Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY duaner
Bonjour,

J'ai mis fin à ma relation, voyant que mon ex ne savait pas vraiment ou tout cela la menait.
Le vendredi avant de la quitter, elle vient loger à la maison (plus venue depuis un mois), est très froide et s'endort directement après le film que nous regardions en me disant avant j'ai l'impression que quelque chose est cassé entre nous. Je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai été paniqué toute la journée du samedi en l'appelant et lui demandant si nous étions toujours ensemble. Elle m'a envoyé sur les roses et là je l'ai laissé tranquille. A 10h38 le dimanche je reçois un message me demandant si j'ai bien dormi, je ne répond pas, 11h00 appel en absence, 13h00 appel en absence, 14h00 je reçois un message: "c'est bien aussi le silence :)" je ne répond pas, 15h00 appel en absence. à 16 heures je la contacte, elle me reproche de la nier et s'en suit une dispute. énervé lui dit que je la rappelle dans 5 minutes et 5 minutes plus tard je suis devant chez elle avec toute ses affaires. on parle pendant 4 heures et on se quitte en s'embrassant (je lui ai même dis on devrait se séparer plus souvent en rigolant, elle rigolait aussi)

Je ne suis pas un salaud, voila 3 semaines qu'elle s'éloigne de plus en plus et me voyant m'enfoncer je n'avais pas d'autre choix que de lui faire un électrochoc.

Le dimanche de la rupture, je la supprime de tout les réseaux sociaux (fb, skype, bbm) et lui envoie un dernier message via bbm. Un petit coeur avec 3 têtes embrassante.

Le lundi, je remarque qu'elle avait oublié un paquet de cigarette dans ma voiture, je lui envoi un message et lui dit que je vais le rapporter, ne me tenant plus, je fais 40 km pour aller le rapporter à sa soeur. Je lui parle et lui dit que je suis fou de sa soeur et que c'est ce qui me perd (1e bêtise).

Mardi: silence radio

Mercredi: silence radio

Jeudi: Je lui passe un coup de fil, perdu comme j'étais lui demandant si elle avait envie de reprendre et toute les conneries me passant par la tête, elle me l'a fait remarquer je lui ai alors écrit un mail.

Vendredi: Elle m'envoie un message me disant qu'elle ne m'oublie pas pour la réponse au mail mais qu'elle est fort occupée

Samedi: Je reçois le mail mais pas terminé, il n'y a rien dedans et il se termine par honn... ce qui a mon avis est un honnêtement (je n'ai pas la suite) je l'appelle directement pour lui soi disant demander comment elle va, tout se passe bien. Je reçois un bonne nuit bisous.
Dimanche: ne me tenant plus je l'appelle une nouvelle fois lui disant que je veux lui parler, ca se passe, je lui demande si ça lui dit d'aller boire un verre un de ces 4 elle me répond que c'est trop tôt pas pour le moment. Je lui dis qu'elle me rappelle quand elle se sentira prête.

Dimanche 20h00 je reçois un message me demandant comment s'est passé ma journée. Je lui répond: oh voila qu'elle se termine intéressante, j'espàre que de ton coté aussi"
Sa réponse: "tant mieux pour toi, pareil pour moi" (urk ca fait mal l'éloignement)

Lundi: silence radio (je commence mon Sr et il faut que je m'y tienne)

Mardi: Je reçois un sms et elle demande comment je vais... (:D super, la forme, je ne pense qu'à toi :D)

Mercredi: Je ne sais pas si je dois répondre à ce message... (l'avenir me le dira, je ne me sens pas à l'aise avec elle, trop de sentiments...)
Modifié en dernier par duaner le 26 oct. 2011, 08:03, modifié 3 fois.

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il m'est arrivé plus ou moins la même chose. Après la rupture, on a encore eu des contact entre "amoureux" et "amis". Ce qui était très bizarre car on s'envoyait des sms de plus en plus courts mais quand on se voyait, on avait envie de se retrouver comme un couple.

Puis j'ai dis STOP. C'est impossible de marquer une rupture si aucun ne prenne vraiment une distance. Le SR te fera du bien, t'empêchera de penser à elle continuellement en ayant un espoir trop grand. Moi je le suis casiment à la lettre depuis le 8 octobre et je peux te dire que je me sens plutôt bien :)

Tu étais avec depuis combien de temps?
BY duaner
6 mois je sais que ce n'est pas super long, les 3 premiers mois fut très intense, on se voyait 5 jours semaine. Et j'ai commencé à décliner le jour ou elle a repris le sport, les cours, le boulot (plus trop de temps pour moi) je me suis accroché et me suis fait dominé. Je l'avoue :D j'ai offert sans compter (champagne, weekend, vacance, bijoux,...) et c'est ce qui m'a perdu. ;)

J'ai beaucoup et même énormément de sympathie pour elle, je voudrai vraiment reprendre quelque chose mais pas dans les mêmes conditions. Je l'ai jeté on va dire à contre coeur mais elle m'en parlait depuis déjà longtemps.

Ou en es tu au jour d'aujourd'hui? pas de contact d'elle? tu lui as dit de te laisser tranquille un moment?

Elle ne veut pas me voir pour le moment, ce que je comprend...
Ca n'allais plus entre vous et c'est toi qui a pris la décision... Nous on a passé un mois franchement pas très sympathique, on ne se voyait jamais, et beaucoup de reproches sont partis. C'est lui qui a décidé de rompre. Puis après un mois plutôt ambigu où je savais pas trop ce qu'il ressentais, ce qu'il voulait, je lui ai demandé qu'on arrête ce jeu-là. Il m'a dit m'aimer encore mais pour l'instant, plus assez pour qu'on reste un couple comme ça. Alors j'ai mis les distances, je ne veux plus le voir pour l'instant et on verra par la suite. Je pense qu'il comprend et moins je sais ce qu'il fait mieux je me porte.

Votre relation ressemble à beaucoup d'autres quand ça dure quelques mois. Mais pour toi ça a l'air de compter beaucoup alors si vous mettez vos distances maintenant, et que vous vous respectiez dans vos décisions, je pense que tu te sentira déjà mieux.
Ah je suis d'accord. La famille n'arrange jamais rien. J'ai envie de dire que ça complique énormément la situation dans certains cas. Problèmes avec vos parents?

Alors depuis le 8, on a une discussion téléphonique de 5 min top chrono. A la fin je lui ai dis ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles. Et le lendemain, j'ai reçu un sms disant que ça lui avait fait plaisir aussi. Voilà le seul contact qu'on a eu en une vingtaine de jours.
BY duaner
Voila donc j'ai répondu à son message par un: super et toi? et elle m'a répondu qu'elle était contente que j'aille mieux sans elle. Ce qui m'a rendu dingue je lui ai sonné, passé chez elle récupérer mes affaires, me plaindre, critiquer enfin pas mal d'interdit. Elle m'a dit qu'elle était pas prête à reprendre une relation et qu'on etait plus ensemble pour le moment. Ce que je ne comprend pas c'est quand elle a apprit que je sortais elle m'a fait une crise de jalousie du genre:" vas les baiser toutes ces filles" ensuite elle m'a attaqué avec mon ex, comme quoi je la revoyais... Quand je suis allé chez elle, ma photo était toujours mise en évidence à coté de son lit... C'est a ni rien comprendreeeeeeeee!
BY duaner
Sr strict bien que j'ai eu envie de lui envoyer un message hier pour pas qu'on se quitte sur une dispute mais à quoi bon? Ca n'a pas l'air de la déranger elle... Marre de jouer à ce jeu de fuis moi je te suis, suis moi je te fuis et je lui ai dis hier tout ce que je ressentais
BY duaner
Voila 15 jours que c'est terminé, et Sr depuis 4 jours, Ca aurait fait 6 mois vendredi je m'attendais à recevoir un petit message mais rien :). J'ai des hauts et des bas, vendredi après avoir été trois heures au sport j'ai passé une super soirée, samedi après n'avoir rien fait j'ai passé une soirée médiocre ^^ le sport calme vraiment l'esprit.
'Fin voila, petite boule au ventre, elle a logé chez une amie à elle ce weekend et je me fais pas mal de films.

Je voulais juste l'écrire
BY duaner
voila Sr strict depuis 4 jours, aucune nouvelle de sa part depuis jeudi ou nous nous sommes encore disputé au téléphone. Ca aurait fait 6 mois vendredi et je pensais qu'elle me contacterai, ce qu'elle ne pense certainement pas faire avant un bon moment :D plaisir plaisir. Pas facile, j'ai l'impression d'avoir tout bousillé en étant trop présent dans sa vie pendant la relation. Je n'avais plus trop confiance en moi et maintenant nous voila séparé. En même temps un homme est bien lorsqu'il ressent l'amour que sa femme lui porte. ce qui n'etait pas vraiment mon cas. Je passe de haine à amour en un rien de temps. peut être le début d'une abdication (abdiquer c'est gagner :DDD)
Parfois, on a plus facile de passer à autre chose quand on commence à en vouloir pour pour certaines choses. Mais la haine ne résous jamais rien. Faut juste penser à autre chose, même si c'est pas facile. Ne même pas te demander ce qu'elle peut bien faire en ce moment.
BY duaner
Elle pourrait manger des pâtes, comme être en train de se faire aller sur un bien bel homme :D. En même temps si elle s'était trouvé un mec après 15 jours, ca ne voudrait dire qu'une chose... Que je ne préfere ne pas mentionner sur le forum ^^
Oh ça ne veut rien dire du tout ;)

Moi, j'ai appris qu'il flirtait sur des sites de rencontres, qu'il draguait des filles en soirée. Mais en fin de compte, il a été déstabilisé par une réponse froide de ma part. Et est venu engendré une conversation vendredi après 3 semaines de SR.

On ne sais pas ce qui se passe dans leur tête. Mais on peut tout faire pour que tout se passe au mieux dans la notre :-King
BY duaner
J'ai parlé à une autre ex hier, avec qui je suis "ami" aujourd'hui. Elle m'a dit que j'étais trop envahissant dans la vie d'autrui... On me parle parle parle, je m'implique, et puis on me dit ca :shock:
Juste l'impression aujourd'hui que tout est de ma faute

:-Bam
BY duaner
Un moment donné, n'ayant pas les preuves d'amour vais je dire. J'ai commencé à me rabaisser (avec son aide bien entendu) je n'aimais plus mon travail, mes études n'avaient plus aucune importance, je me sentais comme une merde.

J'ai commencé à dépenser énormement, des weekends, des vacances,... Et voilà ou j'en suis aujourd'hui, j'avais envie de m'installer avec et avancer trop vite.

Si j'avais eu l'affection (normale dans un couple) je ne me serai pas autoflagellé et je serai peut etre encore avec au jours d'aujourd'hui

Je pense que les montagnes russes me tiennent bien :)

Je me dis qu'elle appellera plus, et déjà passé à autre chose. En même temps elle reviendrai demain en me disant qu'elle veut qu'on se remette ensemble, je ne sais pas si je le ferai (peur d'avoir encore super super super mal)

:)
BY duaner
Bloquer sur facebook, elle était déjà supprimée... je pense que je vais brûler le bout de papier ou j'avais inscrit ses coordonnées... Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. :D à mon avis en amour je vais devenir un énorme bonhomme en colère verdâtre.