- 06 nov. 2011, 15:16
Bonjour a tous, je viens de m inscrire sur votre forum car je suis désespéré! ma copine vient de rompre avec moi depuis une semaine! j ai 40 ans et elle 29, on s est rencontré un soir en boite et c etait le coup de foudre! une rencontre magnifique! je vous passe les moments inoubliables! elle est tres indépendante, et j en avais marre qu elle ne m appelle pas entre midi et deux,je lui faisais la remarque et un soir j ai peter les plombs et je lui ai dit que c était fini entre nous!! le lendemain j ai bien sur réaliser mon erreur et je suis allé m excuser! Mais les 24H lui ont permis de reflechir et de se persuader qu elle était pas faite pour moi, peur de s investir ds une vraie relation de couple, garder son indépendance,vivre a fond son boulot.... alors qu elle dit m aimer malgré tout ! on s est embrassé et on s est dit au revoir, elle m a demandé 24H pour reflechir et le lendemain elle a confirmer son besoin d etre seule! le ciel m est tombé sur la tete, je n arrive pas a m en remettre, je n ai jamais vecu cela j ai 40 ans et je ne comprends pas ce qui m arrive! on partageait beaucoup d activité ensemble, on apprenait la salsa entre autre! maintenat j y vais seul mais j ai peur de la revoir en cours ou bien les week end en soirée salsa!! je suis en silence radio depuis une semaine, je souffre chaque seconde,la boule au ventre! j aimerais qu elle s apercoive que je lui manque,je ne sais plus quoi faire,j ai besoin d aide,je suis perdu, je souffre....