Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY slimvinke
Donc voila je ne suis pas nouveau, c'est juste que depuis ma derniére visite (qui date) il y a eu pas mal de choses qui se sont déroulée!
D'ou le fait que ce week end j'ai vu mon ex, elle m'a embrassé voire plus si affinité, mais aujourd'hui elle n'est plus sur d'elle, qu'elle n'était pas sur de ses sentiments a long termes (on a déja été deux fois ensemble) donc elle a peur que ça recasse un jour
Elle m'a dit aussi qu'elle voulait encore avoir ses sorties de son coté avec ses copains, ce qui me semble normal... si on était en couple!
Mais la je ne sais même plus quoi faire :s ça fait bientot 6mois que c'est terminer et on arrive pas a s'oublier, on en vient toujours a se raprocher, et ce week end nous a vraiment rapprocher... Mais aprés ce rapprochement vient toujours ce moment de crainte de rupture!
Donc voila aidez moi, conseillez moi svp
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY slimvinke
Moi j'ai 19 ans et elle en a 18, elle ne me l'a pas dit, mais si elle m'a embrasser ou autre c'est que quelque part il y en a, elle n'aurait pas fait tout ce qu'on a fait si elle ne ressentait rien...
C'est ça aussi le probléme, c'est qu'elle n'ose pas me le dire, elle ne se lance pas parce qu'elle n'est pas sur de ses sentiments comme elle a dit
BY slimvinke
Expliquez moi, je suis de plus en plus mal, tous les soirs c'est la même choses, j'ai mal et j'ai peur de tomber en dépression si ce n'est déja pas le cas... je sais, c'est dommage a mon age...
BY Fanette
Tiens! Te revoilà toi! ;)
Je ne vais pas d'expliquer ce que je pense, n'est ce pas! Tu le sais déjà, je pense!!! ;)
A plus en message ou sur msn!
Bipe moi quand tu en as besoin je serais là... Je t'embrasse ;)
BY slimvinke
On a passé 3jour de folie ou il s'est passé des choses, on était rien qu'a deux, et on était fort rapproché, elle m'a embrassé a plusieur reprise et on a dormi dans un hotel... :oops: le seul hic c'est qu'elle se cache a ses amis de cet histoire, puisque quasiment la totalité de ses pote veulent faire quelque chose avec, du coup elle ne parle pas de ce qu'elle a fait avec moi. Et ça, ça me fait mal :s Je viens de voir un de ses commentaires dans le blog de l'un de ses amis ou elle disait qu'elle avait "bien danser avec..." au nouvelle an et ça elle ne me le cache pas. A la fin de ces 3 jours quand je suis partie, elle était toute triste, m'a pris dans ces bras, m'a embrassé et m'a renvoyer un message en disant qu'elle en aura profiter un maximum et que ces 3jours nous avait beaucoup rapprocher...
Tout ça pour vous demander ce que je dois faire, comment je dois réagir vis a vis de sa reaction avec ses potes et comment je dois m'y prendre avec elle... Ce soir elle ne me donne plus de nouvelles, si, tout ce que j'ai vu c'est ce commentaire dans le blog de son pote! aidez moi svp :cry:
BY slimvinke
Il est tard j'arrive pas a dormir, ya personne qui a répondu mais bon c'est pas grave, en esperant que tu passes par la fanette!
Jme sens pas bien, pour pas changer :s mais de plus en plus fréquemment, j'ai la malchance qui me suit partout dans tout ce que j'entreprends, famille, amis... et je sais plus quoi faire! Ya jamais eu vraiment quelqu'un a mon écoute! c'est toujours moi qui conseille et console les autres quand il ne vont pas bien, la seule qui m'écoute quand elle le peut c'est fanette! Malheuresement elle n'est pas toujours la, et c'est normal elle a sa vie avec son chéri, ce que je trouve normal!
Fin bref j'écris tout çà mais sa ne vous avance pas a grand chose en fait... au moins jme serais défoulé :s j'en ai juste de plus en plus marre, j'ai toujours l'habitude de donner sans attendre de retour mais la j'en ai plus que besoin...
BY stef
coucou

J AI ESSAY2 DE TROUVER TON HISTOIRE MAIS JE NE L AI PAS VUE

ne sachant pas ce qui c est passé je ne sais quoi te conseiller

en revanche si elle t a embrassé c qu elle a encore qqch!!!! c sur

laisse lui encore du temps, elle est jeune, vs etes jeune, elle a besoin de profiter encore mais si ce n est que ca, un jour elle aura envie de stabilité et c vers toi qu elle viendra
BY slimvinke
Mon histoire est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... ?f=3&t=937
Ce soir je l'ai apelé, elle m'a dit que je lui manquais et... elle m'a fait comprendre que malgré ces 3 jours passé ensemble a étre fort rapproché elle préfére dire que l'on n'est pas ensemble, tout du moins pour l'instant parce qu'elle avait peur que ça recasse... Je lui ai donc répondu que je préféré resté un peu distant dorénavant et que maintenant je la voyais en ami, donc plus de rapprochement a notre prochaine rencontre...
Puis Stef, elle a fait bien plus que m'embrasser.. donc voila je sais pas comment réagir.
En attendant de se stabilisé avec moi elle retrouvera peut être quelqu'un, c'est ça qui me fait peur. je ne lui donne plus de nouvelle en attendant, qu'est-ce que je fais, conseillez moi svp :?:
BY slimvinke
Ya vraiment personne pour me donner un ptit coup de pouce? :(
J'ai plus le moral, j'étais trop bien avant avec, jamais j'avais ces coups de blues...
BY chagrin81
salut ami ne t'en fait pas ça va passer,ton amour est très jeune pas sure de ses sentiments ,elle a besoin de toi et t'aime mais manque de confiance en elle meme,laisse le temps faire ses miracles!!!courage
BY slimvinke
Donc voila elle m'a dit qu'elle savait que si elle se mettait avec moi, ça ne serait pas pour une vie toute entiére et qu'elle ne voulait plus me faire mal avec une autre rupture... jlui ai donc dit que je voulais passer a autre chose malgré le fait qu'il s'est passé tout plein de belle chose entre nous il y a deux semaines encore... dites moi si c'est bien svp :?:
BY Fanette
slimvinke a écrit :Donc voila elle m'a dit qu'elle savait que si elle se mettait avec moi, ça ne serait pas pour une vie toute entiére et qu'elle ne voulait plus me faire mal avec une autre rupture... jlui ai donc dit que je voulais passer a autre chose malgré le fait qu'il s'est passé tout plein de belle chose entre nous il y a deux semaines encore... dites moi si c'est bien svp :?:
Salut K., malgré que tu sâches tout ce que je pense de ton/votre histoire avec P., je vais quand même continuer: OUI tu as trés bien fait, il est grand temps pour toi maintenant de prendre ton envol, essaies de te donner les moyens de passer à autre chose même si je sais que ce n'est pas facile...
Tu m'as dit 50 fois de ne jamais rien lâcher, c'est ce que j'ai fait et tu sais où j'en suis maintenant. Certes il est revenu mais il est revenu quand j'avais pris la décision de tourner cette page de ma vie. Tu dois en faire autant, tu te le dois à toi même, tu es mignon, gentil, à l'écoute des autres, tu mérites d'être heureux, si c'est avec elle, c'est bien pour toi, si c'est sans elle c'est dommage pour ELLE. Toi tu auras avancé et tu pourras être fier du travail accompli.
Il est sûr que ton ex est toute mimi mais ce n'est pas parcequ'on a une belle frimousse ou une gueule d'ange qu'il faut sans servir pour faire souffrir, un jour il y aura un retour de manivelle...
En ce moment cette histoire la satisfait amplement, elle t'appelle quand elle le veut, elle te voit quand elle le veut, elle fait ce qu'elle veut de toi et avec toi mais tout ça en conservant son statut de célibataire... Ne la laisse pas jouer avec tes sentiments, ce sera de pire en pire! Il est temps qu'elle sache aussi où elle en est et comment se positionner dans cette histoire. Il est vital pour toi, pour elle, pour vous que vous preniez du recul par rapport à tout ça...
Je suis sur msn, hors ligne mais là quand même et puis tu as mon numéro, si ça ne va pas, tu n'hésites pas, tu le sais, rien à changé! Je t'embrasse. ;)