Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, je m'appelle David et suis étudiant. J'ai suivi à la lettre la méthode de la reconquête pour récupérer mon exe copine. Je vous explique en gros l'histoire, puis ce qui s'est passé ce w-e quand on s'est revu après 1 mois.
Donc voilà, on était ensemble depuis 2 ans, le grand bonheur, le grand Amour. Première fois que je vivais ça avec quelqu'un, et elle aussi. On a habité un an ensemble, puis on est même parti pendant 2 mois en vacances ensemble... Bref, le temps de reprendre les études était arrivé. Elle allait sur Metz, moi sur Paris. La distance, elle ne l'a pas supportée, et m'a trompé avec un mec. Puis, elle est quand même revenue, et m'a dit que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle s'en voulait... Donc je suis passé au-dessus. Puis elle m'a avoué au bout de 2 semaines, qu'elle avait revu ce type, et qu'ils avaient recouché ensemble... Bref, elle a préféré qu'on stoppe notre relation sérieuse, pour qu'elle s'épanouisse, et puisse s'ouvrir aux autres. J'avais du mal à le supporter, et j'ai tout fait pour la ramener à la raison... Mais après un temps, je me suis calmer, et j'ai pratiqué le SR, et la méthode pour la récupérer.
Je l'ai appelé Lundi dernier, et je lui ai fixé un RdV dans un restau. Je pensais qu'elle dirait non, mais elle a accepté. C'était ce w-e, Vendredi soir. A peine je suis descendu de ma voiture, qu'elle m'a sauté dans les bras, et qu'elle m'a embrassé. Puis elle s'est excusée et m'a serré très fort en me disant qu'elle s'en voulait. Bref, on a été mangé, on a bien ri. Le repas fini, on a pas arrêté de s'embrasser, de se faire des câlins comme au bon vieux temps.