Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Amélie
Et voila , vendredi soir , 19 ans et en pyjama depuis 19h ... Ca craint ..
A l'heure qu'il est, je n'arrive plus a m'empêcher de penser a lui ... Que fait-il ? Surment de sortie....

Bref Comment faites vous je n'arrive pas a supporter qu'il sort, s'amuse ! Il ma dit que ce n'était pas ce qu'il cherchait quand il ma quitté mais que c'est la "conséquence" du coup il en profite.... Alors moi écoeurée, je lui dit " tu me prend pour une roue de secour en gros"..."Quand tu seras lassé, si ta personne tu reviens koi..."
Je commence a comprendre que " je te quitte car notre relation était mal saine ( il faut comme même préciser que les 6 premiers mois de notre relation il a rencontré entre 1 a 5 filles avec des lmites) alors ce n'est certainement pas moi qui est crée ce coter mal sain, tu me fait pas confiance" n'était qu'un pretexte pour ne pas dire " je veux plus être avec toi, je veux m'éclater..." Il me dit que non ...

En attendant il s'éclate avec c'est potes tous célib' et moi je suis chez moi parce que toutes mes amies sont casées...
Dur de ce dire qu'on a plus de place dans sa vie et qu'il veut rencontrer un maximum de personnes...

Je pense que vous l'avez bien compris, chaque jour mon SR est repoussé , pitoyable hein...
Comment faites vous pour ne plus du tout essayer de savoir ce qu'il fait de sa vie?
Comment résister a l'envie de l'appeler pour savoir ce qu'il a fait de sa soirée ??

La mise en place du VRAIE SR et plus que nécessaire sachant que lui même m'a dit : "arrete tout ça, tu est en train de gâcher les moments ou je pense a nous, a nos beaux souvenirs et tu m'eloigne encore plus"...

bref ...
En espérant que vous avez suivis :oops:
Des réponses a mes questions ??
Merci d'avance.
BY admin

Salut Amélie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dragon-fly
bois un grand verre d'eau et souffle... on est tous dans le même cas, mais il faut juste tenir et au bout de 3/4 jours tu commence a penser a autre chose et puis petit a petit encore, je ne suis pas un exemple de serenité mais en parcourant les forums tu te rend compte qu'il faut prendre sur soi tt simplement...
un mars et ça repart... lol
BY Amélie
:) Je vais essayer , mais je suis trés hmm comment dire impulsive, j'ai des difficultées a me controler en états de "nerfs" mais parait que ça s'apprend ;)

Pour ce qui est de te rencontrer pour oublier alors là avec grand plaisir :mrgreen:

Besoins de voir du monde, desens qui arrete de me prendre la tête et qui ne connaissent pas mon histoire, il y a que comme ça que je pourrai prendre plaisir...

merci.
BY libellule
sincerement c'est dure.
je suis a mon 2eme jour et je me demande sans arret, s'il pense a moi, a nous.
s'il va m'envoyer un sms, me demander comment je vais.
j'ai envie de savoir s'il va sortir ce soir, ou s'il va rester chez lui a regarder la tv.
mais comme il t'as dit plus t'essaie de lui dire de revenir, plus il te fuit.
moi j'avais essayé aussi, jusqu'a ce qu'il me parle sechement.
et je me suis dit je suis pas un chien.
j'ai besoin d'un minimum de respect.

En fait c'est lui qui m'as donné la force de m'y mettre
BY Amélie
Quel horreur que c'est dur...
Ce matin il a essayer de m'appeler, je n'ai pas répondu...
Il me laisse un message vocal, pour me dire ce qu'il a fait de sa soirée ...
J'essaye de tenir bon et de ne pas donner signe de vie même si le rappeler pour savoir plus de détails me démange...

Si je tiens, peut être serai-je récompenser ...

Pffffff que c'est dur :cry: :oops:
BY libellule
c'est clair que oi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait. alors j'imagine.
mais je crois que c'est pire.

je crois que le SR nous apprends a ne plus etre dépendant d'eux.
dur dur
BY fab30al
oui il faut vraiment arreter de vouloir savoir ce que nos ex font...
vivons ce que nous faisons et laissons les faire ce qu'elles (ils) veulent.

c'est dur mais necessaire et meme obligatoire pour avancer.
BY libellule
mais qu'est ce qu'on fait quand ces eux qu'ils veulent savoir ce qu'on devient?
parce qu'il m'a tel tout a l'heure. il s'inquiétait de pas avoir de réponse.
maintenant je comprends ceux qui réponde a leur ex.
mais bon je pense que quand on est neutre, ca doit pas couper notre SR.
Hein?!?
rassuré moi
BY nevski
Faudrait limite pas répondre au tél. S'il essaie de m'appeler, je décrocherai même pas.
Si c'est important, il laissera un message, sinon, bah tant pis, c'est qu'il n'avait rien à me dire, et puis moi non plus j'ai pas envie de lui parler.
Le SR, c'est une des choses les plus dures, mais c'est moins pire que d'avoir qqn qui veut faire ami-ami au tél, ça ça fout le bourdon une fois qu'on a raccroché ( et pfiou, encore un espoir qui s'envole ou des interprétations à n'en plus dormir la nuit).
Enfin, c'est chacun qui gère comme il peut...
BY Amélie
Désolé pour le langage mais PUTAIN j'y arriverai jamais !!!
GROS dérapage une nouvelle fois sur msn !!!
:cry: peut plus il ma fait comprendre que j'avais rien a fiare dans sa vie, qu'il était libre.
C'est trop énorme , irréel...

C'est trop dur... Je veux guérir mais seulement les souvenirs ne s'éffacent pas, pourtant c'est ce que je voudrai pour Noël...
BY libellule
réfléchis a comment il te traite et demande toi si il te mérite.
Parce que un gars qui t'appelle pour te raconter sa soirée sur le répondeur.
et te dis par msn qu'il est libre.
je pense qu'il a pas le droit d ete faire ça.
tu mérite d'être respecté. meme si tu l'aimes
BY Amélie
Je ne comprend pas , a peine une journée, sans ce parler je pête un plomd tout comme lorsqu'ont ce parlent :oops:
Les idées fusent, l'incomprehension, comment il fait pour être bien ...
Surtout apres m'avoir dit " tu comprend pas ou koi ?? c'est fini fini fini "
ou encore " Arrête d'influencer ma vie je suis libre " ...

Alors qu'il y a deux jour il me disait qu'il savait qu'on ce retrouverai alors a-t il dis ce que j'ai écrit plus haut par enervement car je le pousse a bout ???

4ans ... c'est énorme je, je suis completement démunie, perdu, il me manque térriblement. :cry: :?
BY libellule
c'est clair, que quand on a une réaction si dur, après de la tendresse c'est super dur a encaisser.

pourquoi faire des choses comme ca?

moi je connais mon loulou, et je suis sure qu'il comprend pas ce qu'il se passe.
Pourquoi je n'envoie pas de sms.
hier il a tel sur le fixe, pourquoi ton portable est éteind?
ce midi il a trouvé le prétexte de la voiture, pour que je l'appelle et me raconter se journée.

Ce qui est dur c'est quand on a des objets en communs : la voiture, les animaux.

et maintenant je sais qu'il dors très mal la nuit.
mais je veux qu'il arrete de m'envoyer des sms pour savoir comment je vais.
parce que ca fait mal. tu sais pas si ca l'intéresse vraiment.

j'aimerais bien te dire ce que tu voudrais entendre amélie, mais j'aurais peur.
BY Amélie
Deux jours complèts de vraie SR et je fais que pleurer, on m'a dis que c'est douleur pour lui aussi mais je ni crois pas il fait tout pour ne pas penser a cela , a nous
il et bien.

On ma dis que il n'a pas la mine de quelqu'un de serein quand il n'a rien a faire mais c 'est dur...

Iil me manque tellment .
Deux jours et je chiale !!! j'aprehende la suite ... :cry:
BY libellule
moi j'ai arreté de chialer, et après je me suis mise a mon SR.

et sincerement amélie, essaie de ne pas savoir comment il est.
parce que tu vas souffrir encore plus.
en plus t'as meme pas envie de croire ce qu'on te dis.

toi arrete de pleurer en premier ...
BY Amélie
Mais je demande que cela, le probleme c'est que des que je sors de chez moi je vois tout ce beaux monde qui prépare leurs fêtes de noel, tout sourires.

On m'a dit que j'irai mieux car je suis forte, le probleme c'est qu'il était mon point faible.
Tout ce qui ya autour de moi m'atriste...

Et c'est sur : essayer de ne pas savoir ce qu'il fait de sa vie , mais tsss quel douloureuse épreuve, en plus de ça ya comme un sentiment de jalousie je me mets a regarder toutes les jolies filles et l'imagine en train de les cherchers, yen a tellement de mieux a l'exterieur là ou il passe beaucoup de temps en ce moment pour ne pas "penser".

merci a toi libellule de prendre du temps pour moi :oops: ;)
BY libellule
c'est tellement facile de dire t'inquiéte tu vas passer cette période haut la main, t'es forte.
je comprends

mais les gens ne se rendent pas ompte que ce qu'on vient de perdre c'était notre vie. celui sur qui on a misé, et avec qui on pense vouloir tout faire.

je sais c'est pareil.
et le pire c'est quand t'as une fete familiale comme noel,et que tu voulais le faire avec lui.

je sais aussi.

maintenant regarder les filles et te dire qu'elles pourraient l'intéresser.
T'a fini de te rabaiser.
T'as qu'a lui présenter les plus belles filles, pour qu'il sorte avec.

arrete de te faire du mal.
regarde plutot les gars bien mignon qui sont dehors et qui se sont aussi fait larguer pour les fetes ;)
BY libellule
Joyeux noel amélie.

ca va? pas trop dur la période des fetes?
j'espère que tu n'as pas trop pensé a lui. meme si ca m'étonnerai.

Profite de ce jour de fete.
bon courage.