- 19 déc. 2008, 21:33
Voilà j'ai été 3 ans avec une fille que j'ai trompé pendant un an et demi, oui je sais c'est complètement nul, mais voilà nous avions nos problèmes et la vie a fait que... enfin voilà je l'ai quitté pour l'autre nana, qui elle , m'a laissé tomber après m'avoir eu, çà j'men fous un peu, je ne l'aimais pas réellement, donc peu m'importait. Par contre ayant fait du mal à celle que j'aime, je ne m'autorisais pas le droit de la revoir, elle ne savait pas pourquoi je l'avais quitté, et je ne voulais pas lui refaire du mal, mais après être resté longtemps sans nouvelles d'elle, j'me sentais de plus en plus mal , son absence me tiraillait, j'avais besoin d'elle, je me sentais vide... Alors pourquoi l'avoir trompé et lui avoir fait mal me direz-vous, et bien je répondrai sûrement la peur de l'engagement, un comportement immature, bref une connerie que je lui ai avoué après qu'on se soit revus. On a beaucoup discuté suite à çà et on s'revoyait sans vraiment être un couple. Puis elle est partie quelques mois à l'étranger et à son retour, elle me dit qu'elle ne pouvait oublier ces années où j'la délaissais, où elle faisait plein d'efforts pour nous alors que moi je ne faisais que critiquer tout çà...
Il y a quelques temps elle m'a demandé de la laisser seule, de l'oublier, que c'était mieux ainsi , qu'elle avait tourné la page, car elle n'arrivait plus à ressentir les choses, elle s'était renfermée depuis notre rupture et elle était incapable d'aimer à nouveau...
Je peux comprendre ce comportement, seulement, tout cela m'a permis de voir que cette fille, c'est avec elle que j'ai envie de finir ma vie, certes j'aurai du y penser avant mais le mal est fait, je ne peux plus réparer, j'me demande simplement quoi faire là, car elle est capable de me dire oublie moi uniquement pour que je la laisse tranquille et qu'elle prenne énormément de recul, elle sait que je suis têtu de nature. Jai donc bravé tous les interdits, mais je me demande maintenant si c'est bon justement de faire un silence radio assez long, car elle va se dire que je n'ai pas changé, que je ne suis toujours pas attentionné , alors que faire...
Il y a quelques temps elle m'a demandé de la laisser seule, de l'oublier, que c'était mieux ainsi , qu'elle avait tourné la page, car elle n'arrivait plus à ressentir les choses, elle s'était renfermée depuis notre rupture et elle était incapable d'aimer à nouveau...
Je peux comprendre ce comportement, seulement, tout cela m'a permis de voir que cette fille, c'est avec elle que j'ai envie de finir ma vie, certes j'aurai du y penser avant mais le mal est fait, je ne peux plus réparer, j'me demande simplement quoi faire là, car elle est capable de me dire oublie moi uniquement pour que je la laisse tranquille et qu'elle prenne énormément de recul, elle sait que je suis têtu de nature. Jai donc bravé tous les interdits, mais je me demande maintenant si c'est bon justement de faire un silence radio assez long, car elle va se dire que je n'ai pas changé, que je ne suis toujours pas attentionné , alors que faire...