Une autre forme de Happy end...
BY QWERTY
Quel semaine !!!!

Je passe d'une reconquête ou à une abdication. À du dégoût vis à vis de mon ex!!

Oui madame à retrouver quelqu un mais je m'y suis préparer sa fait mal, mais avec le sr pas de soucis.

Elle rencontre quelqu un un dimanche dans un train, elle se met avec lui mercredi. :))

Wouaghhh formidable pour une fille qui dis je veux pas me poser avec un mec, envie de sortir avec mes copines et profiter de ma jeunesse.

Son comportement de fille facile me dégoute, je parle certes avec de la colère mais elle m'a déçu plu que tout. Je ne retournerai pas avec ce genre de fille, il est temps pour moi d'aller trouver ma nouvelle petite femme ailleurs qui saurai me résister les trois premièrs jours haha
BY admin

Salut QWERTY!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Will91
Bon je suis très loin d’être un expert, néanmoins je dois avouer qu’après avoir lu ton histoire je trouve que tu abdiques bien vite. Ton histoire a durée quelques années et ça ne fait que quelques mois que tu es en phase de reconquête, je ne sais plus qui c'était mais on m'a dit que la reconquête prenais du temps :roll:
BY QWERTY
Tu penses que g vraiment envi de retomber dans les bras d'une pareil ???

Ouvrons les yeux !!! Y'a d autres femmes sur terre.

Je vais pas continuer à me faire chier avec une farce de ce type
BY Kakahuet
:) J'aime bien le lapsus typographique de "farce" :)

Que dire sinon que tu as raison de te dire d'aller voir ailleurs
D'abord ça te fait avancer, rencontrer d'autres personnes, donc évoluer, te sentir mieux, te donner des objectifs, voire (mais bon c'est pas sympa ça) assouvir une quelconque vengeance et surtout ne pas retomber dans les affres du manque de confiance inhérent çà la reprise avec une ex...

Donc c'est que du positif, sachant, de plus, que si par hasard, elle revient (sait-on jamais?) c'est toi qui auras le contrôle de la situation car tu ne seras plus le demandeur...et donc tu seras plus lucide pour une éventuelle reprise....

L'ennui avec les reconquêtes c'est qu'on voudrait que l'autre revienne de suite...certes c'est humain, mais sur le fond c'est stupide car comment voulez vous que la situation évolue favorablement alors qu'en quelques semaines, 1 mois, 2 mois, on 'na pas le temps de se remettre réellement en question et de savoir ce que l'on veut vraiment...

Bon j'avour que certaines relations ne font pas partie de ce genre de périmètre, mais je pense que 80% des situations sont concernées quand même ...
BY QWERTY
Je ne veux plus d'elle !

Ce genre de comportement me dégoute, je voyais en mon ex avec des valeurs, une fille bien. Mais la dame te dit jvx pa de ga mais au bou troi jours elle se met avec cet inconnu. C une fille facile, instable, Menteuse. Facile de se cacher en se disant ah mais c le mec ki voulai autant et moi je suis tomber dedans mais vazy fuck, g perdu six ans ma vie avec une fille comme sa, quel aill se faire -------

Ellee dégoute , répugne, que cette FARCE sorte de ma vie. L'amour que g en moi s est transformer en dégoût beurkkkk
BY Will91
ben je comprends tout a fait moi a bout d'une semaine elle est partie avec un next ( bien moche, poilu, gros, et petit ) bien loin de sa conception du corps parfais, je lui ai aussi craché a la gueule et j’espère qu'une chose que son histoire se plante et que ça foute le bordel au sein de ses amis qui l'ont influencé. Mais il ne faut pas oublier que cette personne a partager ta vie et t'as aussi apporté un peu de bonheur, donc crache lui dessus mais pas quand tu lui parles ! xD :-Uzi
BY QWERTY
ABSOLUMENT et AUCUNE ENVIE de lui reparler, elle me connais très bien.

Je ne cautionne pas mais vraiment ce genre d'attitude. Maintenant qu'elle fasse sa vie, moi c'est fini elle passe en mode blacklister sur mon portable.
BY francisko
QWERTY a écrit :Je ne veux plus d'elle !

Ce genre de comportement me dégoute, je voyais en mon ex avec des valeurs, une fille bien. Mais la dame te dit jvx pa de ga mais au bou troi jours elle se met avec cet inconnu. C une fille facile, instable, Menteuse. Facile de se cacher en se disant ah mais c le mec ki voulai autant et moi je suis tomber dedans mais vazy fuck, g perdu six ans ma vie avec une fille comme sa, quel aill se faire -------

Ellee dégoute , répugne, que cette FARCE sorte de ma vie. L'amour que g en moi s est transformer en dégoût beurkkkk
:-Bra :-1 :-Bra :-1 :-Bra j'ai connu la meme chose....
BY Will91
Une fille qui ne résiste pas un minimum est dite facile, ça ne donne pas envi d'avoir autre chose qu'une nuit de folie et puis basta. Quand au S... on parle surtout des filles qui avaient des valeurs, une certaine volonté et qui au final n'assument ni leurs actes ni leurs paroles, influencées ou non on s'en moque elles ont cédées, et feignent? ( c'est comme ca qu'on dit?) leur nouveau bonheur. L'avantage c'est que nous on avance et elles et bien elle recule, donc on sait que tout ou tard elles vont morflées. Que c'est gratifiant :twisted:
BY QWERTY
fidji a écrit :C'est curieux, lorsqu'une femme célibataire cede aux avances d'un homme qui lui plait ou tout simplement qu'elle ait envie de passer du bon temps (pourquoi pas) elle soit montrer du doigt pour ne pas dire traité de S.... alors que si c'est un homme c'est un séducteur qui AIME les femmes. :roll:
Oui pour moi c'est une fille facile, comment on peux se mettre avec un gars au bout de trois jours ? Tu crois que son next c'est ce qui veux aussi avoir une meuf qui dit en trois jours. Un minimum de respect pour elle aurait été bien, concernant les hommes j'en sais rien, j'ai été voir ailleurs une fois mais quand j'avais 17 ans et avec elle, et si je l'ai c'est parce que tout est acquis avec elle je n'avais aucun "" chalenge"" avec elle.

Mais bon tu es en colère, je comprends, si tot après la fin de ta relation.
En colère ? oui mais beaucoup plus de dégout ! Notre relation a pris fin réellement mi aout. donc je m'y attendais qu'elle trouve quelqu'un mais, quand la dame te dit je veux personne parce que je veux profiter de ma jeunesse avec mes copines etc.. et qu'au bout de trois jours elle se met avec cet inconnu. FAcile de dire c'est le mec qu'a tant voulu et moi je suis tombé dedans.
Par contre tu dis que toi tu veux une femme qui te résiste pendant 3 jours au moins si j'ai bien compris ... pour vous les hommes c'est ce qui fait que vous respectez la femme et que vous pouvez alors envisager une vraie relation avec elle ? Ce n'est pas un jugement, c'est juste que je voudrais comprendre le fonctionnement des hommes ? Merci
Oui pour un mec, une femme qui te résiste, ça a du charme, ta envie de la séduire encore plus, on va dire c'est le jeu de séduction enfin pour ma part, je le vois comme une fille qui me résiste j'ai encore plus envie de l'avoir
BY QWERTY
Will91 a écrit :Une fille qui ne résiste pas un minimum est dite facile, ça ne donne pas envi d'avoir autre chose qu'une nuit de folie et puis basta. Quand au S... on parle surtout des filles qui avaient des valeurs, une certaine volonté et qui au final n'assument ni leurs actes ni leurs paroles, influencées ou non on s'en moque elles ont cédées, et feignent? ( c'est comme ca qu'on dit?) leur nouveau bonheur. L'avantage c'est que nous on avance et elles et bien elle recule, donc on sait que tout ou tard elles vont morflées. Que c'est gratifiant :twisted:
MERCI WILL91 :-1 :-1 :-1 :-1

tu résume parfaitement la situation
BY francisko
fidji a écrit :Tu as toujours été honnete avec une fille ? tu n'es jamais resté parce qu'il fallait ?
Pourquoi aussi, un homme refuse de nous dire je t'aime lorsqu'on a besoin de l'entendre (ok ça peut être saoulant) et abrège une rencontre alors que ça fait 1 mois qu'on ne s'est pas vu ?
Et est ce que toi tu accepterai de revenir si une fille te larguais et qu'elle s'excusait illico sachant qu'elle avait de bonnes raisons de douter ? Si tu dis aimer une fille, est ce que tu accepterai de mettre ton égo de coté et de comprendre qu'elle puisse perdre pied alors qu'elle traverse une dure épreuve depuis quelques temps (maladie grave)
Salut je me permet de poster , car je me fais chié en cours et que je trouve trés intérrésant ce post....
perso j'ai deja eu des doutes concernant mon ancienne relation , et je suis rester....aprés concernant "les je t'aimes" tout depend du caractère de la personne et de son vécu! perso je ne dis pas je t'aime si je ne le pense pas , il y a des mots avec les quels il ne faut pas jouer.
et concernant le retour d'une personne qui ferait son retour en s'excusant?! Faudrais voire se qu'elle a se faire pardonné et qu'elle montre sincerement qu'elle est pris conscience qu'elle se soit manqué et comme y disait a l'époque ERRARE HUMMANUM EST ;)
BY QWERTY
fidji a écrit :Tu as toujours été honnete avec une fille ? tu n'es jamais resté parce qu'il fallait ?
Pourquoi aussi, un homme refuse de nous dire je t'aime lorsqu'on a besoin de l'entendre (ok ça peut être saoulant) et abrège une rencontre alors que ça fait 1 mois qu'on ne s'est pas vu ?
Et est ce que toi tu accepterai de revenir si une fille te larguais et qu'elle s'excusait illico sachant qu'elle avait de bonnes raisons de douter ? Si tu dis aimer une fille, est ce que tu accepterai de mettre ton égo de coté et de comprendre qu'elle puisse perdre pied alors qu'elle traverse une dure épreuve depuis quelques temps (maladie grave)
Le je t'aime doit se faire normalement et naturellement.

Ca dépend des raisons, mais ce qui est le cas de mon ex non je lui dirai CASSE TOI avec un gros SMILE

Oui je mettrais mon égo de coté un minimum, surtout c'est soucis sont prioritaire par raport au couple
kikou vous tous
je me join a vous j ai une petite question !
mon ex ma quitté pour le motif suivant:je taime plus mais il et revenu en me disant je t aime et son coeur fesait du 100 a l heure pensez vous qu il etait sincere?
merci
BY mick50
QWERTY a écrit :Tu penses que g vraiment envi de retomber dans les bras d'une pareil ???

voila qui est bien parlé, tu as tout à fait raison , elle ne mérite rien d'autre que d'aller se faire foutre et c'est d'ailleurs ce qu'elle est partie faire visiblement , excuse moi de l'expression. :twisted:

c'est pas parce qu'on est rester longtemps avec une personne qu'on doit attendre des mois qu'elle se foute de nous tranquilement, la reconquète oui mais pas en dépit de notre amour propre et notre fierté :-Uzi

il ne te reste plus qu'à te reconstruire, penser à toi et faire de nouvelles et belles rencontre
BY francisko
mick50 a écrit :
QWERTY a écrit :Tu penses que g vraiment envi de retomber dans les bras d'une pareil ???

voila qui est bien parlé, tu as tout à fait raison , elle ne mérite rien d'autre que d'aller se faire foutre et c'est d'ailleurs ce qu'elle est partie faire visiblement , excuse moi de l'expression. :twisted:

c'est pas parce qu'on est rester longtemps avec une personne qu'on doit attendre des mois qu'elle se foute de nous tranquilement, la reconquète oui mais pas en dépit de notre amour propre et notre fierté :-Uzi

il ne te reste plus qu'à te reconstruire, penser à toi et faire de nouvelles et belles rencontre
:-1 :-1 :-1
BY Kakahuet
Le côté positif dans l'histoire (parce qu'il y en toujours un, même bien caché)

C'est que tu ne vas plus perdre ton temps en atermoiement ou en attente d'un signe improbable... tu as l'avantage sur pas mal de monde ;)
BY QWERTY
francisko a écrit :
mick50 a écrit :

QUEL PLAISIR de se sentir soutenu, par vous les jrmiste et mon entourage, tout le monde me dit la meme chose. Je vous promet j'ai la haine, je suis dégouté de cette fille d'une de ces manières. Je viens de jeter tous les souvenirs, ça ma fait bizarre mais BON DEBARAS. Je ne m'ACCROCHERAI plus à cette fille et je ne veux PLUS qu'elle me PARLE, et qu'elle aille faire ces affaires.
Comme un de mes potes m'a dit, tu as eu chaud au fesses, heureusement que j'ai pas d'enfants avec elle, la croiser tous les WE m'aurai mis une rage folle.

Enfin bon, OUVREZ les yeux. Y'a l'amour et l'amour et surtout le respect de soi !!!!!
Kakahuet a écrit :Le côté positif dans l'histoire (parce qu'il y en toujours un, même bien caché)

C'est que tu ne vas plus perdre ton temps en atermoiement ou en attente d'un signe improbable... tu as l'avantage sur pas mal de monde ;)
Oh ouii fini le temps perdu. Quel intérêt pour une FARCE de ce type ?

Son signe j'en veux pas, et j'espere qu'elle le fera pas, parce que elle le risque de le regretter, je ne veux meme de son amitié, des filles faciles comme sa dans mon répertoire elles sont dégagés en moins deux :)
BY QWERTY
francisko a écrit :et oui qwerty , faut évité ce genre de dinde, qui servent a rien appart faire des coups de P****!!!!
:-1
biboo54 a écrit :Ça contre-balancera les natures feministes presentent par ici lol ;-)
a bon explique toi ? tu penses que son cas est défendable ?

Si c'est le cas j'aimerais bien qu'on me les expose
BY ella2

Tu y vas un peu fort là. Tu sais je pense que ton ex a été tout de même perturbée par votre séparation et elle ne sait plus trop où elle en est. Ne la juge pas; les valeurs, tu sais, quand on est perdu, elles vacillent; on ne peut rester droit tout le temps...

Depuis ma rupture, je ne me reconnais plus moi-même. J'étais une fille sérieuse et là je remets en cause mes valeurs d'avant parce que je suis perdue; je ne sais plus trop ou j'en suis.

Tu es trop en colère,tu l'aimes encore, tu es très déçu c'est tout. Laisse lui le temps; elle va revenir petit à petit; mais sois moins intransigeant; on ne sait jamais ce qui peut nous arriver
BY QWERTY
ella2 a écrit :

Tu y vas un peu fort là. Tu sais je pense que ton ex a été tout de même perturbée par votre séparation et elle ne sait plus trop où elle en est. Ne la juge pas; les valeurs, tu sais, quand on est perdu, elles vacillent; on ne peut rester droit tout le temps...

Depuis ma rupture, je ne me reconnais plus moi-même. J'étais une fille sérieuse et là je remets en cause mes valeurs d'avant parce que je suis perdue; je ne sais plus trop ou j'en suis.

Tu es trop en colère,tu l'aimes encore, tu es très déçu c'est tout. Laisse lui le temps; elle va revenir petit à petit; mais sois moins intransigeant; on ne sait jamais ce qui peut nous arriver
Je suis plus que déçu, elle me dégoute je suis en colère certes. Mais toi est ce que tu as dis à ton ex que tu ne voulais plu d'hommes pendant un certain temps. Car tu as envie de vivre ta jeunesse, et éviter les prises de tete avec eux. ??

C'est une menteuse, fille facile point barre.
BY Zhulie
Moi pareil, je ressens du dégout maintenant envers mon ex, la haine commence à venir , et en fait je me dit qu'il me merite pas. Je comprends tout a fait ta reaction! mais j'ai encore besoin de temps , pour me dire que je veux plus de lui car c'est malheureusement pas le cas :(
BY QWERTY
fidji a écrit :Ca n'intéresse personne de me donner son avis :( les hommes c'est important d'avoir un avis de votre part, sinon comment voulez vous qu'on vous comprenne ?
Fidji moi je pense qu'il y a d'autres raisons par rapport à sa distance vis à vis de toi. Mais ton attitude n'est pas impardonnable pour ma part bien sur.
Zhulie a écrit :Moi pareil, je ressens du dégout maintenant envers mon ex, la haine commence à venir , et en fait je me dit qu'il me merite pas. Je comprends tout a fait ta reaction! mais j'ai encore besoin de temps , pour me dire que je veux plus de lui car c'est malheureusement pas le cas :(
Oh tu verras avec le temps ça va venir, j'étais comme toi. Là je pense que tu vis sur l'espoir, dès que tu auras passé le cap comme moi. Quel sensation de légèreté, je crois je dors bien mieux maintenant. Encore une fois je me répète il y a d'AUTRE fille et de garçon sur terre BIEN plus BELLE ou BEAU et qui vous correspondra MIEUX , arreter de vous casser la tête pour une personne qui vous a larguer !!!!! Surtout si elle vous a fais un putin de coup de grasse, et qu'elle n'a pas été honnete avec vous.
On n'a une fierté quand même !!! pourquoi autant se rabaisser ?? Dites vous simplement qu'il y a surement une personne qiu nous attend pour nous donner le bonheur comme on le mérite !!!!!!
BY francisko
fidji a écrit :Ca n'intéresse personne de me donner son avis :( les hommes c'est important d'avoir un avis de votre part, sinon comment voulez vous qu'on vous comprenne ?

Zhulie : j'en suis pas à ressentir du dégout pour ma part, mais je suis très déçue et j'ai vraiment l'impression qu'il s'est bien moqué de moi pendant un an. J'ai vraiment été naive de croire à ses belles paroles. Avant que je retombe amoureuse d'un homme à mon avis il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts
salut tout le monde!!! alors fidji, tu sais c'est pas le fait de larguer qui est impardonnable , loin de la mais c'est la manière dont certaine personne font; et le avant et aprés rupture!
Dans mon cas perso j'avais droit a plein de je t'aime patati patata ola ola deux jours avant de me faire pointer, et j'ai eu la super mega surprise d'apprendre que mon ex allé o resto avec son next deux jours aprés!! enfin je vais pas raconté ma life bref sac'est impardonnable aprés dans ton cas y me semble pas que tu te soit manqué!! et biboo a exactement résumé l'histoire
BY francisko
biboo54 a écrit :
fidji a écrit :Vous ne répondez pas à mes questions, vous pensez donc que le simple fait de larguer un mec, est odieux et impardonnable ? ... euh là je vais commencer à vous croire quand vous êtes misogynes :roll:
tiens j avais pas donné mon avis ^^

La seule chose odieuse et impardonnable est la meme dans les deux camps (homme femme) je pense : c est à dire de pretendre face a ton\ta partenaire que tu as des valeurs morales etc (en couple c est en regle generale la fidelite et le respect de l autre) et subitement de changer son fusil d'epaule et de faire tout le contraire dès que l occasion se présente.

Exemple: preparer sa future relation alors que l on est encore avec quelqu'un, ou pretendre etre quelqu un de difficile et de sortir avec le/la premiere venue, ou pretendre avoir trouver le partenaire de sa vie (ou son "sauveur") et le scander sur tout les toits, etc etc...

en bref c est mentir sur ses etats d ame alors que son partenaire pense tout le contraire car ça lui a ete repete de nombreuses fois ouais c est vraiment odieux et impardonable.

Apres il n y a pas de distinction sexiste à faire dans ce domaine, selon moi meme si les raisonnements different les actes restents plus ou moins les memes.

Pour repondre directement a ta question, une femme qui quitte son homme a parfaitement droit de le faire du moment où il ny a pas de foutage de gueule intrinseque à cette rupture, la meme pour ces messieurs par ailleurs.
BY suppr
Oui, pour la Lama Fatal Team !!!
Nous postons dans "je ne veux plus récupérer mon ex" section "je crache à la gueule de mon ex". C'est une sorte de défouloir pour les personnes qui ont eu affaire à des ex horribles, méchants et répugnants dans leur attitude. Nous disons ce que nous pensons..;nous avons déjà plusieurs mois de rupture et pour la plupart nous sommes déjà passés à autre chose mais cela nous a bien aidé afin d'évacuer cette rancoeur. Coeur sensible s'abstenir...
A bientôt j'espère sinon bon courage.
P.S : on a même notre petite page fb....
BY QWERTY
Allez un peu news !!!

Devinez qui viens d'appelait !! Madame la farce tiens donc !!

Je pars au boulot vers 7h30 je reçois un appel que je connais ( oui j'ai effacé son numéro). Bizarre qu'elle m'appel à cette heure ci. Je répond. Voici la conversation.

Farce : salut sava ?
Moi : salut sava et toi ?
Farce : sava
Moi : qu es ce tu veux ?
Farce : rien je voulais prendre de tes nouvelles
Moi : tu crois c'est une heure pour appeler
Farce : oui je savais tu allais répondre alors quoi de neuf.
Moi : je vais au boulot 
(blanc de 15sec)
Farce : bon je te laisse alors 
Moi : passe bonne journée
Farce : merci toi aussi

J'entends qu elle pleurait à moitié.. Et surtout, appeler aussitôt n'est pas dans ses habitudes.

Au début je menfoutais mais au fil de la journée Ça me tracasse, même si elle me dégoute.. 

J'entame alors une conversation par SMS.

Moi : je te connais assez bien pour savoir que tu allais mal, qu es ce que tu as ?
Farce : des petits soucis, mais je veux pas tembeter avec.
Moi : ouai bah je sais bien tu as des soucis. C est quoi ?
Farce : laisse sa serai déplacer de t'en parler
Moi : ok comme tu veux 
( étant de nature très très curieux pas parce que je veux la recup, mais j'adore connaitre la vie des gens lol je renvoi un texto)
Moi : sa magace dis moi tu as quoi, et je répondrais 
Farce : je l'ai quitté 
Moi : pourquoi ?
Farce : jamais disponible, et je sentais c'etais un fake
Moi : et tu chiale pour sa ?
Farce : oui
Moi : t pas tomber amoureuse de lui en un mois ?
Farce : non
Moi : tu trouveras ton grand amour, prend ton temps il viendra à toi tout seul sur ce Bonn fin journée bisou
Farce : merci.. bisou

Tout ça me fais bien rire !! Elle largue, elle pleure, elle largue mais c'est moi qu'elle appel bouhhh ^^ enfin bon qu'elle assume j'en ai strictement rien a faire.
BY Marko
QWERTY a écrit : Moi : tu trouveras ton grand amour, prend ton temps il viendra à toi tout seul sur ce Bonn fin journée bisou

Tout ça me fais bien rire !! Elle largue, elle pleure, elle largue mais c'est moi qu'elle appel bouhhh ^^ enfin bon qu'elle assume j'en ai strictement rien a faire.
:-Blue bien envoyé !
BY Will91
QWERTY a écrit : Moi : tu trouveras ton grand amour, prend ton temps il viendra à toi tout seul sur ce Bonn fin journée bisou
Ca c'est beau ! 8-) Je suis limite content pour toi, c adoit faire un bien énorme de rembarrer son ex comme ca :twisted: Qu'elle continue de chercher son amant ! Elle a ratée le coche avec toi elle te mérite déjà plus ;)
BY QWERTY
Will91 a écrit :
Ca c'est beau ! 8-) Je suis limite content pour toi, c adoit faire un bien énorme de rembarrer son ex comme ca :twisted: Qu'elle continue de chercher son amant ! Elle a ratée le coche avec toi elle te mérite déjà plus ;)
Enfaite je pensais Ça aller me faire du bien de la rembarrer. Mais je suis réellement dans l'indifférence totale, qu elle soit avec ou pas, je menfous. Ce sont ses problèmes, qu elle assume, au lieu chialer pour un gars qu elle connais à peine, encore une preuve qu elle a bien fait de me jeter. Rester avec une fille comme ça ........