Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Zizi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY garbclem
Je me dis exactement la même chose que toi, que si je trouvais quelqu un cela irais mieu, mais personnellement à chaque fois que je rencontre un homme c est pire, je me dis "et mer** il ne lui arrive pas a la cheville..." et je repars en larmes!
BY Dalii
Pour ma part, je pense que sortir avec quelqu'un alors qu'on pense toujours à l'autre est bien et pas bien. J'ai pas envie de me servir d'une relation pansement. Alors pour l'instant, je préfère m'amuser seule et embrasser des mecs si ça se présente, en soirée. :P
BY Dalii
Je sais, moi aussi ça me manquait. Et maintenant, ça me manque de moins en moins. Je ne me pose même plus la question de ce qu'il peut bien faire le week-end. Et je me sens revivre quand des mecs me parlent en soirée. En attendant de voir comment les choses évoluent, tu ne fais rien de mal. Il ne faut juste pas trop je pense s'installer dans une relation si tu n'en a pas envie et que tu l'aime toujours
BY Dalii
Pour que tu aille mieux, il faudrai qu'ils arrêtent de constamment t'envoyer des sms sur lui. Ils devraient se dire que vous deux, c'est finit et que tout ce que tu désirerai c'est déjà de moins le mettre dans tes pensées. Ca ne t'aide pas :?

Dis leur car ça va te torturer du matin au soir.
Crois moi je ne peux que te conseiller de faire la même chose que moi vu que ça a marché dans mon cas.
BY Dalii
Bah tu sais, je viens de manger avec un ami qu'on a en commun qui m'a dit qu'au soir, ils allaient boire un verre avec lui. D'habitude, j'y vais aussi. Mais là, on ne me le propose pas. Ca fait un peu mal mais ça me passera

Crois moi c'est mieux quand on ne sais rien
BY Leila12
je vie pareil que vous quand un mec vient je me dit degage tu n'es pas a la hauteur c'est trop con est repondez moi honnetement j'ai demander a mon ex si il y avais aucun espoire pour quesa fonctionne entre nous il ma rep mot pr mot pour l'instant il y en a aucun pour moi cmm pour toi qu'en pensez vous est que me conseillez vous?
BY Dalii
Moi aussi il me disait : Pour l'instant je veux être seul, ...

Mais il vient de me recontacter après 3 semaines. Donc, dis toi que qu'importe ce qu'il te répond, c'est souvent pour être tranquille. Et donc le SR est nécessaire.

Ne baissons pas les bras ;)
BY garbclem
Je suis pareil j embrasse des mecs en soirée mais pas possible d aller plus loin surtout qu il ma juste demander du temps et que l on verrais après c était il y a une semaine tout pil. Et on s est dit que l on resterais fidel... Ce que je ne fais pas vraiment mais mer** c est moi qui soufre!!
BY garbclem
On s est séparer au tel vendredi et on c est dit qu une sorte de pause serais mieu dimanche, mais je connaissé déjà le site donc aucun interdis pas une larmes lors des explications rien et SR directe apres
Et demain il veut prendre un verre avec mon meilleur pote, je sais pas pourquoi et ça m angoisse... Mais bon je me dis que si on s est promis fidélité c est qu il espère quand même que ça s arrange, en même temps je l avais vraiment pousser a bou...
BY Dalii
C'est un peu tôt je pense alors pour voir. Et il est vrai que tout peut s'arranger, seul le temps te le dira.

Maintenant, tu a déjà essayé d'embrasser d'autres mecs. Et si ça n'a pas été, c'est qu'il t'a vrmt laissé un espoir que ça reprenne?
BY garbclem
Ba oui disons que l on sait dit qu il me fallait du temps pour me soigner (je suis en grosse dépression depuis une agression il y a 2mois) et que l on verrais après. Il ma demandé de pas aller voire ailleur et qu il en ferrais de meme
BY Leila12
moi aussi il ma dit sa je reste fidele ba dsl mais je suis pas sur qu'il le soit et apres m'avoir dit qu'il voulais couper les ponts car il souffrait en pensant a moi sa veut dire ske sa veut dire et si il va voir ailleurs il est hors de question de le revoir
BY garbclem
Moi j ai vraiment une grande confiance en lui sur se sujet. Mais pourquoi il t a dis qu il resterais fidel? Vous êtes aussi en pause?
BY garbclem
Roooo tu me fais douter :S. De toute façon perso j aurais des nouvelles sur sont état d esprit demain... Je suis tellement stressée que j en ai vomi mon diner :S ...
BY Leila12
c'est pas génial tous sa !! que c'est dur une ptn de rupture pk on les zappe pas comme sa bordel ou que eux souffre aussi :s aujourd'hui est mon tt premier jours de SR et je compte tenir le coup j'espere y arriver grace a se site et a votre soutient
BY garbclem
Oui tu trouvera toujours une oreille ici... Et des fois ça fait du bien aussi de soutenir certains qui sont dans la même souffrance que toi, le SR n est pas facile mais fait du bien a beaucoup. Moi j ai un peu de mal, mais j ai l impression que ça deviens libérateur pour beaucoup
BY garbclem
Ba sachant que lui et moi on est en pause moi je ne vis vraiment pas bien le SR car j ai juste envi de l apeler et de lui dire "bon c est bon on l a eu notre temps chacun pour soi?!!"
BY Leila12
j'ai une question sa fait une journée de SR et j'ai l'impression que sa fait 6 mois puis le faite qu'il ne me parle pas non plus est bléssant vos ex on t'il craquer avant vous?