- 31 oct. 2011, 19:20
Alors je vais essayer de vous raconter mon histoire brièvement. Il y'a deux semaine mon copain a décidé de mettre fin à notre relation après 3 ans en me donnant comme excuse que ses sentiments avaient changé et qu'il n'était plus sur de vouloir continuer. Au début, je pensais que c'était une dispute comme une autre, qu'il reviendrait... Mais c'était bien plus sérieux cette fois. Je l'appelais en pleure, j'essayais de m'accrocher à lui pour éviter qu'il ne m'échappe encore plus, je lui ai écrit une lettre, fais une vidéo pour qu'il se rende compte de ce qu'il était entrain de faire mais rien, aucune réaction. Il dit qu'il ne m'aime plus. Pourtant deux semaines avant notre rupture on est parti à Disney, c'était le cadeau qu'il m'avait fait pour mon anniversaire. Tout allait encore très bien à ce moment là. Je ne peux pas croire qu'on puisse perdre ses sentiments comme ça du jour au lendemain, surtout après avoir passé trois ans ensemble. Quand il m'a annoncé qu'il voulait me quitté je lui ai demandé de passer une dernière journée avec lui pensant que ca pourrait peut être s'arranger. Mais il était sur de lui, il me disait vouloir rester célibataire pour le moment. J'ai beaucoup pleuré devant lui. Ce qui m'a étonné c'est que lui aussi pleurait en se remémorant nos plus beaux souvenirs. Le lendemain il m'a dit qu'il était sur de son choix et qu'il ne m'aimait vraiment plus. La semaine qui suivit je faisais que de lui envoyer des messages souvent sans réponses, je l'appelais mais il raccroché aussitôt. Aujourd’hui ca fait 3 jours que je ne lui parles plus, que je n'ai plus de contact avec lui, je l'ai même supprimé de mes amis facebook. Donc voila je voudrai des avis, des conseils... J'aimerai tellement le récupérer, j'étais si bien avec lui, on se ressemblait tellement, on était si naturelles ensemble. Je n'arrive pas à envisager de continuer sans lui, j'espère toujours dans le fond qu'il revienne et qu'il regrette...