Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut mi-amor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Loveing
Courage c'est trop tot là.. moi aussi j'ai tres envie de craquer ... mais faut tenir pour toi d'abord !!

Bises
BY mi-amor
Merci pour ces conseils ! :)

J'ai beaucoup de mal à faire sans lui, à ne pas lui parler alors qu'avant on était toujours ensemble. J'ai peur qu'il s'éloigne encore plus si j'applique le SR et qu'il aille avec une autre... :(
BY mi-amor
Bon alors j'ai craqué en lui envoyant un message :oops:
J'ai trouvé comme prétexte que j'avais encore des affaires à lui rendre, tout s'est bien passé, on a même rigolé un petit peu, il a été très gentil avec moi et m'a dit qu'on se verrai au lycée pour se rendre tout ca. Donc maintenant dois-je continuer en SR ?
BY mi-amor
Bon alors je l'ai rajouté dans mes amis facebook ce soir, chose que je n'aurai pas du faire. Il y'avait une publication d'une fille de sa classe sur son mur, et à moment mon ex lui dit dans un commentaire "dégage", j'ai donc mis j'aime à ce commentaire. Chose qu'il à très mal pris, il m'a ressupprimé direct de ses amis, voila la conversation :

Lui :
Mais putain

j'aurais pas du

Moi :
Mais est ce que je t'ai dis quoi ce soit ?
T'as vu comment tu es sincèrement ?

Lui :
Oui, désolé mais si t'es comme ça, c'est mieux qu'on ne reste même pas amis

Moi :
Je t'ai rien fais, arrête de voir le mal partout. Tu as vu pourquoi tu me supprime de tes amis ? Parce que j'ai mis j'aime à commentaire ou même ta pote à mis j'aime ! C'est degeulasse ce que tu fais. Je t'ai dis que j'étais passé a autre chose, ca faut quelques temps qu'un garçon me parle bien, on se voit de temps en temps, pour l'instant il n'y a rien de concret mais sache que j'ai très bien assimilé le fait qu'on ne soit plus ensemble. Alors arrête de croire que je m'accroche à toi, je vais mieux je t'assure.

Lui :
C'est pas du tout ça, mais ton j'aime était pas nécessaire.
Bon je te laisse, bonne soirée :).

Moi :
Alors pourquoi tu ne supprimes pas Périne dans ce cas la ?

Lui :
Toi c'est de la méchanceté

Moi :
Elle sait très bien que je ne l'aime pas Gaëtan. Si tu ne veux plus qu'on se parle, qu'on s'ignore complétement dis le moi, ça m'évitera de me prendre des vents comme ça. Si je t'ai rajouté dans mes amis c'était pour pas qu'on devienne comme ceux dont on parlait a chaque fois qu'on évoquait le futur séparément (toi de ton côté, et moi du miens). Je pense qu'on a assez vécu de choses ensemble pour une fin comme ça non ?

Lui :
On verra dans un moment, pas maintenant, bref, bonne soirée.

Moi :
Écoute laisse tomber, fais ta vie, je fais la mienne. Désolé d'être revenu, c'était idiot. Bonne soirée à toi aussi.

Bon l'histoire du gars c'est pas vrai, c'était pour voir si il allait réagir mais rien... Je ne sais plus quoi faire là, aidez moi :(

Personne n'a des conseils ??
BY mi-amor
Personne ne peut m'aider ou me donner des conseils ? Je suis vraiment perdue :(
BY mi-amor
Bon aujourd'hui je ne suis pas très fière de moi, j'ai pas arrêté de lui envoyer des sms :$
Le premier c'est pas de ma faute, un gars le cherchait au lycée il a donc demandé si je n'avais pas vu mon ex. Je lui ai donc envoyé un message pour lui dire qu'un de ses copains le cherché, suite à mes message il ne m'a pas répondu, j'en ai donc envoyé un ensuite :

Moi : Bon écoute tu n'as pas l'air d'avoir envie de me répondre, je sais pas ce que je t'ai fais, étant donné que hier encore tu me parlais bien. T'inquiète pas, je vais pas te violer, je sais qu'on est plus ensemble et qu'on se remettra pas ensemble. Donc si c'est ce que tu veux je ne te parlerai plus, on s'ignorera si ca t'amuse. Sur ce bonne journée.

Lui : Oups désolé, je me disais toujours que je répondrais après et j'ai oublié

Moi : Comment ca se fait que tu es encore là si tu n'as pas cours ?

Lui : Je suis resté avec un copain, on a été au café puis après a carrefour et depuis toute à l'heure je suis avec baptiste et tout, la je fais mes devoirs au cdi.

Moi : Ah ok.. Bon bah je te laisse bosser.

Ensuite j'ai fais du n'importe quoi, un peu plus tard je lui renvoi un message ou je lui ai demandé si vendredi ca lui disait d'aller au mac do et au cinéma avec, sans arrière pensées, que c'était juste pour sortir un peu. Je me suis pris un gros vent évidemment, il m'a dit que je devrais y'aller avec quelqu'un d'autre, que je n'avais qu'a y'aller avec le gars à qui je parlais bien en ce moment (c'est faux c'était pour le faire un peu réagir). Ensuite je suis passé à côté de chez lui je lui ai envoyé un message pour lui dire :

Moi : Je suis à côté de chez toi.

Lui : Qu'est ce que tu fais ?

Moi : Je devais faire un truc, la je repars.

Lui : Faire quoi ?

Moi : C'est intime :)

Lui : Ok :)

Moi : Je rigole. Ca t'interesse ma vie maintenant ? ^^

Lui : Je demandais ca comme ca.

Moi : Ah ok...

Fin de la conversation ! Des avis ? Je sais je n'aurai pas du lui reparler, j'aurai du continuer mon SR mais c'est vraiment dur que des fois je craque. Que dois je faire maintenant ?
BY Lie
Bon apparement t'as pas été gâtée en matière de réponse (je suis dans le même cas ^^)
alors je vais t'aider comme je peux : Arrêtes les dégâts tout de suite tu vas droit dans le mur!!!

Je comprends qu'un SR c'est pas facile mais là tu fais exactement TOUT ce qu'il ne faut pas faire ! C'est à la limite du harcelement..
Un ami te demande si tu l'a vu et tout de suite tu lui envoie un texto : je sais pas si tu te rends compte.. penses tu sincerement que c'est la reaction d'une fille qui est passé à autre chose? Ca donne plutôt l'impression que tu rampes à ces pieds histoire d'obtenir un minimum d'attention et de reconnaissance.. et sincèrement ça c'est tout sauf attirant, tu lui manges dans la main et si tu n'arrêtes pas ça tout de suite tu pourras l'oublier définitivement ! Penses à ça !!
Plus tu parles = plus tu t'enfonces.. Alors à partir de maintenant SR TOTAL sinon..

Chaque fois que tu as envie de lui écrire relis les 20 raisons de ne pas le faire, ça t'aideras énormément !!
BY mi-amor
Merci beaucoup pour ce conseil, je pense que c'est le mieux à faire effectivement. Mais lui n'est pas du genre à revenir, il a trop de fierté pour ça. Donc je ne pense pas que si ça doit recommencer c'est lui qui fera le premier pas :/
BY Lie
Je comprends ce que tu ressens car je suis aussi en SR avec un homme très très fier.. et c'est son entourage qui m'a conseillé ce moyen pour lui ouvrir les yeux envers moi.. ce que je fais car c'est une des meilleures solutions.. alors comme on me l'a dit je peux te le dire a mon tour :

Qu'as tu a perdre? Tu es heureuse de la situation actuelle? Tu veux être fixée sur ce qu'il ressent vraiment pour toi? Alors oublies le un moment.. penses à toi.. laisses quelques temps passer, jusqu'à ce que tu te sentes prête.. SR TOTAL.. et crois moi un jour ou l'autre la fierté sait se mettre de côté.. Qu'il te donnes de ces nouvelles ou non, d'ici quelques temps (moi je te conseille au minimum 2 mois pour ça) reprends tranquillement de ses nouvelles, juste un petit message l'air de rien, sans intention particulière.. et là tu verras..

J'espere t'avoir aidé.. et que tu arriveras à suivre ces conseils.. c'est dur mais necessaire.. pense à ce que tu cherches au final et à rien d'autre.
BY mi-amor
Oui ca m'aide beaucoup ce que tu dis, je vais faire ca. Je le croise tout les jours et c'est d'autant plus difficile de faire comme si on avait jamais rien vécu ensemble. Le truc qui me bloque c'est que que je n'ai pas du tout confiance en moi, j'ai tellement peur qu'il trouve une autre fille, mieux que moi, avec qui il est bien. Je suis de nature très jalouse et très possessive et je sais que ca je ne pourrai vraiment pas le supporter, rien que d'y penser là c'est horrible. J'espère que ce SR lui permettra de se rendre compte de ce qu'il a fait et que ca le fera réagir, mais il m'a toujours dit qu'il "ne reviendrai jamais" ... :/
BY Maxime
Perso je vois rien de bien grave dans tes échanges avec lui.

Faudrait que t'arrêtes quand même de l'accabler en permanence, de le fliker etc