oui bien sur ,
je vais faire vite et tres claire tout dabord cetait une relation a distance qui a duré 2et 2mois, moi 29 ans lui 19 ans ,on s est connu sur un site de jeux ,au debut on etait simplement amis 3 mois apres nous somme decidé a nous voir pour plan cul ,et au fil des mois qu on se voyait on et tombé amoureux l un de l autre et pour lui j ai tout quitté mes amis ma famille jusqu a avec le mec ou j etais encore a l epoque pendant 14 ans et pour lui j ai tout quitté et tout fais tout sa ce qu il ma demandé ,notre relation etait bassé et construite fusionnel et passionnel ,nous etions 24sur 24 en contact on pouvais pas faire l un sans l autre malgres la distance avec le tel sms msn etc... mais on se voyait tout les mois et toutes les vacances ,nous nous sommes promis et juré de jamais se quitté quoi qu il arrive et de toujours remonté la pente tout les 2,et nous avions aussi plein de projets.
et du jour au lendemain quand il et reparti chez lui pour reprendre ses etudes ,il a changé completement tres distant froid le tout quoi ...
il voulais me quitté le debut septembre dejà il l a pas fait pour lui c etait une erreur un coup de folie ,donc je suis retourné le voir 1semaine cela c est tres bien passé sauf qui ne porté plus trop attention comme avant.
le 2 octobre il me quitte pour des x raisons il ma sorti pas mal de truc mais j avais l impression qu il cherché d excuses pour le bouquet final il ma dis je suis moins amoureux de toi voir presque plus et la j etais
le 4 octobre il reviens me parlé sur msn me parlais du bon vieux temp etc...
qu il changerais pas d avis c etait plus de la nostalgie et qui m aimais plus , delà j ai entamé un RS strict
6 jours passe et il me brise mon RS et il me parlais sur msn en disant qu il regretté son choix qu il m avais menti qu il m aimais toujours etc... on a discuté pendant 1 semaine tout les jours pendant des heures ,apres boummm il recommence a etre distant , froid ....
je lui ai demandé ce qu il attendais de moi et là il me sort je sais pas trop je prend mon temp , donc je me suis remis en RS depuis plus d une semaine et j ai plus de nouvelle de lui
et tout à l heure je vais sur msn je vois qu il ma laissé un message
et ce message c est :
slt je ne voulais pas que sa se termine comme sa,et dis pas que j ai joué avc toi j etai amoureux aussi et tu le sais .
voilà tout a peu pres de mon histoire j aimerais y voir plus clair !