Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut raceranneso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY raceranneso
oui bien sur ,
je vais faire vite et tres claire tout dabord cetait une relation a distance qui a duré 2et 2mois, moi 29 ans lui 19 ans ,on s est connu sur un site de jeux ,au debut on etait simplement amis 3 mois apres nous somme decidé a nous voir pour plan cul ,et au fil des mois qu on se voyait on et tombé amoureux l un de l autre et pour lui j ai tout quitté mes amis ma famille jusqu a avec le mec ou j etais encore a l epoque pendant 14 ans et pour lui j ai tout quitté et tout fais tout sa ce qu il ma demandé ,notre relation etait bassé et construite fusionnel et passionnel ,nous etions 24sur 24 en contact on pouvais pas faire l un sans l autre malgres la distance avec le tel sms msn etc... mais on se voyait tout les mois et toutes les vacances ,nous nous sommes promis et juré de jamais se quitté quoi qu il arrive et de toujours remonté la pente tout les 2,et nous avions aussi plein de projets.
et du jour au lendemain quand il et reparti chez lui pour reprendre ses etudes ,il a changé completement tres distant froid le tout quoi ...
il voulais me quitté le debut septembre dejà il l a pas fait pour lui c etait une erreur un coup de folie ,donc je suis retourné le voir 1semaine cela c est tres bien passé sauf qui ne porté plus trop attention comme avant.

le 2 octobre il me quitte pour des x raisons il ma sorti pas mal de truc mais j avais l impression qu il cherché d excuses pour le bouquet final il ma dis je suis moins amoureux de toi voir presque plus et la j etais :shock:

le 4 octobre il reviens me parlé sur msn me parlais du bon vieux temp etc...
qu il changerais pas d avis c etait plus de la nostalgie et qui m aimais plus , delà j ai entamé un RS strict
6 jours passe et il me brise mon RS et il me parlais sur msn en disant qu il regretté son choix qu il m avais menti qu il m aimais toujours etc... on a discuté pendant 1 semaine tout les jours pendant des heures ,apres boummm il recommence a etre distant , froid ....
je lui ai demandé ce qu il attendais de moi et là il me sort je sais pas trop je prend mon temp , donc je me suis remis en RS depuis plus d une semaine et j ai plus de nouvelle de lui
et tout à l heure je vais sur msn je vois qu il ma laissé un message
et ce message c est :
slt je ne voulais pas que sa se termine comme sa,et dis pas que j ai joué avc toi j etai amoureux aussi et tu le sais .
voilà tout a peu pres de mon histoire j aimerais y voir plus clair !
BY Dalii
A priori, il a l'air d'y penser fort souvent. Il est peut-être en train d'y penser, et je vois qu'il craque par moment pour t'avoir mis ça sur ton msn. A tu répondu?
BY raceranneso
non je n ai pas repondu et je vois pas a quoi sa servirai de lui repondre il m a quitté et je n ai toujours pas saisir le pourquoi avec tous ces choses qui ma dite !
j ai l impression qui se force a m oublié pfff
j espere de tout mon coeur qu il va reagir je suis au bout du rouleau mais je ne peux pas cedé .
BY Dalii
Je crois plutôt qu'il est un peu perdu. Ou qu'il veut garder un lien avec toi...

Mais il ne faut pas céder. C'est comme ça que tu souffrira le moins. On dirait souvent qu'ils veulent une rupture mais avec les bons côtés. Il faut qu'ils comprennent que c'est comme ça qu'on souffre le plus, et surtout comme ça qu'on est incapables de se reconstruire un moral de fer ! Crois-moi je suis passé par là pendant un mois et depuis que je ne cède plus, je me sens beaucoup mieux.
BY Dalii
Je sais ce que tu ressens. Moi aussi, j'arrive plus trop à le cerné. Comme si c'était un étranger et que j'ai finalement pas passé toutes ces années avec lui.

Moi il m'a contacté vendredi après un mois de SR.
BY Dalii
En quelque sorte, il l'a déjà fait. Mais si tu ne veux pas répondre maintenant, c'est que tu n'es pas prête. Attends de voir, pense à toi et puis si il te recontacte à nouveau, je pense que tu pourra envisager de lui répondre.

Le plus long moment de Sr, c'est combien de temps?
BY Dalii
Courage !

Moi je ne savais pas trop à quoi m'attendre et il est venu me recontacter vendredi. Je ne dois pas m'emballer non plus mais quand on a du temps pour réfléchir, c'est plus facile

Je te souhaite bon courage et n'hésite pas à venir réécrire sur ce forum ou même en MP quand le moral baisse. Mais aussi quand tu a des nouvelles positives ;)
BY raceranneso
me revoilouu
bon voilà , je me suis connecté ce matin a msn pour parlé a une amie ,a peine 2 min vlà mon ex qui se connecte aussi ,il a pas resté longtemps juste le temps de quoi 2 min et puis envolé lool
je pense perso ,qu il et venu voir si j avais laissé un tit message sur msn ,pas de bol j ai rien laissé :)
pour ma part quand il se connecte c est juste pour voir si je suis là ou pas !
je pense qu il pense toujours à moi et qu il a du mal a m oublié .
qu en pensez vous ?
BY garbclem
C est un peu compliqué je ne suis vraiment pas une adepte d'msn mais si avant il ne se connecter que pour te parler oui c est possible qu il espère un message. Mais a se moment la il serait peu etre venue te parler non?
BY raceranneso
oui c est possible qu il serais venu me parlé , mais enfaite mercredi matin quand je me suis connecté et que je l ai vu connecté je me suis tiré direct en meme pas 2 seconde .
il ma laissé 2 message sur msn lundi passé et mercredi donc je n ais pas repondu !