Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY purplehand
Je lui ai brisé le coeur en premier, en partant pcq mon entourage ne supportait pas de me savoir avec, en couple, love... et j'ai quitté l'ensemble de mon entourage pour reconstruire ce couple... Et finalement maintenant je suis devenu juste "trop facile".... ce n'est plus intéressant...
Sauf qu'il ne me reste plus rien... personne à qui parler, personne en qui avoir confiance, personne sur qui compter (comme depuis toujours), personne à aimer, personne pour m'aimer, plus rien ne m'intéresse, plus rien ne me donne envie, même pas me reconstruire, pour finalement re souffrir comme ça un jour, pcq rien n'est sûr, rien ne va jamais, rien ne fait plaisir,...
Je ne trouverai jamais ma place ici
Adieu everybody.... 6mois que je lutte contre cette envie, seule envie qui me semble la plus censé, celle qui ne fera plus de degats, qui ne dérangera plus personne... qui ne me fera plus souffrir

Adieu everybody...
J'ai vraiment essayé, je ne sais combien de temps je résisterai...
BY admin

Salut purplehand!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY majopalma
purplehand a écrit :Je lui ai brisé le coeur en premier, en partant pcq mon entourage ne supportait pas de me savoir avec, en couple, love... et j'ai quitté l'ensemble de mon entourage pour reconstruire ce couple... Et finalement maintenant je suis devenu juste "trop facile".... ce n'est plus intéressant...
Sauf qu'il ne me reste plus rien... personne à qui parler, personne en qui avoir confiance, personne sur qui compter (comme depuis toujours), personne à aimer, personne pour m'aimer, plus rien ne m'intéresse, plus rien ne me donne envie, même pas me reconstruire, pour finalement re souffrir comme ça un jour, pcq rien n'est sûr, rien ne va jamais, rien ne fait plaisir,...
Je ne trouverai jamais ma place ici
Adieu everybody.... 6mois que je lutte contre cette envie, seule envie qui me semble la plus censé, celle qui ne fera plus de degats, qui ne dérangera plus personne... qui ne me fera plus souffrir

Adieu everybody...
J'ai vraiment essayé, je ne sais combien de temps je résisterai...

Purplehand ton message me fait peur ! Bien sûr que tu as ta place tout le monde a une place. Toutes les personnes qui sont ici, qui nous ont fait part de leurs histoires ont souffert! Je n'ai jamais autant eu mal, jamais autant été perdue que depuis ma séparation.
Mais la vie continue...autour de toi il y a certainement des personnes qui sont capables de t'ecouter et de t'epauler...et ici aussi !
BY fidji
Difficile peut être à te convaincre car tu es en ce moment au fond, mais on s'en sort. J'ai connu le fond du fond, j'hurlais de douleur tellement mon chagrin était profond, je ne pensais pas m'en remettre, c'était début mars. Je pleurais encore la semaine dernière et là ça y est je vois le bout du tunnel. Moi aussi je n'y croyais pas lorsque je lisais les témoignages de ceux qui s'en sortaient tellement j'avais mal. Et, pourtant, tu vois je t'écris ces mots là aujourd'hui.
Certes, je ne suis plus prête à aimer aujourd'hui mais je n'en ai plus envie pour l'instant, je n'en ai plus la force. Je ne veux plus penser, vivre sans me poser de question, être zen.
Allez tiens bon, tu verras tu en sortiras plus fort ensuite, même si pour l'instant tu ne peux pas y croire.
BY Marko
Accroche toi Purplehand ... on sait tous par quoi tu passes, c'est très difficile, je comprends ton envie, elle m'a traversé l'esprit aussi, elle le fait toujours d'ailleurs.

Mais tu d'autres belles choses à vivre et à faire dans ta vie.

Et puis tout le monde est là pour t'aider quand ça ne va pas !! Tiens bon
BY babouchette
Courage purplehand ! Je sais que ça semble dérisoire de lire ça, mais tu peux être sur que chacune des personne présente ici SAIT et COMPREND ce que tu ressens. Moi même il y a 8 mois après ma séparation, l'envie de disparaître était plus que présente, et parfois aujourd'hui cela arrive que ça me traverse l'esprit. Mais tu DOIS me croire et croire ce que disent les autres plus haut, cette envie va de plus en plus s'estomper. C'est maintenant que tu dois lutter, maintenant que tu dois te battre, et tu vas en voir le bout. Sache que tu n'es pas seul, il y a plein de gens ici prets à t'aider !
Et ta famille, pourquoi ne pas les rappeler ? Tu t'es éloigné, et alors ? Et ton psy, vois le plus souvent, parle lui de tes idées noires, ça va t'aider véritablement sur la durée.
Courage, et poste nous quelque chose, on va tous s'inquiéter ici...
BY purplehand
Merci a tous...
Ma famille ? comme mes amies, sont absents, ont contribué à fortement a gaché ma relation... en refusant de connaitre la personne que j'aime, en me rejetant, en me demandeant implicitement ou non de faire un choix... j'ai coupé les ponts pcq ils etaient contre lamour de ma vie, et je ne reviendrai pas pcq je nestime pas que ce soit a moi de le faire, toute ma vie je ne les ai pas juger , j'ai tout donner, jai fait tout ce que jai pu pr les aider, et tout ce qu ils ont su faire c'est me faire mal, refuser de connaitre et daccepter la personne que j'ai le + aimé de ma vie....

Je sais que les pensees peuvent etre irrationel, mais cette exterme solitude m a fait perdre toute confiance en moie, je n arrive pas a cree de nouvelles relations, limite je veux mexcuser dexister chaque fois que je parle a quelqu un... dans mon enfant j'ai ete rejeté par ma soeur principalement puis a cause d elle par mes cousin(e)s, puis je n'allais pas vers les autres a lecoles, puis des 13ans par mes parents... tjs absents aujourd'hui... j'métais construirt une nouvelle famille: mes amies, jusqua ce qu'ils soient jaloux de mon bonheur, jaloux que je puisse croire en l'amour alr qu'ils étaient depressifs...

J'ai negligé mon couple par loyauté, je me suis posé des tas de questions et douté de ma relation pcq mon entourage me trouvé changer (oui ca sappelait le bonheur, enfin!!) j'ai detruit le coeur de la personne que jaime le + au monde, puis en tentant de recoller les morceaux je n'ai fait que me rendre trop accessible et eloigné de moi, le grand amour de ma vie, son premier amour...

Je suis desesperement seul, merci a tous d etre là, chaque jour, chaque heure, presque chaque minute, je pense a disparaitre.. encore combien de temps faudra t il pour que j'aille mieux ?
est ce qu un jour je retrouverai cet amour ?
BY kiky
Bien sur que tu vas retrouvé l'amour :-Lov
Je me reconnais dans ton histoire, pratiquement en tous points, et puis, la roue tourne, il faut y croire, tu verras, un jour tu retrouveras quelqu'un de bien, ne fais pas de bêtise, on est tous là pour t'aider. Je t'embrasse fort, fort, fort...
BY purplehand
Merci, c'est drole comme nos humeurs peuvent fluctuaient (ça se dit ?) dans pareille situation!

Je suis a la surface depuis quelques jours oui, meme mon psy m'a trouvé souriante lol... je me refugie dans mes études (comme quand j'étais gosse, ah ça faisait longtemps! ca fait du bien)
Oui faut savoir que c'est la seule chose a laquelle je n'ai pas renoncé cette année, c'est REPASSER MON BAC (4ans que j'abandonne a la derniere minute, pr me concentré sur mn entourage... qui m'a apporté bcp moins de satisfaction et de bonne image de moi meme que ma "reussite")

Bref au final meme si ca a pris 2mois et que ce sont des relations superficielles, j'essaie de nouer des liens avec les autres, et ça fait du bien de voir qu'on peut m'apprecier, recherché ma compagnie, m'écouté, venir vers moi... apres tous ces mois d'extreme solitude, de sentiment de rejet, ect...

Et puis apres 1mois et 3jours de SR, je me sens plus détaché de mon ex... meme si je n'y renonce pas encore!! ca non!

J'ai encore beaucoup de travail à fournir sur moi, sur ma vie, sur mon environnement, mais en ce moment j'ai espoir de voir bouger les choses, et ce site, vous, vous m'y aider grandement!!

MERCI MERCI :-Blue :-Ban