Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, voici donc mon histoire...
Quand j'ai rencontré ma chérie je venais de me mettre à mon compte en tant que graphiste en freelance. Je suis très rapidement tombé raide dingue d'elle, persuadé (je le suis toujours) qu'elle était la femme de ma vie. C'était il y a 5 ans. Pour être à la hauteur, pour "assurer" financièrement, j'ai dépensé tout l'argent que je gagnais, je n'ai pas payé mes impôts, ma sécu, ma TVA, etc... Tout l'argent que je gagnais, je le dépensais pour lui faire plaisir, cadeaux, restos, vacances, et pour notre confort aussi à la maison. Il y a environ deux ans je lui ai avoué que j'avais donc des problèmes financiers. Elle a essayé de m'aider, elle m'alertait sur les courriers d'huissiers que je recevais à la maison, elle me demandait où j'en étais avec les impôts, le comptable... La seule réponse que j'avais c'est "ne t'inquiètes pas", "ça va s'arranger", "je m'en occupe", alors qu'en fait je m'enfonçais chaque jour un peu plus dans mes dettes. Le 20 août dernier elle en a eu marre de mon comportement et m'a foutu dehors de chez elle en me disant que je l'avais trahie, qu'elle voulait des enfants et un mariage avec moi, et que ce n'était plus possible à cause de mes conneries. Aujourd'hui je n'arrive toujours pas à expliquer mon comportement avec elle, car moi aussi je voulais des enfants et un mariage, pourquoi n'ai-je pas réagi plus tôt???? merde!!!! Je suis désormais dans une merde noire, j'ai 50.000 euros de dettes, je vais avoir droit à une liquidation judiciaire, tribunal, juges, huissiers et compagnie, je vais tout perdre, je n'ai plus de solution...