Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà 15 jours , je ne l'ais ni contacté ni quoi que ce soit
Il m'as appelé 2 fois , et la 2éme foi il voulait passer pour recuperer des affaires
JE l'ais laisser venir, ais essayer de lui rendre ses affaires il n'en as pas voulu, m'as dit que je pouvait les garder. C'etait du materiel qu'il m'avait preté pour bricoler!
C'est pas ça , je trouve ça super gentil de sa part!!
En fait il est pas passer pour ses affaires
Il voulait me voir.....
Il a etait adorable , gentil, flatteur, une crème
Pis aprés une heure à me scruter pour tenter de savoir ce qui me passais par la tête, il est partit véxé
Torturé, malheureux....
j'ias eus mal au coeur, à un point je vous dit pas!!!

que dois je faire??????????????????

Salut liloulabellevie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
tout est dans mon histoire où je me suis présenté
C'est moi qui l'ais plaquée
je n'ais pas eus le choix, malgrés tout cette amour immense que j'ais pour lui
Il as etait odieux, un vrai goujat
ne s'est jamais excusé et moi pour pas faire d'histoire j'ais toujours plié
Là où il as pas l'habitude, c'est que j'ais jamais vraiment reussit à me mettre en SR total
Ce mec est pérusadé que je tiens trop à lui, il est torp sûre de lui

Mais aujourd'hui je suis prête à le perdre
je ne peux plus accepter son comportmeent
C'est ça qu'il faut leur montrer. Qu'on peut se passer d'eux. Et crois-moi, ils vont surement le regretté à ce moment là. Quand il verront que ce qu'ils pensaient s'avère faux ! En l’occurrence : Je sais qu'elle reviendra donc je ne fais rien j'attends. Et non c'est FAUX ! Tu va aller de l'avant. :D
oui tu raison!!
merci Dalii
Juste gros coup de blues ce soir!!
il avait l'air tellement malheureux...........
j'ais jamais voulu lui faire de mal, je n'ais jamais eté autant protectrice avec un homme!! je me reconnait pas là
tant pis pour lui, car là il as carrment craqué le sac
JE crois que le truc qui le fait encore plus chier, c'est que je suis plus dans le reproches, mais alors plus du tout
j'ias plus rien à lui reprocher, j'ne ais dejà assez dit pendant prés de 5 ans et il as jamias compris alors ça sers plus à rien de lui parler!!!

allez courage
dans quelques jours vais aller me dorer la pillule au soleil
ça va me faire du bien, je vais pouvoir faire le vide
J'ai des hauts et des bas aussi rassure-toi. En deux mois de rupture, j'ai dû craqué quelques fois et j'ai fait quelques interdits aussi. Ca ne nous empêche pas d'avancer. Au contraire, si on resterait de marbre après une rupture, c'est qu'on a une pierre à la place du coeur et là on s’inquiéterait peut-être.

Mais on a des petites surprises, et là on se félicite d'avoir tenu le coup. Il m'a contacté une fois, alors pourquoi pas toi? Allons de l'avant et voyons ce que ça donne ;)
Bonjour Dalii
Là moi j'entame ma 3éme semaine de silence, je n'ais commis aucun interdit je dirait.
Il m'as appelé 2 fois durant les 15 jours, là 2éme foi j'y ai repondu, il voulait juste "soi disant" passer chercher ses affaires
Venant de lui , deux fois sur 15 jours, c'est enorme, surtotu sachant que' je n'ais jamasi donné suite à son 1er appel.....
Alors oui je reste sur ma position plus que jamais!!!
LE but etant plus de me retrouver que le faire reagir
en fait clairement je voudrais des avis si vous pouviez me repondre!!
je pose la situation :

-Sr totale depuis 17 jours
(il as pas du tout l'habitude je n'ais JAMAIS FAIT ça!!!!)
-la derniére soirée qu'on as apssé ensemble c'est trés trés bien passée
-il as éssayé de me joindre 2 fois, je n'ais repondu qu'à la 2éme fois, puisqu'il m'a prété du materiel qu'il est censé recuperer
-il est passé suite à son appel, il etait perplexe, mal dans sa peau, il as tout fait pour étre adorable avec moi
-il est partit au bout d'une heure, comme véxé et bléssé du peu d'interet que je lui accordais
(pourtant je suis réstée com d'hab!!! promit) moi speed , enjouée souriante....

DOnc à votre avis????????????????

merci de vos opinions qui m'aideront à voir plus claire
bonjour

Des opinions s'il vous plait ça me ferait du bien!!

Dites moi ce que vous en pensez?
Moi je voudrais au moins juste qu'il puisse modifier certains de ses travers
Pour l'instant je fait blocus et ne l'appele plus du tout
Mais les réactions sont pas trés trés parlantes, puique tout c qu'il a fait s'est m'appeler deux fois
Bon ok il court un peu......
Il doit se demander quoi enf ait puisque j'ais vraiment jamais eus l'habitude de faire ça

allez dites moi ce quse vous en pensez

merci
le seul hic, c'ets que à chaque fois que je le plaque c'est pour une bonne raison!!
pourquoi revenir si c'est pour qu'il me fasse revivre la même chose???
Il sait exactement ce qui ne vas pas dans son comportement
Soit il est capable de modifier "ses habitudes malsaines" soit je reste sur mes positions
Donc revenir pour ne rien changer à sa maniére de gerer et vivre la relation, ça ne vaut pas lecoup!!
Là le plus important pour moi , c'est que s'est la PREMIERE FOI QUE JE SUIS EN SILENCE RADIO!!!!

Si on est capable de declencher une veritable conversation OUI, sinon NON ps question de se revoir, j'en vois même aps l'utilité!!!

Mias à votre avis, le fait qu'il m'ait appelé déjà 2 fois? qu'il soit venu me voir et soit partit en pestant car je n'avait aucun interet pour lui
Est ce que ça , ça le fait reagir? reflechir???
c'est surtout ça là

merci
3 semaines sans rien partager ensemble, je trouve que c'est un coup dure pour un couple!
Si 3 semaines de silence radio , ne produisent rien chez lui
C'est qu'il n'y as sûrement rien à faire

Du coup je lui ais gentiment demandé de passer chercher ses affaires, alrs qu'il m'avait dit de les garder qu'il me les offrait!!
Tu parles, les cadeaux c'etait avant qu'il fallait y penser!!!!
c'est un peu tard maintenant
Je cris qu'il s'est un peu véxé que je lui demande de prendre ses affaires, que je ne voulait pas les garder car je ne garde aucune trace du passé
Bin voilà
y'est sûrement temps de tourner la page!!!!!!!!
Même si c'est réellement difficille à faire
pffffffffffffffffffffffffff
allez pas beaucoup d'avis sur mon post......pourtant j'aimerais

Voilà
Je l'ais recontacté il y'as deux jours pour qu'il vienne recuperer des affaires qu'il m'a prété, monsieur en bon gentleman, a voulu me les offrir!! trop fort lui, il est un peu tard pour étre genereux, d'autant plus qu'il en m'as jamais habitué à ça!!!
JE lui ais dit que je preferais qu'il recupére ses affaires car je en gardait aps de traces du passé
Il s'est véxé, je suis résté calme et ferme, polié sans m'emporter
Il m'as dit "ok je passerais les prendre à l'occasion", genre je m'en tape, j'ais tout mon temps..

C'est tout lui ça!!
La manoeuvre là c'est :
-c'est elle qui me contacte
-elle croit que je vais me pointer là de suite
-elle peut toujours rever
-je vais la faire courrir

Le seul HIC c'est que je ne courrait pas, je lui dit "ok appele moi à l'occase k'on s'organise..."
Tout ça pour confirmer, que NON il ne viendras plus quand il le veux et le decide LUI et LUI seul
NON je ne serais plus jamais en attente de son passage et de sa visite...

Au final le SR as quand même quelque chose de bon :
-tu remet les pendules à l'heure
-tu reajuste les compteur
-c'est comme un redemarrage à zero
-je ne suis plus en dessous à me faire ecraser ou manipuler
-je n'ais plus à supporter et à subir ses allers et venus intempestifs
au final

JE REPREND LE DESSUS!!!!

ça sent bon tout ça...
bonjour

Me voilà de retour, aprés quelques jours à m'occuper de moi, me rechauffer , me bichonner, je suis revenu, reposé, bronzé et bien dans ma peau!
Même si ces petites vacances m'ont éloigné physiquement, je n'ais pas céssé de penser à lui, le bon, le mauvais, encore le bon puis le mauvais, et j'en ais encore mal, trés mal
Mais bonne nouvelle, je n'ais pas envie de le contacter ni de demander à le voir, ni même d'esayer de le voir, donc malgrés tout c'est un pas en avant pour moi
4 longues semaines de coupures, où il s'est manifésté 2 fois et est passé me voir
J'ais juste bougé le petit doigt à 2 reprises pour des bricoles, mais je n'ais jamais enchainé, contrairement à ce que je faisait avant!

voilà ça reste quand même positif!!!