Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ptitenemo
Tout devient de plus en plus dur...je lui en veux tellement...
Plus les jours passent et moins ça va, j'essaye de me reconstruire mais ce soir j'ai surtout envie de lui écrire une lettre avec tout ce que j'ai sur le coeur...
BY admin

Salut ptitenemo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY PtiteLoulou
Je ne connais pas ton histoire mais moi c'est pareil, tout est gris ce soir... J'ai envie de lui écrire, mais ça ne servirait à rien. Pas du tout le moral.

Courage, ne craque pas, on peut se soutenir ici!
BY Loveing
Mais vous savez quoi ecrivait là cette lettre!!! mais vous la garder pour vous ... mais le fait d'ecrire sur le papier, je vous assure que ca fait du bien.. et vous verez que se que vous avez dans la tete le mettre par ecrit c'est pas si facile....

Allez courage !
BY Dalii
PetiteLoulou, tu lui a dis comment les fois où tu lui a dis ce que tu ressentais? A tu fait des Sr entre ces périodes?

Courage, on est tous dans le même bateau. Et j'ai pas le moral super non plus aujourd'hui
BY PtiteLoulou
J'ai tout fait : sms, email, téléphone, en face... Des mini-périodes de SR, mais je ne tiens jamais. On a recouché ensemble il y a plus d'un mois et il y a deux jours, suite à un message de ma part, il m'a dit qu'il aimerait le refaire. J'ai répondu que ce n'était pas possible ce soir-là et depuis, plus aucune nouvelle, j'ai envoyé 3 messages sur ces 48h et aucune réponse... Il me manque et j'ai une énorme boule au ventre, surtout qu'il ne répond pas et je me demande bien ce qu'il se passe. Est-il avec qqn? Je n'en sais rien...

Courage, je sais combien c'est difficile de faire face au manque :( ... Si tu veux parler n'hésite pas!
BY Dalii
Moi j'ai tout fait quelques jours après notre rupture. Puis j'ai réussis un SR. Puis j'ai craqué il y a quelques jours. Je me suis retrouvé chez lui. On s'est pris dans les bras, il m'a avoué que je lui manquait. On a fait l'amour ensuite. Mais après, tout a dégénéré car il trouvait que ce serait mieux que je rentre chez moi. Et là j'ai eu du mal, et les pleurs s'en sont suivis. Aujourd'hui on s'est sonné il m'a dit qu'avec le temps il effacera ce mauvais souvenir et que ça ira de mieux en mieux. En attendant je m'en veux d'avoir recraquer. Mais bon, la souffrance est parfois trop insupportable. Tu ne crois pas? Je n'ai pas le moral car j'ai honte d'avoir fait ça...

Comment réagit-il à tes sms, en face, téléphone, etc?
Si toi aussi tu veux parler n'hésite pas ;)
BY PtiteLoulou
C'est normal de craquer de temps en temps et c'est clair qu'on s'en veut après... Je viens de lire ton autre post et tu as l'air sur la bonne voie. Mais la souffrance est parfois insupportable oui... Je ressens ça depuis 2 jours, je tourne en rond, je deviens folle!!!

Ca dépend, parfois il ne répond pas, parfois il me répond et on arrive à parler calmement (mais il tient le même discours depuis le début : il ne m'aime plus). Et parfois, il s'énerve un peu en disant que je dois arrêter de l'appeler, que ça me fait du mal pour rien, qu'il faut couper tout contact...
BY Dalii
evanescance12 toi non plus tu n'a pas trop le moral aujourd'hui?

PtiteLoulou : Oui c'est normal de craquer mais eux ne le comprennent pas aussi bien ;) Alors il a réussis à vraiment me montrer que c'était énervant et qu'il va devoir avaler la pilule. J'étais sur la bonne voie, je recommence à la remonter ^^ J'espère plus facilement que la première fois. Et qui sait, il me recontactera peut-être à nouveau. Il me dit qu'il ne m'aime plus beaucoup, encore un peu. Mais te tracasse pas, moi aussi il s'énerve quand je l'appelais. Mais il décrochais toujours. Et finissait ses conversations par : Bonne nuit bisous ou bonne journée gros bisous à tanto

Courage, je sais que la souffrance nous empêche souvent de prendre les bonnes décisions. Le tout c'est de ne pas trop exagérer, même si parfois craquer fait du bien aussi !

Arf je viens de voir ton dernier post. Bon tu es un peu dans le même caca que moi. On va commencer un bon SR aujourd'hui. Ca nous fera du bien et on pourra qu'être plus forte ! Après mon SR de 4 semaines, les gens me disaient que j'avais l'air bcp mieux, que j'avais bonne mine. On y arrivera toutes ! :-Uzi
BY PtiteLoulou
Coucou, tu as encore un espoir, il craque de temps en temps... Retourne en SR, ça lui fait de l'effet! Mais je comprends bien que tu aies craqué, des fois on n'en peut plus...

Je lui ai répondu "il s'est passé des choses apparemment..." Il m'a dit que non, mais que si je veux arrêter d'être dépendante de lui, il faut bien arrêter tout contact. Je lui ai répondu que pas besoin d'être si froid, qu'il y a 2j il voulait recoucher avec moi et que je n'avais rien fait de mal depuis. J'ai fini par "peut-être que tu as été trouver ton bonheur ailleurs". Il vient juste de me répondre que son bonheur, il le trouve sans l'aide de personne en ce moment et c'est très bien comme ça.

Courage, on se soutient pour le SR ? Moi c'est mort de chez mort avec lui... Toi tu as encore une chance, raccroche toi à ça pour tenir.
BY Dalii
On se soutient mutuellement pour le SR :) Je suis à fond avec toi !

Et ne dis pas que c'est mort, il répond comme mon ex avant que j'ai fait le SR de 4 semaines. Et il est me parler vendredi. Ils sont froids parce qu'ils peuvent se le permettent. Ils sont en position de force, ils savent que claquer des doigts, et on arrivent en courant. Il n'en est plus question. Laisse le être froid, moi il l'est et parfois pas. Mais il me respecte, et le tien aussi. Ils nous montre juste pas qu'ils comprennent car je suis sûr que d'un côté, il aime être dominant dans cette rupture.

N'envoie plus de sms. Fait la morte et vivons pour nous. On se sentira mieux comme moi avant de rechuter ! Je te le garantis
BY PtiteLoulou
Je lui ai sonné finalement, il n'a pas été méchant, mais je voyais bien que c'était juste par respect. Il m'a quand même dit qu'il ne raccrochait pas par politesse et que je ne lui manquais pas. Je fais vraiment tout tout tout de travers... J'ai pas du tout l'impression qu'il se sent en position de force. Il ne m'aime vraiment plus...

On se soutient ??? Tu as déjà tenu un mois, c'est énorme, tu dois avoir de bons conseils!!! Courage à nous :(
BY Dalii
Souvent quand on commence un interdit, on a du mal à arrêter. On envoie des sms, puis on téléphone encore et encore. Pour finir, on fait comme moi, on se pointe chez lui sans trop savoir que qu'on y fait.

J'ai de bons conseils et je vais d'ailleurs me les appliquer pour moi afin de recommencer un bon SR d'un mois au moins. J'ai d'abord vu d'autres gens, mes amis bien sûr ( ceux qu'on a pas en commun parce que la cerise sur le gâteau, c'est qu'on a quasiment que des amis en communs lol) et puis, le weekend end j'évite de rester seule ! Je cherche un tas de trucs à faire, je m'occupe. Et plus les nuits passaient, plus j'étais heureuse. Et ça m'aidait aussi que nos amis en commun me soutiennent en me disant qu'il fait sa crise pré-pubère ou des trucs du genre lol

Un bon conseil quand tu n'arrive pas à décrocher : Coupe ton gsm et oublie facebook quelques jours. Moi je mettais mon gsm dans un tiroirs. Et j'évitais d'allumer facebook pendant des jours entiers.

Bien sûr qu'on se soutient :)
BY PtiteLoulou
Tu as tout à fait raison, quand on commence, on a du mal à s'arrêter! Regarde, là je viens de l'appeler encore pendant 30 min... Je lui ai demandé s'il se sentait en position de force. Il m'a dit que oui, c'est inévitable, car c'est moi qui le contacte tout le temps... Il m'a redit aussi que des filles lui plaisaient... Et il a bloqué mon numéro de portable (je l'ai appelé de mon fixe). Enfin la discussion ne menait absolument à rien, pourtant j'arrivais pas à arrêter !!!

Bon maintenant il va se prendre un petit SR dans les dents... Puisqu'il est si bien dans ses baskets...

Allez ce soir cinéma + bouffe entre amis, lui il faut que je le mette au bac !!!

On se soutient à fond !!! Plus moyen de craquer. Je sais pas toi, mais là ça fait 2 mois, la situation empire, il FAUT que ça s'arrête... Facebook, je l'ai bloqué. Le problème, ce sont les emails (vu qu'il a bloqué mon numéro) et les appels.

Que je l'aime!!! Mais il faut passer à autre chose :( Courage! Si tu as tenu 4 semaines, c'est que c'est possible...
BY Dalii
Oui les interdits on arrête ! Et on s'amuse à autre chose. C'est possible crois moi j'y suis arrivée. Si ça peut t'aider, tu barre les jours dans le calendrier où t'a réussis à échapper à son contrôle entre " ". Ca aide vachement ;)

Moi aussi ça fait 2 mois, donc un mois de SR. Alors faut y croire et en attendant avancer et discuter à des gens sympa sur des forum ;)
BY Dalii
Moi aussi il m'a dit ça. Et depuis 2 mois, il n'est encore avec personne. Et si jamais c'est le cas, dis toi que ça peut peut-être vous rapproché. Dans tous les cas, si il a une next, il faudra que tu passe à côté. Vous êtes dans le même milieu social? ( ami, proximité, ...) ?
BY PtiteLoulou
Il m'a déjà fait le coup de me quitter et se mettre avec qqn (mon dieu, c'était affreux!!!) puis il était revenu un mois après. Mais là, je vois bien qu'il n'est pas du tout confus (il l'était cette fois-là). On se voit très souvent, on a cours ensemble !!! L'horreur après quand il faut oublier... Mêmes soirées (je frémis chaque fois que je le vois parler un peu trop près à une fille), beaucoup de connaissances en commun...
BY Dalii
Pense à toi. Sors aussi avec des mecs, amuse toi. En soirée, ne le regarde pas, ne te demande pas ce qu'il fait. Il se sait espionné et va tout faire pour que tu vois ça.

J'y arrive bien déjà ça alors t'y arrivera aussi ;)
BY Loveing
Courage a vous
je vous soutiens aussi... moi je suis a 10 jours de Sr.. et un mois de rupture :(
Dur dur mais je me dis que si je vais lui parler ca va lui faire plaisir car il me deteste pas manque juste la petite flamme pour aller plus loin ( je dirais qu'il a pas fini son histoire dans sa tete avec son ex... il s'est fait trompé et quitté... donc pour un mec c'est pas le top).. est ca fait que 7 mois...

Donc je me dis que je veux pas qu'il garde de souvenir de moi d'une collante... mais oui que c'est dur.. on a l'impression que plus on oubli plus ils nous oublient encore plus !!!