- 30 oct. 2011, 21:06
Mon ex a décidé de me quitter il y a environ trois semaines car il ressentait le besoin de vivre sa vie seul. Il dit ne plus pouvoir s'impliquer comme il l'a toujours fait ces dernières années. Il avait 17 ans lorsque nous nous sommes rencontrés et ressent aujourd'hui le besoin de connaitre autre chose. Il dit vouloir rester avec moi car je suis surement la bonne mais en meme temps veut aller ailleurs, plutôt que de me tromper et de me faire subir le fait qu'il sorte pdt que je suis à la maison, il a préféré s'en aller.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai décidé de faire silence radio et de l'enlever de facebook, car je me dis que s'il reste qqchose à sauver ce sera la meilleure façon. Depuis qu'il est parti début Octobre nous avons seulement communiquer par emails, j'ai refusé de lui parler par téléphone et ne souhaite absolument pas le voir. Je lui en veux de m'avoir fait ça et ne sait plus trop comment réagir.. Je ne pourrai pas accepter qu'il aille ailleurs et ensuite revienne mais j'ai bien l'impression que pour qu'il revienne il faut qu'il sache ce que sait que d'aller ailleurs... Je suis perdue et ai besoin de conseils...
Un lien très fort nous unissait, je n'arrive pas à croire qu'il soit parti...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai décidé de faire silence radio et de l'enlever de facebook, car je me dis que s'il reste qqchose à sauver ce sera la meilleure façon. Depuis qu'il est parti début Octobre nous avons seulement communiquer par emails, j'ai refusé de lui parler par téléphone et ne souhaite absolument pas le voir. Je lui en veux de m'avoir fait ça et ne sait plus trop comment réagir.. Je ne pourrai pas accepter qu'il aille ailleurs et ensuite revienne mais j'ai bien l'impression que pour qu'il revienne il faut qu'il sache ce que sait que d'aller ailleurs... Je suis perdue et ai besoin de conseils...
Un lien très fort nous unissait, je n'arrive pas à croire qu'il soit parti...