Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY smile62
Hello la compagnie !!

voila un moi que je suis retournée avec mon ex qui habite a 300km de moi ^^.
Mon copain du coup ( vu que je suis de nouveau avec ^^), a un emplois du temps très chargé du fait de ses compétitions de sport, du coup il est souvent en stage pour ses compétitions.
donc on n'arrive pas a se voir bcp...

Et hier il m'a avoué avoir du mal a s'attaché, mais que quand on était ensemble il se sentait bien, mais que quand on ne se voyait pas je ne lui manquais pas plus que ça.
Je lui ai avoué que moi je n'étais pas encore attachée mais que je trouvais cela normal vu les circonstances et aussi parce que ce n'est que le début qu'il fallait attendre que les sentiment venait avec le temps.

Et il m'a dit aussi qu'il avait peur de me décevoir, de me faire souffrir.

Et du coup je lui ai demandé s'il voulait que l'on arrête tout de suite mas que je trouvais ca débile sachant que ce n'était que le début et que pour moi fallait encore attendre un peu voir si tout cela évolue.Et la il me dit que non il veux continuer que lui pour le moment cette relation lui convient et que moi aussi .

Donc je voulais savoir comment faire pour le rendre un peu plus attaché, sachant que je le vois dans une semaine ou si c'était perdue d'avance...
Donc voila je voudrais vos nombreux avis!!! SVP j'aimerais tellement pouvoir arranger les choses
BY admin

Salut smile62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY icecream
Le problème vient de votre distance de 300 km....voilà pourquoi il ne s'attache pas et toi non plus au fond de toi.

Etre fou amoureux l'un et l'autre sachant que vous allez vous voir et que le lendemain vous serez séparé de 300 km....instinct de survie de chacun de vous, ne pas vous attacher trop...

A cette distance, vous ne vivez pas ensemble, vous avez chacun votre vie. Tant qu'il n'y aura pas des projets de vivre ensemble, aucun de vous n'a intérêt à tomber fou amoureux.

Voilà mon petit point de vue :)
BY raceranneso
pour te repondre icecream j etais en relation a distance pendant 2 ans et demi et nous etions tres attaché l un et l autre moi je le suis encore ...
concernant les projets nous avions eu des projets et nous etions fou amoureux et nous somme encore ,mais malheureusement il ma quitté depuis 26 jours ,
je pense tout simplement dans ces conditions , nous separé un temps pour mieux revenir !!
BY smile62
raceranneso, vous avez tout de meme reussi a vous attacher malgré la distance ?? et je voudrais savoir comment vous gériez la situation genre combien dappel dans la semaine etc
ça m aiderait bcp
BY raceranneso
oui , on s est attaché pendant ces 2 ans et demi ,on se voyais pratiquement tout les mois et toute nos vacances .
alors les appels c etait tout les soirs, et les sms tout les jours du matin au soir !
et dans ces cas là ,je ne pense pas qu on peux effacé comme sa une belle histoire d amour fusionnel et passionnel ,pour ma part je sais qu il reviendra vers moi ,
il et tellement occupé en ce moment avec les études, permis ,le foot etc...
BY smile62
mais vous vous connaissiez avt la distance ou pas genre est ce que au debut vous etiez dans la meme ecole ou autre ??
BY icecream
raceranneso a écrit :pour te repondre icecream j etais en relation a distance pendant 2 ans et demi et nous etions tres attaché l un et l autre moi je le suis encore ...
concernant les projets nous avions eu des projets et nous etions fou amoureux et nous somme encore ,mais malheureusement il ma quitté depuis 26 jours ,
je pense tout simplement dans ces conditions , nous separé un temps pour mieux revenir !!
Jamais je ne dirais cet adage : "loin des yeux, loin du coeur"....des conneries !!!

Quand on aime, la distance n'est pas un problème.

Il faut des projets pour la confiance et la construction du couple et vous en aviez; Pourquoi votre séparation ? Peur de l'engagement ou idée de grandeur de voir ailleurs ? Peur de la réalisation des projets ?...etc.
C'est complexe l'amour et le couple !
BY smile62
raceranneso, penses tu qu'il y est encore des chances pour que l'on se rapproche ou si on n'est pas proche mnt on ne le sera jamais?? et est ce que toi tu le connaissais avt de vous lander dans cette histoire a distance ??
BY raceranneso
pour te repondre smiles
je l ai connus sur un site de jeux au debut nous etions simplement amis ensuite 3 mois après nous avions decidé de se voir juste plan (cul) ,
avec le fil du temps nous sommes rapprochés et on s est aperçu qu on etait tombé amoureux voilà comment sa s est passé.
quand à toi si vous etiez pas si proche tout les 2 je crains malheureusement vous le seriez jamais ,mais si vous étiez proches oui il a encore des chances !
faut juste laissez le temps faire et qu il s aperçois de lui meme qu il manque quelque choses dans sa vie une personne toi !
pour ma part moi il va s en aperçevoir ,je le sais et je le ressent et mon intuition me trompe jamais.
après smiles tout depend de la nature de ta relation ,peut tu m expliqué m en dire un peu plus d ta relation avec lui .
BY smile62
En fait nous sommes déjà sortie ensemble pendant 7 mois environs puis après il est parti faire ses études (d'ou la distance), et nous n'avons jamais perdu contact enfin généralement c'était lui qui venait le plus souvent me parler.
et bien souvent (pas tout le temps) a chaque foi il remettait notre histoire sur le tapis et a chaque fois dans nos message on ressentait qu'il y avait quelque chose que l'on avait envie de se revoir, mais jamais on ne se l'ai dit directement sauf dernièrement au moi d'aout ou la ca ne pouvait pas tromper.
BY raceranneso
kikou smiles
je pense qu il à encore votre histoire en tete sa c est sur ,a l heure d aujourdhui sent tu qu il et distant avec toi ?
BY smile62
je le sens plus que distant j'ai presque aucun message de lui demain je doit aller le voir pour le week end et honnêtement je ne sais pas si j'y suis encore conviée....
enfait je pense a l'heure actuelle étre célibataire donc bon