Bon alors je l'ai rajouté dans mes amis facebook ce soir, chose que je n'aurai pas du faire. Il y'avait une publication d'une fille de sa classe sur son mur, et à moment mon ex lui dit dans un commentaire "dégage", j'ai donc mis j'aime à ce commentaire. Chose qu'il à très mal pris, il m'a ressupprimé direct de ses amis, voila la conversation :
Lui :
Mais putain
j'aurais pas du
Moi :
Mais est ce que je t'ai dis quoi ce soit ?
T'as vu comment tu es sincèrement ?
Lui :
Oui, désolé mais si t'es comme ça, c'est mieux qu'on ne reste même pas amis
Moi :
Je t'ai rien fais, arrête de voir le mal partout. Tu as vu pourquoi tu me supprime de tes amis ? Parce que j'ai mis j'aime à commentaire ou même ta pote à mis j'aime ! C'est degeulasse ce que tu fais. Je t'ai dis que j'étais passé a autre chose, ca faut quelques temps qu'un garçon me parle bien, on se voit de temps en temps, pour l'instant il n'y a rien de concret mais sache que j'ai très bien assimilé le fait qu'on ne soit plus ensemble. Alors arrête de croire que je m'accroche à toi, je vais mieux je t'assure.
Lui :
C'est pas du tout ça, mais ton j'aime était pas nécessaire.
Bon je te laisse, bonne soirée

.
Moi :
Alors pourquoi tu ne supprimes pas Périne dans ce cas la ?
Lui :
Toi c'est de la méchanceté
Moi :
Elle sait très bien que je ne l'aime pas Gaëtan. Si tu ne veux plus qu'on se parle, qu'on s'ignore complétement dis le moi, ça m'évitera de me prendre des vents comme ça. Si je t'ai rajouté dans mes amis c'était pour pas qu'on devienne comme ceux dont on parlait a chaque fois qu'on évoquait le futur séparément (toi de ton côté, et moi du miens). Je pense qu'on a assez vécu de choses ensemble pour une fin comme ça non ?
Lui :
On verra dans un moment, pas maintenant, bref, bonne soirée.
Moi :
Écoute laisse tomber, fais ta vie, je fais la mienne. Désolé d'être revenu, c'était idiot. Bonne soirée à toi aussi.
Bon l'histoire du gars c'est pas vrai, c'était pour voir si il allait réagir mais rien... Je ne sais plus quoi faire là, aidez moi
Personne n'a des conseils ??