Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY yza57500
salut,
après un sr de 3 semaines je le recontacte. le lendemain il m'envoie je te veux tu me manques . le surlendemain je lui réponds . Il me demande si je suis prête à le partager avec sa femme avec qui il est retourné soit disant pour les enfants. mais en fait , ils ont des commerces ensemble et je crois qu'il a peur d'avoir moins d'argent s'il divorce. Je lui réponds ok mais juste avec elle. il me dit bien sûr pour qui me prends tu. puis il me dit que sa femme est même prête à faire à trois . Je refuse , il me dit que c'était un test . Il me demande si j'accepterais avec lui et un autre homme . je refuse aussi . il me dit qu'il est soulagé . il me demande une photo coquine . Je lui demande de m'en envoyer une de lui d'abord. il s'execute et je lui envoie quelque photos coquines de moi . et il en redemande pendant une semaine en me demandant d'aller toujours plus loin mais sans que l'on se revoie. puis je lui redemande une photo coquine de lui . plus de réponse pendant 24h. je vais sur meetic , et surprise il est en ligne et me réponds alors que je me suis créée un faux profis. 24 h après pas de photo coquine de lui mais il me redemande une photo coquine de moi en me demandant d'aller toujours plus loin .Je ne lui réponds pas mais il me réponds sur meetic en pensant parler à quelqu'un d'autre; Je lui envoie une heure après comme quoi je suis désolée mais j'ai pas le temps car ce soir je sors avec un ami et lui demande s'il ne m en veut pas. plus de réponse jusqu'a présent c'est à dire deux heures après; Je précise il m a toujours dit que ce n'était pas lui sur meetic mais sa femme qui voulait se débarrasser de lui. pourtant il part dans trois jours en vacances avec femme et enfants . autre précision, il va voir un psy et prends des anti déprésseurs et donc il a du mal à bander . Qu'en pensez vous ?
BY admin

Salut yza57500!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY asteroide
C'est une blague ?
Tu veux savoir quoi exactement ? Si il t’aime ?
Continue à lui envoyer des photos de ton cul et quand il aura constitué un joli petit album, il aura surement envie de revenir !!! A moins qu’il ne préfère les faire circuler sur le net pour montrer à quel point il tient à toi ?! Et si jamais derrière ce profil meetic il y a sa femme, c’est encore mieux…qui sait, elle pourrait finir par t’apprécier elle aussi !
C'est glauque !!!
BY lola94
asteroide a écrit :C'est une blague ?
Tu veux savoir quoi exactement ? Si il t’aime ?
Continue à lui envoyer des photos de ton cul et quand il aura constitué un joli petit album, il aura surement envie de revenir !!! A moins qu’il ne préfère les faire circuler sur le net pour montrer à quel point il tient à toi ?! Et si jamais derrière ce profil meetic il y a sa femme, c’est encore mieux…qui sait, elle pourrait finir par t’apprécier elle aussi !
C'est glauque !!!
:-1 j'ai bondi en lisant ce msg !

J'ose espérer que c'est une "blague"

Parce que là c'est glauque, pitoyable, triste...
bordel
Et s c'est pas une blague, mais REVEILLES toi bordel !!!!!! tu es juste un joujou pour lui, il ordonne et tu exécutes, je ne juge mm pas le côté c'est un mec maqué, mais pourquoi te rabaisser de la sorte pour un homme ? en plus c'est quoi ce mec, une femme, une maitresse, ça lui suffit pas il va sur meetic , mais beurk beurk et re beurk !

Et le coup de le faire av sa femme, ou un autre homme, effectivement ct un teste, mais juste pour voir à quel point tu est à sa botte !

J'espère vraiment pour toi que ct histoire est imaginaire !
BY Kakahuet
Moi je dis : fake ! c'est pas un vrai message ! c'est pas possible !

Mais dans le cas où malheureusement ça le serait, il serait temps d'aller consulter non ?
D'abord partager un gars avec sa femme, donc devenir sa maîtresse...c'est très moyen ...
Les propositions à 3 LOL !! (pourquoi pas avec des animaux aussi ?)
Ensuite les photos, mais re- LOL !!
Enfin Meetic, re-re-LOL !!

Et quand à la dernière phrase faisant allusion à la conséquence de la prise d'AD..., ben ça résume peut être tout ton personnage .... ?

Et si tu consultais, car là , il me semble que tu as un gros soucis !!!
BY asteroide
Ouf ! Suis pas la seule à penser c’que j’pense !? LOL !
Si c’était fake ( un troll quoi !) il-elle reviendrait pour jouer un peu non ?
Serait-ce donc vrai ? Si oui, ça craint vraiment et dans ce cas j'éspère que nos réaction serviront à qq chose !
BY Kakahuet
Hum pas certain que si ça soit vrai, nos réactions servent à quelque chose tellement c'est au delà de ma sphère de compréhension ...
Reste à croiser les doigts pour que ce soit un trollage en bonne et due forme :)
BY asteroide
Houlala !!
Tu as été très naïve sur ce coup là (sans vilain jeu de mot hein !), mais ça ne fait pas de toi une conne.
On apprend de nos erreurs… Il le faut d’ailleurs !
Un homme honnête, ça ne te fait pas des propositions salaces, sous prétexte de te tester.
Un homme honnête ça n’a pas une femme + une maitresse + un profil meetic.
Mais bien sur, à chacun sa vie et sa sexualité…pour autant qu’elle soit consentie.
Mais tu ne me semble pas libertine…serais-tu là si c’était le cas ?
Il faut être très prudents avec les photos coquines et avoir une confiance absolue en la personne à qui on les envoie (et encore... le vent peut tourner).
C’est bien que tu sois revenue nous dire…tu aurais pu te vexer. Au moins là c’est constructif.
Ton gus, il à un problème dans le caleçon c’est sur…Fais attention à toi !

PS: Kakahuet c'est un garçon ;)
BY Kakahuet
Astéro-H (pour les Goldorak's fans) a tout a fait raison !

Il faut faire attention et ne pas dire amen à ce genre de choses (à moins d'avoir une relation exclusive et intense)...

PS) ouép suis un gars (M&M's jaune, qui n'a rien dans la kakahuèt ^^)