Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut mister x!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
QUE LE DIABLE L'EMPORTE :evil: (ton ex, je précise pour qu'il n'y ait pas de confusion)

C'est un comportement immonde, a croire qu'elle a largué aux wc sa dignité, son sens des valeurs et du respect pour les autres.

Je ne supporte pas les gens qui jouent avec les sentiments des autres en pensant uniquement a leur petite gueule d'égoiste.

Ils méritent tous les malheurs du monde et de se retrouver seuls.
mister x a écrit :la première fois juste pour "un coup" qui c'est solvé d'après elle par un mauvais souvenir, ensuite la deuxième fois elle avait rencontré le next, et pour terminer elle est revenue tout en fréquentant le next pour "comparer" ou je ne sais quoi, au final bye bye...

Mais mais mais... Amigo, qu'elle fasse une erreur une fois, je le conçois. Que tu laisses l'erreur se répéter deux fois de plus... (bon je suis peut être mal placée pour parler là) mais de lire ça, ça m'hallucine complètement.

Chasse ce parasite de ta vie, de ton âme, de tes pensées. Laisse la grande confrérie masculine alléger ta vie de sa présence et vis pour toi !!!!!!!!!!!!

Bien sûr que ton estime de toi est tombée très bas, tu lui as fait confiance 3 fois de suite. Mais il n'est jamais trop tard pour reprendre le gouvernail... :-Old
:o quelle co*** absolue !!! J'hallucine qu'on puisse jouer autant avec les sentiments de quelqu'un. Je ne te jetterai pas la pierre pour l'avoir reprise même plusieurs fois, on est bien trop souvent aveuglés par nos "sentiments" pour voir clair.

Il est évident avec du recul qu'elle t'a utilisée pour se rassurer avant de passer à un autre mec ... Même si ça n'arrivera pas du jour au lendemain, oublie une nana comme ça, elle paiera assez vite son comportement toute seule ... Donc si tu as encore des contacts avec elle : SR, SR, SR et encore SR définitif ... Il te faudra du temps pour te reconstruire et s'il faut passer par des AD pour t'aider pourquoi pas (tant que tu n'en abuses pas). Pense déjà à ça avant même de penser à refaire confiance à qqn un jour.
mister x a écrit :
Mais mais mais... Amigo, qu'elle fasse une erreur une fois, je le conçois. Que tu laisses l'erreur se répéter deux fois de plus... (bon je suis peut être mal placée pour parler là) mais de lire ça, ça m'hallucine complètement.
pour le "premier" au départ elle m'avait assuré qu'il ne c'était rien passé, qu'elle avait juste besoin de "délirer", de plaire à nouveau, c'est après que je l'ai su, quelques jours plus tard qu'ils avaient couchés ensemble et qu'elle l'avait très mal vécu...
j'avais tellement de mal à lui redonner m'a confiance qu'en est venu mon "inspection" suivi de quelques enguelades ce qui lui a permis comme prétexte de me larguer à nouveau en ayant bien évidemment pris soin de retrouver quelqu'un d'autre entre temps (ça aussi je ne l'ai su qu'ensuite...).
Bon ton ex c'est une grande malade manifestement totalement hystérique. Ne t'auto-flagelle pas, tu peux pas revenir sur le passé. Tu avais envie de compter pour quelqu'un, manque de pot, c'était elle... :evil:

Tu as fait ce qu'il fallait : la dégager de ton horizon et te faire aider par un médecin car tu en ressentais le besoin. Laisse toi le temps de digérer et d'aller mieux. Ça ne se fera pas en un jour, ni en un mois. Mais l'essentiel, c'est que tu sentes que tu fais ce qu'il faut pour t'occuper de toi.

Courage... Et viens expulser la pression sur le forum quand ça monte trop, ça fait du bien ! :F
Hé bé !!! Ton histoire Misterx est un bel exemple de ce qui arrive lorsqu’on accepte trop de l’autre. Quelque chose me dit qu’à l’avenir tes limites se resserreront…du moins je l’espère pour toi ! Oui, tu es tombé sur une vraie garce une pouf une vilaine… Dégage-la de ta vie et relève la tête. Ca mettra le temps que ça mettra mais tu t’en sortiras. Courage à toi !
mister x a écrit :la première fois juste pour "un coup" qui c'est solvé d'après elle par un mauvais souvenir, ensuite la deuxième fois elle avait rencontré le next, et pour terminer elle est revenue tout en fréquentant le next pour "comparer" ou je ne sais quoi, au final bye bye...

on dirait trop mon ex !!! elle m'as larguer 3x aussi !
puis là elle m'envoit des sms depuis 2 mois sans reponses de ma part... fais gaffe a toi !
Bonjour Misterx et les autres,
J'ai tout lu avec intérêt, mais je vais me contenter de citer la partie que tu m'a directement adressée :)
mister x a écrit : oui mes limites se resserreront effectivement, une expérience, positive ou négative est toujours d'une certaine manière enrichissante.
très honnêtement je n'arrive pas à la voir comme une garce ou je ne sais quoi d'autres, tout simplement car je pense avoir du respect pour nos 4 années de vie commune, c'est une personne qui m'a apporté et avec qui j'ai passé des moments non pas fabuleux mais extraordinaires ce qui a rendu son attitude et cette séparation encore plus incompréhensible et destructrice. et pourtant certaines prémices étaient là, depuis le départ, comme quoi l'intuition ne trompe jamais mais qui ne c'est jamais dit "oh, je dois encore tout voir en noir, voyons les bons côtés, profitons et arrêtons de gamberger inutilement...".
C'est vrai, chaque expérience est utile (même si on s'en passerait bien des fois) et dois nous servir...et peut-être nous rendre meilleurs. Peut-être.
Le respect que tu as pour votre histoire, te donnera surement plus de force pour traverser ce dur moment, que la colère, la haine et le désir de vengeance qui nous habite parfois et qui nous affaiblis et nous rends moches...comme eux ! Parce que certains agissements sont si laids, qu'ils ne peuvent pas venir d'une belle personne n'est-ce pas ?

Notre intuition à souvent raison. Elle nous envoie des infos en temps voulu, mais notre cœur lui, les diffère et les transforme en : "oh, je dois encore tout voir en noir, voyons les bons côtés, profitons et arrêtons de gamberger inutilement...".

Les bons côtés... ceux auquel on s'accroche désespérément alors qu'on est déjà k.o... Les bons côtés auxquels on pense encore après avoir reçu le coup de grâce qui à fini de nous achever... Ces bons côtés qui nous aveuglent alors que cette personne que nous aimons tant, se comporte comme n'oserait pas le faire notre pire ennemi. Cette personne qui par sa laideur nous amènera parfois à devenir nous même notre pire ennemi. Parce que nous acceptons l'inacceptable. Nous repoussons nos limites jusqu'a nous mettre en danger, jusqu’a nous trahir. Nous nous culpabilisons, nous nous dévalorisons... Jusqu'a nous rendre malades. Ensuite c'est comme un long chemin de croix où nous devrons réapprendre à nous aimer, à retrouver notre confiance et la force nécessaire pour éradiquer à tout jamais ce parasite ce virus ce poison ...Et on fabrique des anticorps (des anticœurs?), on se relève et on continue d'avancer avec en main l'antidote qui rends plus forts, plus beaux et qu'ils n'auront jamais.

Je voudrais aussi rebondir sur cette phrase que tu écris à Just me : "quand le corps s'exprime c'est qu'il y a une raison et qu'il faut l'écouter. c'est mon avis".
Oui, notre corps nous crie ce que notre tête ne veut (ne peut) voir. J’ai connu ça il y a quelques années. Des douleurs au ventre à m'en rouler par terre. Une perte de poids effrayante. Des analyses médicales à n'en plus finir...pour un diagnostic bien loin du ventre : Une dépression. Encore un exemple de ces "prémices" que l'on étouffe, parce que nous n'avons pas toujours la volonté ou la force de les affronter. Avec le recul ça m'a paru évident...ça faisait un peu de temps que ça ne tournait pas rond et je ne faisais rien pour que ça change.

Un bon week end à tous !
Non, ce n’est pas du masochisme de notre part. C’est juste que notre cœur est tendre... Le nôtre.
Dans ton (quoi que) il y a du vrai. Parfois on se laisse aller à la mélancolie et il arrive que l’on s’y complaise… Et là, on se fait du mal.
Et oui, être bien avec soi-même, s’aimer, se respecter, respecter nos limites… C’est la base de toute bonne relation avec les autres.
:-Old :lol: