Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
boujour a tous...je met encore un petit post pour avoir des avis sur le SR reciproque quand vous et votre ex font la meme chose sans que personne ne bouge...positif ou negatif???

je vous laisse repondre...moi en tout cas sa commence a me tendre un peu lol

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY duaner
:D si tu attends quelque chose qui n'arrivera jamais bonne chance. Si tu veux récupérer ton ex , tu dois avant tout l'oublier. C'est souvent quand on l'oublie et qu'on ne s'y attend pas que ca arrive. ;) Je me trompe peut être.
nan j'attend rien de special(si peut etre un peu) mais c'est vrai que sa sert a rien si tu te manifeste tous le temps tu peux pas créer le manque facon de dire...

et trés bien dit c'est quand tu ty attend le moin qu'il peut se passer quelque chose..
SR SR SR !!! Y a que ça de vrai :) Enfin ça et la communication, mais comme nos ex ne sont pas enclins à nous écouter leur dire qu'on les aime, bah tant pis pour eux on se casse et on essaie de les oublier, de vivre pour nous...

Le SR réciproque je connais, ah ça... Mais je crois que c'est ce qu'il y a de mieux... Et puis un jour l'ex craque... Bah oui, c'est pas à nous de craquer quand même, c'est l'ex qui nous a jeté(e)s alors c'est à elle/lui de revenir !

Courage !!!
Personnellement et même quand on lit la méthode, le SR sert à nous reconstruire, à éviter de faire des interdits et à calmer les tensions ou se faire un peu oublier quand y'avait pas mal de disputes avant la rupture ou quand on a fait trop d'interdits qui saoûlent l'ex. Ou encore si l'ex ne veut plus nous parler. Mais le SR ne va pas faire revenir l'ex..

C'est clair qu'on peut voir certains ex repointer parfois le bout de leur nez pendant le SR, mais on peut remarquer surtout qu'il y en a qui sont en SR depuis des mois et des mois et que leur ex ne les ont jamais recontacté et ce sont probablement dit que la personne les avait oublié.
amour2064 a écrit :Personnellement et même quand on lit la méthode, le SR sert à nous reconstruire, à éviter de faire des interdits et à calmer les tensions ou se faire un peu oublier quand y'avait pas mal de disputes avant la rupture ou quand on a fait trop d'interdits qui saoûlent l'ex. Ou encore si l'ex ne veut plus nous parler. Mais le SR ne va pas faire revenir l'ex..

C'est clair qu'on peut voir certains ex repointer parfois le bout de leur nez pendant le SR, mais on peut remarquer surtout qu'il y en a qui sont en SR depuis des mois et des mois et que leur ex ne les ont jamais recontacté et ce sont probablement dit que la personne les avait oublié.
Ouais le SR sert à faire oublier... Oui et non, j'en suis à 5 mois de SR, dont les 3 premiers en strict de chez strict des deux côtés suite à une engueulade avec lui par mail, la pire de toutes, la première fois qu'on s'est revus, à l'issue de ces 3 mois, à une soirée, on se faisait toujours la gueule...

Et depuis il m'a recontactée plusieurs fois timidement (parce que je reste très froide), ça fait 2 mois...
Quand je disais de parler, c'est parler de temps en temps à l'ex. Le faire parler de son travail, étude. L'ex en général demande comment ça va le boulot, etc. Et on fait une conversation de tout et de rien sans parler de la rupture, des sentiments, etc.

Tu veux dire quoi par là : '' ouai et pis on fait comment quand on se quitte sans tous ce que tu as enumerer amour....lool? '' ?
bonjour a tous, alors voila j'etais dans un magasin avec mon frere et bim je tombe sur elle a 2 metres apres 3 semaine qu'on c'est pas vu...aidez moi svp je me sens tou mal amour aide mi stp....

on se dit salut sa va sans plus quoi et elle s'en va ( peut etre la gene ou la panique je sais pas elle moi on c'est quitté en bon terme et on sai apeler la semaine derniere nikel aussi)
parce que y'avai trop de monde a la caisse donc nous aussi av mon frere on bouge...on se retrouve presque a la meme caisse de nouvo et la moi je vais vers elle trankil je lui parle du boulot comment elle va elle fai la conversation aussi....

on se retrouve dehors on cause encore 5 min...je la trouvais presser....on parle de chose banal elle me parle de boulot, ecole , quelle va en soiree se soir, qu'elle sait payer des nouvelle fringues bref on rigole trankil...apres elle me di "ouai tu ma pas repondu l'autre soir" (elle m'avait renvoyer un sms apres l'apel pour me dire que sa lui avait fait plaisir)...

je lui ai di que j'avai plus de credit et voila mais tjs en rigolant....

et la je lui di: sa te dirai quôn se fasse un truc un de ces 4
elle: ouai ok pas de probleme si jamai jai conger jeudi et vendredi
moi:ok mai ta envie vraiment
elle: oui oui moi sa me derange pas qu'on se voit
moi:je lui dit ok on se tien au courant apel moi et on verra
je lui di mais toi ty avait penser de faire un truk une fois ensemble
elle:ouai ouai mais j'aurai oser t'apeler....

bref on fini de discuter on a rigoler un peu et elle est partie

maintenent je me sent mal comme c'est pas permis est ce que j'ai bien fait ou j'ai merder...
je sais meme pas si je suis cap dy aller au rdv si il y en a un et quelle aille en soiree comme sa sa me soule mais je peut rien faire

donnez moi vos avis svp
C'est un peu à s'y perdre avec tous les postes que tu fais et tu mets plusieurs fois le même texte.. :?

Mais je vais te répondre ici. Je vois pas pourquoi tu stresses, ça s'est bien passé et elle a accepté ton rdv.

Attend de voir si elle t'appelle, sinon fais-le. ;-)

Pourquoi tu ne veux plus y aller ?

Et aussi, si elle te dit ok pour quelque chose c'est qu'elle en a envie, donc évite peut-être de lui demander si vraiment elle en a envie ;)
ouai je sais je suis desolé merci en tous cas de repondre...ouai c'est vrai se que tu di evité de redemander si elle di ok mais j'ai vraiment le sentiment que c'est en amitié c'est pour sa que j'hesite a y aller...

la ou je sais pas c'est cet facon qu'elle a eu de vouloir etre presseé de partir tu vois...je sais pas...elle doit me telephoner mercredi soir je fais quoi? je repousse comme sa fait genre je suis occuper ou j'accepte en risquant de me retrouver mal de nouvo?
C'est vrai que si elle veut te voir en amitié, c'est pas ce que tu attends, mais faut le voir positif c'est toujours mieux qu'un refus et puis tu auras l'occasion de passer un bon moment avec elle ce qui sera positif pour la suite.

Puis faut pas t'attendre qu'elle te saute dans les bras et qu'elle te dise je t'aime et je veux me remettre avec toi. Si vous devez vous remettre ensemble, ça se fera petit à petit et ça commence par un premier rdv amical.

Si vraiment tu sens que tu ne saurais pas, ben refuse, sinon accepte et fais tout pour qu'elle passe un bon moment ;-)
ouai c'est clair qu'en amitié sa me tuerai mais bon comme tu dit c'est deja pas mal qu'elle accepte de faire quelque chose ensemble apres comme tu dit je vais pas m'attendre a se qu'elle me saute dans les bras....maintenent pour le rdv je verai comment je me sens au pire tu pense que si je repousse a une autre fois sans date et j'attend qu'elle prenne l'initiative c'est risqué un peu nn??

ouai et pis pendant le rdv il faut que je me la joue cool juste passer un super moment qu'on rigole et tou mais est ce que peux parler des chose marante nostalgique??? le truk c'est que j'en ai la tremblote deja...et sa sa m'aide pas