Bonjour à tous
Décidément, ces anniversaires...
L'anniversaire de mon ex c'est lundi (le 31, jour de la fête d'Halloween). Ça fait maintenant 4 mois et demi qu'on est séparés, après 3 ans de relation, il avait déjà un next quelques semaines avant de m'annoncer la rupture. Décision qu'il a prise soi-disant dans la souffrance car il tiendrait beaucoup à moi, mais plus de sentiments selon ses dires. Là ça va faire près de 2 mois de SR de mon côté comme du sien, SR qu'il a cependant brisé il y a 1 mois par un sms. Il a d'ailleurs apparemment été vexé que je ne réponde pas à son dernier texto envoyé "par amitié".
Du coup, effectivement, après ces mois de SR j'ai l'impression qu'il m'a complètement zappé de sa vie moi aussi. Il vit avec son next à présent, ça va faire bientôt un mois d'ailleurs, donc je n'ai plus vraiment d'espoir de le récupérer. Mon souci étant juste que je ne sais même pas si je dois lui souhaiter son anniversaire ou non... J'en meurs d'envie évidemment, malgré ma souffrance depuis presque 5 mois. Simplement c'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi malgré tout, mais basculer vers de l'amitié est encore beaucoup trop frais, trop douloureux.
Certains m'ont dit de carrément zapper son anniversaire, qu'il ne méritait même pas ce geste de ma part, d'autres au contraire m'ont dit d'envoyer un sms court, sans laisser paraître mes sentiments, pour au moins lui montrer que je marque le coup.
Donc vraiment ce n'est pas un sujet facile à débattre...
Je pense que je vais lui envoyer un sms, mais je ne sais pas quoi mettre et je n'ai pas envie non plus d'être froid. Je veux que ce sms le touche, pas qu'il soit aussi banal que les dizaines d'autres qu'il va recevoir ce jours-là.
En ce qui te concerne Garbclem, comme tu le dis vous êtes en pause, donc c'est évident qu'il s'attend à ce que tu lui souhaite son anniversaire. Ne pas lui souhaiter risque de le blesser, je pense donc que dans ton cas un simple "Joyeux anniversaire, bises" est suffisant. Ça prouve que tu n'as pas zappé, ni ne le zappe volontairement, et ça te permet aussi de rester neutre en évitant un sms larmoyant.
Foutus ex