Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY milly69
bon voila , cela fait 3 semaines que nous sommes séparés , il m'a demandé cette séparation car c etait devenu invivable à la maison , je le vis tres mal et je ne respect pas son choix quand il me dis qu il a besoin de faire le point.... Je ne comprends pas comment on peux faire un point !!! Moi noir c est noir et blanc c est blanc....

Les derniers temps je ne le supportez plus du tout ....il me sortez par les yeux et quand il m as dis il vaux mieux que l on se sépare j ai dis ok .....Tout le monde me dis de le laisser et qu il puisse se poser les bonnes questions mais j arrete pas de le harceler de sms et d appels en lui demandant si il m aime si il a pris une décision ..... il me dis komment veux tu que je le fasse rien que tu m appele .....

C'est plus fort que moi en plus je fais une dépression , je ne sais plus comment faire ???

Milly69
BY admin

Salut milly69!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY milly69
Aujourd hui c est horrible , j ai du mal++++ , plus le temps passe plus j ai mal ... En plus je suis en arret , hier il m as apellé mais je restée tres zen , il m a posé pleins de questions ...Il m a demandé de passer lundi pour recup des affaires je lui é dit on verra ....Il a toujours les clés de la maison!!!

En faite je n arrive pas a savoir si c est la peur d etre seule ou de l amour j arrive pas a faire le point tellement que je suis mal .......

est ce que qq a u le meme sentiment ??

bon dimanche ;)
BY emiline
coucou!

J ai carremment le même sentiment que toi, je ne sais pas si c'est vraiment par amour que je souffre autant (en plus j etais tout juste guerie de mon ex d'avant) ou si c'est parce qu il me rejette alors qu'il dit m'aimer! si c'est de la dependance affective.

Une chose est sure c'est que je souffre, je pleure quasi non stop depuis 1 mois, il ma fait esperer, on s est remis ensemble la semaine derniere apres sa soit disant periode de recul. je lai pas mal apellé comme toi mais, tu vois , pendant qu on s'est remis ensble il etait distant et hier il m a dit qu'il n'y arrivait pas que ca n'avait rien a voir avec les sentiments mais qu'il n'arrivait pas.. :shock: :(
BY milly69
oui , c 'est dur mais je me fais suivre par un psy pour qu il m aide a comprendre .... Nous les derniers temps c etait l enfer , moi meme je le supportez plus du tout alors je me demande si je n'ai pas tout fait pour en arriver la!!!!
je n arrive pas a savoir , le psy me dis que c est une blessure qui remonte a l enfance est que j ai peur de l abandon!!!

bises

mais je n ai pas craqué pas d appels!!!!!! aujourd hui
BY milly69
svp , que veux dire pour vous : je ne sais pas si j ai des sentiments et tu arrete pas de m'appeler??
alors qu il m en des sms pour savoir comment je vais est ce de la pitié???
milly69 a écrit :svp , que veux dire pour vous : je ne sais pas si j ai des sentiments et tu arrete pas de m'appeler??
si tu commençais pas le début :)
milly69 a écrit :svp , que veux dire pour vous : je ne sais pas si j ai des sentiments et tu arrete pas de m'appeler??
je viens de lire .. écoute arrête de le harcler et voilà ! sèche tes larmes !
chaques fois que tu veux l'appleler pince toi ! ou va courir !
et dis toi que la vie ne s'arrête pas à cause d'un mec !
bref le mec là il se dit juste ( à cause de ton comportement ) qu'il a sûrement pris la meilleure décision de sa vie..
BY milly69
oui tu as raison , mais je pense bien qu'il n a pas le courage de me dire c est fini!!!!!mais malgres que cela soit tres dur , il faut que j avance .....et que l apeller ne sert à rien mais c est plus fort que moi .....
milly69 a écrit :oui tu as raison , mais je pense bien qu'il n a pas le courage de me dire c est fini!!!!!mais malgres que cela soit tres dur , il faut que j avance .....et que l apeller ne sert à rien mais c est plus fort que moi .....
n'oublie pas que les hommes sont par nature des lâches
mais est-ce vraiment les mot qui comptent ? ne crois tu pas que les actes veulent dire bcp ... si tu avais une chance qu'il revienne .. alors en faisant tout ce que tu fais tu l'a perdu ..bref..met toi en SR !! non de.. et arrête de faire des pétage de plomb car ton ex ci ou ça ..Mince !!! tu es un individu à part entière .. ne laisse pas les sentiments de ton ex te mettre dans cette état ..je comprend que ça soit dur , et personne ne minimise ta douleure .. moi même j'ai vécu des crise de nerf et de panique à l'idée de perdre qun ..mais sache que d'harceler ne les as jamais refais revenir ..bien au contraire ..ça les a éloigné..car ils se disent " quelle folle ! "
BY milly69
oui lili tu as raison, mais c est plus fort que moi ..... La je lui ai demandé de vendre la voiture et je lui ai également dis que moi c etait fini car j en ai marre d entendre toujours le meme refrain "je sais pas " merde il faut que je me bouge et j arrete de me lamenter sur mon sort !!!! je me demande meme si il en vaux la peine !!!!! Je les sorti de toutes ces galeres et j espere qu il s en rendra vraiment compte car la j en ai marre .... et je veux me le sortir du crane!!!!!!
BY emiline
La peur de l'abandon??!! Tout pareil purée!!

Mily il veut dire par la qu'il a besoin de prendre du recul par rapport a vous, voir si tu lui manques, comment, pkoi etc... Sauf que vu que t'arretes pas d'apeller , il peut pas reflechir objectivement a votre probleme, il veut juste sortir la tete de tt ca pr mieux voir les choses, avec plus de raisons..

Malheureusement (et ce que je te dis, je me le dis pour moi aussi) plus on harcele; plus la derniere image de nous qu'ils ont est l'hysterique qui appelle , qui fait un caprice et qui ne supporte pas d'attendre, et c'est pas super bon ca..

Donc vraiment freine toi d'appeler..

Des que t'as envie, viens sur le forum :)

Courage! Je l'ai pas apellé aujourd hui par contre je l'ai vu (car il est a coté de chez moi) il m a dit bonjour, on a echangé des banalités et j'avais l'air plutot bien, souriante et tout, et ben franchement je me sens mieux qu'hier :)