Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous,
je vous explique un peu en brève...
il y a plus de dix mois j ai rencontré une jolie demoiselle dans un club de sport,elle était toujours seul et avait l aire triste...
alors moi en prince charmant j ai commencé a la séduire,et ça a marché...
seulement 3 mois avant ,elle sortait d une relation très difficile pour elle psychologiquement (visite au psy) avec un manipulateur...(elle était sa maîtresse).
soit tout c est très bien passé.le bonheur. présentation a la famille,ami.
et apres dix mois de bonheur son ex refait surface.elle surmonte,mais n est plus pareil...
pendant deux semaines j ai essayé de savoir ce qui n allai pas,grave erreur,parce qu elle m as parler de son passé dont elle a honte(dit plus haut).
et ensuite elle m as quitté.parce qu elle veut régler ses problème avant de passer a autre chose,elle me dit qu elle m aime mais ne veut pas me faire souffrir.et de partir vivre ma vie...
une semaine après nous allons boire un verre ensemble et la que du bonheur et même un baiser en guise d au revoir,elle a même demandé a me revoir sauf que cette fois la nous nous sommes disputé parce que je pensai que nous pourrions nous remettre ensemble.
et maintenant c est fini fini.elle ne veux plus entendre parler de moi pour l instant mais j ai trop insisté sur le pourquoi de cette séparation.
donc maintenant elle ne veux plus me parler et veut que je vive ma vie...

et elle voudrai que nous soyons amis parce que l on s entendait bien en dehors du couple (pour moi ca faisait parti du truc...)

je voudrai la récupérer des conseil?

Salut morzandark!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
en parcourant le forum je crois avoir trouvé une solution...
jusqu a maintenant on a jamais fait de silence radio de plus de 2h...
je vais la laisser une semaine et voir ce qui se passe si elle m appel ou je l appelerai
BY duaner
morzandark a écrit :en parcourant le forum je crois avoir trouvé une solution...
jusqu a maintenant on a jamais fait de silence radio de plus de 2h...
je vais la laisser une semaine et voir ce qui se passe si elle m appel ou je l appelerai
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne surtout pas lui mettre la pression en parlant de couple. Redeviens toi même avant toute chose. Pas chose aisée avec ça en tête. On s'ennuie seul. Mais après tout on est né seul, on meurt seul et on respire seul. Laisse pisser le mouton ;)
voila j ai pas su tenir un silence radio...mais je ne l ai pas harcelé.
et j en sais plus sur ce qu elle désire,elle veux se rendre compte que je lui manque...
aujourd hui c est mon deuxième jours de SR et 1 mois de separation.je l aime vraiment mais je sais que si elle revient plus rien ne sera pareil et ca me fait peur...
je suis sure qu elle reviendra mais comment réagir quant ca se passera?
BY stats
morzandark a écrit :je suis sure qu elle reviendra mais comment réagir quant ca se passera?
Laisses lui du temps pour qu'elle revienne. Après le SR (pour qu'elle respire) vous pouvez avoir des "contacts" mais pas de pression. Et pendant ce temps tu réfléchis à votre relation et la manière de la reprendre (la re-séduire).
elle veux me rendre mes affaire et meme mes cadeau...
c est la fin.
c est pas encore fait mais je verrai bien ce qu elle m apporte et si c est ca je lui rendrai ce qu elle m a donné.
pfff ca va etre dur dur ce week end
BY fidji
Je vois que tu parles de rendre les kdos. On a une discussion en ce moment avec forest sur le post j'ai récupérer mon ex (discussion "tout peut arriver"), à propos des kdos justement.
Pour toi que signifie rendre les kdos à un ex ?
et si on en ai arrivé la c est parce que je comprenais pas la rupture...et j ai commi trop d interdit.je l ai même fais souffrir sans le vouloir.
elle n a rien a me reprocher du moins avant la rupture parce qu après je voulai comprendre et finalement j ai compris un peu tard...
elle a des problème a régler avec son passé et ca m aurai fait souffrir donc elle me quitte réellement par amour.en tout cas je préfère rester sur cette explication qui a vraiment un sens parce que j ai voulu a un moment la quitter et elle a tout fait pour me garder...
mais elle m as quant même quitter
BY fidji
J'en suis au même point que toi, je l'ai quitté parce que je l'aimais trop et que je n'avais pas l'équivalent en retour. Je l'ai surement fait souffrir pendant la rupture, lui aussi. On a tout gaché. J'ai fait énormément d'interdit. Tant pis.
je sais pas comment ca va se passer mais je vais essayé de la laisser tranquille un temps et puis on verra j y crois plus trop.elle voit un psy qui lui conseil des truc...
laisser faire le temps sans m effacer.je l aime mais je peux vivre sans elle et je plais au filles je l oublierai jamais.ainsi va la vie
BY fidji
Il en est de même pour moi, maintenant je m'efface, il ne veut pas de moi, je continue ma route sans lui, j'essaie de l'oublier, de ne plus penser à ce que nous avons vécu car ça fait trop mal. Il y a des jours ça va et d'autres c'est la cata.
moi j oublie pas,ca va bientot etre les fetes de fin d année de tres bon souvenir pour elle aussi...et puis quant une relation dure il reste toujours quelque chose de l autre des expression ou habitude des deux coté je pense.

http://www.youtube.com/watch?v=UrPouT1Kat0

le destin ferra ce qu il faut ,dans mon cas du moins puisque elle me dit qu elle n avait rien a me reprocher.