR.

J'ai réellement commencé le mien le 26 octobre. Et ma foi, aujourd'hui, c'était le premier jour dont je peux dire qu'il n'était pas trop désespérant. Je me suis occupée de moi, je suis sortie, bref... Je me suis aéré l'esprit.
BY Palimpseste
laguepe a écrit :ce forum est fait pour se soutenir, moi je sais que franchement, je lutte mais j'espère tellement au final que voilà.
Laguêpe, la première semaine, c'est franchement dur... Après ça s'intègre au quotidien. Bien sûr, il y a des moments, voire même des périodes "down", mais ça ramène de la lucidité dans la tête. On peut mieux "analyser" la relation au lieu de la subir de plein fouet.

Sans être "parasité" par l'autre, on arrive mieux à se reconstruire, mais je te l'accorde, ce n'est pas facile. Et je me suis fait une réflexion personnelle par rapport au SR : si je n'arrive pas à me maîtriser moi même, au nom de quoi devrais-je contrôler l'homme que j'aime ? :)

C'est un peu débile, mais c'est pour dire que le SR permet aussi de réaliser nos propres limites. Celles où l'on est un individu à part entière, qui n'a besoin de personne dans l'absolu pour survivre. Ça ne veut pas dire que tu n'éprouves rien pour les autres, mais juste que tu es capable de te rendre heureuse par tes propres moyens. C'est opposé à l'idée de "grand amour", ou "d'amour inconditionnel". Ceux où l'on se sacrifie.

Bref, c'est un chemin vers soi qui peut aussi être passionnant : on arrive à s'étonner pendant un SR... Alors courage. Ça te transformera en quelqu'un de plus "abouti", c'est mieux pour toi, et peut être que ça sera mieux pour lui aussi.
BY Yaheena
Allez, tu m'as remotivée ! Go SR!

On prend soin de nous avant tout et on arrête de broyer du noir!

J'aime bien la conception de challenge personnel. C'est vrai que j'ai toujours eu une vision trop fusionnelle de l'amour, et vu qu'elle ne m'a pas vraiment réussie, spécialement ces derniers temps :? , j'ai envie de me dire et d'être convaincue que je n'ai besoin de personne pour être heureuse.

Je commence aujourd'hui, je ne sais pas si je vais vraiment y arriver, mais à force de se casser les dents sur les conversations "amicales", je crois qu'il est grand temps d'arrêter de ramper :)

Après tout, quoi de mieux pour s'apprendre réellement que de se retrouver face à soi même?

Bises à toutes et bon courage :)
BY laguepe
on s'y met toute ensemble et on sera plus forte! bon, je dois aller chercher mon courrier tout à l'heure donc... je vais le voir!! je vais resté naturelle, être souriante, sans me jeter à son cou comme une malheureuse! ça fait 1 semaine que je ne l'ai pas vu, comment va-t-il réagir?? pas en se jetant sur moi non plus, si il est toujours dans sa période, je suis froid avec toi. on verra bien! le truc après, c'est qu'il ne faudra plus que je le recontacte après! :?
BY Yaheena
Hum, n'oublie pas de nous raconter ^^

Bon, première soirée de mon côté... J'avoue que ça fout quand même un gros coup au moral de réaliser que si je ne l'appelle pas, il ne le fait pas non plus, il n'en ressent absolument pas le besoin, visiblement.
Après plus d'un an à se retrouver quotidiennement et à parler d'amour, ça fait vraiment mal de se dire que moi je peux partir de sa vie comme ça et qu'il continue sa route comme s'il ne s'était rien passé.

Arrrrggg, je m'arracherai la tête pour ne pas avoir à réaliser que même si je n'attends plus rien de cette relation, j'attends quand même -___-

L'impression d'être devenue une groupie à deux sous à qui je foutrais des claques devant mes propres réactions :-Bam
BY Palimpseste
Yaheena a écrit : Bon, première soirée de mon côté... J'avoue que ça fout quand même un gros coup au moral de réaliser que si je ne l'appelle pas, il ne le fait pas non plus, il n'en ressent absolument pas le besoin, visiblement.
Après plus d'un an à se retrouver quotidiennement et à parler d'amour, ça fait vraiment mal de se dire que moi je peux partir de sa vie comme ça et qu'il continue sa route comme s'il ne s'était rien passé.
Stoooooooooooop ! On ne rumine pas : tu n'es pas dans sa tête, tu sais pas ce qu'il pense. Et le secret du SR, c'est d'arriver à se détacher de ce qui peut éventuellement se passer dans sa tête à lui. Tu t'occupes de la tienne (de tête). :mrgreen:

On va distribuer les cartons jaunes et les cartons rouges à celles (et ceux !) qui font un SR malsain ;)

Alors pour toi Yaheena, c'est un carton jaune... Mais que je ne t'y reprenne pas ! :lol:
BY gabyel
Je vous soutiens aussi dans ce SR ;)
Moi aussi depuis aujourd'hui, m'enfin ça faisait une semaine mais ya eu recontact entre temps :roll:
C'est dur c'est dur mais bon...Dis-toi que tu as tes amis à porté de main ;)
Moi je suis dans une ville ou je ne connais que mon ex alors je peux te dire qu'une bonne pinte avec mes vieux amis me ferait du bien :D
BY Palimpseste
Et moi je vis à 1000 km de lui sauf que pour des raisons professionnelles, lui et moi on est dans la même ville aujourd'hui et toute la semaine. Et je peux vous dire que je l'ai mauvaise de le savoir à portée de main et hors d'atteinte à la fois. :(
BY emiline
alalalala lonely ce qui est bon c'est qu'apres cette semaine, c'est fini!! Plus d"ex ds le coin!! Youhou!!

Gabyel je te comprend, mon ex travaille juste en bas de chez moi ds un bar ou j'y ai pris mes habitudes et ou je me suis fait des potes dans une ville ou ne j'habitais pas il y a encore 11 mois.

Ca va etre dur, mais je m empêcherai pas d'y aller pr lui! je ferai mon sr a ma facon, alors certes on se verra, on se dira bonjour mais c tout :)

Courage!! on se soutient !!
BY Yaheena
Ok, je m'incline !

C'est vrai que c'est archi mauvais ce que je fais là... Après tout, il fait ce qu'il veut :-Liar ...

N'empêche, t'as carrément raison, on s'en fiche de ce qu'il a en tête, ce qui compte c'est nous. Nous reconstruire, nous sentir bien avec moi même.

Etre capable de décrocher, d'avancer, de se concentrer sur ses propres attentes et d'avoir une vie géniale après... :lol:

Merci pour ce recadrage ;)

Humm, Lonely, les bornes, je connais :( .
Sûr que ça doit être très compliqué pour toi de le savoir dans le coin cette semaine, mais tiens bon, accroche toi! Fais le pour toi, pour aller mieux! ... Et par la même occasion, tu lui prouveras combien tu n'es pas à te trainer à ses pieds. Et c'est tout de même une belle victoire, non?
BY laguepe
yaheena, je ressens trop la même chose que toi mais faut qu'on arrête! arrêtons de penser à eux, à leur pensée, c'est trop horrible! faut qu'on s'occupe de nous, on reste soudée, ce forum ne pourra que nous aider!

donc moi, je l'ai vu ce soir... oh il n'y avait que de la pub dans le courrier, il aurait pas pu me le dire avant! bon j'avoue, j'avais trop envie de le voir mais... très froid, très je vis ma vie. genre depuis que j'ai quitté notre chez nous, il se sent beaucoup mieux, il fait ce qu'il veut, vit comme il le veut, il est overbooké tout les jours, je me demande bien ce qu'il fait, bon c'est clair qu'il voit ses potes et le reste, mieux vaut ne pas le savoir. bon, je suis resté posée, on a parlé un peu et j'ai proposé... je dis bien proposé, sans insister! si y'avait possibilité qu'on tente une soirée ensemble. si il m'aime mais qu'il n'était pas bien pourquoi pas! je lui ai dis, tant que les sentiments sont là, essayons et si ça ne marche pas, je me ferais une raison. je l'aime et il m'aime, il cherche des contacts féminin mais y'a moi, y'a moiii!! il n'a pas répondu non, je lui ai dis, je te laisse le temps de réfléchir à ce que je t'ai dis, y'a ce petite quelque chose entre nous qui... voilà! je meurs sans lui, façon de parler hihi pis je lui ai pas dit. je repars dans mon SR et j'attends qu'il me recontacte, j'ai proposé fin de semaine prochaine, on verra. en tout cas depuis hier, j'angoisse de moins en moins, bon c'est pas encore ça mais!! ce qui compte maintenant, c'est que je m'occupe de moi, je vais me pouponner, défaire tout mes cartons, ranger mon appart, voir ma famille tout ça tout ça. sans oublier de venir papoter avec vous, car ça me fait du bien!
BY laguepe
de toute façon, il est clair qu'il n'est pas prêt à vivre en couple, vu qu'il est mieux à vivre seule. enfin vivre seule façon de parler car il faut savoir que son appart est juste en face de ses parents! donc il va manger tout les jours en face, maman fait la lessive maintenant que je suis parti et il est toujours fourré à gauche à droit, comme avant qu'on se rencontre quoi. il est un an plus jeune que moi, il n'avait jamais vécu avec une femme, être indépendant comme ça. je commence à comprendre, faut-il que lui se rende compte! si maman n'était pas là, comment ferait-il?? puisqu'une femme à la maison ne lui convient pas! pourtant il m'a dit, être avec quelqu'un, c'est pour vivre avec. oui mais si c'est pour faire comme toi tu veux non! là il m'a avoué avoir prit sur lui et tout pour s'adapter à ma façon de vivre. ça veut que depuis qu'on s'est installé ensemble, malgré son amour et tout, il n'était pas à sa place! dur dur pour moi, moi qui aime le naturel...
BY laguepe
suite à ma demande, j'ai reçu un SMS gigantesque vers 00h, où il disait que voilà il avait beaucoup donné pour moi, que je n'étais pas comme lui (c'est sur on est tous différent), qu'il avait peur que si on recommence à se voir nia nia... j'ai répondu, il m'en a renvoyé d'autres jusqu'à 1h du mat. il a dit que pour nous 2 on verra, mais qu'il fallait que je change, moi qui suit discrète, qui a du mal à s'imposer, je ne lui correspondait pas. en gros tout est de ma faut, c'est mon caractère qui a tout foutu en l'air alors qu'il est resté 2ans avec moi et qu'il n'avait franchement pas l'air malheureux, je n'étais pas possessive, il pouvait aller voir ses potes, il vivait sa vie, je lui apportait de l'amour... mais je l'ai vu changer, être moins patient tout ça. pour résumer, il a eu un accident assez et depuis il ne travaille pas donc, forcément que ça l'a atteint psychologiquement, ça change forcément une personne, mais pour lui il dit que tout va bien! bref voilà! je suis repartie à mon SR en attendant un éventuel RDV en tout cas, mon angoisse est passée au stress!
BY Yaheena
Tiens bon ! Accroche toi!

Moi contrairement à hier, je suis de bonne humeur aujourd'hui. J'ai décidé de m'intéresser à moi avant tout parce que je me donne toujours trop quand je suis amoureuse. A tel point que j'en deviens imbuvable, à ce que je vois, alors j'vais essayer d'arrêter le gaspillage -_-

J'ai décidé de réveiller mes vieux rêves et de tenter de partir prochainement 2 semaines dans un pays anglophone pour... une session de bénévolat.
Ça me tue au fond parce que mon prochain voyage devait être pour aller le voir et roucouler tous les deux, mais puisqu'il ne veut plus roucouler avec moi, j'irai tenter une expérience folle qui m'a toujours tenu à coeur et me changer les idées.
Bon, que je ne m'emballe pas trop vite non plus hein, je suis toujours pleine de rêves et je ne vais presque jamais jusqu'au bout, alors on verra bien. Mais je vais essayer de me donner cette chance, et si ça marche, tant mieux!

J'ai eu de ses nouvelles, il m'a écrit que je suis la personne qui lui a donné le plus d'attention. Qu'il s'est vraiment senti aimé. Qu'il n'a pas mal vécu cette relation.
Bon, ça n'empêche pas qu'il se sente plus amoureux de moi pour autant alors tant pis, je veux quelqu'un qui m'aime et non quelqu'un qui ne sait pas. Et s'il ne se réveille pas un jour en étant persuadé que je suis celle pour qui il doit se battre, je décide (à l'instant T, pourvu que ça dure) que je mérite d'être aimée et que si ce n'est pas lui, ça sera quelqu'un d'autre, de tout aussi bien d'ailleurs...

Je sais au fond qu'il faudra que j'revienne lire ces mots, pour les moments de down où je ne serai pas si fière -_-

Pour ton ex, laguepe, dis toi que si ton caractère ne lui correspond pas, tant pis. Ce n'est pas ta FAUTE, juste une question d'incompatibilité. Parfois, l'amour ne suffit pas à faire un ménage heureux.
Tu aimes le naturel, alors ne change rien.
Je pense que c'est pareil pour nous, on est très différent mais j'avais l'impression qu'on s'en tirait bien. Pas lui, apparemment, alors je pense qu'il a dû s'adapter également au départ, puis en avoir marre. C'est bête parce que du coup, j'ai vraiment eu l'impression que nos caractères, bien que forts et différents, coïncidaient plutôt bien. Illusions...

Après, parfois, on perd un peu la tête, on déprime un peu, on a peur de passer à côté de quelque chose, du coup, on demande à respirer. Alors on décide de rompre parce qu'on sent qu'il le faut. Là il est dans l'euphorie d'avoir retrouvé sa liberté, laisse lui le temps de redescendre de son nuage et de voir si c'était une erreur de sa part, ou pas.

Et pendant ce temps là, il faut qu'on cesse d'angoisser. On a tout donné de notre côté. Et il se pourrait toi aussi que tu passes à côté de quelque chose, qui sait?
Prends soin de toi, décore ton appart, réalise que tu es jolie et que tu peux être heureuse, même si ça doit être sans lui.
BY laguepe
il est clair que pour moi, notre différence était notre force, on se complétait maintenant, je m'aperçois qu'il ne pensait pas la même chose. oui je compte bien m'occuper de moi, mais en 1mois de séparation, je suis toujours avec cette boule au ventre, à penser à lui sans-même. je veux m'améliorer, profiter de la vie mais je veux le garder! j'ai commandé le bouquin, les hommes viennent de mars et les femmes de vénus, j'avais toujours eu envie de l'acheter et bien, voilà l'occasion! puis j'ai remarqué que lire me calmait donc... bon et si je me remotivais à ranger mon armoire, plutôt que de rester devant le pc? hihi
BY Yaheena
Oui, essaie de faire les choses dans lesquelles tu n'as pas vraiment osé te lancer quand tu étais en couple. C'est bien de se faire plaisir toute seule (je ne parle pas spécialement de sexe pourtant :lol: ).

Retrouver le plaisir de lire un livre et de pouvoir y consacrer tout son temps, parce que le temps qu'on a nous appartient...

Regarder un bon film et pouvoir pleurer à chaudes larmes parce que personne ne nous voit.

Se maquiller, se regarder sourire (ou pleurer)...

Et si on se mettait à n'être aux petits soins que pour nous même, pour une fois?

Le manque est toujours là, c'est clair. Mais c'est une nouvelle naissance, une occasion d'être plus clémente avec nous même :)
Bon courage à toutes, j'en suis à mon sixième mois de SR et je tiens bon. Il m'a recontacté par sms il y a deux semaines - je n'ai pas répondu. Tenez-bon ! Avoir des projets sur le long terme, des sorties... J'en ai profité pour balancer plein de fringues... ! Si nos ex nous aiment, ils savent ce qu'ils ont à faire...(plus facile à dire qu'à faire je sais)
BY Palimpseste
Bonjour à toutes !

Je vois que la motivation ne faiblit pas et c'est tant mieux. Pour moi, malgré sa proximité géographique, je suis tellement occupée que je n'ai guère le temps d'y penser, et le soir, je m'endors du sommeil du juste. Bon j'avoue, j'ai une petite pensée pour lui, le coeur qui se serre car je sais qu'il n'aime pas sa vie actuelle mais je ne me laisse pas déborder par mes excès d'empathie (qui ont causé ma perte !).

Je vous propose un peu de lecture pour avancer, et surtout prendre du recul dans vos sentiments, pour tenter de les comprendre :

http://redpsy.com/infopsy/grandamour.html

Personnellement je me suis reconnue dans le "grand amour" et je conçois que ça puisse faire peur en face :oops: .... Mais le chapitre sur l'amour inconditionnel n'est pas mal non plus.

On se serre les coudes, on pense à nous, on travaille sur ce qu el'on peut changer, c'est à dire nous ! Et eux, ils vont se faire voir ailleurs.... :twisted:
BY laguepe
6mois de SR waou!! tu es vraiment courageuse! moi j'ai trop du mal, je me fais violence tout les jours car j'y pense 24h/24 depuis 1mois, c'est pour dire si je suis amoureuse! continuons à nous motivez ensemble! même si l'on espère chaque jour un appel ou un SMS de sa part et que l'on est morte de l'intérieur (hihi, façon de parler), il faut s'empècher!! je suis entrée dans ma phase où il faut que je sois canon! si jamais il accepte de me voir la semaine prochaine ou si je le croise ou je ne sais pas moi!! nan mais j'ai envie de me sentir bien et belle et je sens que ça va mieux de jours en jours même si c'est pas encore ça! hier soir j'ai eu quelques larmes et puis c'est passé. je me sens changé depuis que je suis seule, c'est encore récent mais bon... :F tient un petit coup de fouet pour nous remettre dans le droit chemin!
BY laguepe
résonnez moi! je n'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un SMS ce soir, alors que toute la journée, je me sentais mieux et que je me disais, non, non, laisse le pour le moment. à chaque fois, après 2 ou 3 jours de SR je le contacte, enfin c'est vraiment histoire de voir qu'il m'a pas zappé. là c'était pour savoir si c'était toujours ok pour la semaine prochaine en lui proposant mardi soir... haaaaaaaaaaaaaa! tout ça pour ça quoi, je m'énerve moi même, l'amour rend vraiment bête :-Bam de toute façon ce grand week-end, je suis avec ma famille donc interdiction de le contacter!!
BY Palimpseste
Laguêpe, ça sent le carton rouge ça... Pas bien ! :-Bam

Bon plus sérieusement, le fait d'être occupée toute la journée ne parvient pas à leurrer mon esprit. Je suis comme une aiguille de boussole qui sait que son nord n'est pas loin. Et groummpfffffffffff que je me retiens pour ne pas sauter dans un métro et me pointer devant lui.

Mais bon, tant pis, ça servirait à rien, et pour retrouver quoi ? Son absence de tendresse ? Des sarcasmes pas forcément sympathiques ? Son air torturé lorsqu'il est avec moi... Son air de "j'voudrais ben, mais j'peux point"...

Mon humeur est en train de chuter comme c'est pas permis là... :|
BY Yaheena
Bon, les filles... On s'reprend hein!

Bon, moi aussi j'ai été lamentable... Je ne lui donne pas de nouvelles, alors il m'écrit et me raconte ses journées et ses galères, des "petites pensées"... Je n'ai pu me retenir que quelques heures, puis j'ai fini par lui répondre en simulant un air relativement détaché et en fait, ça n'a eu pour effet que de me refaire basculer dans le côté obscur parce que j'me dis que je l'aime vraiment...

J'aimerais tellement qu'il finisse par se rendre compte que je lui manque vraiment... Mais comment pourrais-je lui manquer tant que je suis présente pour lui.

Et puis, j'en ai marre des "bises" l'air de rien là... moi j'veux des baisers, j'veux qu'il veuille me faire l'amouuuur avec un grand A et qu'il me dise qu'il a fait une erreur :/

Donc, stop faire n'importe quoi: on se reprend, on tient, on n'a besoin de personne (si si!).

Ne chercher sous AUCUN prétexte à appeler quelqu'un qui ne le ferait pas de lui même.

Ne pas essayer de copiner juste pour continuer à trainer dans les pattes d'un mec qui ne veut/peut plus nous voir comme LA femme de sa vie, ou du moins, de son coeur.

Et surtout: tenir bon, retrouver un peu de classe, paraître inaccessible, parce qu'il n'y a aucune raison pour que ce soit toujours les mêmes qui morflent dans cette relation (je ne parle pas de vengeance!).

Bisous, et soyons fortes!
BY laguepe
on chie grave dans la colle! oui ba oui, il m'a répondu que c'était ok pour mardi soir, mais j'appréhende! en tout cas, faut que je sois canon et... non désespérée en sa présence! je vous raconterais ce week-end, interdiction de le contacter ou de regarder ses profils sur le net ou quoi! faut que je me vide la tête! bon week-end les filles et on est des guerrières (à moitié) à notre façon. bise!
BY Yaheena
Bon, c'est plus compliqué de résister les jours fériés quand on n'a rien à faire, n'empêche...

Et laguepe, faut que tu sois canon même quand il n'est pas là, ça donne de l'assurance de se pomponner :p

J'espère que ça va de votre côté :)
BY Yaheena
Ouais c'est ultra chaud, mais pour la bonne cause: faut qu'on retrouve de la dignité!

Hier, Mr m'envoie un message pour me dire qu'il est malade, chez ses parents, "bisous, à plus tard"... au final il n'y a jamais eu de plus tard.

Tant mieux pour mon SR, mais n'empêche, je ne supporte pas ça. L'impression qu'il me met consciemment dans l'attente et ça me dégoûte un peu.
J'me rends compte que depuis ces deux dernières semaines, les seules fois où il a vraiment manifesté un semblant de manque, c'était quand il était tout seul en déplacement pour le boulot.
Depuis qu'il est rentré, il reste chez ses parents, avec toute sa famille, et là, plus personne ou presque: un "à plus tard" dans le vide. Je crois qu'il me voit comme un bouche-trou -__-.
Comme si c'était pas suffisant de me dire qu'il ne savait plus s'il était vraiment amoureux de moi.

Faut vraiment que j'apprenne à ignorer ses messages. Il FAUT que je me détache VRAIMENT! :?
BY Yaheena
Hummm... il m'a appelée sur mon fixe ce soir. J'étais sortie, bien heureusement pcq je sais que j'aurais été nouille pour changer...
Suis bien curieuse de savoir pourquoi mais j'avoue apprécier le fait que lui ait essayé de me joindre et que ce soit moi qui sois trop occupée à ce moment là, pour une fois ;)

Bonne nuit ;)
BY laguepe
depuis mercredi je tiens mon SR, je suis fière de moi! et depuis jeudi soir, je n'ai pas été jeter un seul œil sur ses profils internet, même si j'en meurs d'envie! mais bon, si c'est pour voir des pas belles qui sortent de je ne sais ou... comparé à ça, je suis plutôt pas mal hihi! et je travaille à être encore plus que ça :D hier, 2ème repas de famille depuis que je suis célibataire... toujours cette envie de pleurer au début, pis bon ça passe! bon dimanche les filles, on continue à être forte sinon... :F on ne dépend pas d'eux, non mais!
Coucou les filles ,
Vous faites le groupe des SR girls power ;)
Je vous rejoins dans cette étape qui torture l'esprit !!

Voilà 2 semaines que je suis en Sr , pendant ce temps mon ex m'a appelé 2 fois le weekend passé , une pour prendre de mes nouvelles et l'autre je n'ai pas répondu. Plus un petit message pour me dire " une de mes patiente m'a demandé de tes nouvelles" (il est dans les soins comme moi) bref Je vous soutiens !!!!!! J'aimerai rejoindre vos petits échanges ^^

Dans ma situation le plus dur c'est que de 1 c'est moi qui l'ai quitté (même si après 2 semaines j'ai tous fait pour le récupérer) de 2 il est dans la même école que moi, il partage la même passion pour la salsa et on a des amis en commun et pour finir il est avec quelqu'un depuis 1 mois (ça fait que 2 mois qu'on est séparé) cette fille est dans sa classe et je suis amenée à les voir ....C'est extrêmement dur pour moi !!! HELP

Courage les filles , si nos exs nous ont vraiment aimés comme ils l'ont prétendu et si il se rende compte de ce qu'il perde ils reviendront et pour que le déclic se fasse il faut le beau SR qui va avec !
BY Yaheena
Coucou !

Ouiii, bienvenue parmi nous! C'est bien de se soutenir et de sentir qu'on n'est pas seule :)

Ça doit être horrible pour toi de le voir avec sa nouvelle copine, mais il se rend juste pas compte de ce qu'il perd... Tant pis surtout pour lui après tout.
Mais toi, sois forte, relève la tête, ne baisse pas les yeux fais ta vie et pense à toi!

Il ne tient qu'à nous d'ouvrir les yeux et de réaliser qu'on peut être très bien sans eux, et c'est vrai, j'me sens déjà un peu mieux mine de rien.

Alors, qu'ils reviennent ou non, on oublie ça, pour l'instant: on prend soin de nous et on se chouchoute un peu!

Puis, ça a quelques avantages de sortir d'une relation, c'est marrant de réapprendre à flirter avec notre joli regard, d'être toute seule chez soi et de faire ce qu'on veut, de ne pas avoir à s'inquiéter de son épilation pendant quelques jours, pouvoir baver au lit impunément et je vous en passe, ahahaha :')

Bon, ok, j'avais dit qu'on se faisait belle ... :p
Oui c'est terrible de le voir !! A oui ça je me prive pas je vais chez le coiffeur j'ai retapé ma chambre mais le dimanche je trouve que c'est toujours dur c'était notre journée à nous. Il faut que je réaprenne a vivre seule. Il faut que je fasse ma vie à moi , j'ai toujours vécu les choses avec lui donc quand je parle de ses 2 ans j'ai l'impression que ma vie c'était lui. C'est pas sain du tout ça !!

Vous pensez que mon ex un jour pourrait revenir ?
BY PtiteLoulou
Coucou Coeur qui saigne,

Alors ton ex pourrait très bien revenir, comme il pourrait ne pas revenir... Ca dépend un peu des sentiments qu'il a encore pour toi et aussi de sa nouvelle relation (bien? Pas bien?). Mon ex est revenu une fois alors qu'il était avec une autre et que j'avais perdu totalement espoir (bon il est reparti et re-reparti après, mais ça c'est une autre histoire). Donc malheureusement, on ne peut avoir de réponse...

Ce qui m'a surtout interpellé dans ton dernier message, c'est quand tu écris que tu dois apprendre à vivre seule, car ta vie c'était lui... Ben c'est exactement ce que je ressens ! 2 ans et demi avec, 2 mois de rupture et je me demande encore sérieusement comment faire. J'ai été totalement dépendante de lui, il était mon moteur et maintenant, je ne sais plus vivre par moi-même. C'est peut-être là le plus dur...

Sinon courage, ça doit être horrible de le voir avec sa nouvelle copine. Je vois mon ex très souvent car même fac et même section, mais je ne le vois pas (encore) avec quelqu'un. Mais à chaque fois que je le revoie, je replonge. Essaie de l'éviter, d'éviter les endroits où vous pourriez vous croiser...

Voilà mon message ne t'apporte sûrement pas grand chose, mais en tout cas, je ressens la même chose que toi !
BY laguepe
et voui, mon post a du succès, pas le droit de se lamenter sur son sort, on est là pour s'en sortir! aujourd'hui, ça fait 1 mois pile qu'il m'a quitté que j'ai due apprendre à vivre sans lui et effectivement, il était aussi un moteur pour moi, c'est quelqu'un de très positif, qui va toujours de l'avant, moi je suis plus fragile et il m'a beaucoup poussé. avant de vivre avec lui j'étais bien, je vivais ma petite vie et j'avançais à mon rythme, là je suis obligé de redécouvrir cette vie, dans un nouveau logement. d'ailleurs en ce dimanche, c'est mission tout doit être rangé! il fait beau je me motive, chaque jour une étape et on y arrive! à se soutenir en plus, c'est beaucoup plus facile!
Merci les filles pour votre soutien !
Ya-t-il un endroit ou je peux lire vos histoires, je comprendrais mieux ce que vous traversez.
Mon ex est avec elle depuis 1 mois , il me l'a toujours caché ..je ne sais pas pourquoi par contre des gens le savaient . Pfff et tous le mois d'octobre on s'est recontacté.. il était plus que contradictoire on a danser sensuellement en soirée, on est allé boire un café... enfin bref et tout ça alors qu'il était déjà avec elle mais quand j'ai appris ça j'ai halluciné je me suis juste dit qu'il devait aimer cette situation ou il a le beurre et l'argent du beurre car il sait pertinemment qu'il avait juste à me dire qu'il était en couple avec elle pour que je tourne la page et ben non il me niais lui : " il se passe encore rien du tout avec elle, je suis pas amoureux on prend notre temps et on fait les choses gentillement mais c'est sur j'ai des sentiments pour elle et elle m'attire beaucoup".Putain quand ej pense que pendant 1 ans et demi qu'il était dans la même classe qu'elle il ne l'a même pas calculé ils étaient simplement amis et d'un coup son champ de vision change et il ets attiré blabalaba ça me choque !! Je me sens trahi par son mensonge et d'avoir joué avec mon coeur tous ce mois d'octobre QUEL CONNARD !!! Maintenant ils sont ensemble et ça à l'air de bien se passer vu qu'il lui envoie des chanson d'amour sur son mur il lui écrit qu'il l'aime ça me semble très superficiel ...c'est trop tôt ( ça peut être possible ) mais après 2 ans de relation fusionnelle ça me semble quand même présipité... Il fait sa vie maintenant moi ça me tue de penser à ce qu'il peut faire avec elle maintenant ... J'espère juste qu'il se voile pas la face et qu'il a vraiment fait le deuil de notre relation (j'en doute car il y a encore 2 semaine en arrière il me disait " je te mentirai si je disais que je t'aimais plus du tout"

J'ai vraiment l'impression que c'est pas l'homme que j'ai aimé c'est un autre ... je le reconnais plus du tout ..il me ment , il me manipule a me donner des faux espoirs , il se jette sur la 1ère venue au bout d'1 mois ....
BY laguepe
je te conseille de lire ce post depuis le début, ça résume à peu près mon histoire, comme je ne l'ai pas écrite dans le forum. c'est là qu'on s'aperçoit que pas mal de nos histoires se ressemblent et qu'on peut se soutenir! je sais que ça me fait du bien d'écrire sur ce forum, je peux dire ce que je ressens, comment je vis cette rupture (assez mal mais je me soigne hein).
BY laguepe
tu sais "coeur qui saigne", en lisant divers sujets dans le forum ou en discutant avec du monde, tu te rendra compte qu'un mec, quand c'est terminé, il cache sa souffrance, continu à s'amuser, avancer, pas forcément comme il le faut d'ailleurs! ses potes, ne sont pas de super allier pour l'aider à aller dans le droit chemin et si il va chercher de la "biatch" (je reprend leur terme) ou se trouve une nana c'est pour se prouver qu'il est le meilleur, qu'il est attirant, sur de lui, pour oublier aussi... en gros hein! et je n'en fais pas une généralité, ils ne sont pas tous comme ça, mais globalement... ils ont leur fierté donc voilà!
je te conseille de t'occuper de toi, d'arrêter de t'occuper de lui, il ne le mérite pas et plus il te verra bien et heureuse, plus il aura les boules!! bon, c'est plus facile à dire qu'à faire, même moi j'ai du mal mais... tu verra que ça te fera du bien et que tu sera fière de toi et plus forte! commences un SR, fais toi violence, allez hop!
laguepe,
Oui les hommes ont leur fierté mais je pense qu'ils se voilent beaucoup la face aussi ..
J'ai commencé déjà mon SR depuis 2 semaines .. Ca fait mal de me dire qu'il lui dit déjà je t'aime je pense qu'il a un sérieux problème affectif . Il cherche pas une femme mais une mère ..Il a toujours reproduit ça je pensais juste qu'avec moi c'était différent je pensais qu'il se voyait vraiment dans l'avenir avec moi. C'est dur de me dire que tous ce que j'avais cru jusqu'à maintenant s'avère faux. J'espère qu'il va se rendre compte de son problème car sinon un jour il va tellement en souffrir. Il va vraiment morfler. MAINTENANT stop je continues ma vie ..J'espère qu'avec le temps mes sentiments partiront .. J'espère aussi qu'il va se réveiller en pensant à tous ce qu'il m'a dit ces 2 dernières années .. J'espère tous ça mais en attendant je continues à vivre ma vie.
BY Yaheena
Pour ma part:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/ju ... 19887.html

Bon, dans l'ensemble, en ce qui me concerne, ça va à peu près dans l'ensemble, même si j'ai encore pas réussi à faire la morte :-Bam .

Il m'a donc rappelé hier. On s'est parlé, c'était agréable de le retrouver un peu. Il m'a expliqué qu'il m'avait appelé la veille pour prendre de mes nouvelles, j'étais sortie, il m'a demandé si j'avais pas fait de "bêtise". Je lui ai dit: "non, je n'ai pas essayé de me suicider, rassure toi" pour éviter de trop en dire et finalement je lui ai dit que non. C'que j'peux être nouille avec lui -_-.
Puis après coup, j'ai réfléchi (trop, et mal, comme d'hab). Et je comprends pas en quoi ce serait une bêtise si notre relation est supposée être amicale.
Selon lui, elle est un peu plus qu'amicale puisqu'on a été ensemble mais sa façon d'en parler et de décrire tout ça m'incite pas à l'espoir. Je lui reconnais tout de même d'être honnête (même s'il m'a brisé le cœur en me donnant l'impression d'être aimée plus que jamais blablabla avant de me dire "en fait non" et que j'ai envie de l'attacher chez moi et de le fouetter pour lui faire payer par moments :lol: ).

Enfin bref... C'est vraiment se voiler la face de vouloir rester "amis" après une relation si folle et si intense (de mon point de vue).
On doit pouvoir se confier à ses amis, et je ne vois plus très bien ce que je pourrais lui confier ces derniers temps: on ne peut pas réellement parler de ce qui s'est passé, je ne peux pas vraiment lui dire ce que je ressens et si je tourne la page, je ne pourrai pas non plus lui raconter ma vie, ni lui parler de mes histoires de coeur... et lui, n'en parlons pas...
Finalement, je me dis que vouloir passer à l'amitié comme si de rien n'était quand on a été amoureux (et dans cette situation, je le suis toujours -_-) parait pathétique et hypocrite.

C'est rassurant en quelque sorte, mais à la fois, c'est pire que tout. Ça me dépite plus qu'autre chose de parler avec lui sans qu'on puisse être nous même, au final. Je me suis tellement donnée dans cette relation que d'en arriver à ce stade gâche un peu tout.

En fait, je crois qu'on ne peut pas faire le SR à moitié pour avancer sans être trop brisée.

coeur qui saigne a écrit :C'est dur de me dire que tous ce que j'avais cru jusqu'à maintenant s'avère faux. J'espère qu'il va se rendre compte de son problème car sinon un jour il va tellement en souffrir. Il va vraiment morfler. MAINTENANT stop je continues ma vie ..J'espère qu'avec le temps mes sentiments partiront .. J'espère aussi qu'il va se réveiller en pensant à tous ce qu'il m'a dit ces 2 dernières années .. J'espère tous ça mais en attendant je continues à vivre ma vie.
Comme je te rejoins là dessus... C'est une vraie déchirure de se dire qu'on ne s'était qu'imaginé tout ça.
Moi j'me dis qu'au final, je récolte ce que j'ai semé, à toujours faire gaffe au moindre détail et tout interpréter, réinterpréter et surinterpréter :? Mais au moins, cette claque me remet les yeux en face des trous et me fait pas mal réfléchir à mon comportement et à ma façon de voir les choses quand je suis en couple. Déjà ça de pris: tout est expérience, rien n'est échec.
Puis, dis toi que plutôt que d'avoir un idiot (sans aucune offense hein, façon de parler :p) qui clame son amour à tord et à travers juste pcq il aime pas rester tout seul, tu retrouves la liberté de pouvoir t'occuper de toi UNIQUEMENT et de savoir (ou chercher) qui tu es et ce que tu veux.

Et oui, la vie continue, et, comme nous l'avons vu, elle est pleine de surprises. Le meilleur est à venir, alors accrochez vous les filles! Et prenez soin de vous avant tout.

Y a plus moyen qu'on dépende d'un mec qui ne sait pas ce qu'il veut, la vie est trop courte.
BY laguepe
bon!! ce soir, je devais voir mon ex... il avait accepté mon invitation. hier je lui envois un SMS pour confirmer tout ça, il m'a répondu 3h après, vers 23h... et là, il m’envoie un SMS pour me dire qu'il est malade............ comme par hasard quoi!! bon il me dit tu peux passer à la maison boire un verre, c'est pas dans mes habitudes de décommander nia nia... pff franchement, si c'est pas fait exprès ça, je suis un peu dégouté! il me dit qu'il doit passer en ville pour des papiers et après qu'il peut pas conduire dans cet état, très logique! je vais bien voir ce que ça va donner tout ça. en plus j'ai pommé une fois de plus mon chargeur de portable, j'arrête pas en ce moment, je l'oublie chez tout le monde! bref! j'attends!
BY laguepe
et bien voilà, prétextant être malade, monsieur me pose un lapin... j'étais prête et tout, je m'étais pomponner et voilà le résultat. je ne sais pas quoi penser franchement, ça arrive le jour de notre soirée, est-ce qu'il ment? est-ce qu'il est honnête? je n'ai même plus envie de le recontacter après ça... :(
BY Yaheena
Il abuse n'empêche. Il ne mérite pas tous les efforts que tu te donnes, du moins, pas à l'heure actuelle.

Tant que tu lui donneras des nouvelles ou montreras que tu es dispo, il ne pourra que relativement bien vivre votre séparation.

Arrête d'attendre! Tu n'as plus envie de le contacter: profites en! Soigne ton SR et reconstruis toi uniquement pour toi. Et non pas seulement pour le reconquérir.
Tu as de la valeur même sans lui et il faut que tu prennes soin de toi et de toi seule jusqu'à ce que tu en sois consciente.

Laisse le réaliser qu'il t'a perdue. Et dis toi un truc: il a plus perdu que toi dans cette histoire vu comme tu es aimante et dévouée.

Je sais combien tu peux souffrir ce soir parce que tu t'es donnée du mal, mais dans ces conditions, comment pourrais-tu être épanouie avec lui? L'effort ne doit pas venir que d'un côté.

En ce qui me concerne, j'ai donc décidé d'entamer un réel SR. Il veut pas vraiment couper les ponts pour l'instant mais bon, soyons honnêtes, il m'a quand même larguée!
C'est trop facile de s'autoriser le luxe de me garder dans sa vie ( :lol: ) malgré tout.
Je ne veux plus être tout amour pour un homme tout "ami".

Je réalise tout ça carrément tard hein, mais là, je compte bien m'y tenir et arrêter mes conneries.
Parce que là, à se parler ou s'écrire plusieurs fois par semaine, j'me dis que ouais... c'est BEAUCOUP trop facile pour lui, d'une: finalement, on a juste espacé nos rapports. Et de deux, je n'arrive pas à passer à autre chose et me sentir célibataire tant qu'on garde ces rapports hypocritement amicaux.

Ce soir (du moins) j'ai envie d'avancer, et ce sera sans lui.
BY laguepe
j'ai même pas envie de pleurer, je suis tout simplement déçue... il m'a quand-même renvoyé si j'étais là demain ou jeudi, mais depuis aucune nouvelles... c'est clair que j'espère trop, en voyant bien que de son coté, si je donne pas de signes de vie, il n'en donnera pas. ça me saoule cette situation, j'étais tellement bien à vivre avec lui et notre chat. j'aime pas être dans mon appartement, sans amour, sans son amour, sans savoir comment il vit... bref il est clair que je vis pour moi mais bon... une vie seule, c'est nul.
BY Yaheena
Tu ne seras pas seule pour la vie :)
Une vie à deux, c'est mieux, mais seulement si on sait apprendre à être bien toute seule.
Alors dans ton appartement, crée de l'amour, mais de l'amour pour toi.

Il s'est excusé au moins pour son lapin? Pourquoi il n'était pas là?
BY laguepe
oui, il est soit disant malade et il m'a dit désolé. tout ce qu'il a su me dire c'est que je t'ai promis donc je tiendrais ma promesse... sympa si ça ne tient qu'à une promesse. je m'étais promise de ne pas pleurer, mais là, pff j'en ai marre de cette situation, j'ai beau faire des efforts, je me suis remise en question et tout et je vois que rien ne change... je m'ennuie dans ma vie, il me manque, je me remet pas de cette rupture malgré tout ce que je fais. j'en fais pas assez à vrai dire mais je fais ce que je peux. je vais aller me coucher, je suis bonne qu'à ça, à attendre que les jours passent... vivement que l'année se termine, je vais maudire les fêtes de fins d'années...
BY Palimpseste
Bon ben de mon côté, rien à signaler, je poursuis mon SR, je fais de la photo pour me changer les idées (et c'est vrai que lorsque je commence à faire ça, j'ai tendance à oublier le reste).

J'ai toujours des montagnes russes au niveau de l'humeur, le pire ça a été vendredi ou samedi. Un gros gros spleen. Et puis là, c'est pas l'euphorie mais au moins j'arrive à avoir quelques petites joies dans la journée.

Et puis voilà, je trace ma route en solo...
BY laguepe
je suis en mode, désespérément désespérée, lui qui m'avait dit qu'on se verrait cette semaine, j'ai bien l'impression que je ne le verrais pas... est-ce fait exprès?? ou bien? j'en sais rien et je suis pathétique! autant j'ai passé une bonne journée et là je tente de le voir cette semaine absolument... je fais quoi là? n'importe quoi, faut que je me reprenne! je deviens folle, après un mois de rupture, je vais de mieux en mieux certes mais putain, qu'est ce qu'il me manque, sa voix, son corps, sa présence, son lui quoi, tout!! mon SR est un peu foutu pour cette semaine. et lui qui reste de marbre... limite il s'en fou, c'est pour me faire plaisir qu'il m'avait sorti ça, je commence à le penser!
BY Yaheena
Ça sert à rien de retenir ses larmes. Si t'as envie de pleurer, pleure, si tu as envie de rire, ris. Vis tes émotions, ne te contiens pas.
Tu as fait tous les efforts que tu pouvais pour vous retrouver, et en retour? ... Ça te fait plus de mal qu'autre chose alors il est temps de changer d'arme.

Tu dois te recentrer sur toi à tout prix. Apprendre à vivre seule.
Tu n'es pas bonne "qu'à attendre que les jours passent": le temps passe justement, et à rester ainsi à te morfondre, tu vas passer à côté des choses qui font que la vie est belle. Des petits riens.

Il te manque, c'est certain. Mais est-ce une raison pour t'enterrer dans ta détresse et retenir ton souffle? Surtout que tu vis la séparation difficilement?
Sors toi de cette attente, change toi les idées, ne pense qu'à ton SR. Uniquement dans le but de te reconstruire.

Et CESSE de le relancer pour que vous vous voyiez maintenant, arrête d'être aussi disponible! A première vue, ce n'est pas encore le moment.
Je te conseille d'attendre de te sentir un peu mieux sans lui avant de penser à le revoir ou tu finiras par te trainer plus ou moins à ses pieds avant de revenir encore un peu plus brisée.
Sois confiante en l'avenir, ça finira par aller mieux. Pour l'instant, laisse la vie te surprendre et ne le cherche plus. Pas pour le moment.

Lonelysolonely a raison: ce n'est peut être pas l'euphorie, mais la vie est faite de petits plaisirs. Il faut (ré)apprendre à les savourer, tout n'est pas si noir, au fond.

Du courage les filles, on s'occupe de nous!

(2e jour de REEL SR pour moi. Je dis pas que c'est facile pcq j'ai un peu fait n'importe quoi jusqu'ici mais je suis fière de ces deux journées où je n'ai même pas touché à mon téléphone en rêvant de l'appeler... Je me sens un peu moins désespérée de moi même, ça fait du bien. Et là, ma tête me dit que tout compte fait, je ne compte même plus lui reparler. Je n'ai vraiment aucune envie de n'être que son amie tant que je l'aimerai... Pourvu que mon cœur se réveille et accepte l'idée...)
BY laguepe
ouais, je sais pas à quoi je joue... faut que je continu mes efforts, je me sens déjà changé et grandie de cette épreuve. le pire c'est que sans ça je vais bien, mon stage se passe bien, je m'y sens bien, bon chez moi c'est un peu en pause... d'ailleurs ça va pas du tout!! hihi, nan mais voilà, juste la déception d'hier qu'il faut que je zappe quoi, quand je me retrouve toute seule. surtout que lui qui est un mec honnête, là je doute un peu donc, je n'ai rien à perdre. je suis forte, forte, forte! je vais ranger mes courses tient! un coup de :F et ça repart!
BY Yaheena
Ah, j'aime mieux ça!

Sois forte, la vie n'est pas terminée :)

J'avoue que ça peut être difficile parfois d'être toute seule à la maison sans vraiment pouvoir parler à qui que ce soit, mais c'est là que la musique devient une amie incroyable et que je peux jouer à la femme fatale sans me couvrir de ridicule :-Ban

:lol:
BY laguepe
j'avoue qu'aujourd'hui j'ai réagi de façon ridicule et c'est pas ça qui fera avancer les choses. faut que je m'occupe chez moi, c'est clair que la musique elle tourne tout le temps étant donné que... ma télé ne marche pas! je lis aussi pis voilà, le ménage pourrait m'aider aussi :-King
BY Satellite
Bonsoir,

Une rupture c'est coton ... Moi ça va faire bientôt un an et en plus j'ai un enfant avec lui.

Je me bats tous les jours contre les montagnes russes que nous impose une séparation... C'est très dur...

Mais il faut continuer à t'aider toi même ... Malgré tout.
À chaque jour suffit sa peine c'est ce que je me dis.
Il faut s'occuper l'esprit et petit à petit ça va mais il faut du temps.

Le temps est un allié.
C'est ce que je me dis tous les jours.
BY Yaheena
Bâââââhhh... Oui, les montagnes russes... En d'autres circonstances, j'aurais adoré ça, ça évite le trajet pour Disneyland. Heureusement que je suis maintenant plus ou moins bien accrochée...

Et oui, le temps est un précieux allié. Un jour, cette douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Aujourd'hui, au boulot... il m'a appelée. Hier aussi, mais je n'étais plus là.
Et là il se met à me parler comme si de rien n'était, à délirer avec moi et à me faire rire, comme s'il venait de se réveiller de ces dernières semaines et qu'il n'y avait pas le moindre problème.
Ça m'énerve parce qu'il me connait bien et qu'il sait comment me décrocher un sourire même quand je lui en veux d'avance.
Je n'arrive pas à le suivre...

Pendant ce temps là... il a ruiné mon 3e jour de SR dont j'étais si fière.

Je l'aime de toutes mes forces mais je peux pas continuer comme ça. Autant je l'adore et on a toujours eu un bon feeling tous les deux, mais j'ai envie d'être à nouveau disponible. J'ai AUCUNE envie d'être "l'amie amoureuse de lui" et de perdre mon temps :-Bam !
Coucou les filles ! Je vois que le combat est dur mais que vous vous en sortez bien !
Yehena met les choses au claire avec ton ex. Si il attend de toi que tu sois sa confidente fait lui bien comprendre que ça pourra pas être possible. Sinon pour les autres bon courage !!!

Moi je suis bientôt à 3 semaines de SR et franchement je m'attendais pas à tenir aussi bien !
Ce soir je sors dans une boîte ou mon ex sera surement et comme d'habitude je vais rester souriante détendu à déconner avec tous le monde et surtout je vais l'ignorer !!!
Il fait de la Salsa comme moi et c'est difficile car on se croise souvent et je me sens toujours mal à l'aise surtout depuis que je sais qu'il a une copine et qui ne me l'a pas dit c'est un truc de fou quand même qu'il m'est caché la vérité pendant 1 mois et que je l'ai découvert sur facebook en fouinant car il a tenter de me le cacher. Bref je comprend pas cette détermination à me montrer qu'il se passe rien avec elle ... soit il s'en veut car c'est très tôt soit il veut que je sois toujours à sa botte dans les 2 cas c'est un con donc moi je m'éloigne et je laisse tomber ! Je les ai bloqué tous les 2 j'aimerai savoir si vous trouvé 4a bien ou alors si ça montre que c'est trop éprouvant pour moi de voir leur relation ?!
BY Yaheena
Coucou tout le monde!

Ouais, fallait que je mette les choses au clair. Je lui ai donc dit d'arrêter de m'appeler comme ça parce que ça rendait les choses plus compliquées et pas très claires et qu'il fallait vraiment que je passe à autre chose vu qu'il ne ressentait plus d'amour pour moi et que ce ne serait pas évident si on continue à s'appeler tous les jours...
Il avait l'air surpris que je veuille passer à "autre chose" après seulement trois semaines ms a fini par accepter, dit que j'étais toujours importante pour lui et que c'était pour ça qu'il m'appelait mais que si c'est compliqué pour moi ben qu'il arrêterait. Que lui en tout cas n'était pas encore prêt pour une nouvelle histoire, que je ne devais pas oublier de prendre d'abord le temps de me retrouver... Que si j'en ressens le besoin, je l'appelle.

Une part de moi en est soulagée, l'autre se dit qu'il ne m'appellera donc plus de lui même et ça fait un peu bizarre. Mais après tout, j'ai vraiment besoin d'aller de l'avant. Au moins, je ne serai plus dans l'attente d'un des ses appels.

Bien joué coeur qui saigne pour ton SR en tout cas! Ça doit être difficile de continuer à le croiser, mais tu as raison, ignore le et amuse toi.
Quant à ses motivations pour te cacher sa nouvelle copine, le temps nous en dira plus.
Si j'étais toi je les supprimerais. Ils peuvent se mettre à penser que c'est trop éprouvant mais, en même temps, tu n'as pas à garder dans tes amis les gens avec qui tu ne parles pas...
Et puis, c'est une torture d'espionner la nouvelle vie de son ex: tu n'en as pas besoin. Arrêter ça est un grand pas.
Un jour, tu te rendras compte que tu ne cherches même plus à savoir ce qu'il fait, et ça, ça fait du bien...

Bon courage !
ça n'a pas du être facile pour toi yehena je n'en doute pas ! Mais tu verras que tu pourras enfin commencer à avancer et à ne plus espérer. Tu vas peut être même créer un manque en coupant les ponts .. c'est à lui de revenir pas à toi tu as assez donné !
Moi je continues sur ma lancer dans mon jolie ( je suis assez fière) SR car je tiens depuis 3 semaines .. pas facile mais essentiel ! Je me sens déjà beaucoup mieux et j'ai pu trouver des points positifs à cette vie de célibataire ^^Je me fais draguer.. je peux charmer etc ^^
La vie est belle et il faut en profiter !
donc comme prévu , jeudi il était là .. très gêné comme d'hab lol
il m'a quand même invité à danser 3 fois .. 1 fois ou j'étais seul et les 2 autres , en me voyant parler à un homme enfin bref je vais pas commencer à me faire des films.

Il me fixait à des moments ... et en dansant il me souriait .. il me demande si j'ai changé de parfum.. me demande comment je vais et si je passe une bonne soirée enfin bref ..il a essayé de plaisanter avec moi sur un délire qu'on avait quand on était ensemble mais je n'ai pas réagi ..
Je le détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeee putain ... comment il peut encore me cacher sa relation avec cette fille , faire comme si de rien était, m'inviter à danser, et continuer sa vie tranquillement !!!!!! Je le hais mais biensure je suis restée forte j'étais souriante et épanouie toute la soirée je l'ignorais complètement !!!

Aujourd'hui, coup de blues ... j'ai supprimé toutes nos photos de mon ordi ( dieu sait combien il y en a) et inévitable je tombe sur une vidéo qu'on a faite .. quand je l'ai vu je me suis juste demander " mais comment ne peut-il plus repenser à ça ?" " comment fait-il pour voir une autre femme alors qu'il m'aimait encore comme un malade il y a 3 mois de ça"punaise ça fait déjà 3 mois .... Help coup de déprime...
BY laguepe
Bonjour! Bon, j'ai vu mon ex jeudi soir, on a passé la soirée ensemble. la soirée s'est bien passé, on a discuté de tout et de rien, on a mangé, regardé 1 film tout ça. Jusque là, pas de soucis! j'avais énormément envie de le toucher et me demandait si lui en avait envi également. Après le film on a parlé, on a commencé à parlé du chat tout ça, bon j'avais de la peine car elle me manque quand-même cette boule de poil! Tout me manque en fait, donc je me suis mise à pleurer. Pis lui, il a eu la bonne idée de reparler de pourquoi il m'avait quitté, oui, je supporte pas ta façon de vivre, ton caractère! Sympa pour moi, tu as tout de même vécu presque 2ans avec moi. Mauvaise idée pour me faire arrêter de pleurer. Il m'a aussi dit, "sinon j'aime tout le reste chez toi, être avec toi, faire l'amour avec toi, faire des choses avec toi, délirer avec toi... que je suis une fille super, sérieuse tout ça. Ca me fait grave chier qu'on en soit arrivé là et tu me manques aussi", que c'était à lui de faire un travail car il a peur de se remettre avec moi... Mouais! J'ai terminé la soirée en pleure, je suis repartie en pleure. Une fois rentrée chez moi je me suis couchée, il m'a envoyé un SMS me demandant si j'étais bien rentrée, que la prochaine fois qu'on fera un truc ensemble, il ne parlera plus de choses négatives qu'il veut passer un bon moment etc... J'avais franchement pas envie de répondre, j'étais dégoutée de cette fin de soirée. Le lendemain j'ai quand-même répondu mais mon moral était au plus bas. A présent ça va mieux, je vais le laisser ruminer seul, même si il y a toujours cette envie de le contacter. J'ai eu ma soirée c'est bon, il m'a fait mal avec ses paroles, même en essayant de se rattraper après. SR de nouveau, jusqu'à quand??
BY Palimpseste
Et ben, c'est la journée des coups de blues... Pour pas rompre l'harmonie, je vais rajouter le mien. J'étais en métro dans Paris, et je me suis baladée au pif. Et mes pieds m'ont amené juste devant l'ĥôtel où l'on s'est rencontré pour la première fois. C'était le 3 décembre de l'année dernière.

Je me suis revue toute palpitante, impressionnée de lui, pleine d'espoirs. J'ai revu sa haute silhouette arriver à moi dans le couloir de ce passage, et me demander "alors, il te plait ton homme ?". Et j'ai eu les larmes aux yeux. Après, je me suis efforcée de me raisonner. D'opposer ce personnage de rêve qu'il avait composé pour me séduire, avec la personne qu'il a été durant presque une année. Je me suis forcée à revivre les moments de trahison, de cruauté, même inconsciente. Et ça m'a remise dans le droit chemin du SR.

Aucune raison de m'obstiner dans cette histoire qui ne vaut pas un clou. Mais dieu que c'est dur parfois de passer à autre chose. Demain, je vois une amie le matin, déambulation dans Paris, pour faire des photos (c'est une photographe amateur, comme moi). Ça me fera du bien.

Je voudrais pouvoir effacer de ma mémoire le moindre souvenir qui le concerne. Je voudrais ne jamais l'avoir connu.
BY Geoffrey
lonelysolonely a écrit : Je voudrais pouvoir effacer de ma mémoire le moindre souvenir qui le concerne. Je voudrais ne jamais l'avoir connu.
J'aimerais aussi avoir ce pouvoir
BY Marko
Idem, j'aurai presque aimé me casser une jambe ce fameux jour de rencontre ;)

C'est dur les petites choses qui nous font instantanément repenser à elle ou lui pfffff

Pas trouvé de lobotomiseur dans les pages jaunes :(

Bon dimanche malgré tout
BY trololo
Ce matin je me reveil avec la vision que mon ex a était en boite hier soir avec sa frangine ...
Je suis juste supra dégouté cest assez impressionant ....
BY Yaheena
Coucou!

Bon, on se reprend! Ça fait mal, c'est douloureux, on a l'impression d'avoir pris un coup sur la tête qui nous empêche pour le moment de marcher droit mais puisqu'il n'y a rien qu'on ne puisse complètement oublier, on apprend à vivre avec.

Parfois je me dis aussi que j'aurais aimé ne l'avoir jamais rencontré, mais en même temps, c'était une expérience unique et bien que douloureuse surtout aujourd'hui, je suis contente de l'avoir vécue.
Elle m'aura appris beaucoup de choses sur moi même. Je pense savoir mieux que jamais ce que j'attends d'une relation et ce que je ne referai plus (essaierai de ne plus faire) dans une relation.
On a maintenant du temps pour apprendre à vivre avec soi même. Et bien que ce soit difficile, c'est quelque chose d'important dans la construction de son identité.

Quelques pensées à ce sujet :geek: :

"Seul l'arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment vigoureux, car c'est dans cette lutte que ses racines, mises à l'épreuve, se fortifient." Sénèque

"Certaines choses ne peuvent être perçues ou découvertes tant que nous n’avons pas été frappés ou affligés pendant un certain temps.
Naviguer dans le calme est plaisant, mais ça ne vous permet pas d’explorer des mondes inconnus." David Whyte

"Le rôle des épreuves est de faire surgir des qualités qui n’apparaîtraient jamais dans d’autres conditions."

"Les échecs sont la façon dont la nature vous prépare à de grandes choses." Napoléon Hill

Alors on se motive, le meilleur est encore devant nous... Marchons à sa rencontre ;)
BY Geoffrey
Je pense savoir mieux que jamais ce que j'attends d'une relation et ce que je ne referai plus (essaierai de ne plus faire) dans une relation.
Oui là c'est sur, je sais ce que je ne veux plus jamais !
BY laguepe
vous en êtes où avec votre SR les filles? Moi, depuis le vendredi (oui car en général, je tiens 3/4 jours, pas plus hihi, puis on s'est vu le jeudi soir) je lui ai demandé de vérifier si j'avais du courrier, il m'a répondu qu'il allait regarder et depuis.............. rien!! je te jure, c'est pas la peine de dire ça si c'est pour pas le faire! du coup, j'ai envie de lui demander mais, non!! je me retiens! il faut que ce soit lui qui fasse le pas, suite à notre soirée!
BY Palimpseste
Chez moi, le silence est d'or massif, 24 carat.

Je note une chose, c'est que je ressens une forme de rejet que je n'avais pas avant. Il m'écoeure un peu en fait.

Je pense que je commence à le "désaimer". En tous cas, ses manières d'agir, de se comporter, de parler sont somme toute assez repoussantes. Je me sens plus forte globalement. Il ne m'impressionne plus.

En revanche, je le trouve émouvant dans son dédale d'émotions. Le décalage entre l'homme fort qu'il parait être au quotidien et ce gamin paumé dans le labyrinthe des sentiments est assez poignant.

Mais pas de sentiments, fini. Parce que c'est une force qu'il retourne contre moi, et ça, niente, c'est terminé ! :-Uzi
Bravo les filles !
Je pense qu'on a reçu le coup de pied au CU là ou il faut ^^
On s'est enfin réveillé de notre cauchemard , séché nos larmes et hop au boulot pour la reconstruction !

J'en suis à 3 semaines et 1 jours de Sr pas mal non ?

J'ai déjà moins mal ... hier en sortant en soirée j'ai appris que quelque minute avant il avait ramener sa copine ... alors qu'elle ne danse pas enfin bref .. heureusement que je ne les ai pas vu on dirait que le destin m'aime bien et m'épargne des scène d'horreur !!

Je sais pas pourquoi mais je pressentiment incessant qui me dit qu'il ne reviendra que lorsque j'aurai un mec ... trop bizarre ! Ou est mon homme a moi ???

Si t'es là montre toi naaaa
BY Yaheena
Coucou!

3e jour de SR strict de chez strict pour ma part. Je ne compte pas l'appeler, j'évite les forums/jeux qu'on avait en commun (j'y pense parfois mais je sais que ça va me casser plus qu'autre chose alors non).

Je me rends compte que j'ai probablement largement idéalisé notre relation, aussi. Je me suis donnée corps et âme dans cette histoire, il ne me l'a finalement pas vraiment rendu pendant cette année. J'étais prête à tout pour lui, je me rends compte aujourd'hui que lui ne l'était pas. Ça ne me donnait pas confiance en moi, tout compte fait. Je pense mériter mieux.

Je me demande aussi parfois si je ne suis pas plus fascinée qu'amoureuse. Il me manque, c'est clair, et je lui reconnais toujours d'incroyables qualités... On était bien ensemble mais cette relation ne me satisfaisait pas complètement, au final, il ne se donnait pas entièrement.
Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression de déjà ne plus ressentir cet espèce de devoir de fidélité que j'avais jusqu'ici, je me détache au fur et à mesure. Je ne culpabilise plus vraiment de me faire aborder, en tout cas.

Je pense être plus forte aussi. Et après tout, apprendre la vie de célibataire après plus de 7 ans de relations, ça a du bon. J'apprends à me faire confiance, tout doucement. J'apprends que le bonheur ne dépend pas d'une seule personne. Je me retrouve...

Tenez bon :)
BY Yaheena
Ah, et laguepe: lâche l'affaire. Ne lui demande plus rien, ne lui écris plus sous aucun prétexte (sauf vitaux). Tant que tu seras après lui, il n'aura rien à prouver. Et en lui envoyant des messages, tu tends la joue pour une nouvelle claque. N'en as-tu pas assez prises?

Tiens, et pour dormir, voilà une petite citation:

“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

Marilyn Monroe

Ne courons pas après quelqu'un qui ne se donne pas le moindre mal pour nous.
BY Yaheena
Bon, je ne dis pas que je le vis super bien non plus, mais j'apprends à me contenter de ce que j'ai :roll: ...

Soyons forts, on s'accroche! Tant que nous sommes là, rien n'est perdu!
BY Geoffrey
Yaheena a écrit :Bon, je ne dis pas que je le vis super bien non plus, mais j'apprends à me contenter de ce que j'ai :roll: ...

Soyons forts, on s'accroche! Tant que nous sommes là, rien n'est perdu!
Il y a tellement de belles choses sur Terre, qu'il serait vraiment dommage de lacher prise pour ça .

Le coucher de soleil sera toujours là, qu'on soit seul ou en couple, profitons-en .
BY laguepe
SR SR SR SR SR haaaaaaaaaaaaaaaa!! allez! tous avec moi :-Party après le message courrier, plus rien à demander, ça tombe bien pour mon SR! j'ai retrouvé un caleçon dans mes affaires? il attendra! au pire je le vend à la sauvette hihi
BY Geoffrey
Yaheena a écrit :Bon, j'espère que ça va de votre côté et que les journées se font plus légères...
Et toi A. ?

Moi mes journées consiste à :
chercher du travail (et là je sens que je vais vite être débordé de travail :lol: )
sortir avec mes amis
essaye de changer les idées d'une fille qui vas mal
m'occuper de mon petit frere qui fait des conneries
Reprendre la musculation afin d'avoir des jolis muscles dessinés (pas rambo hein)
Écouter de la musique
Essayer de finir mon roman de Science-fiction/Heroic fantasy
BY Yaheena
Non, pas génial ce soir :? .
On s'est eu au tel aujourd'hui, j'ai fini malgré moi par lui demander ce qui a cloché entre nous... Il ne sait toujours pas me répondre, me dit juste qu'il m'en a parlé dès qu'il a commencé à avoir des doutes, qu'il entrevoyait que si on restait ensemble notre relation allait se dégrader, alors qu'il a fallu s'arrêter là, que c'était la meilleure chose à faire pour que ça reste une belle histoire.

Moi j'aurais préféré que la relation se dégrade tout compte fait. Parce que là, j'ai l'impression que je ne pourrai jamais réellement savoir si ça va bien avec quelqu'un si je me mets avec quelqu'un d'autre. J'aurai toujours cet écho horrible du fait que ça allait bien alors qu'en fait non. J'aurais préféré me rendre compte au fur et à mesure que ça ne fonctionnait pas, au moins avoir la puce à l'oreille quoi... Là j'me demande si je pourrai encore avoir vraiment confiance en mon ressenti un jour.

Je n'attends plus rien de lui en tout cas. A l'entendre, c'est un héros d'avoir mis terme à tout ça avant que les choses n'aillent mal. "Il faut du courage pour tirer un trait sur une relation qui fonctionnait", "de l'honnêteté" bla bla bla. Son discours me déchire, j'ai l'impression qu'il ne réalise pas le mal qu'il peut me faire et qu'il ne le regrette aucunement... "C'est mieux comme ça pour nous deux". Il est tellement sûr de lui et m'énerve à vouloir m'expliquer ce qui va se passer pour moi, comme si, du haut de son expérience, il connaissait déjà tous les secrets de la vie.

Mais ça me fait tellement mal de me dire combien je me suis plantée, combien j'y ai cru pendant le temps où on était ensemble. Je me sens pathétique d'avoir tout donné, d'avoir eu tellement de rêves... J'ai l'impression d'avoir été dépouillée de tellement.

Je sais qu'il faut que je me reprenne, parce que, jusqu'ici, je me sentais mieux. Presque détachée, plus entière.
Et il suffit d'une conversation comme celle là pour retomber en miettes... Je lui en veux énormément ce soir. Je suis triste est pleine de colère à la fois.

Le SR, c'est sacré...
BY laguepe
aussi bien pour toi que pour moi, c'est encore trop récent pour nos très cher ex, ils ne sont pas prêt à oublier et toute discussion finira par revenir sur le mauvais, je le vois bien de mon coté également. on a beau avoir plus de facilité à discuté de choses et d'autres et au final, je finis par être mal car il a fallu qu'il parle de sujets blessant pour moi... bon, je ne suis pas un exemple car je n'arrive pas à tenir un SR strict mais, je fais des efforts pour me sentir mieux dans ma vie.
BY Yaheena
Oui, c'est difficile d'accepter d'enterrer tout ça mais bon, pris assez de claques en pensant que je n'étais pas obligée de le sortir complétement de ma vie.
Je crois qu'il est grand temps de me fourrer ça profond dans le crâne, I'm done with the man!
BY Geoffrey
Yaheena a écrit :Oh, les gens, le SR c'est slmt pr l'ex hein, je veux des nouvelles!
Pas de nouvelles bonne nouvelles ? :lol:

Bonne nouvelle :

Je continue toujours d'écrire mon roman
Je sors, je dragouille un peu mais sans plus
J'apprends à cuisiner

Mauvaise nouvelle :
Toujours à chercher du taf (bon ok je n'y ai pas mis du mien au début mais je vais y aller à fond là !)
Je passe noël tout seul
BY Yaheena
Bon, ben c'est bien de lire que tu vas mieux!

Apprendre à cuisiner, pas con comme idée...
En tout cas, lâche toi, concentre toi sur ton roman et sur ces choses productives que tu fais maintenant.

Moi c'est tjrs pas simple mais maintenant, je sais vivre sans lui. Les coups de blues s'espacent, c'est déjà ça.
BY laguepe
j'ai revu mon ex lundi soir, on a été au ciné et la soirée s'est bien passée. hier soir, je n'avais pas le moral, je n'ai pas pu retenir mes larmes... et ce soir, je suis super angoissée, je sais pas pourquoi, je suis comme ça depuis cet après-midi. j'aime vraiment pas cette sensation, comme une impression d'étouffer. je suis angoissée depuis notre rupture, avec des jours mieux que d'autre mais là, c'est vraiment pas agréable, j’essaie de me détendre mais rien n'y fait... et du coup, je n'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un message de reproche, je savais qu'il n'apprécierais pas c'est sur mais ça devient de plus en plus difficile cette situation, même si j'avance dans ma vie. du coup après, j'ai envoyé des messages pour m'excuser, dire à quel point je l'aimais... telle une nunuche! je n'avais pas fais ça depuis plusieurs semaines. il appréciait ma façon d'être depuis, même si il reste toujours de marbre, il m'a avoué être touché par tout ce que je faisais, qu'il remarquait mon changement tout ça. j'ai été con ce soir et ça l'a refroidi car il m'a répondu au final un vieux message qui pu. on se revoit samedi, j'espère qu'il sera détendu, il faut que je fasse un SR jusqu'au jour J, c'est bientôt, déjà j'aurai pas due ce soir. qu'est ce que c'est con l'amour!! y'a des jours comme ça... comme une envie de me foutre au lit et de me lever dans 1 mois!! je suis pas bien ce soir!
BY Yaheena
Arf, j'espère que ça va mieux depuis... Oui, ce qui est difficile ces tps ci, c'est surtout les variations au niveau du moral. Et je pense qu'on en a beaucoup plus, et de beaucoup plus éprouvantes dans les périodes où on les contacte. Parce qu'on reste toujours dedans.
Ton angoisse, c'est peut-être justement parce que tu te places constamment dans l'attente. Tu vis dans l'appréhension du "jugement dernier", voilà pourquoi t'es toujours en stress depuis votre séparation. Essaie de mettre de côté ton projet de le récupérer, laisse le temps faire les choses en t'occupant de toi, tu as en plus vu qu'il était sensible à cette attitude. Mais c'est de cette attente également que tu dois apprendre à te libérer en faisant ce SR à mon avis. Je ne dis pas que c'est facile, bien entendu mais c'est la meilleure chose à faire pour partir d'un meilleur pied, avec, ou sans lui... Sois forte en tout cas!

Perso, dans l'ensemble je ne pense pas trop mal m'en sortir tout compte fait, je m'occupe... ça me fait tjrs un petit pincement au coeur quand je pense à lui mais je m'habitue peu à peu à vivre sans lui.
Je me rends compte que les moments les plus difficiles sont justement ceux où on se parle (ça part vite en vrille) donc voilà. Je dois être dans une nouvelle étape avec un peu de chance: en ce moment je me mets à lui en vouloir pour pleins de petites choses.
Du coup, les rares fois où on s'est eu au tel étaient loin d'être vraiment agréables, je suis de plus en plus froide, de plus en plus blasée par son comportement, ses réactions et son discours... Je ne dis pas que je ne l'aime plus, ce serait mentir de dire que tout est déjà parti, malheureusement. Mais je n'aime pas ce qu'il est devenu avec moi aujourd'hui après ce qu'il s'est passé entre nous. Il croit toujours tout savoir, il croit toujours faire ce qui est juste, et cette arrogance commence à m'insupporter autant qu'elle me fait mal.

Je préfère le prendre pour un symptôme encourageant même si je sais que je suis loin d'être aussi forte que je le voudrais quand il s'agit de ma volonté à passer à autre chose et à me détacher de lui ... :| Mais, ça viendra.
Les filles je vois que chacunes les unes après les autres vous passez par un coup de blues. C'est e qu'on appelle les montagnes russes. Il suffit d'un signe quelconque soit t-il de la part de notre très cher ex pour qu'on sache plus ou on en ai et qu'on perde les pédale !!
Maisss punaise eux font leur vie ,ils sont heureux avec des net ou pas.Ils ont choisi de nous quitté ou de ne pas revenir comme dans mon cas mais mer on va pas se pourir la santé et la vie pour des gens qui nous ont prétendu nous avoir aimé comme des fous et ensuite nous traité comme des moins que rien !!! les fille putainnn faut sortir de cette dépendance amoureuse ! Vous êtes des être humain à part entière et vous avez vous aussi le droit au bonheur plus que toutttt !!! On est jeune la vie est courte , on perd un temps fou à se morfondre dans notre coin ..comme des larves ! eux sont heureux sans nous l'oubliez pas alors pourquoi nous ne pouvons pas l'être sans eux ?? Pfff avant de l'avoir connu vous étiez comment ? Ben une fille épanouie bien dans s apeau qui séduisait et qui était sur d'elle et ou est passé cette fille là ???? Dites moi hé ben elle est en voussssss !!! Trouvez la force de la faire resurgir de vos trippeee parce que cette fille putain ce qu'elle est forte et belle ! Cette fille là elle n'a besoin de personne pour gouter au bonheur!!!! J'ai taper un peu mon coup de geule car ça me fait chier de voir autant de femmes se pourrir la vie pour des morveux !!! On retombe amoureux c'est forcé ça vous parait irréalisable maintenant mais essayé un peu d'ouvrir votre champs de vision et vous verrez ;)
BY Yaheena
Je suis d'accord avec toi. La vie, ce n'est pas une personne. Alors si cette personne part, la vie n'est pas terminée pour autant, la route continue, et même si on passe par des sentiers plutôt mornes quelques fois, le paysage va peu à peu s'enjoliver.
Chez moi, ça rentre peu à peu. Je me rends compte qu'il y a d'autres personnes autour de moi qui méritent mon temps et mon attention. Je n'ai plus de ses nouvelles depuis notre dernière "prise de tête", il y a donc 5 jours, et je n'en ressens d'ailleurs pas le besoin (même si j'aimerais tout de même qu'il s'excuse parce qu'il a été d'une lâcheté lors de notre dernière conversation -_-).
En toute honnêteté, je ne pense pas pouvoir recommencer avec lui après la douleur qu'il m'a causée et son comportement de "je sais tout" à présent. Je ne suis pas amoureuse de celui qu'il parait être aujourd'hui. Et c'est d'ailleurs mieux ainsi!

J'ai envie de regoûter au plaisir, de m'amuser, de vivre pour moi et de faire toutes les choses que je ne me suis pas permise de faire jusqu'ici. Envie de me sentir exister, de me trouver, de m'aimer. Envie de faire les choses différemment à présent, de me sentir libre :)

On connaitra les montagnes russes encore un moment, mais ce n'est pas une raison pour s'y complaire! La vie est belle si on regarde au bon endroit :lol: