Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nath2501
Bonsoir,

comme ça ne va décidemmment pas depuis 5 semaines et qu'hier soir ,j'étais au bord du gouffre à pleurer comme une madeleine,le décolleté trempé de larmes,couiner aussi.J'ai cru devenir folle.
Aujourd'hui,je décide de franchir la porte d'un centre de planing pour me faire aider psychologiquement.
La personne qui m'accueille:La cousine de mon ex qui me reconnaît,me demande comment je vais,et manifestement ignore que c'était fini lui et moi.

On lit tellement de choses comme ne pas culpabiliser celui qui vous quitte.Donc à mon ex qui mle disait:j'espère que tu me pardonneras le mal que je te fais,j'avais répondu:"mais je ne t'en veux pas!!".
Bien sur que je lui en veux.J'ai un mal fou à m'en sortir.Je ne m'en sors dailleurs pas.Les démarches que j'avais accomplies pour du bénévolat en pédiatrie ne donnent rien.Je n'ai plus d'ami.Je suis seule à crever,et au bord de la folie.Je suis en attente d'un signe de sa part jusqu'à ce que je m'endorme enfin.

Et quand je fais une démarche pour me faire aider,boum,patatras la cousine psy qui m'accueille.Elle ne sera bien sur pas ma thérapeute mais c'est flippant quand même.
BY admin

Salut Nath2501!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ludique
Oui, je te comprends...heureusement qu'elle ne sera pas ta thérapeute!
Mais tu sais quoi...j'ai une intuition. Je ne sais pas pourquoi je t'écris cela, je ne te connais pas, mais en te lisant, j'ai senti que tu étais plus forte que tu ne le pensais...

Je trouve que le fait que tu prennes un rendez-vous avec un thérapeute et que tu cherches de l'aide sur ce forum prouve que tu as envie de t'en sortir. J'ai l'impression que tu as seulement besoin de t'exprimer et tu te sentiras déjà mieux. Viens exprimer tout ce qui te passe par la tête ici...

Courage. Le temps arrange toujours les choses, quoique l'on pense... :-Old

Ludique :-King
BY Nath2501
em'exprimer ok..mais le nombre de posts que j'ai mis içi et auquel personne n'a répondu!!
Pour preuve tu es le seu (ou la seule?) à avoir réagi.
J'ai écrit plein de post dans SR dont dimanche:entre coeur et raison (sr)..qui ne m'a valu aucune réaction.
Alors oui,je me sens vachement seule.Enfin tu mets mon pseudo et tu verras si je ne me suis pas exprimée..
j'ai fait une connerie aussi dont j'ai parlé içi,j'ai envoyé une chanson via youtube à mon ex et je me giflerais tous les jours de l'avoir fait.
Alors oui ,je m'exprime mais je n'ai pas de répondant..alors je pleure seule chez moi.et je me sens comme une merde.
BY Zhulie
Je comprends Nath moi aussi je suis seule, et vivre une rupture, c'est pas facile...
Ya rien pour me faire penser à autre chose.
BY marie33
cela fait longtemps que je ne me suis pas exprimée sur le forum mais j'y viens regulièrement et je lis certains post dont les tiens
aujourd'hui je me lance
je crois Nath que tu ne devrais pas multiplier les posts même si tu n'as pas de réponse car ensuite, le lecteur ne sait plus où répondre et perd le fil de ton histoire
je voulais ensuite te dire qu'il faut que tu apprennes à ne pas culpabiliser: tu as envoyé une chanson via youtube, c'est pas la mort non plus, c'est fait bon ben c'est fait!!!
si je peux me permettre, vis en ne pensant qu'au présent
arrettes de te torturer avec le passé car tu ne peux rien y changer
elle est où ton histoire?
BY icecream
Nath2501 a écrit :Bonsoir,

comme ça ne va décidemmment pas depuis 5 semaines et qu'hier soir ,j'étais au bord du gouffre à pleurer comme une madeleine,le décolleté trempé de larmes,couiner aussi.J'ai cru devenir folle.
Aujourd'hui,je décide de franchir la porte d'un centre de planing pour me faire aider psychologiquement.
La personne qui m'accueille:La cousine de mon ex qui me reconnaît,me demande comment je vais,et manifestement ignore que c'était fini lui et moi.

On lit tellement de choses comme ne pas culpabiliser celui qui vous quitte.Donc à mon ex qui mle disait:j'espère que tu me pardonneras le mal que je te fais,j'avais répondu:"mais je ne t'en veux pas!!".
Bien sur que je lui en veux.J'ai un mal fou à m'en sortir.Je ne m'en sors dailleurs pas.Les démarches que j'avais accomplies pour du bénévolat en pédiatrie ne donnent rien.Je n'ai plus d'ami.Je suis seule à crever,et au bord de la folie.Je suis en attente d'un signe de sa part jusqu'à ce que je m'endorme enfin.

Et quand je fais une démarche pour me faire aider,boum,patatras la cousine psy qui m'accueille.Elle ne sera bien sur pas ma thérapeute mais c'est flippant quand même.
Tu fais bien d'aller voir quelqu'un....parler avec un thérapeute est toujours bénéfique.

Au moins sur ce forum pour la plupart nous comprenons ta souffrance, tes émotions, ta douleur. C'est normal de souffir quand on perd l'amour, cela fait horriblement mal :(

Il faut pleurer, n'hésite pas à te retenir.
C'est normal de ne penser qu'à ton ex et à ta rupture, mais tu vas voir que petit à petit dans une journée tu y penseras moins....il faut du temps et c'est très long, des semaines et même des mois.
Tu dois vivre pour toi, te reconstruire pour toi, pour ton avenir, réapprendre à vivre seule.

Tu vas voir avec le temps tu iras mieux. Peut être auras tu des nouvelles, peut être que dans quelques mois tu le reverras. Peut être que tu feras une nouvelle rencontre.

Ce n'est pas facile d'accepter mais faut te pardonner toi, tu dois t'aimer. Ensuite quand tu iras mieux, tu feras le bilan de ta relation, pourquoi cela n'a pas fonctionné, les erreurs commises de chaque côté. Cette expérience doit te servir pour la suite de ton avenir et ta prochaine relation : car même si tu le revois et que vous vous donnez une nouvelle chance, il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs.

Courage !
BY Nath2501
J'e me suis habillée vers 11h..A 12h30 le col de mon chemisier était totalement trempé de larmes.
Je me suis mise sur deux enfin partie de meetic vu que mon ex s'y trouve,ça m'a fait mal aussi ça!!).Donc sur un site de rencontre parce que d'après la méthode il faut rencontrer d'autres hommes pour booster son égo et sa confiance en soi.Sauf que ou je les trouve moches(désolée) et quand ils ne sont pas moches,rien à leur dire...Ils ne m'intéressent pas.
Mon ex fait 105kg,il lui manque 1/2 bras mais ses yeux,son sourire ,notre complicité me manquent plus la tendresse...pas spécialement le sexe.Ce n'est pas non plus le coup du siècle.
Mais rienà faire c'est lui que j'espère,lui que j'attends.Je dois etre ubne très mauvaise élève de la méthode:5 semaines et pas avancer.
hormis le rdv chez la psy la semaine prochaine.(le 28).
le jeudi j'aurai été "payée" et je compte aller chez le coiffeur.

samedi va etre terrible.C'est l'anniversaire de mon ex beau-frère et l'an dernier nous étions allés à Baltimore où il habitait avec femme et enfants pour lui souhaiter son anniv.là-bas aux States:3 jours à Baltimore,3 jours à New-York,rien que tous les deux.
Depuis le beau-frère et sa famille sont revenus en Belgique,et on les voyait très souvent.J'imagine que samedi ils vont fêter l'anniversaire tous ensemble.Peut-etre se souviendra t-il de l'an dernier?En tout cas,je ne me manifeste pas,pas de message au beauf.
Ce sera dur.
Jeudi prochain,le 27 mon autre ex belle-soeur devrait accoucher de son 1er bébé.Ils étaient tellement contents d'etre parents qu'ils nous avaient annoncé la grossesse dès le 1er mois quasiment.Donc comme toute la famille j'attendais cet enfant..et puis voilà,je ne serai pas avec eux.
BY ludique
Je te comprends pour ce qui est de la famille...On perd une grosse partie quand on a vécu des choses avec eux. J'ai vécu 6 ans avec un homme (autre ex) et j'ai dû faire le deuil de cette famille, quoique sa mère, je l'aimais pas toujours... ;)

Bonne idée pour le coiffeur, ça va te faire du bien.
As-tu une bonne amie avec qui tu pourrais te changer les idées?

Tout ce que je peux te dire, c'est que ton ex n'est pas mort. Il peut y avoir un revirement de situation. La vie est spéciale et quand on pense qu'elle nous a laissé tomber, on se rend compte qu'elle nous faisait apprendre quelque chose, que cette rupture n'arrivait peut-être pas pour rien...
Peut-être qu'il va revenir aussi, rien n'est certain et c'est pour cela que tu ne dois pas abandonner!
Tu es dans une période très difficile et sombre, et tu es trop attristée pour voir que cela va passer. Et probablement que tu n'aimes pas qu'on te le dise. Mais c'est la vérité. Je suis certaine que dans quelques mois, tu reviendras ici et tu auras bien des choses à nous raconter!!

L'important aujourd'hui, c'est que tu avances, mais à ton rythme. Laisse-toi le droit d'être triste, mais prends soin de toi, fais-toi du bien à toi. C'est toi qui compte dans cette vie qui t'appartient.
Fais des petits pas. Achète-toi un nouveau vêtement, souliers. Prend un café avec une amie. Va voir un film (pas d'amour), entoure-toi de ta famille...
Chaque jour qui passe sera moins lourd que les autres derrière. Crois-moi.
Je suis avec toi.

BY Nath2501
En fait pour prendre soin de soi,il faut de l'argent:vêtement,chaussures etc...
Mes meilleures amies ne vont guère mieux que moi:l'une est en dépression pour rupture d'une relation de 3 mois..
l'autre en est à sa 4ème FIV échouée..
Effectivement comme tu dis ,je ne crois pas que dans quelques mois j'aurai plein de choses à vous dire.
Et ce qui me rend surtout dingue,c'est qu'au début du mois,il disait à une autre amie qu'il m'aimait toujours mais qu'il ne savait plus où il en était...Donc j'ai espéré.
Le 8 octobre,il m'envoyait un message disant:"j'espère que tu vas bien et qu'on pourra bientôt se faire un p'tit resto".Comme une conne,par peur que ce ne soit que par amitié,je n'ai pas répondu parce que je ne me sens pas prète à n'être qu'une amie.(et entendre des confidences..amoureuses).
L'amie qui m'avait rencardé sur son sentiment amoureux m'a dit que je devais faire attention à ne pas le nier sinon j'allais le perdre pour de bon.
Puis ma lamentable chanson de samedi dernier.Je me sens conne,stupide.Et maintenant je ne sais plus rien.Je ne sais pas si il a fini de m'aimer ou pas puisqu'il ne revient pas.
Je ne sais plus rien.J'ai besoin d'un signe..mais comme je ne peux poser de questions à aucun de ses amis (et encore,ami??copain??).
Bref larguée de chez larguée et surtout ce sentiment d'avoir tout gâcher coup sur coup:l'invit.au resto et cette chanson de Françoise Hardy:message personnel!!

De ma famille il n'y a que ma mère qui me téléphone.J'ai 3 frères et autant de belle-soeurs mais aucune nouvelle.Pour eux,c'est fini,c'est fini.Idem pour mon père:faut etre fort,tourner la page,et surtout MAIGRIR!!Il espérait que j'aurais perdu 10 kilos 4 semaines après.Dc il est déçu!c'est un comble!
BY ludique
Bon, je sens beaucoup de tristesse et de désespoir quand tu écris...
Il y a pourtant un espoir dans toute cette histoire. Il a dit qu'il t'aimait. Ça ne s'envole pas comme ça.... Et s'il ne répond pas à ce que tu lui as envoyé, ça ne veut pas dire qu'il a tourné la page nécessairement. J'ai eu des ex qui ne répondaient pas à mes messages et qui sont revenus quand même. Je ne veux pas te faire de faux espoir, mais rien n'est complètement perdu non plus...

Tu dois toutefois te reprendre en main. Aimerait-il te voir dans cet état (supposément qu'il ne te connaissait pas et te rencontrerait pour la première fois), serait-il attiré par toi? Tu dois avant tout remonter la pente. Pourquoi ne pas lui écrire que l'idée du resto était finalement bonne, maintenant que la poussière commence à retomber... lui demander si l'idée tient toujours... Tu sais les histoires ne sont pas irréversibles. Il y a même des personnes qui ont retrouvé leur ex après des nexts...

Cependant, pour lui plaire encore, tu dois te concentrer à chasser cette humeur dépressive. J'ai la chance d'être entourée de plein d'amis, d'ou l'importance de se construire de fortes amitiés dans la vie...Trop de monde l'oublie. Avec ton amie qui se sent seule aussi, vous ne pourriez pas vous inscrire à une activité ou faire un sport...vous occuper ensemble?

Il faut absolument que tu te reconstruise. C'est essentiel...

Qu'est-ce qui est positif dans ta vie?

BY Nath2501
bonjour,

mon amie qui se sent seule habite à 1h30 en train de chez moi,et elle travaille.On s'est vues il y a 1 semaine.C'était sympa.
Moi je n'ai pas de boulot.Juste deux soirées de babby-sitting/semaine et probablement bientôt quelques heures de ménage.
Je crois qu'en plus de mon ex ,je vais aussi perdre l'amie qui m'avait dit qu'il m'aimait et qui m'avait un peu coachée si on peut dire.Je lui ai envoyé un message privé sur facebook hier pour lui dire que ça n'allait vraiment pas.Elle ne m'a pas répondu,et je sais qu'elle s'est connectée.Bref je l'aurai saoulée.J'espérais qu'elle me redonne un signe d'espoir,et patatras.
Quand à recontacter mon ex pour l'idée du resto,après le coup de la chanson qui n'a pas 1 semaine..ce serait trop la honte!!
Et au niveau SR..totalement loupé.Et puis il va y avoir tous les événements dans sa famille:anniv.du frangin samedi,naissance du bébé dans une semaine ou avant..
J'espère lui manquer à ces occasions-là sauf si il a quelqu'un d'autre.
BY Nath2501
bonjour,

mon amie qui se sent seule habite à 1h30 en train de chez moi,et elle travaille.On s'est vues il y a 1 semaine.C'était sympa.
Moi je n'ai pas de boulot.Juste deux soirées de babby-sitting/semaine et probablement bientôt quelques heures de ménage.
Je crois qu'en plus de mon ex ,je vais aussi perdre l'amie qui m'avait dit qu'il m'aimait et qui m'avait un peu coachée si on peut dire.Je lui ai envoyé un message privé sur facebook hier pour lui dire que ça n'allait vraiment pas.Elle ne m'a pas répondu,et je sais qu'elle s'est connectée.Bref je l'aurai saoulée.J'espérais qu'elle me redonne un signe d'espoir,et patatras.
Quand à recontacter mon ex pour l'idée du resto,après le coup de la chanson qui n'a pas 1 semaine..ce serait trop la honte!!
Et au niveau SR..totalement loupé.Et puis il va y avoir tous les événements dans sa famille:anniv.du frangin samedi,naissance du bébé dans une semaine ou avant..
J'espère lui manquer à ces occasions-là sauf si il a quelqu'un d'autre.
BY lola94
Bonjour Nath,

Je essayais de trouver ton histoire mais je n'ai rien trouvé, si tu as un lien...

Je ne sais pas par ou commencer, la rupture en elle même ça fait mal, on a l'impression que tout s'effondre autour de nous, mais dans une rupture c'est aussi l'inconnu qui fait mal/peur, autant on savait de ce que notre quotidien était fait, aucun là d'un coup c'est le néant, et ça fait peur.

Tu vas devoir essayé d'occuper tes journées, j'ai lu que tu ne travaillais pas, donc tu vas devoir te trouver des activités qui t'occupent l'esprits, rester chez sois cloitré rien de pire après une rupture, après certes pas évidant de se motiver pour faire des choses mais là en gros tu n'as pas le choix !

Visiblement niveau famille c'est pas le top pour du soutient, comme on dit on choisi pas sa famille :?
Tu as relevé une histoire de poids (ton père) mm si c'est plutôt tabou comme sujet, je me permets, toi tu te sens bien comme tu es ? ou tu aimerais perdre du poids ? je parle de toi pour toi, ni pour ton père, ni "pour" ton ex, toi c'est un objectif ou pas ?

Par rapport à ton ex, comme je n'ai pas trouvé ton histoire je ne sais pas trop quoi dire, je peux juste te dire que certaines personne continue à aimer, mais ne sont plus amoureux et d'autre n'aime plus tout simplement, ça fait mal pour celui/celle qui reste sur le carreau mais c'est ainsi.

Concernant sa proposition de resto, tu aurais du lui répondre que pour le moment tu n'en avais pas envie, mais que peu être un jour...
Pour la chanson effectivement, on va dire que c'est pas top, mais en mm temps tu es humaines et amoureuse donc, les plumes et le goudron ça sera pour une autre fois ;)

Tu vas devoir te donné de petit challenge pour les jours/semaines à venir, histoire que tu te reboostes le moral, tu verras ça finira par passer, mm si là de suite tu n'y crois pas, le temps fera que...

Bon courage à toi.
BY Nath2501
lola94 a écrit :Bonjour Nath,

Je essayais de trouver ton histoire mais je n'ai rien trouvé, si tu as un lien...

Je ne sais pas par ou commencer, la rupture en elle même ça fait mal, on a l'impression que tout s'effondre autour de nous, mais dans une rupture c'est aussi l'inconnu qui fait mal/peur, autant on savait de ce que notre quotidien était fait, aucun là d'un coup c'est le néant, et ça fait peur.

Tu vas devoir essayé d'occuper tes journées, j'ai lu que tu ne travaillais pas, donc tu vas devoir te trouver des activités qui t'occupent l'esprits, rester chez sois cloitré rien de pire après une rupture, après certes pas évidant de se motiver pour faire des choses mais là en gros tu n'as pas le choix !

Visiblement niveau famille c'est pas le top pour du soutient, comme on dit on choisi pas sa famille :?
Tu as relevé une histoire de poids (ton père) mm si c'est plutôt tabou comme sujet, je me permets, toi tu te sens bien comme tu es ? ou tu aimerais perdre du poids ? je parle de toi pour toi, ni pour ton père, ni "pour" ton ex, toi c'est un objectif ou pas ?

Par rapport à ton ex, comme je n'ai pas trouvé ton histoire je ne sais pas trop quoi dire, je peux juste te dire que certaines personne continue à aimer, mais ne sont plus amoureux et d'autre n'aime plus tout simplement, ça fait mal pour celui/celle qui reste sur le carreau mais c'est ainsi.

Concernant sa proposition de resto, tu aurais du lui répondre que pour le moment tu n'en avais pas envie, mais que peu être un jour...
Pour la chanson effectivement, on va dire que c'est pas top, mais en mm temps tu es humaines et amoureuse donc, les plumes et le goudron ça sera pour une autre fois ;)

Tu vas devoir te donné de petit challenge pour les jours/semaines à venir, histoire que tu te reboostes le moral, tu verras ça finira par passer, mm si là de suite tu n'y crois pas, le temps fera que...

Bon courage à toi.
Merci à toi...
le poids c'est effectivement très tabou.Disons qu'avant de rencontrer mon ex,j'avais perdu 15 kilos par volonté personnelle.J'étais loin d'être un thon mais bon..et je m'étais pris une nième réflexion de mon père dans les dents.
En rencontrant Ben(marre de dire ex!)qui est plutôt bon vivant,ça a donné restos,vin,bières avec des potes etc reprise de tout ce que j'avais perdu mais lui faisant plus de 100kg,et disant toujours à mes parents qu'il m'aimait comme j'étais....

Bref,on s'est quittés:plus de resto mais un peu de vin en solo le soir ou un apéro.
ce n'est pas MA priorité,surtout quand je sens une attente parentale à ce niveau et pas d'empathie par rapport à la rupture.Comme je disais à ma mère ce matin à sa nième suggestion d'en profiter pour maigrir:je ne bois déjà plus!on aurait dit un A.A.Je lui ai dit aussi que je ne me pesais pas parce que de toute façon quand je les reverrais (le plus tard possible),leur regard sur moi me dirait tout de suite si je suis ok ou pas.

Quand à mon histoire,je la mettrai mais ça me semble tellement long...
Pour ce qui est de me trouver des activités pour ne pas rester cloîtrée chez moi..J'habite une petite ville de province dans le sud de la Belgique,et sans voiture,pas facile!!
oui,je cumule:ni voiture,ni boulot.
Au tout début de la rupture,j'ai envoyé 4 lettres de candidature pour faire du bénévolat en pédiatrie dans des hopitaux:pas une réponse!!
J'essaie aussi de travailler en black,mais je n'ai obtenu que ces 4 hrs de babby-sitting en 5 semaines.
Je me suis inscrite aussi à OVS.com.J'ai fait 2 sorties...
On ne peut pas dire que je n'ai rien fait depuis le 10 septembre mais si je n'ai pas d'écho à mes efforts c'est décourageant!
mercredi 26:babby-sitting
jeudi 27:coiffeur
vendredi 28:psy
Mais en attendant...c'est la fin du mois aussi!J'ai tendance à dire qu'aller bien quand on en n'a les moyens:un ciné,du shopping...pas attendre le début du mois pour aller chez le coiffeur.s'acheter des vêtements que l'ex n'a jamais vu au cas où..
Non,larguée et fauchée c'est pas top!
BY lola94
Re,

C'est "marrant" autant ta vie n'est pas au beau fixe en ce moment loin de là, autant on ressent, ou plutôt je ressent que tu dois être quelqu'un d'assez fort, tu es dans la merde certes, mais tu ne t'apitoies pas sur ton sort ;)

Tu as l'air de faire ce qu'il faut pour essayer au mieux de traverser ce dur moment, de faire en fonction des moyens du bord.

Pour le poids effectivement si ce n'est pas ta priorité, mais celle des autres, tu as raison de ne rien faire, par contre il serait dommage de ne rien faire, juste pour faire chier les gens (en l'occurrence tes parents)

Perso je ne sais pas trop quoi te conseiller tu as l'air lucide par rapport à ta situation, concernant la douleur malheureusement il n'y a que les temps qui fera que...
BY Nath2501
non,le poids n'est pas ma priorité parce que je suis déjà privée d'affection,de sa tendresse et de son amour (qui a existé tout de même),plus les contacts physiques..dc privée de ça et manger en plus de la salade et des carottes rapées.J'exagère parce que j'ai des recettes minceur assez sympas,que je fais pour cuisiner.
Mais j'ai du mal à renoncer aux desserts,un peu de chips..
la consommation d'alcool a vachement diminué aussi..à part un verre de vin de temps en temps.

Mais j'ai du mal pour le reste.J'ai fini par écrire mon histoire dans Mon Histoire.Mais je n'arrive pas à mettre le lien.Letitre:l'histoire de Nath2501
BY ludique
Bon, là, tu dois prendre ça plus cool....
8-)

Il faut que tu te brasses un peu. Tu as le droit d'être triste, mais tu dois demeurer optimiste. Je sais, c'est difficile, mais il faut y croire. Ne pas laisser tomber. La vie est trop courte. Tu souffres. Mais tu es vivante, tu as la chance incroyable d'être sur cette Terre. Il n'y a pas que l'amour dans la vie.... On mise parfois trop sur cet aspect. Tu peux vivre une multitude d'aventures. À toi de choisir le genre de vie que tu veux vivre...

Tu passes un dur moment. Mais ça va passer. La seule chose que tu dois faire, c'est de ne pas désespérer. Prends le temps de guérir et tu recontacteras ton ex plus tard, quand tu te sentiras mieux...

BY Nath2501
Il n' y a pas que l'amour dans la vie??
Tu es sur ce forum pourquoi?Tu ne veux pas récupérer un ex?

A part ça j'ai mis mon histoire mais comme à chaque fois que j'écris un post pas de réaction!!
Comme plus de nouvelle d'une amie.
Je saoule tout le monde et je me retrouve toute seule.
Je déteste cette vie.
BY Nath2501
Il n' y a pas que l'amour dans la vie??

A part ça j'ai mis mon histoire mais comme à chaque fois que j'écris un post pas de réaction!!
Je déteste cette vie.
BY marie33
eh nath, ça n'a pas l'air d'aller fort ce matin?
ce n'est pas ton post qui est boycoté, c'est juste que le matin il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum!
je suis en vacances et c'est pour cela que je suis là mais sinon comme je travaille, eh bien je n'y viens que le soir
comment as tu passée ta soirée, ta nuit?
le mentalist t' a il fait réver?
BY asteroide
Nath2501 a écrit :Il n' y a pas que l'amour dans la vie??

Je déteste cette vie.
Bonjour Nath,
Ben NON il n’y à pas que l’amour dans la vie ! Le croire, c’est être dépendant affectif.
Et être dépendant affectif c’est remettre à l’autre la responsabilité de notre propre bonheur, ce qui nous rend extrêmement vulnérable… et malheureux.

Tu multiplie les post et « les gens » du forum ne peuvent pas répondre à tous…Mais plusieurs t’ont répondu ici. C’est plutôt sympa non ? Tu trouve qu’ils comptent pour beurre ?
Tous ici pouvons comprendre ta souffrance, mais personne ne peut faire de miracle. Toi seule peux te prendre en main en commençant peut-être par arrêter de pleurer sur ton sort …
BY Kakahuet
Ben non il n'y a pas que l'amour dans la vie.... ou plutôt si, il y a l'amour de SOI qui est le plus important...
L'amour de l'autre (ou des autres pour certain(e)s ^^) est un gros bonus, mais ce n'est pas indispensable pour vivre.... seuls manger, dormir, boire (de l'eau hin) sont des choses indispensables à la survie...
Je connais des gens célibataires qui vivent très bien leur vie, il ont une vie sociale remplie et cela leur convient parfaitement ...

Pour ce qui est de la non-réaction des gens ici, je plussoie astéroïde sur le fait que multiplier les posts est vraiment agaçant, car on perd le fil de l'histoire, alors autant se recentrer sur un seul topic , non ?
Et non tu ne saoules personne puisqu'on est tous ici un peu dans le même cas ...
BY lola94
Bonjour Nath,

Bon on va pas focalisé sur ct histoire de poid, j'avais relevé dans le sens ou si ct vraiment une volonté de ta part ça aurait pu être un bon challenge/ objectif pour rebooster ton moral.

J'ai été lire ton histoire, pour le coup je te trouve peu être trop en attente, par rapport à ton ex, le fait que ton amie t'ai dit qu'il t'aimait tjr le 1er octobre, ben c'est comme si tu t'étais dis "bon c'est une question de temps j'attends" et je disais grosse erreur, parce que effectivement tu attends, quelqu'un qui ne reviendra peu être jamais :? quoi que je ne pense pas que ce soit vraiment mort, enfin je veux dire s'il t'aimait encore le 1er de ce mois je doute qu'il ne t'aime plus, par contre il n'est peu être plus amoureux de toi :?

Tu dis dans ton histoire que c'est la première fois que tu es aimé, que tes histoires précédentes ct tjr à sens unique, peu être bien que tu lui as trop donné, tu me diras normal tu l'aimes, mais l'acquit n'est pas bon dans une histoire, une personne acquise n'est plus autant attirante, c'est tordu, mais c'est comme ça.

Suite à la chanson que tu as envoyé samedi, là je ne pense pas que tu puisses faire grand chose, par contre s'il venait à te re proposer un resto ou verre accepte, et ton rôle sera de le re séduire av délicatesse et légèreté, mais en attendant, essaies d'apprendre à t'aimer un peu plus.
BY Nath2501
pfff,décidemment!!
Pourquoi dire que c'est peut-etre mort?
Je croyais que c'était un forum pour récupérer son ex.
Il a dit à mon amie le 1er octobre"Je l'aime toujours mais je ne sais plus où j'en suis".
Pourquoi ne pourrais-je avoir d'espoir par rapport à ça.
Note que j'en ai de moins en moins.

J'ai été stupide sur toute la ligne,et voilà c'est mort maintenant.Il ne me reproposera pas de resto,je n'enverrai plus de chanson,et puis basta.
Je suis vraiment triste et découragée d'autant que j'ai appris qu'il sortait bcp,dc buvait beaucoup...on ne réfléchit pas à son ex dans cet état.
C'est mon dernier post,je suis trop triste.
BY Nath2501
Je n'ai pas passé ma journée chez moi.En rentrant ,pas de mail,pas de message ou de sms.
Je suis vraiment dégoutée à la veille du week-end.
dégoutée et triste...
ciao
BY ludique
Salut!
Désolée si je t'ai paru un peu dure avec toi, je voulais simplement te brasser un peu...
Mais je ne te juge pas, j'ai les blues aussi aujourd'hui. Ce que je tenais à te dire, c'est qu'il y a d'autres choses dans la vie que l'amour qui peuvent nous faire du bien, nous rendre heureux... Mais je sais aussi que le fait d'être séparés nous cause beaucoup de souffrance et je compatis avec toi... Je voulais simplement te faire prendre conscience que le temps arrange les choses même si présentement, tu ne vois pas le bout...

Bon weekend tout de même...