Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

J'avais revu mon ex mi octobre, et hier soir sur un coup de tête je lui ai proposé qu'on se fasse un ciné le soir même! Marre de me poser 1000 questions si je dois faire ci ou ca...J'ai juste "fait"! :D
Il a direct accepté, et m'a même demandé si je voulais aller manger un bout avant..j'ai dit ok...
Il est venu me chercher, on a mangé, vu le film, puis il a dit qu'on pouvait aller boire un verre après, ok, on a rejoint un ami à lui que jconnais aussi..

C'était très sympa, franchement rien à dire, le feeling passe toujours...il aime quand meme passer du temps avec moi sinon il n'accepterait pas et me proposerait pas des trucs en plus...(meme si c'est moi qui ai fait le 1er pas)... :roll:

Mais est-ce qu'il ressent toujours qqchose?? Je n'en sais rien, c'est là où je me dis "il m'apprécie mais ne compte pas recommencer un truc avec moi"...
Comment être fixée là dessus???? :? :?

Je pars demain en voyage jusque la semaine prochaine et son père est dans le même vol du retour que moi! Il a proposé de me ramener avec son père...

Enfin voilà, je ne sais pas quoi penser, il m'aime bien mais ne veut rien??! :?

Comment faire pour être fixée une fois pour toute, savoir ce qu'il veut?
Dois-je tenter qqchose la prochaine fois??
Que faire, je retourne en SR?
Modifié en dernier par tipoune72 le 08 déc. 2011, 13:42, modifié 1 fois.

Salut tipoune72!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY cokka
Ben euh...y'a pas 36 solutions, si tu veux savoir ce qu'il veut lui maintenant, il n'y a que lui qui pourra répondre à cette question, donc il faut le lui demander !
Après reste à savoir quand, et comment :lol:

J'en suis au même stade...moi je vais attendre de le revoir au moins une ou deux fois, en allant prendre un verre avec des amis, histoire d'être sûr que je ne me trompe pas sur ses regards et son attitude.
BY tipoune72
Justement, est-ce que ca se fait de lui demander cash ce qu'il veut, ou ce n'est pas mieux d'attendre qu'il fasse qqchose, que les choses viennent de lui?
J'ai peur que ca lui mette la pression en fait, et je me dis que si il voulait, il me le ferait comprendre...en m'invitant de lui-meme par ex... :roll:

T'as raison d'attendre un peu et de faire attention à son comportement envers toi...tu auras un peu plus de recul ;)
Le mien, dans ses regards et attitudes, je ne vois rien de spécial :(
Mais même avant je ne voyais pas plus que maintenant...il est le même en fait....

Hier il me racontait qu'une fille l'avait dragué le soir avant, qu'elle voulait le revoir mais qu'il n'avait aucune intention de la rappeler...jpense que c'était pour paraitre attirant et me rendre jalouse, mais pk? et alors je me dis que si moi il accepte de me voir à chaque fois que je propose, c'est qu'il m'aime bien quand meme (j'espère....)...

Je ne sais vmt plus quoi faire avec lui... :roll:
BY cokka
Les mecs ne savent pas lire entre les lignes et il faut parfois être cash pour savoir certaines choses. Enfin, c'est ce que je pense. Il se peut que si tu ne demande jamais, tu ne saches jamais de quoi il ai vraiment envie parce qu'il ne ferait jamais le premier pas...
C'est un risque à prendre en fait...je ne saurais te conseiller, je fais des erreurs aussi :D
BY chanelita
Coucou Tipoune..
Attention de ne pas tomber dans la relation ami-amie (sauf si tu le souhaites bien sûr) ou de juste le rassurer que tu sois encore dans ses parages...
Je dis ça car moi aussi il était là quand je demandais à le voir et puis on connait la suite...lol
Il faudrait sans le brusquer savoir quel chemin il veut prendre avec toi!!
BY tipoune72
chanelita a écrit :Coucou Tipoune..
Attention de ne pas tomber dans la relation ami-amie (sauf si tu le souhaites bien sûr) ou de juste le rassurer que tu sois encore dans ses parages...
Je dis ça car moi aussi il était là quand je demandais à le voir et puis on connait la suite...lol
Il faudrait sans le brusquer savoir quel chemin il veut prendre avec toi!!
Hello chanelita!! Comment ca se passe de ton coté, plus du tout de nouvelles de ton ex?
D'un autre coté c'est mieux comme ca pour se reconstruire, au moins tu te prends pas la tete... 8-)

Oui tu as raison, je n'ai pas envie d'etre son amie...je n'ai aucune idée si il me considère comme une amie, je ne pense pas, et je sais pas si tu avais lu pour le 1er rdv, il m'avait proposé de venir chez lui! :? :roll: Et je doute que c'était innocent.

Comment savoir quel chemin il veut prendre avec moi sans le brusquer? C'est ça qui est compliqué! lol :roll:
BY chanelita
Ben oui c'est ça qui est compliqué!! :D
Peut-etre lui lancer des petits "pics" sur le sujet sur le ton de l'humour et détaché pour voir déjà si il accroche??
je ne sais pas trop quoi te conseiller car ma "reconquête" moi je me la suis prise en pleine tronche...lol...je pensais aussi que le comportement de mon ex n'était pas celui d'un "ami" avec une "amie" donc bon...
Moi pas de news depuis 6 semaines et SR total de ma part...mais ça ne m'empêche pas de me prendre la tête..:roll:
BY tipoune72
C'est normal que le comportement de ton ex n'était pas celui d'avec une "amie", car tu n'étais pas une amie.. à mon avis ya plein de nuances entre le fait d'etre "amie" ou "copine", et c'est là où on se situe, dans une sorte d'ambiguité, entre les deux... :roll:

Bref, je vais tenter les pics mais je ne pense pas qu'il comprendra, il est nul avec les "indices" :lol: ...le plus simple serait d'etre cash, ou bien d'attendre le moment où ca va "déraper" et lui dire que j'aimerais mais que j'ai peur de regretter et de me sentir mal après car j'espère ++ et alors on sera obligé d'avoir une conversation la dessus ....

Je sais pas ..normalement ca devrait être lui qui me coure après, mais bon je peux rêver....
BY tipoune72
Il vient de m'envoyer un msg pour me souhaiter de m'amuser en vacances et de lui laisser savoir si je veux rentrer avec son père et lui :)

Ahaha ca veut rien dire mais ca me fait plaisir!
BY camelya
Coucou Tipoune ^^

Ouais relou cette histoire, on ne sait jamais ce qu'ils veulent tant qu'ils ne disent rien...

Par contre à mon avis un mec intéressé tente quelque chose au ciné, effleurement, prendre la main, etc... Il a bougé ou rien du tout ???
BY camelya
Je te dis ça parce qu'une fois je suis allée au ciné avec un "potentiel mais je savais pas trop si c'était juste amical ou pas" et au bout de 45 mins on se tenait la main, alors que d'autres fois avec juste des potes en tête à tête et il n'y a rien eu du tout...
BY cokka
camelya a écrit : Par contre à mon avis un mec intéressé tente quelque chose au ciné, effleurement, prendre la main, etc...
Eufh..pas forcément, ça dépend du tempérament du mec en fait...J'en ai connu qui sont très direct qui osent faire le premier pas sans problème. Mon ex par contre n'oserait jamais faire ça, si j'avais rien fait il serait surement resté debout en face de moi et serait repartit bredouille :lol:
BY camelya
cokka a écrit :
camelya a écrit : Par contre à mon avis un mec intéressé tente quelque chose au ciné, effleurement, prendre la main, etc...
Eufh..pas forcément, ça dépend du tempérament du mec en fait...J'en ai connu qui sont très direct qui osent faire le premier pas sans problème. Mon ex par contre n'oserait jamais faire ça, si j'avais rien fait il serait surement resté debout en face de moi et serait repartit bredouille :lol:
Hahaha ouais mais même un timide, au ciné, si tu l'observes bien, tu verras qu'il tient pas en place, il a la main sur l'accoudoir, puis soutenant sa tête, puis re juste sur l'accoudoir, blabla pendant tout le film lol même un timide peut être cramé ^^
BY tipoune72
camelya a écrit :Je te dis ça parce qu'une fois je suis allée au ciné avec un "potentiel mais je savais pas trop si c'était juste amical ou pas" et au bout de 45 mins on se tenait la main, alors que d'autres fois avec juste des potes en tête à tête et il n'y a rien eu du tout...
Et bien non, je t'avoue qu'il n'a rien tenté du tout, il tenait pas forcement en place mais bon moi non plus, sont pas super comfortables les sieges lol..

Mais ya quand meme une diff avec un peut etre potentiel et un genre d'ex avec qui c'est ambigu et qui a voulu arreter..

Je sais pas ce que ca signifie, d'un coté il accepte tjs de me voir,je vois bien que je le laisse pas indifferent, il veut juste pas s'engager je crois...
Pourtant c un mec qui a eu plusieurs relations serieuses, meme été marié...

Mystere, mais comme ca m'intrigue et que ya pas de non categorique, je lache pas...tsss :)
BY camelya
Coucou Tipoune :)

Oui je suis d'accord avec toi il y a une différence, mais le mec dont je te parle j'étais la seule à le considérer comme un potentiel à la base vu qu'on se connaissait depuis des années... et qu'on était juste potes. Bref.

Te concernant, je ne peux pas te dire ce qu'il pense de toute façon, mais je trouve qu'il n'a pas l'air très actif, il te dit ok quand tu lui proposes mais il ne te propose rien de lui-même... et ne tente rien... Soit il est vraiment du genre "passif", soit la situation telle qu'elle est actuellement lui convient (amitié), du coup il ne cherche pas plus. Pour moi un mec qui veut plus sera demandeur (hum et encore, le mien était demandeur mais soi disant ne voulait rien de plus...), qu'il soit largueur ou non. Je trouve que ça s'applique même à un largueur, car si vraiment celui-ci veut quelque chose il le dira d'une manière ou d'une autre, à un momnet ou à un autre.

Bon courage en tout cas ^^ Si ça ne te fait pas trop mal de persister, vas-y, mais fais attention à toi.
BY tipoune72
Tu as raison...

Il ne tente rien et ne veut probablement rien, car avant quand il voulait il faisait le 1er pas..
C'est vrai que là il est passif..

Je vais me mettre un ultimatum, je vais tenter d'etre fixee une fois pour toute et essayer de comprendre ce qu'il veut, et si encore une fois il veut rien, je serai bien obligee d'abdiquer..

Il a quand meme eu 3 mois pr reflechir, ca suffit non?

Il veut que mon cul la je crois (et pas que le mien)..:s
BY capucine000
non pas d'ultimatum ! ca marche pas sur eux.
juste eloigne toi gentiment et avec le sourire, faut qu il constate que tu lui echappes ...
sans lui dire.
repond a rien, ne propose rien

s il se manifeste, c'est que rien n est perdu,
l inverse prouvera que c'est cuit
BY camelya
capucine000 a écrit :non pas d'ultimatum ! ca marche pas sur eux.
juste eloigne toi gentiment et avec le sourire, faut qu il constate que tu lui echappes ...
sans lui dire.

Oui je suis plutôt d'accord...
Courage Tipoune !
BY tipoune72
capucine000 a écrit :non pas d'ultimatum ! ca marche pas sur eux.
sans lui dire.

Je suis d'accord aussi :) je propose plus rien , à lui de se manifester si il veut qqchose..
Au moins quand on s'est vus, je l'ai pas du tt dragué ni rien tenté, jme suis comportee comme une amie (pas fait la lourde qui montre qu'elle veut le mec), alors il n'a aucune idee si je lui cours encore apres ou pas..

Alors avant hier il m'envoie un msg et la il me demande si je suis bien arrivée..

Je reponds pas? Je reponds oui bien arrivee?
BY tipoune72
camelya a écrit :Bien arrivée ? Comment ça ? lol
Jsuis partie a l'etranger pr une semaine..
Franchement, il sait tres bien que jsuis bien arrivee, il n'a qu'a voir les vols en ligne et voir que jsuis pas morte lol! :)
BY camelya
tipoune72 a écrit :
Franchement, il sait tres bien que jsuis bien arrivee, il n'a qu'a voir les vols en ligne et voir que jsuis pas morte lol! :)
Loool ah oui ok d'accord, bon bah dis-lui juste "oui bien arrivée" alors ^^
BY tipoune72
camelya a écrit :
tipoune72 a écrit :
Loool ah oui ok d'accord, bon bah dis-lui juste "oui bien arrivée" alors ^^
Tu penses? C'est pas mieux de plus lui répondre?
BY tipoune72
Bon je pense que jvais lui répondre quand meme juste que jsuis bien arrivée...
Sinon c'est un peu impoli j'ai l'impression...

Ahh comment jme prends la tete... :lol:
BY camelya
tipoune72 a écrit :Bon je pense que jvais lui répondre quand meme juste que jsuis bien arrivée...

Hahaha pas pire que moi va... Je sais pas si t'as lu mes dernières aventures mais je pétais un plomb récemment... je me suis posé 1 milliard de questions à la con comme ça, pour rien loool
BY tipoune72
camelya a écrit :
tipoune72 a écrit :Bon je pense que jvais lui répondre quand meme juste que jsuis bien arrivée...

Hahaha pas pire que moi va... Je sais pas si t'as lu mes dernières aventures mais je pétais un plomb récemment... je me suis posé 1 milliard de questions à la con comme ça, pour rien loool
je sais pas, j'ai lu que tu l'avais vu à la soirée, qu'il avait dragué une fille et que tu étais partie un peu fachée, et que tu n'arrivais plus à être normale avec lui...

Ya du nouveau depuis?
BY tipoune72
Ah oui ya eu un peu de changement quand meme de ton coté...

C'est positif, esperons que quand tu reviens de weekend il soit tjs ouvert à la discussion!
Mais tu l'as bien fait réagir en tout cas ;)

La suite au prochain épisode lol!

Moi tjs pas décidée si je répondais ou pas....donc pr l'instant j'ai pas répondu...
Mais lui quand je réponds pas c'est pas le genre à relancer..
BY camelya
tipoune72 a écrit :Ah oui ya eu un peu de changement quand meme de ton coté...

C'est positif, esperons que quand tu reviens de weekend il soit tjs ouvert à la discussion!

Moi tjs pas décidée si je répondais ou pas....donc pr l'instant j'ai pas répondu...
Moi il finit toujours par le faire, 1 jour ou 10 jours après mais il le fait toujours...

Un mec qui ne relance pas c'est bizarre quand même... Tente le coup !
BY tipoune72
camelya a écrit :
tipoune72 a écrit :Ah oui ya eu un peu de changement quand meme de ton coté...

Moi il finit toujours par le faire, 1 jour ou 10 jours après mais il le fait toujours...

Un mec qui ne relance pas c'est bizarre quand même... Tente le coup !
Mais là il me demande si jsuis bien arrivée,ca se fait de ne rien répondre du tout?
Je l'avais deja ignoré avant une fois où il m'a dit que j'avais l'air bien, donc j'en suis capable, mais là je me dis que c'est impoli ...
BY tipoune72
camelya a écrit :Bah t'as peut-être pas reçu son texto, ça arrive les bugs ;)
Sauf que c'est whatsapp et il arrive à voir si le message a bien été reçu :p
Hahah (c'est un programme de chat de smartphone, au cas où tu connais pas ;) )
BY camelya
tipoune72 a écrit :
camelya a écrit :Bah t'as peut-être pas reçu son texto, ça arrive les bugs ;)
Sauf que c'est whatsapp et il arrive à voir si le message a bien été reçu :p
Hahah (c'est un programme de chat de smartphone, au cas où tu connais pas ;) )
Ah merde (si t'inquiète je connais ;)

Bah euuuh t'as pas eu le temps de répondre, et après t'as oublié :D
BY tipoune72
Haha pas mal :) mais j'ai lu trop tard, j'ai juste repondu oui, toujours vivante.
Mais au moins je culpabilise pas dene pas repondre.. J'ai pris bcp de temps a repondre.

Bon, il m'avait demandé de lui laisser savoir si je veux rentrer avec lui et son pere ( qui est dans le meme vol de retour), je lui laisse savoir ou pas?
Tte facon mes parents voudront venir me chercher et je veux pas qu'il se dise que jprefere rentrer avec lui (meme si ca me derange pas).

Je lui dirai un truc genre "pas la peine, on vient me chercher"?
BY chanelita
Coucou Tipoune,
ben vois si il te relance sur le sujet à la fin de ton séjour...
Si il le fait dis lui comme t'as dit.. "pas la peine, on vient me chercher"..sinon laisse tomber ne le relance pas pour ça...il t'appelera pour que tu lui racontes ton séjour... ;)
BY tipoune72
Ok merci :) Je pense pas qu'il m'appelera ( il m'appelle jamais lol) mais je ferai comme tu dis.

Je suis trop bien elevée lol, je me dis que c'est impoli de rien laisser savoir alors qu'il demande, mais lui a fait des trucs plus impolis comme m'ignorer ou faire d'autres plans etc etc...

Je dois m'en rappeler de temps en temps!
BY chanelita
J'ai exactement le même symptôme... :D
je trouve impoli de ne pas répondre mais ils ne se gênent pas eux alors faut faire pareil...
j'ai toujours répondu à mon ex aussi...même si le message m'appelait pas forcémént une réponse...une fois g pas répondu à une question pour faire comme lui, ça l'a vexé!!mais il a recommencé alors le prochain message si il y en a un, je ne répondrais pas NA!!.. :roll:
BY tipoune72
Bonjour, ceux qui me lisent (et les nouveaux ;) )
J'ai du nouveau!

Alors le jour avant que je parte il m'a encore une fois (3eme fois quand meme) demandé si je voulais un lift le lendemain soir (de l'aéroport)...
J'ai répondu "c'est pour savoir si tu dois bien t'habiller pour l'occasion? Ne t'en fais pas pour ca! ;) " il répond "donc oui?" je dis que je lui dirai demain...
Jvoulais demander à mes parents de venir me prendre, mais ils m'ont dit qu'ils devaient aller aider ma soeur pour son demenagement donc jdevais rentrer avec lui!
Alors je lui ai expliqué ça et que donc je rentrais avec lui, il a dit ok.

Il ramenait donc son père aussi alors j'ai rencontré son père, très mignon et sympa! :)
Son père connait mon père et mon oncle alors il me posait des questions sur eux :)

Apres avoir deposé son pere il me demande si j'ai mangé, j'ai dit que j'avais pas faim, ( j'avais anticipé la chose, jsavais qu'il me demanderait!)..pour garder la face il dit en plaisantant qu'alors il fera son velo, mais que si j'avais faim il se serait sacrifié pour moi!! Oui oui, juste pour pas avouer qu'il aurait voulu qu'on aille manger! Lol :D

Il m'a deposé chez moi et sorti la valise comme un bon chauffeur de taxi lol, mes parents etaient pas la et jvoulais lui montrer mes animaux et une piece dans la maison alors il est rentré, j'ai fini par lui faire faire le tour de la maison.
Mais jmattendais a ce que ca prenne 5-10 minutes puis voila, mais apres il restait la, c'etait clair qu'il voulait pas partir..il regardait n'importe quoi dans la maison, des photos, des objets, juste pr faire passer le temps et rester un peu...il devait "se sacrifier" pour me tenir compagnie hehee :lol:

Jlui ai montré des trucs que j'avais acheté en vacances, on parlait et deconnait. J'avais acheté une robe et il voulait que jla mette pour lui montrer! Mais il reve lol.. Mon pere m'avait laissée un jeu de solitaire sur la table et il s'est mis a jouer..haha, il a joué 3 parties! On a joué ensemble et parfois nos mains se frolaient..
Puis apres un moment il a dit qu'il allait y aller (1h après), il est parti, jsuis restee a la porte et dit au revoir..

Mes parents sont arrivés 10 minutes plus tard et 5 minutes apres il appelle! Il me dit en blaguant "ca fait lontemps hein!", jdis oui oui, que mes parents viennent de rentrer..jlui demande si il a oublié qqchose ici, il me dit non , il me dit qu'il me laisse tranquille avec mes parents, jdis non ca va, si il voulait me dire qqchose il me dit non, que c'etait juste pour faire coucou! Jdis ok, jle remercie encore de m'avoir ramené de l'aeroport il dit pas de probleme, que ct un plaisir pour lui. Et voila...

Je trouve que qqchose a changé, j'ai vraiment l'impression qu'il aime passer du temps avec moi, le fait qu'il me propose d'aller manger, de pas vouloir partir, de me telephoner après..Je ne sais pas si il revient, mais j'ai l'impression que je mène bien ma reconquete! :D

Je ne fais plus rien là, je lui propose plus rien et le contacte plus, je pense qu'il me contactera de lui-même....c'est à lui de venir de toute façon!

Que pensez-vous de tout cela??
BY Maxime
tipoune72 a écrit :Bonjour, ceux qui me lisent (et les nouveaux ;) )
J'ai du nouveau!

Alors le jour avant que je parte il m'a encore une fois (3eme fois quand meme) demandé si je voulais un lift le lendemain soir (de l'aéroport)...
J'ai répondu "c'est pour savoir si tu dois bien t'habiller pour l'occasion? Ne t'en fais pas pour ca! ;) " il répond "donc oui?" je dis que je lui dirai demain...
Jvoulais demander à mes parents de venir me prendre, mais ils m'ont dit qu'ils devaient aller aider ma soeur pour son demenagement donc jdevais rentrer avec lui!

Il ramenait donc son père aussi alors j'ai rencontré son père, très mignon et sympa! :)
Son père connait mon père et mon oncle alors il me posait des questions sur eux :)

Apres avoir deposé son pere il me demande si j'ai mangé, j'ai dit que j'avais pas faim, ( j'avais anticipé la chose, jsavais qu'il me demanderait!)..pour garder la face il dit en plaisantant qu'alors il fera son velo, mais que si j'avais faim il se serait sacrifié pour moi!! Oui oui, juste pour pas avouer qu'il aurait voulu qu'on aille manger! Lol :D

Il m'a deposé chez moi et sorti la valise comme un bon chauffeur de taxi lol, mes parents etaient pas la et jvoulais lui montrer mes animaux et une piece dans la maison alors il est rentré, j'ai fini par lui faire faire le tour de la maison.
Mais jmattendais a ce que ca prenne 5-10 minutes puis voila, mais apres il restait la, c'etait clair qu'il voulait pas partir..il regardait n'importe quoi dans la maison, des photos, des objets, juste pr faire passer le temps et rester un peu...il devait "se sacrifier" pour me tenir compagnie hehee :lol:

Jlui ai montré des trucs que j'avais acheté en vacances, on parlait et deconnait. J'avais acheté une robe et il voulait que jla mette pour lui montrer! Mais il reve lol.. Mon pere m'avait laissée un jeu de solitaire sur la table et il s'est mis a jouer..haha, il a joué 3 parties! On a joué ensemble et parfois nos mains se frolaient..
Puis apres un moment il a dit qu'il allait y aller (1h après), il est parti, jsuis restee a la porte et dit au revoir..

Mes parents sont arrivés 10 minutes plus tard et 5 minutes apres il appelle! Il me dit en blaguant "ca fait lontemps hein!", jdis oui oui, que mes parents viennent de rentrer..jlui demande si il a oublié qqchose ici, il me dit non , il me dit qu'il me laisse tranquille avec mes parents, jdis non ca va, si il voulait me dire qqchose il me dit non, que c'etait juste pour faire coucou! Jdis ok, jle remercie encore de m'avoir ramené de l'aeroport il dit pas de probleme, que ct un plaisir pour lui. Et voila...

Je trouve que qqchose a changé, j'ai vraiment l'impression qu'il aime passer du temps avec moi, le fait qu'il me propose d'aller manger, de pas vouloir partir, de me telephoner après..Je ne sais pas si il revient, mais j'ai l'impression que je mène bien ma reconquete! :D

Je ne fais plus rien là, je lui propose plus rien et le contacte plus, je pense qu'il me contactera de lui-même....c'est à lui de venir de toute façon!

C'est super positif. Maintenant il va essayer de mettre la balle dans ton camp. Il a déjà commencé en te disant 'je te laisse tranquille'. Il a beau te dire, il pourra pas s'empecher de pas te laisser tranquille. Au début les coups de fil seront espacés parce qu'il se contrôle et ensuite il devrait venir manger dans ta main. Fais le un peu ramer histoire qu'il dise clairement ce qu'il veut. Toi !
BY Maxime
camelya a écrit :D'accord avec le coach !! :)
Sont chiants les mecs hein ? De vrais gonzesses qui grattent à la porte

Mais qu'il est misogyne ce coach. Oui c'est vrai :twisted:
BY camelya
Maxime a écrit :

Loool bah en même temps le mien aussi revient (5 mois plus tard...) en grattant à la porte mais je sais pas trop bien quelles sont ses intentions encore... et c'est vrai que c'en est limite ridicule ^^;
BY Maxime
camelya a écrit :
Maxime a écrit :

Loool bah en même temps le mien aussi revient (5 mois plus tard...) en grattant à la porte mais je sais pas trop bien quelles sont ses intentions encore... et c'est vrai que c'en est limite ridicule ^^;
Tu vas voir on est très forts nous pour tourner autour du pot, essayer de faire réagir etc

Seulement le hic , les filles sont trop fortes à ce jeu.

On a une capacité à dire 'c'est la dernière fois' 'après je te laisse tranquille' ... une bonne centaine de fois en une semaine.

C'est un peu ridicule mais c'est mignon. Vous nous impressionnez :)
BY camelya
Maxime a écrit :Tu vas voir on est très forts nous pour tourner autour du pot, essayer de faire réagir etc

On a une capacité à dire 'c'est la dernière fois' 'après je te laisse tranquille' ... une bonne centaine de fois en une semaine.

Hahaa mais oui c'est fou !!! et le "bon je te laisse tranquille alors" hum hum hein, 5 min après c'est reparti ^^ et moi j'ai remarqué un truc, plus je le rembarre plus il court... Il m'a proposé au moins 20 fois qu'on se voie depuis jeudi dernier, j'ai refusé à chaque fois, et il persiste malgré tout ^^; parce qu'il sait que je vais finir par dire oui ? (et il a raison...)
BY Maxime
camelya a écrit :
Maxime a écrit :Tu vas voir on est très forts nous pour tourner autour du pot, essayer de faire réagir etc

Hahaa mais oui c'est fou !!! et le "bon je te laisse tranquille alors" hum hum hein, 5 min après c'est reparti ^^ et moi j'ai remarqué un truc, plus je le rembarre plus il court... Il m'a proposé au moins 20 fois qu'on se voie depuis jeudi dernier, j'ai refusé à chaque fois, et il persiste malgré tout ^^; parce qu'il sait que je vais finir par dire oui ? (et il a raison...)
Arf, au bout d'un moment, quand tu vois qu'il a atteint ses limites tu peux jouer l'idiote avec un petit 'mais pourquoi tu tiens tant à me voir je comprends pas'
BY camelya
Maxime a écrit :Arf, au bout d'un moment, quand tu vois qu'il a atteint ses limites tu peux jouer l'idiote avec un petit 'mais pourquoi tu tiens tant à me voir je comprends pas'
Ok ok ^^ en fait je pensais plutôt lui dire "ok" la prochaine fois qu'il tente et lui demander en direct live, parce que par sms il dit un peu ce qu'il veut, mais en vrai il peut pas me mentir...
BY Maxime
camelya a écrit :
Maxime a écrit :Arf, au bout d'un moment, quand tu vois qu'il a atteint ses limites tu peux jouer l'idiote avec un petit 'mais pourquoi tu tiens tant à me voir je comprends pas'
Ok ok ^^ en fait je pensais plutôt lui dire "ok" la prochaine fois qu'il tente et lui demander en direct live, parce que par sms il dit un peu ce qu'il veut, mais en vrai il peut pas me mentir...
C'est toi qui le connais ;)

Mets lui en plein la vue, qu'il en bégaye, qu'il ait une érection rien qu'à te voir 8-)
BY camelya
Maxime a écrit :Mets lui en plein la vue, qu'il en bégaye, qu'il ait une érection rien qu'à te voir 8-)
T'inquiète pas pour ça haha
BY Maxime
camelya a écrit :
Maxime a écrit :Mets lui en plein la vue, qu'il en bégaye, qu'il ait une érection rien qu'à te voir 8-)
T'inquiète pas pour ça haha
Ca c'est un bon état d'esprit :D

Il est le où le bouton j'aime, le like ??
BY capucine000
hello, moi, mon ex ex me fait trop rire. on est resté 7 ans ens (c'était hyper fort, un peu passionnel), il y a 10 ans...
j'ai repris contact apres ma derniere rupture en date d'avec le pere de mon fils.

on se revoit donc, c'est chouette, on passe de bons moments mais il a une nana depuis 5 ans donc ..... mauvais plan pour moi, mais bon on passe de bons moments juste sympa (je ne suis pas sa maitresse mais une amie, enfin je sais pas vraiment car on se dragouille un peu quand on se voit)

enfin bref, je ne l'appelle jms (bah oui, il est en couple donc jme bouge pas)

on s'est vu hier soir, un pot sympa, une petite heure à son initiative ... c'était chouette mais je me suis prise des petits reproches l'air de rien.

du style, pk tu ne m appelles jms; je me suis ddé si tu ne boudais pas ... tu m'as déjà oublié ?
Plus tard ds la conversation, je lui parle d'un copain de quartier et lui me dde "c'est qui ce mec la ?"

j'adore !
Eh ben, mon pote, si tu veux revenir, tu te bouges !!! moi, je reste a ma tite place ...
BY Maxime
capucine000 a écrit :hello, moi, mon ex ex me fait trop rire. on est resté 7 ans ens (c'était hyper fort, un peu passionnel), il y a 10 ans...
j'ai repris contact apres ma derniere rupture en date d'avec le pere de mon fils.

on se revoit donc, c'est chouette, on passe de bons moments mais il a une nana depuis 5 ans donc ..... mauvais plan pour moi, mais bon on passe de bons moments juste sympa (je ne suis pas sa maitresse mais une amie, enfin je sais pas vraiment car on se dragouille un peu quand on se voit)

enfin bref, je ne l'appelle jms (bah oui, il est en couple donc jme bouge pas)

on s'est vu hier soir, un pot sympa, une petite heure à son initiative ... c'était chouette mais je me suis prise des petits reproches l'air de rien.

du style, pk tu ne m appelles jms; je me suis ddé si tu ne boudais pas ... tu m'as déjà oublié ?
Plus tard ds la conversation, je lui parle d'un copain de quartier et lui me dde "c'est qui ce mec la ?"

j'adore !
Eh ben, mon pote, si tu veux revenir, tu te bouges !!! moi, je reste a ma tite place ...
Martirise le sentimentalement, vous savez bien faire ça vous :)
BY capucine000
bah, disons que depuis que nous nous revoyons, je sens qu il peut basculer à tout moment, ca me fait marrer.

nous nous sommes vus 3 fois en 1 mois et demi donc vraiment pas enorme et sa nana commence a se poser des questions.

il doit trop rentrer chez lui avec la tete du coupable ... c'est étonnant de sa part, car il ne laisse jms rien transparaitre.

jcrois que je le perturbe :D

(bon apres notre rupture il m'a dit avoir mis 7 ans à tourner la page, il va mieux depuis 3 ans et bam ! on se revoit)
BY Maxime
capucine000 a écrit :bah, disons que depuis que nous nous revoyons, je sens qu il peut basculer à tout moment, ca me fait marrer.

nous nous sommes vus 3 fois en 1 mois et demi donc vraiment pas enorme et sa nana commence a se poser des questions.

il doit trop rentrer chez lui avec la tete du coupable ... c'est étonnant de sa part, car il ne laisse jms rien transparaitre.

jcrois que je le perturbe :D

(bon apres notre rupture il m'a dit avoir mis 7 ans à tourner la page, il va mieux depuis 3 ans et bam ! on se revoit)
ouhh la vilaine fille.

Les premiers amours ça laisse des traces
BY capucine000
oui, mais je ne veux pas jouer avec lui. il est trop important pour moi.
je le laisse juste m'approcher à son rythme. je veux un truc propre et net.
tant qu il est avec sa copine, je ne bouge pas.
et pis on ne sait jms ... peut etre que le destin fera qu on ait de nouveau une histoire sympa ou ... pas ! :lol: :lol:
BY tipoune72
Maxime a écrit :
tipoune72 a écrit :Bonjour, ceux qui me lisent (et les nouveaux ;) )
J'ai du nouveau!

C'est super positif. Maintenant il va essayer de mettre la balle dans ton camp. Il a déjà commencé en te disant 'je te laisse tranquille'. Il a beau te dire, il pourra pas s'empecher de pas te laisser tranquille. Au début les coups de fil seront espacés parce qu'il se contrôle et ensuite il devrait venir manger dans ta main. Fais le un peu ramer histoire qu'il dise clairement ce qu'il veut. Toi !
Merci pour ton avis! Oui jcompte le faire ramer.. Mais est-ce que tu penses qu'en fait il ne veut que de l'amitié? Car j'ai tjs l'impression qu'il m'aime bien mais ne veut pas de relation...

Sinon il ferait en sorte d'etre clair et de changer les choses...

Hier soir j'etais a un mariage, et il m'a envoyé un msg pour demander comment est le mariage! Il recherche le contactc'est clair!!! Mais peut etre il ne veut que ca!!! Jsais qu'il veut le contact physique aussi mais pas les contraintes d'etre en couple..

J'ai pas encore repondu... J'hesite a ne pas repondre...
BY tipoune72
camelya a écrit :Coucou Tipoune...

Bah moi en définitive c'est ce qu'il m'a fait comprendre hier alors fais attention à toi... courage.

Ah vous avez enfin eu une discussion? J'irai lire ton post plus tard, la jsuis pas chez moi.

On verra, chaque histoire est differente mais tt est possible, j'espere etre fixee rapidement.

Comment tu as fait pour etre fixee toi, qui a pris l'initiative de la discussion?
BY camelya
tipoune72 a écrit :Ah vous avez enfin eu une discussion? J'irai lire ton post plus tard, la jsuis pas chez moi.

On verra, chaque histoire est differente mais tt est possible, j'espere etre fixee rapidement.

Comment tu as fait pour etre fixee toi, qui a pris l'initiative de la discussion?
Il est venu chez moi cette nuit en fait suite à un "défi" soi disant que je lui ai lancé (je pensais pas qu'il viendrait), et du coup bah quand il était là au bout de quelques minutes je lui ai dit de partir, et qu'on se reverrait plus jamais... Du coup la discussion a commencé comme ça et au final on a parlé pendant quasi 2h...
BY tipoune72
Je vois!
Tu as bien provoqué la chose! ;)
Et donc il a fini par te dire qu'il voulait que vous restiez amis? C'est définitif?
Comment te sens-tu? Je suppose que tu es déçue mais soulagée d'un coté d'etre enfin fixée...jpense que tu vas pouvoir avancer là!! et ce sera mieux pour toi au final...

De mon coté jviens de répondre à son message de hier soir et souhaité bonne soirée chez son père, il a dit merci dans la minute...

Mais bon ca n'avance pas...on est potes et voila, jsais pas commment faire pour faire bouger les choses...il ne va jamais prendre l'initiative..mais si il ne veut rien, comment en être sure??

Tout le monde me dit qu'il m'aime toujours bien, que c'est sûr qu'il se comporte pas en amis, mais il ne fait rien....
BY camelya
tipoune72 a écrit :Je vois!
Tu as bien provoqué la chose! ;)
Et donc il a fini par te dire qu'il voulait que vous restiez amis? C'est définitif?
Comment te sens-tu? Je suppose que tu es déçue mais soulagée d'un coté d'etre enfin fixée...jpense que tu vas pouvoir avancer là!! et ce sera mieux pour toi au final...

De mon coté jviens de répondre à son message de hier soir et souhaité bonne soirée chez son père, il a dit merci dans la minute...

Mais bon ca n'avance pas...on est potes et voila, jsais pas commment faire pour faire bouger les choses...il ne va jamais prendre l'initiative..mais si il ne veut rien, comment en être sure??

Tout le monde me dit qu'il m'aime toujours bien, que c'est sûr qu'il se comporte pas en amis, mais il ne fait rien....
Bah en gros je lui ai dit, soit je coupe les ponts définitivement, plus de messages plus de soirées, soit on essaie. Il veut pas essayer, parce que d'après lui on se connaît depuis trop longtemps, il le "sent pas", je parle jamais, je suis pas assez expressive (il s'est regardé lui ? il est pire que moi), enfin hier je lui ai montré que j'étais tout sauf "pas expressive" (c'est vrai qu'en général je suis très timide et renfermée mais quand on arrive à casser ma coquille je ne reste plus sur ma réserve), là je l'ai énervé, je l'ai saoulé, je l'ai poussé à bout, (moi qui "ne parle jamais" il a été surpris) et malgré tout il a persisté "je te connais depuis des années je t'ai provoquée plein de fois pour que tu t'ouvres et tu l'as jamais fait, là ok ce soir mais ça change rien", en gros il veut même pas essayer de voir...

Voilà, il m'a dit que notre relation actuelle lui plaisait bien (déconner et tout), que si on sortait ensemble ce serait différent, je lui ai dit tant pis y aura rien du tout dans ce cas. Il trouve ma réaction exagérée mais je lui ai dit que je retombais dans le trou à chaque fois que je le voyais, que c'était insupportable...

Voilà, il est parti de chez moi vers 2h30 à regret... Notre dernière soirée (et il a même pas voulu coucher avec moi pour fêter ça lol)

Je suis très déçue parce qu'il me recourait après depuis une semaine, textos non stop, propositions pour me voir, tout ça pour ça... Il m'a tuée je vais avoir du mal à m'en remettre, j'avais réussi à pas mal l'oublier mais le revoir hier m'a vraiment fait mal...

Pfff avec ce genre de mecs je sais pas si ça peut avancer un jour...
BY FrenchBrunette
Ecoute Camelya,

tu as fait le bon choix.

Mets toi en Sr strict , et sors, essaie de t'ouvrir à d'autres mecs.

Celui là c'est le meme schéma que mon ex boss , sauf que c'est pire dans ton cas car il est libre donc il y a meme pas l'excuse du " je peux pas foirer ma famille " .

On ne peut pas FORCER les gens à nous aimer .
C'est ce que je lui avais dit , que j'acceptais biensur son NON mais que je n'acceptais pas le fait qu'il m'ait fait espérer et manipulé ainsi.

Moi aussi il m'avait dit "mais moi j'aimerais tellement qu'on se revoit , qu'on continue à etre en contact , on fait rien de mal ,viens je t'emmène au resto la semaine prochaine".
J'ai halluciné quand j'ai entendu ça je me suis mise à m'énerver et j'ai dit " mais ça sert à RIEN , pour me reprendre en pleine gueule que tu t'es foutu de moi , non merci".

Et depuis SR strict.
Il est meme pas revenu vers moi ! Donc tu vois il s'en tappe !

Et j'ai donc décidé depuis deux mois de l'oublier meme si j'y pense tous les jours encore car c'est un gros fantasme cet homme non réalisé et que je suis persuadée qu'il avait vraiment un truc pour moi. Je sors depuis hier avec un mec tu vois !
J'ai essayé de me trouver quelqu'un d'autre sans succès pdt ses deux mois puis au moment ou j'abandonne je tombe sur next !

Et tu vois ? Je contacterai ex boss bientot , surement pour la nouvelle année car je sais que j'aurais bientot plus aucun sentiment pour lui et que j'en aurai pour le next ou pas mais en tout cas plus aucun pour ex boss.
Et donc je veux le recontacter juste car son contact me manque quand meme , en tant que complicité et pour avoir des news et surtout lui montrer dans sa tronche que à présent la petite est plus à ses pieds du tout !

Donc tout est possible.

Reste en SR et un jour tu t'en foutras de lui !
;)
BY camelya
Ah mais de toute manière je n'ai pas le choix... Je lui ai dit qu'on ne se contacterait plus du tout, de toute façon si je fais quoi que ce soit il m'a dit qu'il le prendrait comme un "j'accepte qu'on soit juste amis", donc je ne ferai rien...

Et je sais que si je ne le vois plus je pourrai l'oublier, par contre même si je le revois dans 2 ou 3 ans ça recommencera donc SR à vie comme je lui ai dit...
BY tipoune72
Salut les filles,

Oui je pense que le SR est la meilleure solution pour toi camelya, de toute façon meme si c'est dur tu sais à présent que tu ne dois rien attendre de ce mec.... :?

J'imagine bien ta déception, après avoir attendu et t'etre pris la tete sur lui depuis 5 mois, à essayer de ne pas craquer...
Mais tu es fixée et tu peux et DOIS avancer! je sais comme c'est dur de "lacher" une histoire qu'on esperait, j'ai bcp de mal aussi...
Courage ma belle, tu es forte et tu t'en remettras!

Frenchbrunette, cool que tu ais trouvé un next! J'espère que cette nouvelle relation mènerai qq part...la plus belle victoire c'est d'etre heureuse et d'avoir avancé!

De mon coté pas grand chose à dire...
Je compte lui faire comprendre que je n'ai pas envie son amitié, meme si j'aime bien notre relation comme elle est maintenant et que je n'ai pas envie de casser ça, à chaque fois que j'ai un contact avec lui j'en attends plus (+), j'espère qu'il me propose qu'on se voit, fasse des trucs ensemble...

Mais est-ce une réelle envie d'etre et commencer qqchose avec lui? Ou bien c'est comme pour frenchbrunette, le "fantasme" d'une relation qui n'a pas été completement réalisée, impression de passer à coté de qqchose, impression qu'il peut m'apporter plein de choses et qu'on peut vivre des beaux moments ensemble...
Mais il est plus agé, et il ne voudra pas commencer qqchose de sérieux si il n'est pas sûr que ca mènera vmt qqpart, il ne peut pas se permettre de perdre du temps là dedans...

Compliqué...
BY tipoune72
Bonjour, alors voilà quelques nouvelles...

Il n'y en a pas!! :roll: :) lol

Plus de news depuis jeudi soir... :roll:
Jme demande vraiment pourquoi parfois il est présent, et parfois RIEN...
Ce n'est pas pour "jouer" intentionnellement j'en suis sûre..mais du coup je ne sais pas quoi penser....

Je veux etre fixée, que pensez-vous de lui proposer une nouvelle fois de se voir, ce weekend si je n'ai toujours pas de nouvelles, mais cette fois lui PARLER sérieusement de nous...
Au moins pour etre fixée....?

je sais que c'est à lui de me proposer et de venir de lui-meme, mais je n'ai plus envie de rester dans l'attente...
Il faut qu'on ait une discussion un jour, meme si il a été clair lors de la rupture, il m'a quand meme pas mal contactée ce qui me fait esperer un changement...qui ne vient pas...

J
BY tipoune72
Bonsoir!

je viens vous donner des nouvelles pour ceux qui suivent!! :) (désolée ce sera un roman! :? :roll: )

Alors après son sms du 11 novembre, plus de nouvelles (des 2 cotés) pendant 1 semaine jusque vendredi passé..il m'écrit pour demander comment je vais...
j'ai pas répondu car j'étais avec des amis, je comptais répondre le jour après quand j'étais moins occupée..et le jour après il me demande si je lui parle plus!! 8-) :)

J'ai dit que j'étais occupée avec des amis le soir et oublié de lui répondre, et lui demande comment il va, il dit bien, qu'il avait fait un ciné... il relance pas sur autre chose..
j'ai dit que je rentrais, je demande si il a déjà mangé...(jvoulais qu'on se voit, clarifier la situation)..il me répond "oui sorry"...il me propose pas de se voir plus tard ou qu'on se fasse un truc un autre jour...
j'étais déçue...

le dimanche j'étais occupée avec un déménagement en france et il me demande si je veux faire un ciné le soir...mais ca n'allait pas pour moi...Il me demande quand je rentre de france...
bref il paraissait interessé pour me voir et tout...

Le lundi je lui dis qu"'on peut aller manger dans la semaine si il veut, il me propose mercredi, je dis c'est bon...

Ce mercredi on se voit donc, on va boire un verre d'abord, j'étais de très bonnne humeur, naturelle, sexy (pas trop)...

On va manger, et il me parle de la derniere fois où il était chez moi (pour ceux qui ont suivi ou pas, quand je lui ai fait le tour de la maison de mes parents et qu'il restait plus longtemps que prévu)..il me dit que c'était bizarre, il me dit qu'il pensait que je voulais plus (+)...
Je dis que non, que peut etre c'était ses fantasmes, qu'il esperait que je veuilles plus ;) il rigole et dit oui possible..

Après ça il demande ce qu'on fait, boire un verre, si je veux voir un film..
A la fin on décide de prendre une bouteille et d'aller chez moi, il n'a pas ecore vu mon nouvel appart...
On regarde la tv, relax...Et à un moment il vient vers moi pour m'embrasser!!!
Je le "rejette", je dis que non, il me dit pk, je dis je veux pas, j'ai pas envie de risquer m'attacher à nouveau pour rien...il me dit qu'il comprend...

Mais ca m'a completemnt perturbée!! D'un coté il me disait ne pas vouloir de relation, puis il se gène pas pour tenter de m'embrasser, sans meme avoir une discussion que voilà peut etre on pourrait retenter, qu'il a réflechi blabala... RIEN!

Je lui ai dit si il se souvenait avoir dit que si ce n'était pas sérieux avec moi, il voulait rien..il me dit oui, qu'il était sérieux...je dis "étais?" il dit "oiu, si je suis venue pour t'embrasser c'est que c'était sérieux"..MAIS OUI bien sur...je ne le crois pas si facilement..

J'ai demandé ce qu'il pensait avait changé par rapport à avant, il savait pas quoi dire...
J'ai dit que moi je savais, je demande pour lui, il me dit qu'il ne sait pas, qu'il s'est juste dit "pourquoi pas"....

En gros on dirait qu'il n'a réflechi à rien à ce qu'il voulait avec moi, il se prend pas la tete, il se dit "pourquoi pas" sans penser que je peux m'attacher et être déçue de voir qu'il ne veut pas plus avec moi... :roll:
J'ai été chiante à poser des questions et tout, mais j'avais vmt besoin de clarté...que je n'ai toujours pas d'ailleurs!!! :shock: :?

Après un moment il est parti, hier soir je comptais lui envoyer un sms pour dire que voilà, faudrait peut etre qu'on clarifie les choses, savoir ce qu'il attend de moi...
Mais avant que j'ai eu l'occasion de l'envoyer, il me demande comment était ma journée...Si c'est pas une recherche de contact ça!( comme d'hab),...

on s'est échangé 2-3 sms puis je lui dis sur le ton de la plaisanterie "(son prénom), je sais que tu m'aimes bien et me veux, alors qu'est-ce que t'attends?" ;)

Mais c'était une boutade, à moitié sérieux et moitié taquiner on va dire,pour voir sa réaction et montrer un côté sûre de moi..et surtout le faire se décider à bouger, car TLM me dit qu'il m'aime tjs bien, sinon il me contacterait pas juste pour avoir un contact et on se verrait pas aussi souvent...

Mais PAS de réponse....
C'était hier soir....

Du coup jsuis toujours dans le flou, il a vmt un problème de communication ce mec...
J'ai envie de le secouer, de lui demander ce qu'il veut, que j'en ai marre de cette ambiguité qui dure des mois!!!

Je ne sais pas quoi penser ni comment interpreter son comportement...
Si il me voulait juste pour le cul (alors qu'il n'a RIEN), il passerait pas autant de temps avec moi, à me parler..il m'aurait pas courru après pdt si longtemps ni rompu AVANT qu'on couche ensemble...
Mais si il veut plus, pourquoi il se bouge pas??

Je ne pense pas que j'aurais dû accepter ses avances mercredi car tant que les choses ne sont pas claires, j'ai tellement peur d'en attendre plus pour rien...et j'aurais regretté de craquer si il veut juste tirer son coup...

Que pensez vous de tout cela???? :?:
Désolée pour le roman!!!
BY Jena
disant que c'est le cas, de nous toutes, les ex !!

J'ai lis ton soi-disant roman :p Moi, dans mon cas, il me désire, il joue avec mes sentiments, il veut m'embrasser, le macho il croit que je pourrais être sous son charme, il a raison je suis sous son charme, mais je céderai pas même si je veux aussi :/ Puisque ce que je veux c'est beaucoup plus que ça, je l'aime tellement !! bref..

Je sais pas quoi répondre... Mais, ce que j'ai compris des plusieurs histoires, de ton histoire et de la mienne, c'est que nos ex veulent se sentir libre, ils tient à nous parce qu'on a résister mais veulent rien de sérieux, ils veulent pouvoir nous avoir nous d'un coté et pouvoir être avec d'autres filles aussi...

Ce que je vous conseille, et c'est ce que je me force de faire aussi ( puisque c'est difficile quand on aime :s ), c'est de montrer l'indifférence, de ne pas céder, de renverser les rôles et d'attendre. Ils veulent pas que vous commander la relation, donc ne soyez pas faible et ne faite pas la forte en lui dirigeant vers une discussion et en vouloir tout clarifié. Soyez cool et pas acquise... Si tout au fond de lui il tient vraiment à toi et il t'aime : il reviendra.. Sinon, il saura que t'es pas son jouet, qu'il peut pas te manipuler, et ça dépend du mec mais probablement il reviendra un jour aussi après avoir compris...

Qu'est ce que vous pensez ??
BY tipoune72
Salut,

tu as probablement raison Jena...
Les comportements ambigus comme ça, c'est vmt déroutant...
D'un coté il essaye de m'embrasser, il accepte toujours de me voir si je propose, c'est CLAIR qu'il aime passer du temps avec moi, mais il ne veut rien ...

En fait c'est tellement évident qu'il ne m'aime pas et veut pas commencer un truc avec moi...
Le comportement d'un mec amoureux est tout à fait différent...il me contacterait souvent pour qu'on se voit et pas juste pour demander "comment était ta journée" sans plus...

En fait je voulais justement le confronter et clarifier la situation avec lui, mais tu dis que ce n'est pas une bonne idée... :?
Mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour en avoir le coeur net, car dans ces situations, la moindre lueur d'espoir empeche d'avancer...
Et comme je le vois pas indifférent, je m'accroche (comme une conne :? )

je lui avais dit que je voulais lui parler, il m'a telephoné un peu plus tard, mais je n'aime pas parler au telephone, j'aime parler en face à face, il a dit qu'on pouvait se voir lundi...
Et pdt la discussion je disais que j'avais reçu mon canapé pour mon appart, mais qu'il n'était pas encore mis ensemble, il me demande pk je l'ai pas fait, je dis que toute seule c'est compliqué, c'est lourd ce machin, que j'attendais que mon frère vienne le faire, il me dit qu'il pouvait le faire lui....
J'ai dit ok si il voulait...pfffffff
Pourquoi il me propose aussi??

Mais bon ca me donnera l'occasion d'en avoir le coeur net et d'etre fixée, ok dans un contexte de reconquete ce n'est pas la chose à faire, mais là j'ai passé ce stade, je veux juste etre fixée afin d'avancer, mais etre entre deux comme ca, j'en peux plus...

Je prefere avancer et laisser tomber si il faut mais ne pas continuer à esperer pour rien...
BY tipoune72
Bonjour!!

Je continue mon ptit monologue, au cas où yen a qui me lisent! ;)

Samedi je l'ai croisé par hasard, j'étais au bar avec un autre mec, il a dû être bien curieux! :) je le voyais regarder dans notre direction de temps en temps...

Ensuite on s'est donc vu lundi soir, à ma demande...il était malade mais n'a pas annulé :)...
Ca s'est très bien passé, moi jvoulais juste aller boire un verre, mais il m'a proposé qu'on mange ensemble aussi, on a donc été dans un bar, puis au resto , puis il a voulu monter mon canapé ...

Bilan : je voulais le voir pour clarifier la situation entre nous, mais c'est lui qui a commencé à parler de nous en 1er...
Tout d'abord son fils l'a taquiné samedi en lui disant qu'il était jaloux (que je sois avec un autre mec), il m'a dit qu'il était curieux, et me demande qui était ce mec...
J'explique tout à fait honnetement que c'est un mec rencontré récemment qui me drague 8-)

Puis il me dit "on va recommencer à jouer au chat et à la souris"? Je dis que je sais ce que je veux mais que lui j'ai du mal à cerner ce qu'il veut,
EN Gros, il m'a fait comprendre qu'il n'était pas contre retenter ensemble..il n'a pas été très explicite, mais c'est environ ce qu'il m'a fait comprendre....

Jlui ai demandé si il n'avait pas du mal à s'engager,vu qu'il était habitué à etre seul depuis un moment, il dit que oui, il y pense parfois, que c'est vrai qu'il est habitué blabalab...

J'ai pas voulu trop le saouler avec plein de questions...ca se fera en temps voulu!

Puis on a monté mon canapé, sympa, puis on s'est installé et regardé un peu la tv...
J'étais fatiguée et lui aussi (on était tous les deux couchés, pas très loin mais pas l'un sur l'autre), puis après la série il est rentré! RIEN tenté!! :shock:
J'étais vmt étonnée!!! :?

J'ai ptetre fait une gaffe mais bon j'en suis plus au point de calculer tout ce que je fais/dis:

Moi: tu as oublié qqchose
Lui: Quoi?
Moi: de me faire un bisou
Lui: je ne veux pas te rendre malade
Moi: Je te crois pas
Lui: Si . Tu veux que je revienne?
Moi: non ca va, on est tous les deux fatigués et tu es malade
Lui: je serais revenu avec plaisir tu sais, mais je te garantie une infection de la gorge
Moi: Je prefere eviter
Lui: Ok

Après ca je m'attendais à ce qu'il me contacte (quand il est guéri) pour me proposer qu'on se voit...C'est clair que ca va se faire...

MAis RIEN DEPUIS LUNDI SOIR! Jtrouve ca bizarre...
Un mec qui veut une fille, il ne perd pas de temps!!! On dirait vmt qu'il me reprend car rien d'autre sous le coude, et pourtant je VOIS qu'il m'apprécie toujours bcp...

Jme suis dit bon j'attends jusque aujourd'hui, vendredi au plus tard, si il me propose rien, c'est louche quand meme non??

Qu'en pensez-vous? :?:
Je pensais vmt etre sur la bonne voie...mais ce silence m'étonne beaucoup...
C'est dur à dire...Peut-être est-il encore malade ?
Peut-être que tout ça lui fait peur...
Je ne sais pas à quoi ils pensent quand ils apprécient passer du temps avec nous, mais disparaissent ensuite dans la nature pendant plusieurs jours....