Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY garbclem
Bon voila je lui ai envoyé un petit texto pour son anniversaire et après j avoue, j ai craqué je lui en ai envoyer un autre pour lui proposer un verre la semaine prochaine, il m a répondu "c est trop tôt clem... Puis je suis vraiment serré niveau timing" ( bon ça je sais que c est vrai). Et je lui ai répondu qu il n y avait aucun problème que au contraire j étais contente qu il est du boulot... Bon voila je sais que je n aurais pas du car je savait que c était trop tôt mais bon il ne m a pas envoyer ch*** donc je suis plutôt contente de sa réaction.
BY admin

Salut garbclem!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY garbclem
Ps je sais qu ils ont quand même réussi a trouver une heure avec mon meilleur ami pour se voir lundi soir. Et la je dois avouer que je ne sais pas pourquoi ile veut le voir :S
BY garbclem
Putain c est vraiment horrible aujourd'hui se soir il fait ça fête d anniv que J AI mis un moi a préparer. C était important pour nous puisque l on s est connu l année dernière a ça fête d anniversaire... Je vis mal qu il s amuse comme si de rien n était avec ces abrutis de copain pendant que moi j arrive plus a rien même quand je sors avec mes potes, j arrive plus a décrocher un sourir... D un coté je lui en veux tellement, j ai l impression d etre dans une impasse je voudrais l appeler et lui dire tout ça (ce que e regreterais tout de suite après...)
BY chloég
Bonjour Clem,

Que dirais-tu de me racontais ton histoire ? Je pourrais essayer de te remonter le moral !
BY garbclem
A la fin du moi d aout je me suis faite agresser par un de ces amis et collège, il n a jamais été très fort pour remonter le moral je le savais et pourtant j avais besoin de lui. Je n arrivais pas a aller voir une psy ect... J ai bien vu qu il a fait de gros effors pendant plus d un moi et demi mais c était vraiment pas assez et moin il en faisait plus je lui en demandé. Au final il m a dit que j avai trop changé qu il voulais arrêté, je l ai revu deux jours après car il m a larguer au téléphone et on voulait se voir pour faire ça proprement on va dire. Je connaissais déjà le site donc AUCUN interdit, pas une larme, j ai essayer d etre compréhensive tout en lui faisant comprendre ce que j aurais voulu de lui. Au final je lui ai proposer de prendre soin de moi et me soigner de mon cotè et qu on verrais après. On s est promis fidélité et voila. C était que dimanche dernier ^^ déjà je me suis bouger, je suis aller porter plainte pris rdv chez le psy, ai tout raconter a ma famille (ce qui ma fait un bien fou) même physiquement j avais pris 15kg en un moi et demi et la j en ai déjà perdu 5. Je vais mieu depuis que l on est plus ensemble car je ne passe plus mon temps a attendre de l attention de sa pars, mais je voudrais temps partager ça avec lui...
BY garbclem
Bon voila une semaine de SR je sais que ça ne fait pas beaucoup mais il me manque. Il m a demandé tu temps, mais du temps pour quoi? Parfois j ai peur que ça soit pour mieu passer a autre chose, j ai l impression que je ne lui manque pas..
BY garbclem
Puffff ça va pas du tout cette aprem... Je pleure, je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser, je suis perdue et malheureuse, le manque ne s atténue pas, je voudrais prendre du temps pour moi et penser a autre chose, mais je n y arrive pas, je pense juste a nos projets, a nos souvenirs, a nous... Et je n arrive plus a arrêté de pleurer. Je sais que je dois etre forte et patiente, mais aujourd'hui j ai mal... Aidez-moi j ai plus d espoir...
BY raceranneso
kikou garbclem
je comprend tout à fait ce que tu ressent , c est horrible de pensé a tous ces choses ,les projets,les souvenirs etc....
je vis la meme chose que toi , sauf que moi je ne pleure plus j essaye de m occupé de moi avant tout mais si c est tres dur je t avoue que moi il me hante jour et nuit et il me manque terriblement ,mais dans ces conditions on ne peux rien faire pour le moment , faut l ai laissé du temps du recul pour y voir plus clair !en attendant tu dois te ressaisir tu n as pas le choix et faut gardé l espoir !
moi je garde l espoir car je sais au fond de moi il me reviendra et sa me donne la force d avance .
comme on dis l espoir fait vivre !
allez courage
BY garbclem
Merci
Je sais qu effectivement rien ne s arrangera tant que je reste dans cette état la...
Je ne me reconnais plus, moi qui d habitude ne pers jamais espoir, la je me laisse complètement aller depuis la rupture...je ne comprend pas comment certain arrive a se reconstruire avec un SR, surement que c est encore trop tôt...
Demain il prend un verre avec mon meilleur ami (je ne sais pas pourquoi il fait ça d ailleur), on verra bien
BY raceranneso
oui je comprend tout à fait ,moi meme moi je me reconnaissé plus du tout je n etait plus moi ,mais aujourdhui j ai envie de redevenir celle qui etait par le passé jolie petillante celle qui ne se laissé pas allé .
un RS veux dire de se reconstruire pensez a soi ,perso fais le releve toi redeviens comme avant ,comme sa le jour ou il reviendra , tu sera parfaite !!
de toute façon y a rien a comprendre ce qui se passe dans leur tete des mecs ,sa sert a rien de chercher on le sera le jour ou il decideront a revenir ,
pour ma part j ai eu beau a cherché des explications et je n ai rien trouvé malgrès tous ce qu il ma dit ,et je t avoue je ne comprend toujours pas le pourquoi et le comment on ai arrive là!
en tout cas si tu as besoin de me parlé je suis là pour t ecouté ,si tu veux on peut parlé en privé sa me derange pas .
BY garbclem
Ho tu sais cela ne me dérange pas de parler ouvertement, après tout on est plus ou moin tous dans la même situation...
Cela fait combien de temps que tu es en SR?
BY raceranneso
moi quand il ma quitté le 2 octobre je me suis mis direct en RS et puis il revenu 6 jours après il a brisé mon RS ,il voulais revenir et recommencé qu il regretté etc....
on s est parlé pendant 1 semaines apres boumm il a recommencé il savais plus trop ,il ma dis je ne sais pas trop je prend mon temps et depuis ce jours là ,cela fais 1semaines et 1 jours aujourdhui pas de news de lui ,et je continue mes projets sans lui en attendant .
le RS c est bien aussi c est pour creer un manque pour qu il s en rendre compte par eux meme.
BY garbclem
Ha oui sympa l effet yoyo... En faite ça me conforte dans mon idée de ne pas aller trop vite, 6 jours ça me parais une éternité mais au final lui n avais pas vraiment eu le temps de se poser et ça t es retomber dessus après. Mais bon ça ne l excuse en rien il me soul ces mecs a ne jamais savoir se qu ils veulent!!!!!
BY garbclem
Mais en tout cas moi c est pareil il ne sait pas trop veux du temps (bon il ma quand même promis qu il n irais pas voir ailleurs et m a demander de faire la même) et ça fai aussi une semaine que je suis en SR (avec juste un texto vendredi por son anniv). Demain il pren un verre avec mon meilleur ami et je suis en état de stresse assez important