Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
BY oupss
#390741
voilà je vais essayer d'etre breve car je n'aime pas faire de romans..

j'ai rencontré il y a 7 mois un homme qui me plaisait beaucoup physiquement et moralement; il était de suite très emballé aussi; au bout de 2 semaines, on part en vacances chez son meilleur ami; il me présente rapidement ses amis et sa famille alors qu'il ne l'avait jamais fait depuis la rupture avec la mère de sa fille.
seulement voilà, j'apprends qu'il se drogue à la cocaine; très vite, le problème devient discorde car je suis contre et veut qu'il arrete.
on part cet été en vacances ensemble avec nos enfants respectifs à son initiative; on part ensuite un we et là je tombe par hasard sur de la coke que je jete au contenair sur un coup d'énervement; le couple s'est ensuite dégradé et il m'a quitté il y a 1 mois me disant qu'il n'était pas pret pour une relation de couple, ce qui entraine de se justifier.

je sais que c'est finalement mieux car je ne veux pas d'un drogué dans ma vie; mais je n'arrive pas à l'oublier; je pense à tous nos moments partagés et je l'aime...

il voulait rester ami mais j'ai dit non; il continue tout de meme à m'envoyer des sms de temps en temps, ce qui ne m'aide pas à l'oublier... moi de mon coté, je ne fais rien, je voudrais juste qu'il disparaisse de ma mémoire.......
BY Palimpseste
#390743
Dur ton histoire, et que je te dise que tu as eu raison te fera une belle jambe... N'empêche que je le dis quand même : aucune négociation possible dans ce type de situation, tu as été parfaite.

Pour la perte de mémoire sélective, je t'avoue que je suis moi-même en train de chercher la formule magique... Si je trouve je te fais signe. En attendant je me la joue égoïste à 200% (ça me change un peu de la manière dont j'ai vécu jusqu'ici).
Avatar du membre
BY asteroide
#390751
Bonsoir Oupss,

« je voudrais juste qu'il disparaisse de ma mémoire....... »
Je te souhaite que ceci arrive au plus vite.
Dans cette histoire vous n’êtes pas deux mais trois. Toi, lui, la cocaïne.
Si il est accro à cette merde (et apparemment il l’est) sache qu’elle passera avant toi.
Elle induit aussi des comportements pas très clean : mensonges, cachoteries, paranoïa, agressivité…Mais aussi problèmes financier, problèmes de santé…

C’est pas facile je sais, mais tu agis bien. Tu l’oublieras ! ;)
BY oupss
#390754
oui c'est dur.
il me disait etre très bien avec moi, ne pas vouloir me quitter et qu'il se battrait jour après jour pour nous 2; au final je me sens complètement abandonnée...

j'ai dit à son cousin qu'il se droguait; suite à ça j'ai bien évidemment reçu des messages incendiaires de sa part comme quoi je ne suis qu'une balance.. j'ai répondu que s'il devait mourir demain d'une overdose, je saurais que j'aurais tout fait pour l'aider!! et d'effacer mon numéro et ne plus m'envoyer de messages car j'ai compris que j'étais la pire personne au monde!! mais vendredi, il m'a encore envoyé des messages... c'est dur! je n'ai que brèvement répondu au début pour ne plus le faire ensuite! depuis, plus rien! j'espère que ça va continuer sinon je n'arriverai pas à avancer!

j'ai bien eu qqs rdv histoire d'avancer mais rien à faire; je ne pense qu'à lui, je le compare et je ne trouve personne qui me donne envie....
Avatar du membre
BY asteroide
#390758
Ça ne fait qu’un mois…Laisse-toi du temps. Occupe-toi de toi, occupe-toi à autre chose (facile à dire ?)
Essaye de couper les ponts autant de possible. Tu ne pourras pas l’aider si lui ne veux pas arrêter. C’est toi qui va t’épuiser et t’attirer sa colère…
Avatar du membre
BY asteroide
#390760
lonelysolonely a écrit :Dur ton histoire, et que je te dise que tu as eu raison te fera une belle jambe... N'empêche que je le dis quand même : aucune négociation possible dans ce type de situation, tu as été parfaite.
:-1

Pour la perte de mémoire sélective, je t'avoue que je suis moi-même en train de chercher la formule magique... Si je trouve je te fais signe. En attendant je me la joue égoïste à 200% (ça me change un peu de la manière dont j'ai vécu jusqu'ici) C'est la meilleure chose à faire parfois...Et pis y'a pas d'mal à s'faire du bien :-King !
BY oupss
#390762
c'est ce que j'essaye de faire!
je vais à la salle de sport, j'ai mon travail, mes filles.... et je ne lui envoie jamais de message! j'ai effacé son numéro (que je connais par coeur), mis dans un carton tous nos souvenirs...
j'ai meme couché avec un autre!
mais rien y fait! mes pensées et mon coeur ne sont qu'avec lui....

s'il m'envoie encore un message je lui dis de ne plus le faire pour pouvoir tourner la page comme lui l'a fait!!

le pire, c'est qu'il a connu que des cas sociaux avant moi; il me l'a dit lui meme et ça m'a été confirmé par ses proches... tout ce que je lui souhaite, c'est que ce soit le cas toute sa vie!!!
Avatar du membre
BY asteroide
#391068
Hello !
Tant qu’il sera dans ce « système » il en connaitra d’autres des cas sociaux…Et d’ailleurs lui aussi, à force, il se pourrait qu’il le devienne.
Ce qui est important, c’est que toi tu n’en sois pas un.
Accroche-toi, c’est dur, très dur aujourd’hui, mais le temps est ton allié.
Et surtout protège-toi. Il nage en eaux troubles ne va pas te noyer avec lui. Courage!
BY oupss
#391093
nouvelles du jour:
des messages encore des messages, toujours des propositions sexulelles...
lui disant d'arreter car pour moi ce que nous avions vécu était sérieux, il continuait...
donc autre tactique, je suis rentrée dans son jeu, faisant un scénario de ce que je veux; et il m'attend chez lui à 21H; bien entendu je n'irai pas!! après ça il devrait arreter...
comment oser faire ça après une vraie histoire de couple??? ça me sidère.........
Avatar du membre
BY asteroide
#391613
Ouais…c’est pas correct de sa part. Et ça te blesse évidement…
J’espère que tu n’as pas craqué (ça rendrait les choses encore plus difficiles)?
BY oupss
#391829
non je n'ai pas craqué; et contre toute attente, il a insisté en me disant qu'il avait mis bougies, musique.... et que j'étais nulle car ce n'était que du bien!!
et il a meme retenté ses propositions hier!!! j'ai décidé de ne plus répondre à ses messages puisqu'il ne comprend rien quand je lui dis que pour moi nous 2 c'était sérieux ! il se contente de me répondre en me proposant un cunni!
comment peut-on etre bête à ce point??? et ne pas entendre ce que je dis!! j'hallucine!!!!!!!
BY oupss
#392253
bon voilà, plus de nouvelles depuis que je l'ai ignoré mardi...
c'est le début de la réelle fin des contacts... il me faut avancer et envisager l'avenir seule...
pas facile; surtout avec des we de 3 jours!! lol j'ai mes filles et il faut que je fasse bonne figure, pas évident.....
BY oupss
#392425
vous savez un peu de soutien ce serait cool...
meme si ce n'est pas un mec sain de par son problème de drogue, enlevez lui ça et c'est l'homme qui correspondait à celui que je cherchais, tant physiquement que dans sa façon d'etre (enfin avant lol)
je ne retrouverai jamais tout ça chez qqn; pour moi c'est le deuil d'une vie là!! je sais dorénavant que je vivrai toujours seule avec mes filles... et je n'envisage pas la vie sans amour; je la trouve inutile! je ne vis que pour mon travail et mes filles; et non plus pour mes joies persos....

c'est vraiment dur
BY oupss
#392430
il vient de m'envoyer un sms: une blague qu'il envoie à tout le monde, et là je craque... en pleurs... de voir son numéro apparaitre encore!!
BY Marko
#392431
Bonsoir Oupss,

Je ne vais pas te dire "mais non, tu retrouveras quelqu'un de mieux" parce que je suis ce soir dans le même état d'esprit que toi, persuadé de finir tout seul.

Enfin c'est un peu différent pour toi parce que tu as tes filles. Au moins tu as une bonne raison de t'accrocher !! :)

Mais j'espère qu'on se trompe.

En tous cas je te souhaite plein de courage.
BY Palimpseste
#392446
oupss a écrit :il vient de m'envoyer un sms: une blague qu'il envoie à tout le monde, et là je craque... en pleurs... de voir son numéro apparaitre encore!!
Craque un bon coup, pleure tout ce que tu dois pleurer et dis-toi que ton désarroi provient :
- de la situation
- du manque de cet homme (enfin du mirage qu'il avait fait naitre)
- d'un week-end de trois jours avec l'inactivité et le fait de rester en vase clos
- des hormones
- de la position des planètes...

J'étais pareille ce matin... J'ai fait en sorte d'appeler un ami, on s'est baladé, on est allé voir une personne à l'hôpital (ce qui permet de relativiser notre drame), on a mangé ensemble, il m'a écouté, il m'a secouée, il m'a consolée. Bref, il m'a permis de laisser échapper un peu de vapeur.

Tu sais, on a le droit d'être triste. C'est légitime dans cette situation, ça ne veut pas dire qu'on se laisse aller, ni qu'on est mou du bulbe... Juste qu'on se retrouve avec un trop plein d'émotions, d'attentes qui débordent puisque plus personne n'est là pour les recevoir. Ou en tous cas, la personne qui nous a fait croire qu'elle était en attente de nos sentiments n'est plus dans cette optique.

On n'a pas fini de pleurer. Peut être le fera-t-on moins souvent, moins longtemps. Mais ces montages russes qui n'en finissent pas me donnent aussi la nausée.

Courage.
BY oupss
#392484
merci pour vos réponses!!

oui c'est dur et le moral joue au yoyo... je pense qu'il me déteste vraiment pour faire ce qu'il fait, à savoir juste des allusions de plan cul; il me faut attendre qu'il s'en lasse et faire le deuil de l'homme que j'ai cru connaitre....
Avatar du membre
BY asteroide
#392548
Salut Oupss,
Non, il ne te déteste pas.
C’est juste un « homme sous influence » qui connais lui aussi les montagnes russes.
Il passe de l’humeur la plus déprimée (prise de conscience/culpabilité) à un état euphorique ou tout est possible.
Sonner son ex pour proposer un plan cul, c’est cool c’est fun, amusons-nous pourquoi pas ! Les conséquences ? Pfff rien à f… quand on est un «surhomme ».
Dis-toi que son jugement est « déformé ». Ne prends pas tout pour toi …blinde-toi de ses comportements et s’il le faut, change de numéro.
Un jour tu seras guérie et tu retrouveras goût à l’amour. Ne prends pas ta solitude comme une fatalité…c’est un moment difficile mais bientôt ça ira mieux. Faire « bonne figure » devant tes filles, t’oblige à penser à autre chose… c’est dur, mais ça aide. Courage.
BY oupss
#392562
si si il me déteste; c'est pas possible d'agir comme ça sinon!!
et de toute façon il me l'avait dit dans un de ses messages: on peut pas rester ami avec toi, juste un plan cul quand ça te dit!!
ça veut tout dire, c'est qu'il sait bien ce que représente son attitude!!
BY oupss
#392648
encore des sms, toujours pour du cul!
et comble du comble, j'attends mes règles qui ne viennent pas....
BY oupss
#392912
je continue mon monologue...
aujourd'hui douche froide, comme je ne réagis plus à ses sms concernant ses propositions, il m'a bien descendue!! en gros, que j'arrete de me la peter car je suis trop maigre et donc aucune forme glamour, je suis banale au lit et il a connu nettement mieux; je suis tétue de ne pas accepter son offre qui est juste de m'offrir l'orgasme de sa vie!! et s'il pouvait venir un soir chez moi, notamment ce soir???

non mais je reve!!!!!!!!! qqn peut m'expliquer? je suis perdue! si je n'ai rien pour moi qu'il me lache! c'est juste sa fierté qui en a pris un coup parce que je lui résiste??? (ah oui je suis bien la seule à ne pas le réclamer selon lui)

et en plus je n'ai toujours pas mes règles et quand je lui dis il me répond que c'est pas lui mais un des mecs que j'ai eu depuis! car il est persuadé que je couche à tout va...

je lui ai dit de me lacher et que je ne voulais plus entendre parler de lui et il m'a répondu qu'il lacherait jamais

qqn peut me dire à quoi ça rime??? svp!! il a aucun cerveau ou quoi??? en tout cas une chose est claire je n'en veux plus!
BY Geoffrey
#392914
il est juste trop con quoi xD

Il te trouve trop maigre, sans aucune forme , banale au lit et qu'il à connu nettement mieux.
Pleins de femmes le réclame et c'est toi qu'il veut ? la trop maigre ect...

Son égo à pris un uppercut digne de Tyson là :-Bra