Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila depuis 3 semaines le femme que j aime m'a quittée. Trop d'enguelades au quotidien principalement sur son ex avec qui elle avait une amitié fusionnelle insuportable pour moi.
Depuis ces trois semaines je la vois qq fois elle passe prendre des fringues. Chaque fois que je suis la je reste digne gai comme si tous va bien mais je souffre tellement. Ce matin je lui est envoyé un mail comme quoi je l'aimais mais que j'acceptais la rupture et que je savais qu'il n'y aurait pas de retour. Je commence mon sr même si demain elle repasse prendre des fringues je resterais zen et continuerais mon sr. Elle part dans 2 semaines.
Elle dit m'aimer plus que tout mais ne plus pouvoir vivre cette amour??? A votre avis le sr ca marche ou pas ???
merci pour le réponses
PS suis super mal de chez mal
Modifié en dernier par coeurkc le 21 oct. 2011, 20:38, modifié 1 fois.

Salut coeurkc!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ce qui serait plus efficace pour ton SR,c'est qu'elle ne passe plus prendre de fringues!
mon ex a trouvé la solution:il a tout ramené chez moi alors que je n'étais pas là.Ce fut dur et cruel..d'un autre côté ça ne l'a pas empêché de me recontacter après pour des broutilles.

donc,oui,commence le SR mais évite de la voir quand elle vient chercher des vêtements.ça va durer combien de temps ses allées et venues?ça te fait souffrir inutilement et empêche de commencer un SR pur et dur.
merci pour te reponse je crois qu'en fait c'est moi qui reste juste pour la voir 5 10 minutes je l 'aime si fort je pleure en écrivant ca mais tu as raison je devrait probablement lui dire que je ne serais pas la et de m'avertir quand elle part pour rentrer mais c'est dur tu sais
bon courage coeur
profites pour faire la part des choses
faire un bilan
remises en question
et te préserver!!
l'amour a ce prix de la guerre!

car là elle te fait marcher à fond!!!
genre serpillière
la dépendance affective
tu es mon objet d'affection et je suis etc...
et sais-tu pour quelle rancoeur? frustration?
il faut que tu le découvres
soit un enquêteur de son coeur!!

car c'est ça au fond...

donc essayer de comprendre-analyser-réagir
en même temps, je sais pas facile
personne n'y arrive!

chacun suit son coeur, après tout!
pas de règles
Prends le comme un jeu!!!

UN JE/JEU

tu es dingue amoureux
elle le sait
et comme qui me fuit je suis
tralalala
la nature humaine
et le plaisir du jeu!

Joues le refusant d'être dominé!
Joues le livreur masqué de fringues
et demandant la facture
dispairaisant

la laissant en...

flan

c'est gentil pour elle

juste relancer la séduction!
pas rien de le dire!

indispensable
Voila encore une sale nuit sans sommeille enfin...
Tu sais fleurs je sais sa rencoeur même si il faut faire attention à bien prendre mes propos (je rappelle que je l'aime comme un fou) nous ce fut un coup de foudre mais de chez coup de foudre, mais elle est pas jolie elle le dit elle même et c'est vrai, moi je la trouve belle mais je l'aime. Moi suis plutot bien pas un top mais bon je plais ca va. Elle me disait tout le temps que si on avaient été dans une soirée ensemble j'étais le genre de mec avec qui elle aurait même pas eu le courage de parler de peur de se prendre un rateau direct. Elle montrait ma photo a tout va. J'ai vu les photos des ses ex surement de gentils gars mais bon j'irais pas plus loin. Après je sais qu'elle m'aime puisqu'elle m'as dit je t'aime plus que tout mais c'est plus possible. Alors se piège infernal de ses amis parent son ex biensur à qui elle a dit je m'en vais et même si elle est mal elle ne peut plus faire marche arrière.
Tu vois quand elle passe prendre ses fringues qu'il n'y a plus d'influence extérieure je la regarde elle mal je vois bien qu'elle aussi ne dort pas moi je reste cool j'observe je vois aussi son regard triste mais la machine et lancée et c'est pas elle qui conduit mais son entourage c'est le pire des cas je crois. Voila sa rancoeur elle jette l'homme qu'elle appellait amour et à qui elle disait tout les jours tu es beau amour... Et voila les larmes qu'elle merd....
Elle vient de repartir après trois heures de carton 99% de ses affaires reste les gros trucs dans 15 jours je ne serais pas la cette fois. Elle était stoick calme presque cool moi pareille mais putain qu'elle souffrance à l'intérieure. 10 fois j'ai failli pleurer (la je pleure) lui dire que je l'aime comme un fou qu'elle me manque mais j'ai tenu, putain de méthode parceque je crois pas qu'elle changera d'avis elle avait pas l'air de souffrir elle. De toute facon je reste en sr total mais y a t il un espoir ??
Un petit mot si vous lisez ce post juste pour m'aider un peu
merci
Salut !
Tu sais ce n'est pas parce que tu as l'impression qu'elle ne souffre pas que c'est le cas. Peut-être qu'elle se dit la meme chose de toi, alors que tu es triste.
Je pense que dans votre cas il vous faut du temps pour réfléchir. C'est pourquoi le SR est adapté. Ce n'est que quand vous aurez eu ce moment de reflexion, que quelque chose sera permis.
Comme dis Nath il faudrait que tu arretes de la voir prendre ses affaires car ça ne te permets pas de cicatriser.
Je t'apporte tout mon soutien et je te comprends.
Coeurkc

Ne tombe pas plus bas, je sais que se sont des belles paroles que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais il y à un peu plus d'un mois j'était dans ton état d'esprit, et maintenant je me force à vivre.

Toi seul sait ce qui est bon pour toi de faire. Mais réfléchis à tes actes, à ses conséquences, tu la connais mieux que personne. Tu connais ses réactions. Et n'oublie jamais que c'est lorsque l'on s'y attend le moins qu'ils nous arrivent quelque chose de formidable. Ne t'attend pas à ce qu'elle revienne, tu n'en seras que plus que ravie si elle revient :)

Laisse faire le temps, repose toi et réfléchi à tes actes. Redeviens celui que tu étais avant la relation.

Courage à toi. On y est tous passé sans exception.
Bon courage , je sais que c'est dur et quoique les autres disent , on a du mal à trouver un réconfort .

J'ai été comme toi , anéanti . Tout le monde me disait , t'inquiète ça va passer . Et bien sûr , je ne les croyais pas , je me disais que jamais j'y arriverai . Seules mes filles m'on fait tenir le coup à l'époque .

Mais tu vois aujourd'hui , ça fait trois mois qu'il m'a quitté , j'ai encore mal parfois et je l'aime et j'espère qu'un jour nous reviendrons ensemble , mais honnêtement , j'ai de moins en moins mal
Les gens avaient raison , ça passe petit à petit .

Et aujourd'hui , quoiqu'il advienne , je ne veux plus rester en mode , j'attends . Depuis hier , j'ai repris le cours de ma vie et je passe en mode j'avance coûte que coûte et je sais que c'est comme ça que je m'en sortirai .

La vie me réserve encore de belles surprises , ça j'en suis sûre , que ce soit à ses côtés ou sans lui .

Bon courage :-Lov
Voila je suis rentré elle a prise ses derniers cartons m'a à répondu qu'ils valaient mieux ce quitter maintenant que de se détester ... Bon même si je sens que c'est vraiment la fin je rentre en sr pur et dur qu'elle revienne ou pas cela me sera au moin bénéfique.
Bisous à tous les coeurs brisés
Il m'a dit la même chose : Se quitter maintenant c'est mieux pour l'instant que de se détester.

Mais on arrivera de plus en plus à moins penser à eux les moments où l'on se sent seul. Et le principal est de ne pas craqué, ou le moins possible en tout cas.

Courage à toi aussi
Petit retournement se situation mon ex ex qui est aussi la mère de ma fille de 4 ans avec qui je suis reste en bon terme et qui me soutient vraiment en ce moment me propose pour les fêtes de fin d'année de partir 4 jours à center parc avec elle et ma fille. Une ex qui tente un reconquête ? Situation cocasse j'aime mon ex et mon ex ex apparament retombe amoureuse ca pas être simple.... :-Old
3ème jours de sr et vous allez dire que je suis faible mais j ai mon portable sur les genoux et la tentation est belle d'un petit tu me manques mais je crois que cela ne serait pas une bonne idée et pourtant si elle pouvait sentir mon coeur elle n'aurait plus aucun doute
je souffreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui sera un jour sans. Dès mon réveille j'ai pensé à elle mais surtout à se qu'elle ne fera pas. Un petit sms "ca va" "tu me manques malgré tout" etc etc.. Moi je ne la recontacterais jamais elle le sait je suis comme cela il ne faut pas retenir une personne qui a envie de partir. Bon assez de lamentation cela ne sert à rien. Putain que je l'aime..........
salut

presque une semaine de sr a part 1 ou deux mails "administratifs". Cela commence à porter ces fruits. Certes je l'aime toujours autant mais le manque se fait moins sentir de ne pas la voir me soulage. J'en viens franchement à penser prendre rdv avec cette fille que j'ai rencontré sur le net sympa et jolie. Passer à autre chose comme elle à due le faire .
bisous à tous