Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mi-amor
Alors je vais essayer de vous raconter mon histoire brièvement. Il y'a deux semaine mon copain a décidé de mettre fin à notre relation après 3 ans en me donnant comme excuse que ses sentiments avaient changé et qu'il n'était plus sur de vouloir continuer. Au début, je pensais que c'était une dispute comme une autre, qu'il reviendrait... Mais c'était bien plus sérieux cette fois. Je l'appelais en pleure, j'essayais de m'accrocher à lui pour éviter qu'il ne m'échappe encore plus, je lui ai écrit une lettre, fais une vidéo pour qu'il se rende compte de ce qu'il était entrain de faire mais rien, aucune réaction. Il dit qu'il ne m'aime plus. Pourtant deux semaines avant notre rupture on est parti à Disney, c'était le cadeau qu'il m'avait fait pour mon anniversaire. Tout allait encore très bien à ce moment là. Je ne peux pas croire qu'on puisse perdre ses sentiments comme ça du jour au lendemain, surtout après avoir passé trois ans ensemble. Quand il m'a annoncé qu'il voulait me quitté je lui ai demandé de passer une dernière journée avec lui pensant que ca pourrait peut être s'arranger. Mais il était sur de lui, il me disait vouloir rester célibataire pour le moment. J'ai beaucoup pleuré devant lui. Ce qui m'a étonné c'est que lui aussi pleurait en se remémorant nos plus beaux souvenirs. Le lendemain il m'a dit qu'il était sur de son choix et qu'il ne m'aimait vraiment plus. La semaine qui suivit je faisais que de lui envoyer des messages souvent sans réponses, je l'appelais mais il raccroché aussitôt. Aujourd’hui ca fait 3 jours que je ne lui parles plus, que je n'ai plus de contact avec lui, je l'ai même supprimé de mes amis facebook. Donc voila je voudrai des avis, des conseils... J'aimerai tellement le récupérer, j'étais si bien avec lui, on se ressemblait tellement, on était si naturelles ensemble. Je n'arrive pas à envisager de continuer sans lui, j'espère toujours dans le fond qu'il revienne et qu'il regrette...
BY admin

Salut mi-amor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY raceranneso
kikou mi-amor
tout d abord mon histoire ressemble a la tienne ,effectivement on ne peux perdre des sentiments comme sa du jour au lendemain ,je suis tout à fait d accord avec toi !
le mien ma dis aussi apres 2 ans et demi d amour comme sa du jour au lendemain il me quitte je taime plus :shock: , moi perso j y crois pas de trop il ya forcement autre chose derriere tout sa ! moi aussi j espere qu il reviendre qu il regrettera son choix.

impose toi le RS ,de tout façon tu n as pas le choix , laisse lui le temps de se posé et reflechir a tout sa et c est valade pour toi aussi .
BY mi-amor
Oui pour l'instant j'adopte la méthode silence total ! Je ne lui donne plus de nouvelles, rien ! En espérant que ça le fasse prendre conscience de ce qu'il à fait, et peut être qu'il verra que je lui manque ... (enfin c'est comment j'aimerai que ça se passe ^^)

J'ai d'abord pensé qu'il y'avait une autre fille la dessous, mais il m'a juré que non, qu'il voulait rester célibataire un moment. Je pense qu'il a besoin de profiter, de connaitre de nouvelles choses étant donné qu'on s'est mis ensemble très jeunes (lui 14 ans et moi 15 ans).
BY raceranneso
tout à fais la meme pensé aussi que j ai eu ,une nana dans les parages ha!
il ma juré que non et qu il voulais resté celibataire un moment et profité s eclaté etc...
je trouve un peu louche perso ,c est peut etre possible en meme temps va comprendre les mecs :roll:

si tu veux j te raconte mon histoire en detail lol tu va halluciné il ressemble a la tienne mdr
moi je suis RS strict de chez strict depuis 1semaines et demi :D je tiens le coup ,mais je ta voue au debut c est tres durs ,on dirais sa fais une éternité 1 jour.
BY mi-amor
Ah bah oui je veux bien que tu me racontes tout ça ! :)

Je pense qu'ils ont besoin d'un peu de liberté, de découvrir la vie en tant que célibataire, de s'amuser, de profiter pendant un moment... En espérant qu'ils reviennent à la fin :s

Donc si vous avez des conseils, des astuces pour le faire réagir je vous écoute ! ;)
BY raceranneso
moi aussi j espere qu il revient a la fin :D

je vais texpliqué vite fait lol
je l ai rencontré sur un site jeux ,puis 3 mois apres on s est vu pour plan cul ....
Puis au fil des mois nous sommes tombé amoureux l un et l autre , j ai quitté mon compagnon pour lui ,j avais un choix a faire je l ai fais .

je precise une relation a distance , mais on se voyait tout les mois et toute les vacances .
nous avions aussi beaucoup de projets ,c est relation passionel et fusionnel , on etait 24 sur 24 ensemble tel ,sms , msn etc...

Et depuis qu il repartir chez lui pour reprendre ses études en septembre et là boummm
il a changé d un coup distant froid etc...

il a voulu déja me quitté en debut septembre ,il ma dis je suis moins amoureux et distant et tu le sais ,faut qu on arrete etc... quelque heure apres il et revenu sur sa decision en me disant qu il avait eu un coup de folie qu il regretté qu il maimais etc...

le 2 octobre bouquet final ...
il me quitte il me dis je taime moins qu avant voir presque plus :shock:
donc j ai entamé le RS ,il venu me le brisé en me parlant sur msn ,il ma dis je t ai mentir je taime et je voudrais qu on redeviens comme avant etc...
nous avions parlé pendant 1semaine tout les jours pendant des heures .
et au bout d une semaine boummm il recommence a etre tres distant et froid
je lui ai demandé ce qu il voulais exactement , sa reponse cetait je sais pas trop je prend mon temps !

et depuis ce jour RS strict , j ai eu des message de lui sur msn et je n ai pas repondu

dans une de ces messages ,il me dis slt je ne voulais pas que sa se termine comme sa , et dis pas que j ai joué avec toi j etais amoureux aussi .

voilàà mon histoire ,dis moi ce que tu en pense ?
BY mi-amor
Je pense qu'il t'aime mais qu'il n'est pas sur de ce qu'il veut vraiment sinon il ne serait pas revenu toutes ces fois vers toi. Je pense qu'il a besoin de temps pour réfléchir à ce qu'il veut vraiment, si il veut continuer sa vie sans toi, ou au contraire se remettre avec toi car il voit que tu lui manque trop et qu'il t'aime énormément. Ce qu'il faut c'est que tu lui fasses comprendre qu'il arrête de jouer comme ca avec toi en ne sachant pas ce qu'il veut vraiment. Tu as raison de le faire attendre un peu, sois sur qu'il ne recommence pas avant de te remettre avec. Je suis sur que ca s'arrangera pour toi ! :)
BY raceranneso
oui c est exactement sa ,il s est pas ce qu il veux vraiment !
et pourtant il ma fais des belles declarations d amour il ma prouvé plus d une fois son amour .

c est pour sa je te dis perso , ne plus aimé quelqu un du jour au lendemain c est impossible !

de toute façon de je tiens a mon RS lool je ne cederais pas , pas avant ce qu il veux vraiment !
c est compliqué l amour :?
BY mi-amor
Oui j'avoue c'est compliqué ... :/

Mais toi tu vois il t'aime encore, tu as encore une chance de retourner avec.
Moi il m'a dit qu'il ne m'aimait plus et que jamais il ne reviendrait vers moi...

Donc je ne sais plus trop quoi faire, pour l'instant je fais le silence radio aussi mais c'est dur, je me dis que le perd encore plus et que peut être il ne reviendra jamais...
BY raceranneso
euh ...
il ma dis qu il maimais moins , ensuite il ma dis je taime plus , ensuite il ma di je taime ,et rebelote breff

et a moi aussi il m a dis nous 2 y avais plus de chance .

je sais bien que c est un risque a prendre le RS , mais tu n as pas le choix
regarde tu l as suplié ecrire une lettre ta tout fait y a pas reagir ,pourquoi parce que il sais tres bien que tu l aime donc il se sent confiant.

en faisant le rs ,c est pour creer un manque et qu il s aperçois de son erreur ou pas .
il ne faut plus le harcelé , n envoie plus rien laisse le faire ...

t inquiete pas , je suis sur que sa va s arrangé pour toi que pour moi :D
BY mi-amor
Oui je vais continuer à ne plus lui donner de nouvelles même si c'est très dur...
En plus nous somme dans le même lycée, donc dès jeudi je vais le revoir, le croiser tout les jours. Et comme je suis de nature très jalouse et très possessive si je le vois avec une fille je vais vite m'énerver (non je n'arrive pas à me contrôler dans ces moments là ^^). Mais bon cette fois je n'ai pas le choix je pense !
J'ai encore des contacts avec sa famille, je m'entendais très bien avec ses parents et ses frères et sœurs. Sa mère demande de mes nouvelles tout les jours pratiquement et comme ca j'arrive un peu à savoir comment il se porte, et si tout se passe bien de son côté...
BY raceranneso
voilà faut le laissé soufflé et toi surtout ne fais rien , fais comme si tu prenez bien la rupture et que tout va bien .
tu aura plus de chance a le recupèré ,et surtout ne craque pas si tu le vois avec une autre nana , sinon il va se douté lool

quand moi ,j etais connecté ce matin sur msn parlé a une cop ,mais devine qui qui voilà a msn 2 min plus tard !!!
mon ex il resté quoi 2min ploufff envolééé lool
je pense qu il et venu voir si j avais laissé un tit message pour lui pas bol j en ai pas laissé mdrrr
BY mi-amor
Oui je vais essayer...

Je ne l'ai plus dans mes amis facebook c'est déjà ca ! Ca me permet de ne plus voir toutes ses publications sur son mur et de ne plus le voir constamment connecté ! (Oui parce que depuis notre séparation il passe son temps dessus). Quand nous étions ensemble j'avais son mot de pass et pouvait regarder toutes ses conversations, je suis excessivement jalouse, je ne supportais pas qu'il parle à une autre fille que moi. & L'autre jour je me suis connecté et j'ai vu qu'il avait mis en statut comme quoi il voulait "rebâtir sa vie social", je l'ai vraiment mal pris...
BY raceranneso
oh oui ! ta bien fais
j ai fais pareil que toi lool
au debut de notre rencontre on avais chaqu un un facebook mais on l as desactivé .
mais depuis la rupture j ai reactivé le mien et lui le sien !
mais quand j ai vu qu il avait une photo de lui et des commentaires sur certain murs sa ma bouffé de l interieur et ce jour là sa etait vite fais bloqué et supprimé , et sa fais moins mal de rien savoir .
BY evanescance12
et bien moi, il m'a laissé au bout de 4 ans et demi ... pour les même raisons que toi ... plus de sentiments ............... j'en suis a ma 4 ème semaine de SR .............
BY mi-amor
Oui je trouve aussi, je préfère ne rien savoir, du moins pour l'instant, ca me ferai encore trop mal sinon...

C'est pour ca j'aimerai avoir quelques témoignages de personnes dans le même cas que nous afin de savoir si il y'a encore des chances pour qu'ils reviennent :/

evanescance12 : Il n'a pas essayé de revenir vers toi ?
BY evanescance12
et bien jusqu'à aujourdui non ... je n'ai aucun moyens d'avoir de ses nouvelle nous n'avons pas d'amis en commun. ce fut une rupture brutale je ne m'y attendais pas du tout ... on est dans les études tous les deux ... mais bon je me dit qu'il a surement du tourner la page ... ou alors il essaye de tenir aussi bien que moi
BY mi-amor
Il se rendra peut être compte avec le temps l'erreur qu'il a commis ! Ce que je comprend pas c'est comment ne plus aimer du jour au lendemain comme ca... :/
BY evanescance12
C'est ce que je me dit aussi.... et puis bon défois on se rend compte de certaines choses bcp plus tard, une fois que la "folie de la rupture" soit passée.... je ne perd pas espoir.... le pire c'est que je n'ai rien vu venir du tout .... et du jour au lendemain apres une petite dispute de rien du tout, mr c'est mis a douter pour finalement me dire qu'il n'avait plus les même sentiments pour moi....
je l'excuse car depuis 4 ans et demi, nous vivons une relation cachés et je me suis souvent trouver tirallié par la famille et le petit copain... je me dit qu"il c'est tellement investit dans la relation et ne voyant qu'il n'y avait pas de retour de ma part, il a fini par perdre espoir... je le pensais acquis .... c'est pour cela que j'ai encore un espoir... mais je me dit que cela sera pas tout de suite... on a d'abord besoin de construire tous les 2, en tant que personne (premier copain/copine pour moi comme pour lui) de grandir, murir pour savoir vraiment ce que l'on veut... c'est pas comme si nous avions eu une relation normal tous les 2 (vacances, noel en famille, dodo chez l'un chez l'autre) ................................
BY evanescance12
raceranneso a écrit :evanes

pourquoi tu n essaye pas le contacté ?? un tit message pour voir comment il va reagir

je n'ose pas .... je préfère que sa soit de lui..
BY mi-amor
Pourquoi cette relation était elle cachée ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret :$

Dis toi que si il t'aime encore dans le fond et si il tient à toi il reviendra. Je sais c'est facile à dire, moi même j'en souffre beaucoup et c'est très dur. Mais le problème ici c'est eux, c'est eux qui ont décidé de tout arrêter, donc si ca doit s'arranger ils feront le premier pas.
BY evanescance12
mes parents strict, ne voulaient pas que j'ai de copain .......

lors de notre rupture, il a bcp pleuré et pour lui aussi c'été dur... on vivait tous les 2 dans notre petite bulles, on ne voyait pas bcp ses amis, sa famille car les fois ou on se voyait été rare que nous profitions de ces moments rien qu'a nous.... il a été extrement patient avec moi...
et je le pensais acquis ...
BY mi-amor
Ah oui je vois...
Moi aussi je pensais qu'il était acquis, je m'y attendais pas du tout. Pourtant à plusieurs disputes on avait parlé de se séparé, mais je savais que ca finirait pas s'arranger et que l'on continuerai ensemble. La je n'arrive même pas encore à réaliser qu'il ne veut vraiment plus de moi et que c'est bel et bien fini...
BY evanescance12
aller courage, ne craque pas, montre que tu es forte . je sais c'est facile à dire... mais fais le ... montre toi la plus belle possible pour qu'il est les boulles de t'avoir quitté !
BY mi-amor
Oui je vais essayer de faire ca...
Mais depuis qu'il m'a quitté il s'en fou de moi, je suis indifférente pour lui.
BY mi-amor
Oui pas de soucis, je vous donnerai toutes les petites nouvelles à savoir :)
Merci beaucoup de votre soutient et de vos conseils en tout cas !
BY raceranneso
evanescance12 a écrit :
raceranneso a écrit :evanes

pourquoi tu n essaye pas le contacté ?? un tit message pour voir comment il va reagir

je n'ose pas .... je préfère que sa soit de lui..

qui ne tente a rien a rien ! essaye tu verra bien
BY evanescance12
je sais que je n'ai rien a perdre .... mais j'ai peur d'être encore plus déçu ...en plus je viens de voir une photo de lui en soirée .... j'ai les boulles et je m'éffondre .... Lui aussi doit aussi bien résisté que moi ... en mm temps c'est lui qui la voulu ...

que me conseil tu de faire ???
BY raceranneso
kikou evanes

je comprendre tres bien la peur d etre deçu ,meme si c est lui qui a voulu son choix , ta rien a perdre !!
tu peux lui envoyé kikou sa va depuis le temps?
juste sa et tu verra bien si il te repond ou pas ...

apres c est a toi de voir si tu es prete ou pas ,
pour ma part moi j ai des news depuis hier de mon ex me suis pris plein en la geule ! :lol:
BY evanescance12
Oui oui ..... mais bon ... il doit être en cour a cet heure ci .... il m'a dit qu'il serai toujours la pour moi ... mais voila je vais psychoter toute l'aprem
BY raceranneso
evanescance12 a écrit :pas de msg encore !!!!!!!!!!!!!!! quand j'attend une réponse j'arrive pas a être patiente !!!

pose de tel a coté fais autre choses en attendant ...

de toute façon tout arrive quand on y s attend pas ...
BY mi-amor
Tu vois déjà il t'a répondu, il ne s'en fou pas complétement de toi.
Si il a arrêté son sport favoris c'est qu'il y'a quelque chose qui cloche je pense :/
BY evanescance12
c'est clair, enfin, j'ai écourté la conversation je sais que maintenant qu'il reviendra vers moi pour prendre de mes nouvelles sa sera de sa propre initiative ..... maintenant en SR total , je peux y arriver j'ai déjà attendu plus de 4 semaines
BY mi-amor
Moi ca fait une semaine et c'est très dur... En plus je le revois demain, je ne sais pas du tout comment réagir en le voyant.
BY raceranneso
bin toi evanes il ta repondu lool
je tai posé un bon conseil mdrrr trop contente pour toi ;)

mi-amor ton tour viendra aussi tkt pas ;)
comme moi aussi je sais qu il me reviendra j en suis convaincu a 100% hihihi
vive le jour le j les filles :lol:
BY mi-amor
J'espère... Le problème c'est qu'il m'a juré qu'il ne reviendrait pas, mais bon comme on dit "l'espoir fait vivre" !
BY evanescance12
raceranneso a écrit :bin toi evanes il ta repondu lool
je tai posé un bon conseil mdrrr trop contente pour toi ;)

mi-amor ton tour viendra aussi tkt pas ;)
comme moi aussi je sais qu il me reviendra j en suis convaincu a 100% hihihi
vive le jour le j les filles :lol:

je suis un peu pessimiste sur le msg ..... il m'a dit que c'été trop tot pour lui.... je lui est renvoyer un msg pour conclure, en lui disant bonne soirée et que voila je voulais juste avoir de ses nouvelles.... et il ne ma pas répondu ...
je ne sais pas trop ce que je dois en penser.
BY mi-amor
Bon alors je vais vous raconter un peu ma journée d'aujourd'hui. Je l'ai croisé très peu, et le peu de fois ou on se voyait on s'ignorait complétement, c'était très dur. Je n'ai fais que penser à lui toute la journée, je me demandais sans cesse ou il était, avec qui il était, je paniquais à chaque fois que je l’apercevais avec une fille. Enfin c'était l'horreur. Je pensais que le revoir allait être moins dur qu'avant mais là je suis à bout, je n'ai qu'une envie c'est d'être avec lui, d'être dans ses bras, entendre sa voix... Demain ça fera une semaine que je suis en SR et je pense bientôt craquer, déjà là j'ai très envie de lui envoyer un message mais je sais pertinemment que ca ne changera rien et que je risque d'être encore plus mal. C'est horrible il me manque tellement, je veux juste le récupérer. Aider moi, je ne sais plus quoi faire... :(
BY raceranneso
kikou mi-amor
pour lui envoyé un message c est beaucoup trop cela fais qu une semaine ,
attend encore un peu detaché toi un peu de lui , je sais c est dur les 2eres semaines mais au fil du temps tu va t habitué crois moi ...

quand moi il me recontacte il ma fais comprendre qu il va revenir me voir ,
on parle comme si on parlez comme avant au debut de notre rencontre ya tjr le feeling ..
pour le moment je ne suis pas pressé et je n attend rien de lui , je trouve que les choses tel quels sont me va tres bien !

faut que tu patiente tu dois pensé a toi et te reconstruire tu va allé naturellement ;)
BY mi-amor
Je pensais que ca allait aller mieux, mais en le revoyant c'est pire, et ca je vais devoir m'y fais toute cette année... J'ai tellement peur qu'il aille avec une autre, je sais que je pourrai pas le supporter, déjà la rien que de le voir discuter avec des filles ca me met à bout... :(
BY raceranneso
falloir tu respire un bon coup ... et soufflé et montré ton dectachement envers lui

c est possible que par la suite il va allé vers d autre fille et celà tu ne pourra rien n y faire
mais en attendant il et seul .
met toi en valeur ,fais toi belle ,montre lui que tu peu vivre sans lui ...
il va surement reagir ,et je l espere pour toi
allez courage !et arrete de pensé a lui comme sa tu va te rendre encore plus malade .
BY mi-amor
C'est trop dur de ne pas penser à lui quand on le croise tout les jours...
J'ai tellement peur qu'il ne revienne pas, qu'il trouve mieux que moi, qu'il soit heureux sans moi. J'essaye de m'accrocher a l'idée qu'il me revienne mais je perds de plus en plus espoir et ca fait mal...
BY mi-amor
Merci beaucoup de tes conseils, je vais essayer de continuer à tenir le coup et à ne pas lui envoyer de message mais ça risque d'être très dur pour moi ! :s
BY mi-amor
Bon alors j'ai craqué en lui envoyant un message :oops:
J'ai trouvé comme prétexte que j'avais encore des affaires à lui rendre, tout s'est bien passé, on a même rigolé un petit peu, il a été très gentil avec moi et m'a dit qu'on se verrai au lycée pour se rendre tout ca. Donc maintenant dois-je continuer en SR ?
BY raceranneso
c est super sa ! sa s est bien passé en plus vous avez encore rigolé donc y a encore le feeling..
oui retour au RS ne faut surtout pas lui envoyé des sms ,il le fera a temp voulu .
laisse coulé encore une semaine tu verra comment sa se passera ..

moi j envoie pas de sms a mon ex ,je tiens toujours mon RS mais malheureusement il me le coupe a chaque fois au bout de 1semaines et demi ,donc je lui repond gentillement au debut de ses sms mais au fil de la discution on rigole toujours et je le lui montre pas mes sentiments envers lui je joue le jeu a fond on va dire je suis rentré dans son jeu .. :lol:
et quand je lui dis je te laisse j ai un truc a faire etc... il me dis envoie moi un sms tout à l heure lol ,je lui dis ok mais je ne le fais pas ...
donc quelque heure apres il menvoie un sms il me dis tu ma pas reparlé ,moi je lui repond toi non plus mdrr ,et apres il me lache pluss :shock: comme hier il m a dis a demain bisous dort bien .
il ma fait comprendre des choses ma reponse sa etait on verra mdrrr

je te conseil de pas envoyé des sms car ta rupture et beaucoup trop fraiche pour envisage
quoi ce soit ,meme si c est dur , si tu veux vraiment le recupèré
BY mi-amor
Oui je vais continuer le SR je pense. Avec mon ex on s'est toujours très bien entendu, même à la fin de notre relation tout allait très bien, c'est lui qui a voulu arrêter car il ne m'aimait plus, c'est cela que je n'ai pas compris. Je ne pense pas que lui prendra les initiatives pour venir me parler donc je n'espère pas trop à ce niveau là.

En ce qui concerne ton ex, tu as raison de le faire patienter un moment après ce qu'il a fait, mais ça se voit qu'il tient encore à toi apparemment ! Patience, bientôt tu seras de nouveau dans ses bras :)
BY evanescance12
.... mi-amor je ne voudrait pas être a ta place ... le croiser tous les jours ... :(
piouf moi c'est le week-end tout le monde est content mais pas moi... mes week-end c'été avec lui :'( ..............
aller faut qu"on se motive les filles....
BY mi-amor
Oui c'est horrible, tu as tout les souvenirs qui remontent, et passer à côté de lui quand il t'ignore je crois que c'est la pire des choses... :(
BY mi-amor
Bon alors je l'ai rajouté dans mes amis facebook ce soir, chose que je n'aurai pas du faire. Il y'avait une publication d'une fille de sa classe sur son mur, et à moment mon ex lui dit dans un commentaire "dégage", j'ai donc mis j'aime à ce commentaire. Chose qu'il à très mal pris, il m'a ressupprimé direct de ses amis, voila la conversation :

Lui :
Mais putain

j'aurais pas du

Moi :
Mais est ce que je t'ai dis quoi ce soit ?
T'as vu comment tu es sincèrement ?

Lui :
Oui, désolé mais si t'es comme ça, c'est mieux qu'on ne reste même pas amis

Moi :
Je t'ai rien fais, arrête de voir le mal partout. Tu as vu pourquoi tu me supprime de tes amis ? Parce que j'ai mis j'aime à commentaire ou même ta pote à mis j'aime ! C'est degeulasse ce que tu fais. Je t'ai dis que j'étais passé a autre chose, ca faut quelques temps qu'un garçon me parle bien, on se voit de temps en temps, pour l'instant il n'y a rien de concret mais sache que j'ai très bien assimilé le fait qu'on ne soit plus ensemble. Alors arrête de croire que je m'accroche à toi, je vais mieux je t'assure.

Lui :
C'est pas du tout ça, mais ton j'aime était pas nécessaire.
Bon je te laisse, bonne soirée :).

Moi :
Alors pourquoi tu ne supprimes pas Périne dans ce cas la ?

Lui :
Toi c'est de la méchanceté

Moi :
Elle sait très bien que je ne l'aime pas Gaëtan. Si tu ne veux plus qu'on se parle, qu'on s'ignore complétement dis le moi, ça m'évitera de me prendre des vents comme ça. Si je t'ai rajouté dans mes amis c'était pour pas qu'on devienne comme ceux dont on parlait a chaque fois qu'on évoquait le futur séparément (toi de ton côté, et moi du miens). Je pense qu'on a assez vécu de choses ensemble pour une fin comme ça non ?

Lui :
On verra dans un moment, pas maintenant, bref, bonne soirée.

Moi :
Écoute laisse tomber, fais ta vie, je fais la mienne. Désolé d'être revenu, c'était idiot. Bonne soirée à toi aussi.

Bon l'histoire du gars c'est pas vrai, c'était pour voir si il allait réagir mais rien... Je ne sais plus quoi faire là, aidez moi :(
BY raceranneso
kikou mi-amor
je te l avais dis , ne pas faire ça c etait une grosse erreur ...
et maintenant je ne vois pas comment on pourrais reparé ta betises!
BY raceranneso
oui le RS s impose pour toi !
sera que benefique pour toi de toute façon , sois il reviens ,sois il reviens pas .
mais en tout cas a partir de maintenant pense a toi occupe toi de toi et arrete de te posé des questions si il reviendra ou pas le seul le temp nous le dira ...
laisse le dans son monde ,faire ce qu il a faire pour le moment et j espere pour toi qu il s aperçevra que tu lui manque et qu il reagira qu il ta vraiment perdu .
mais en le suivant comme sa partout a etre toujours sur lui c est pas comme sa qu il va reagir au contraire tu va le faire fuir .
courage a toi et tiens nous au courant .
BY mi-amor
Je vais essayer de tenir mais c'est très dur sachant que tout les jours je vais le voir... Merci pour tout tes conseils, ça m'aide beaucoup vraiment ! Je viendrai vous donner des nouvelles de temps en temps, en espérant qu'elles soient positives !
BY mi-amor
Aujourd'hui je lui ai envoyé un message (je sais je craque toujours...), on a bien parlé, comme si il n'y avait pas de problème, j'ai pris un peu de ses nouvelles. Il m'a dit qu'il allait super bien (--') je lui ai donc fais croire que moi aussi... Ensuite je lui ai dis que je sortais peut être après, sa seule réaction fut "Ah cool :)" --'
Donc voila je sais pas trop quoi en penser, mis à part le fait qu'il à l'air de s'en foutre royalement !
BY raceranneso
kikou
euh.. bah c est sur si c est toi qui lui a dis t allais peut etre sorti c est normal qui reagir comme sa ,mais sa veux pas dire pour autant qu il s en fou royalement.

le mien quand y a su je sortais y a sorti ses griffes :lol: je me suis pris plein a la geule ce jours là et sa date de jeudi !
BY mi-amor
Beh en fait je lui ai demandé qu'est ce qu'il faisait aujourd'hui, il m'a répondu "rien & toi ?" et c'est là que je lui ai dis !

Oui toi encore ca prouve qu'il tient encore à toi...
BY raceranneso
j ai une question ?
quand vous etiez encore ensemble , vous auriez pas un sujet sur lequelle ou vous vous parlez tout le temps ? sans parlé de d amour bien sur ?
BY mi-amor
On parlait de tout et de rien, on se disait vraiment tout. On a plein de souvenirs ensemble, chaque chose me fait penser à lui. Mais un sujet précis je ne vois pas... :s
BY raceranneso
ah c est bien dommage !

moi idem on se disait tout aussi ,moi et mon ex nous parlons tjr le meme sujet et c est la seule chose qui te tien encore , j ai l impression que mon histoire d amour va rekommencé mais doucement mon intuition me trompe jamais .

en plus toi tu n as pas fait de RS ,tu es entrain de faire tout a l envers , il et entrain de te fuir ma jolie !
BY lili1982
raceranneso a écrit :ah c est bien dommage !

moi idem on se disait tout aussi ,moi et mon ex nous parlons tjr le meme sujet et c est la seule chose qui te tien encore , j ai l impression que mon histoire d amour va rekommencé mais doucement mon intuition me trompe jamais .

en plus toi tu n as pas fait de RS ,tu es entrain de faire tout a l envers , il et entrain de te fuir ma jolie !
je suis d'accord avec Raceranneso, je pense mi amor que tu as peur que si tu lui donnes pas de nouvelle il t'oubliera..mais l'oublie ne se fait pas car on ne donne plus de nouvelle ..au contraire regarde toi ..ton ex ne t'en donne pas vraiment et il te manque .. parcontre toi tu ne fais que de lui en donner et lui vu les réponses ça l'épuise..laisse le respirer .... et si il revient pas ma belle avec ton SR c'est que même avec tes milles sms il ne serait pas revenu ...

bonne chance
BY mi-amor
Merci pour vos réponses les filles :)

Je vais me mettre en SR alors, ca va être dur mais si c'est le seul moyen pour le récupérer j'y arriverai ! Le problème c'est que je le vois tous les jours, comment je dois réagir face à lui ? :s
BY lili1982
mi-amor a écrit :Merci pour vos réponses les filles :)

Je vais me mettre en SR alors, ca va être dur mais si c'est le seul moyen pour le récupérer j'y arriverai ! Le problème c'est que je le vois tous les jours, comment je dois réagir face à lui ? :s
ma belle ignore le :) ou si tu préfère dis lui bonjour mais sans plus ..juste salut .ne le regarde pas .n'essaye pas de le rendre jaloux..fais comme si il existait pas ..
tu dois te re rendre désirable !!
BY pr-jess
Courage pour ton SR !!! Ton histoire ressemble à la mienne, sauf que dans mon ex couple il y avait pleins de dispute.. C'est la raison pour la quelle il ma quitté au depart, mais maintenant il y a tout : trop de disputes, je t'aime plus, je suis heureux seul..
Enfin bref :(
COURAGE et surtout tient ton SR (je me permet alors que je le tiens pas plus de 2jours..) Bisous
BY mi-amor
Alors aujourd'hui je suis allé vers lui pour lui rendre des affaires, j'ai fais la fille très sure d'elle, avec un grand sourire en faisant un peu d'humour. En revanche lui il avait l'air géné, j'ignore pourquoi... J'ai passé le reste de la journée à l'ignorer et à faire comme si tout allait bien lorsque je le croisais ! Le moral n'était pas vraiment au top, je n'avais qu'une envie c'était de le retrouver, c'est de plus en plus dur, tous les souvenirs remontent. Je regrette de ne pas lui avoir dis certains mots, de ne pas avoir fait certains gestes qui auraient pu le retenir ou lui montrer qu'a deux on était bien. J'ai vraiment peur qu'il ne revienne pas.

Bon courage à toi aussi pr-jess, je sais à quel point c'est dur... Si j'ai un conseil à te donner c'est de bien appliquer ton SR ou alors le peu ou tu lui parles essaye que ca se fasse dans le calme et par plaisir, ne vous disputez pas, ne parlez pas de votre rupture ni d'amour, ca ne fera que compliquer les choses.
BY lili1982
mi-amor a écrit :Alors aujourd'hui je suis allé vers lui pour lui rendre des affaires, j'ai fais la fille très sure d'elle, avec un grand sourire en faisant un peu d'humour. En revanche lui il avait l'air géné, j'ignore pourquoi... J'ai passé le reste de la journée à l'ignorer et à faire comme si tout allait bien lorsque je le croisais ! Le moral n'était pas vraiment au top, je n'avais qu'une envie c'était de le retrouver, c'est de plus en plus dur, tous les souvenirs remontent. Je regrette de ne pas lui avoir dis certains mots, de ne pas avoir fait certains gestes qui auraient pu le retenir ou lui montrer qu'a deux on était bien. J'ai vraiment peur qu'il ne revienne pas.

Bon courage à toi aussi pr-jess, je sais à quel point c'est dur... Si j'ai un conseil à te donner c'est de bien appliquer ton SR ou alors le peu ou tu lui parles essaye que ca se fasse dans le calme et par plaisir, ne vous disputez pas, ne parlez pas de votre rupture ni d'amour, ca ne fera que compliquer les choses.
je vais être un peu dur ( soft ) mais que ce qui aurait changé si tu avais fait certains geste il a pris une décision et rien n'aurait put changé cela du moin pas ces dernier mois ..

Et si il ne revient pas ? crois tu que ta vie s'arrêtera ? que tu n'aura pas de futur ? ... non ça fera mal .. mais si il ne revient pas ça veux dire qu'il ne t'aime pas ou plus et donc ne t'aurais jamais rendu heureuse .. tu mérite ( comme tout le mone ) qun qui t'aime donc voilà

donc pour le moment continu comme ça à faire la fille qui va bien ..si il t'aime encore il reviendra et si non , ben il reviendra pas c'est dur et simple à la fois

je souhaite pour toi que ça soit la première solution mais si non ..ta vie ne se resume pas à lui ..
BY mi-amor
Merci lili1982 pour tes conseils et ta sincérité. C'est vrai que ma vie ne se résume pas à lui, mais pendant 3 ans je ne voyais que lui, j'étais folle amoureuse de lui, on se complétait tellement, on était pareil, on rigolait de tout et de rien, comme ma moitié. Il m'avait promis tellement de choses que je ne pensais pas que tout s’arrêterait d'un coup comme ça. C'est vrai que c'est malheureux d'avoir été autant dépendante à une personne mais pendant ces trois années il m'a apportait tellement, j'étais vraiment heureuse avec lui. Je sais j'en verrai surement d'autres mais quand ton bonheur s'arrête comme ça du jour au lendemain sans que tu ne saches vraiment pourquoi c'est la pire des choses.

Aujourd'hui je lui ai rendu encore un peu d'affaires qu'il avait laissé chez moi, on a rigolé puis parlé brièvement et le reste de la journée on s'ignorait... Le truc c'est qu'a chaque fois qu'on était au même endroit il me regardait de temps en temps. Je sais ca veut peut être rien dire, mais ca me faisait plaisir.
BY mi-amor
Bon aujourd'hui je ne suis pas très fière de moi, j'ai pas arrêté de lui envoyer des sms :$
Le premier c'est pas de ma faute, un gars le cherchait au lycée il a donc demandé si je n'avais pas vu mon ex. Je lui ai donc envoyé un message pour lui dire qu'un de ses copains le cherché, suite à mes message il ne m'a pas répondu, j'en ai donc envoyé un ensuite :

Moi : Bon écoute tu n'as pas l'air d'avoir envie de me répondre, je sais pas ce que je t'ai fais, étant donné que hier encore tu me parlais bien. T'inquiète pas, je vais pas te violer, je sais qu'on est plus ensemble et qu'on se remettra pas ensemble. Donc si c'est ce que tu veux je ne te parlerai plus, on s'ignorera si ca t'amuse. Sur ce bonne journée.

Lui : Oups désolé, je me disais toujours que je répondrais après et j'ai oublié

Moi : Comment ca se fait que tu es encore là si tu n'as pas cours ?

Lui : Je suis resté avec un copain, on a été au café puis après a carrefour et depuis toute à l'heure je suis avec baptiste et tout, la je fais mes devoirs au cdi.

Moi : Ah ok.. Bon bah je te laisse bosser.

Ensuite j'ai fais du n'importe quoi, un peu plus tard je lui renvoi un message ou je lui ai demandé si vendredi ca lui disait d'aller au mac do et au cinéma avec, sans arrière pensées, que c'était juste pour sortir un peu. Je me suis pris un gros vent évidemment, il m'a dit que je devrais y'aller avec quelqu'un d'autre, que je n'avais qu'a y'aller avec le gars à qui je parlais bien en ce moment (c'est faux c'était pour le faire un peu réagir). Ensuite je suis passé à côté de chez lui je lui ai envoyé un message pour lui dire :

Moi : Je suis à côté de chez toi.

Lui : Qu'est ce que tu fais ?

Moi : Je devais faire un truc, la je repars.

Lui : Faire quoi ?

Moi : C'est intime :)

Lui : Ok :)

Moi : Je rigole. Ca t'interesse ma vie maintenant ? ^^

Lui : Je demandais ca comme ca.

Moi : Ah ok...

Fin de la conversation ! Des avis ? Je sais je n'aurai pas du lui reparler, j'aurai du continuer mon SR mais c'est vraiment dur que des fois je craque. Que dois je faire maintenant ?
BY lili1982
mi-amor a écrit :Bon aujourd'hui je ne suis pas très fière de moi, j'ai pas arrêté de lui envoyer des sms :$
Le premier c'est pas de ma faute, un gars le cherchait au lycée il a donc demandé si je n'avais pas vu mon ex. Je lui ai donc envoyé un message pour lui dire qu'un de ses copains le cherché, suite à mes message il ne m'a pas répondu, j'en ai donc envoyé un ensuite :

Moi : Bon écoute tu n'as pas l'air d'avoir envie de me répondre, je sais pas ce que je t'ai fais, étant donné que hier encore tu me parlais bien. T'inquiète pas, je vais pas te violer, je sais qu'on est plus ensemble et qu'on se remettra pas ensemble. Donc si c'est ce que tu veux je ne te parlerai plus, on s'ignorera si ca t'amuse. Sur ce bonne journée.

Lui : Oups désolé, je me disais toujours que je répondrais après et j'ai oublié

Moi : Comment ca se fait que tu es encore là si tu n'as pas cours ?

Lui : Je suis resté avec un copain, on a été au café puis après a carrefour et depuis toute à l'heure je suis avec baptiste et tout, la je fais mes devoirs au cdi.

Moi : Ah ok.. Bon bah je te laisse bosser.

Ensuite j'ai fais du n'importe quoi, un peu plus tard je lui renvoi un message ou je lui ai demandé si vendredi ca lui disait d'aller au mac do et au cinéma avec, sans arrière pensées, que c'était juste pour sortir un peu. Je me suis pris un gros vent évidemment, il m'a dit que je devrais y'aller avec quelqu'un d'autre, que je n'avais qu'a y'aller avec le gars à qui je parlais bien en ce moment (c'est faux c'était pour le faire un peu réagir). Ensuite je suis passé à côté de chez lui je lui ai envoyé un message pour lui dire :

Moi : Je suis à côté de chez toi.

Lui : Qu'est ce que tu fais ?

Moi : Je devais faire un truc, la je repars.

Lui : Faire quoi ?

Moi : C'est intime :)

Lui : Ok :)

Moi : Je rigole. Ca t'interesse ma vie maintenant ? ^^

Lui : Je demandais ca comme ca.

Moi : Ah ok...

Fin de la conversation ! Des avis ? Je sais je n'aurai pas du lui reparler, j'aurai du continuer mon SR mais c'est vraiment dur que des fois je craque. Que dois je faire maintenant ?

mi amor ... sérieusemetn étais tu vraiment obligée de lui écrire un message pour lui dire que son pote le cherchait ..
Moi perso si un mec cherche mon ex je lui dit que je sais pas et lui se débrouille pour le chercher ..donc excuse lol !

maintenant si il te répond pas ...ne lui envoie pas ce genre de message , ça à tendance à agacer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les mecs..( et moi aussi en fait jajaj )

bref après le mec il t'envoie des message super froid ..et toi ?!? tu fais quoi tu lui envoie un autre message en lui disant " vient on va manger un mcdo balballb " et le mec il te dis bien non j'ai pas envie ...et toi tu insiste !!!!!! non mais ma belle laisse le un moment ce mec t'es entrain de le souler grave !!! il va finir par trop plus vouloir te voir ni t'entendre... et en plus c'est pas tout tu lui dit que t'es vers chez lui !! mais tu crois que le mec il est con ??? et qu'il sait pas que tu es là pour lui...non non... revient sur terre là ..car si tu continu tu vas tout droit sur le mur ..