Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Lama
Bonjour le Forum !

Et bien voilà, après deux mois, nous sommes à nouveau ensemble !
Et c'est absolument génial !!! quand on s'est embrassé, c'était beaucoup mieux que la première fois, c'était intense et magique :-Heart
Les conseils de ce site sont très précieux quand on est perdu; ils permettent de se recentrer, de se poser et de voir les choses autrement que via l'émotion intense du moment ...
Néanmoins, je pense qu'il n'y a pas de méthode miracle ...
Mon chéri et moi, nous étions séparés début septembre suite à de nombreux non-dits et à une routine qui s'était instaurée entre nous...
Je crois qu'à aucun moment nous n'avons cessé de nous aimer et qu'aucun des deux nous n'avons cru cette rupture définitive ... Mais la séparation nous a obligés à nous recentrer sur nous-même et à faire le tri de ce qu'on veut, ce qu'on ne veut plus ...
à partir de là, je pense que nous repartons sur de vraies bases saines, même si on doit encore bien discuter !
Voilà, je sais que souvent quand tout va bien, on cesse de poster sur ce forum... Mais vu l'aide qu'il m'a apporté, j'essaierai de passer de temps en temps :)
Bon dimanche à tous !
BY admin

Salut Lama!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lama
Coucou,

J'ai fait plusieurs mini-sr ;-)
En fait, au début on était obligé de se contacter pour des raisons administratives. Puis, j'ai fait un sr de 5 jours qu'il a rompu en m'envoyant des textos ...
On s'est revu deux fois (une fois pour qu'il me rende la clé et une fois quand il m'a ramené son chien...) puis, c'est lui qui m'a a nouveau recontactée pour m'inviter au resto et pour me parler ... Et voilà le travail ;-)
J'ai compris que le plus important, ce n'est pas de faire un sr pour faire un sr, mais bien de se reconstruire et se faire de nouveau repère sans l'autre ... Ensuite quand il m'a recontactée, je suis restée assez distante ... car j'avais bien compris qu'il voulait revenir, mais je voulais être certaine qu'il revienne pour les bonnes raisons !

Ambre6, je veux bien t'aider en privé si tu le souhaites, mais je préfère sur le forum, les expériences de tous sont enrichissantes !
BY raceranneso
kikou lama
tout d abord je suis tres contente pour toi ,
je suis un peu dans le meme cas que toi ,il ma quitté le 2 octobre pour des x raisons qu il n a jamais su me donné la veritable raisons,
j ai entamé un rs de suite de notre rupture cela a duré 6 jours puis il et revenu en m envoyant des sms ,je savais pas de trop ce qu il voulais et par la suite il voulais qu on repart sur des bonnes bases et a fur a mesure une semaine a passé ,puis il a changé d avis je le sent perdu il ne savais plus trop il ma dis je prend mon temp ,
a l heure d aujourdhui cela fais 1semaines et 1 jours que je n ai pas de nouvelles de lui ,
pense tu lama que je dois encore patienté ? un tit moment et je dois attendre qu il me contact de lui meme ? si c est oui est je dois le repondre ?
BY Lama
Bonjour raceranneso,

Je pense que quand il y a une rupture, c'est qu'il y a un problème ou en tout cas un gros besoin de prendre du recul...
Bien entendu, il n'y a pas de règle générale, mais je pense très sincèrement qu'il faut du temps et que une semaine, c'est bien trop peu !
Même si je n'ai pas vraiment fait de long silence radio, j'ai évité tout contact "personnel", je ne vivait pas dans son ombre et même si au fond de moi je voulais vraiment repartir avec lui, j'ai tout fait pour apprendre à vivre SANS lui ...
Je crois que c'est vraiment le secret de la réussite : être soi, pour soi.
La suite est toute naturelle ... Ou cela doit reprendre et ça reprend ou pas et là, on est près pour une autre vie.
Il faut absolument passer par une remise en question, même si ça fait mal ...
BY garbclem
Nous on est plus en pause qu autre chose (promesse de fidélité...) on c est dis qu il fallait que l on prenne du temps pour nous. Mais voila cela va faire une semaine et je n y arrive absolument pas!!! J ai l impression que c est de pire en pire que je pers de plus en plus espoir, que je me renferme ect... C est normal ça ne fais qu une semaine mais je ne compren pas!!
BY coeurblesse
coucou Lama ! je suis super contente pour toi ma belle ! cool....tu regarderas je t'ai fait une réposne aussi sur l'ancien post "reconquête", il faut suivre parce que ça va vite ! ahahah ! ben désolée, je n'ai pas vu les messages avant parce que j'étais... avec mon "ex", qui n'en est plus vraiment un hihihi ! enfin nous rien "d'officie"l pour le moment ... (c'était pas prévu qu'on se voit et on a encore craqué!), bon c'est juste que maintenant il faut vraiment qu'on discute (parce que malheureusement notre problème est plus complexe), mais on a prévu de voir dans la semaine pour en parler. Car aujourd'hui on était aussi sur notre nuage... et j'avais pas envie d'en redescendre...
Bon alors dis-moi tout, concrètement qu'est-ce que vous avez décidé ? est-ce qu'il va revenir vivre avec toi, est-ce que vous vous donnez encore du temps ? est-ce que vous êtes d'accord maintenant sur les points de désaccord qui ont provoqué la rupture ? (les non dits)...
Moi en tout cas maintenant je sais qu'il n'arrive plus à me résister (alors que la période de la rupture il évitait mon regard, était froid et distant pour pas craquer), il s'ouvre de plus en plus à moi par le dialogue aussi...
Bon j'espère que tu me répondras, car ton expérience fait plaisir aussi, et je suis curieuse de savoir comment ça se passe maintenant !
bises !!!
BY coeurblesse
à garbclem :laisse lui encore du temps... il s'apercevra ainsi que tu lui manques... laisse le se retrouver, et il reviendra quand il sera "prêt"
bon courage, on est toutes passées par cette période pas marrante du tout, voire super douloureuse....
Lama a écrit :Bonjour le Forum !

Et bien voilà, après deux mois, nous sommes à nouveau ensemble !
Et c'est absolument génial !!! quand on s'est embrassé, c'était beaucoup mieux que la première fois, c'était intense et magique :-Heart
Les conseils de ce site sont très précieux quand on est perdu; ils permettent de se recentrer, de se poser et de voir les choses autrement que via l'émotion intense du moment ...
Néanmoins, je pense qu'il n'y a pas de méthode miracle ...
Mon chéri et moi, nous étions séparés début septembre suite à de nombreux non-dits et à une routine qui s'était instaurée entre nous...
Je crois qu'à aucun moment nous n'avons cessé de nous aimer et qu'aucun des deux nous n'avons cru cette rupture définitive ... Mais la séparation nous a obligés à nous recentrer sur nous-même et à faire le tri de ce qu'on veut, ce qu'on ne veut plus ...
à partir de là, je pense que nous repartons sur de vraies bases saines, même si on doit encore bien discuter !
Voilà, je sais que souvent quand tout va bien, on cesse de poster sur ce forum... Mais vu l'aide qu'il m'a apporté, j'essaierai de passer de temps en temps :)
Bon dimanche à tous !
Félicitation alors :-Clap
BY Lama
Coucou le forum,

Coeurblesse, je suis un peu dans le même cas que toi (oui, encore !!!) … Dur dur de redescendre du petit nuage rose ;-)
On a tout de même déjà pas mal discuté et on tombe d’accord sur le fait qu’on a tout les deux déconné et bien failli mettre en péril un amour merveilleux …
Pour le reste, pas encore vraiment de « décisions »… Si ce n’est que nous n’envisageons pas de revivre ensemble tout de suite ; il y a les trajets et le fait que nous habitions « chez moi » et pas « chez nous » ce qui était une cause de dispute…
Ce soir, j’organise une petite fête avec des amis chez moi ; au départ, il n’était pas convié puisque nous n’étions plus ensemble … Mais il vient !!!
Il a déjà annoncé à toute sa famille et à nos amis notre réconciliation … Et il me propose un w-e en amoureux début décembre …
Donc, tout va bien !! … C’est sûr qu’on doit y aller doucement, prendre le temps de discuter pour éviter de reproduire les mêmes erreurs …
Je t’avoue d’ailleurs que je suis un peu stressée pour le moment … C’est sûr que je voulais le reconquérir, mais j’avoue que cela a été bien plus vite que je ne le pensais …

Garbclem, le conseil de Coeurblesse est le meilleur qu’on puisse donner !! La patience, c’est malheureusement difficile à accepter quand on est dans une situation inconfortable, mais si tu veux vraiment arriver à un résultat, c’est un passage obligé.
Pense aussi que quelque soit l’issue, si tu fais preuve de patience et de courage, tu seras fière de toi, et ça au niveau reconstruction, ça n’a pas de prix !

AmoureuseConfuse, MERCI !!! 
BY garbclem
Oui c est vrai que je suis déjà très fiert de moi de ne pas avoir pleurer,suplier ect... Quand on s est vu pour discuter de notre rupture (je connaissais déjà se site ^^) donc je me dis que si je tien le coup je serrais encore plus fiert de moi, mais bon c est dure heureusement que vous êtes la pour me remonter les bretelles ^^
BY coeurblesse
oui c'est normal garbclem, on est là pour se soutenir, et Dieu sait combien c'est difficile parfois... alors courage encore un peu de patience et tes efforts paieront, que ce soit pour vous deux ou simplement pour toi ;-)
Ma chère Lama,
bon ben c cool tout ça...ta petite fête tombe à point ! héhé! en plus le fait qu'il l'ait annoncé tout de suite à tout le monde est bon signe, cela veut dire qu'il est sérieux, et sûr de lui... m'enfin, maintenant tout ce que je peux te dire, si tu es stressée par l'avenir, c'est encore : prenez votre temps ! pas de précipitation ce serait dommage de retomber dans les mêmes erreurs... le plus difficile est fait, maintenant savoures ta victoire ;-))
BY Lama
Petit passage par ce forum, un peu plus de deux semaines après ...
Et bien, tout va toujours bien :-)
En fait, je suis toujours dans une optique de reconquête ... Je surprends celui qui n'est plus mon ex ... Par mon indépendance, par ma cool attitude.
En fait, au début, ce n'est pas évident d'être indépendante... Mais ça vient petit à petit, j'ai du me forcer, maintenant cela devient naturel et c'est que je suis plus heureuse et épanouie ce qui a évidemment un effet sur la relation !
Je ne suis plus dans l'attente et je PROFITE vraiment des moments où nous sommes ensemble !
Enfin bref, tout ça pour dire que les conseils qui sont sur ce site sont vraiment bons; il faut les prendre pour soi et pour récupérer son ex ...
Si c'est cette motivation qui vous a conduit ici, et bien tant mieux, mais une fois là, il faut essayer de retourner cela pour VOUS ... Pas pour l'autre.

Bonne journée à tou(te)s, gardez espoir ! Le soleil brille toujours au-dessus des nuages :-King