Je vais me répéter un peu, là (mais je suis d'humeur aimable):
garbclem a écrit :Non mais pote ne se servent pas du tout de Facebook je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
Ok d'ac. Dans ce cas, si tu es en Silence Radio, comment se fait-il que tu sois au courant de qui-à-dit-quoi-à-qui-et-où-et-comment? Et d'ailleurs, pourquoi tu textotes en permanence?
garbclem a écrit :J estime que c est la moindre des choses si il travail de lui dire que si il a mieu a faire que l on ne se voit que plus tard.
Estime donc, cocotte, tu sais sûrement mieux que moi comment faire le paillasson devant lui. Par contre, juste histoire de poser la question, tu t'es demandée s'il était capable de prendre ses décisions tout seul comme un grand? Et peut-être que même toi, tu pourrais genre essayer de faire pareil?
garbclem a écrit :Et bien évidement que je n exprime pas ce que je pense sinon je passerais mon temps à lui dire qu il me manque.
Bravo ma pôv' petite chose complètement dénuée de la moindre personnalité. Excuse, mais là j'ai comme un doute, tu es une poupée Barbie ou un vrai être humain?
Il y a une différence entre s'exprimer ("je souffre de cette rupture") et se repaitre de sa propre souffrance ("mais je t'aiiiiiiiime, pourriture de salaud d'enfoiré de ta mère et je refuses de vivre sans toaaaaaaaaaaaaaaa!!!!)
Il te manque, c'est normal. Mais c'est tout? Tu te rends compte que votre relation post-rupture ne se réduit pas qu'à ça, et pas qu'à ce mensonge (celui de la pseudo-indifférence, je veux dire)?
garbclem a écrit :Et non désolé je ne peux pas m énerver je ne comprend pas du tout tes reproches (même si je ne demande que ça :S ).
Ce ne sont pas des reproches. Du tout. Juste des suggestions, de l'agacement (un peu), de la consternation (beaucoup) parce que tout ça je connais et j'ai comme qui dirait un peu d'expérience en la matière...
Et puis, j'aime pas voir du manque de sincérité affiché/placardé comme étant une preuve de force... Là, oui, ça me fâche.