Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Zizi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut
on dit souvent que tout est possible!
mais bon! en règle général je pense pas qu on tombe amoureux aussi vite (moi perso j ai pas connu cette situation) surtout apres une rupture assez ressente.
MAIS il/elle en a peut etre "l'illusion" et à la limite tant mieux pour toi, car la chute risque de venir très vite...
a+
regarde dans l'état que ça te met... c'est ce qu'il cherche pour que tu sois derrière lui..

il se sert peut être d'elle pour te rendre jalouse et ça marche.. ! ignore le !! fait ta vie sort etc... je sait que c'est pas facile je suis passé par la , mais moins il en sait sur ce que tu fait et de ce que tu devient plus ça va l'intrigué et il voudra en savoir plus crois moi surtout s'il t'aime encore... ignore cette relation avec elle ne ty intéresse pas et tu verra ;)

Bon courage en tt cas ,
tu devrai ne pas répondre... après tous ce que j'ai lu par rapport a ton histoire depuis le début... je pense qu'il n'en vaut pas la peine

a chaque fois qu'il te relançais tu lui re répondais etc... donc il sait qu'a chaque fois qu'il va venir tu va rep.. alors ne rep plus et change la donne laisse le s'emballer tt seul !

tu te mettais en Sr mais tu sautait sur l'occasion dés qu'il tenvoyait un sms...
moi aussi elle devait récupérer des affaires , mais a partir du moment ou j'ai compris qu'elle se foutait de ma geule et ce que je faisait pour la récupérer ça servait a rien... j'ai couper tt contact directement.. et je ne lui est plus donnez de nouvelles je répondait pas ça l'énervait et elle a fini par dire puis ce que tu fait le mort etc... je dirait a mon père de venir
son père ma appelé j'ai fixer un rdv gentiment avec lui genre le mec cool et gentil ça a du encore plus l'énervée et tt c'est tres bien passée et depuis j'ai plus de nouvelles et n'en aurait surement plus car son ex avec qui elle est rester 6 ans est revenu de l'étranger et meme avec moi il y avait des trucs bizarre entre eux.. donc ils on du se remettre ensemble car j'ai appris qu'il c'était deja revu donc voila je l'ai pas revu et c'est pas plus mal ça ma permit d'oublier cette Sa**** ( pour rester poli )

ton "mais bon" de la fin veux tt dire... mais bon j'ai pas envie de ne pas lui répondre
et la depuis les affaires tu lui donnes des nouvelles ? vous etes rendu les affaires c'est bon ?
ne soit pas a ça disposition pour ses affaires... soit occupée toi aussi !!

il se démerde il veut les récupérer bah il les récupéra quand tu sera dispo
il veux passé tel jours bah tu peu pas.. et ne lui re propose pas des dates tous les jours..

la pour lui c'est ce que je remarque ! et bien il peu faire ce qu'il veux de toi..
la il va te dire non pour aujourd'hui ! et des qu'il va te dire bon je passe la mnt toi tu va dire ok d'accord tu agis trop en fonction de lui et c'est pas bon..
il est pas dispo de rien du tt... il a vu que t'était occupé du coup il te dit que lui aussi ! alors qu'il a rien a faire ^^ moi aussi elle faisait pareil je lui disait ouais enfaite je peut se soir je suis désolé on fait ça un autre jour.. sa réponse : ça tombe bien moi non plus je peut pas mdrr

a lalalala... tu ne lui répond plus et tu vois si il te donne des nouvelles par rapport a l'heure que tu lui a dit.. et si il te dit qu'il peu pas ( surement ce qu'il va faire ) tu répond pas bien sur et ne lui envoi rien derrière okkk ??? faut que se soit toi qui propose apres plus tard tu lui dit genre ouais je suis dispo tel date a tel heure genre 2 jours apres ou tu lui dis ça.. si tu envoi ça un mardi tu lui dit que tes dispo jeudi a tel heure..

apres si ça dure trop longtemps ce petit jeu ça va devenir chiant ! moi on a jouer comme ça genre occupé pendant 2/3 semaines mdrr après faut arrêter et c'est finalement son père qui est venu ^^
je suis sur a 97% qu'il ne viendra pas... donc comme tu dis il t'enverra pas de sms.. bah toi non plus.. et le weekend la tu ignore tous tu sort tu fait ton truc et tenverra un sms la semaine pro genre mardi ou mercredi.. en attendant laisse le bien sans nouvelle tt le weekend jusqu'à mardi mercredi et ça sera nickel...

donc retient toi de répondre :) si il te dit qui peu passé se weekend non non non non non non ! ok ?
non lui demande rien du tous...

tu ne crois pas que t'en assez fait comme ça ? en plus il a une Next !!!!!!!!! donc arrête c'est bon , laisse le venir mais comme je te dit n'accours pas derrière lui des que tu reçoit un sms de lui.. c'est mauvais et il le ressent et il en joue apres :) Donc règle d'or PENSE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait comme je t'ai dit ! tu lui propose ça la semaine pro ! tu lui dit tel jour je suis dispo voila ! point !!! et si il te dit encore non bah c'est bon tu répond plus a rien.. et tu vois

mais je suppose que vous n'avez rien d'important a vous rendre ? sinon se serait deja fait ^^
fait comme j'ai dit ! et apres si ça dur trop ! faudra finir par lui rendre que tu puisse arrêter d'être en contact avec lui meme pour les affaires il te relance tjr et ça t'empêche d'oublier... donc que ça se règle vite et que tu puisse faire ta vie tranquille

limite il te relance expret , et ça te fait souffrir :( lui il a sa pouffe de next donc il s'en tape ! il pense qu'a lui.. donc règle quand meme cette histoire au plus vite car seulement apres tt ça que j'ai pu oublier tranquillement , on se relançais tt le temps pour les affaires j'esperai la re voir etc... c'était un calvaire et a partir de la ou j'avait plus rien a lui rendre j'ai pu oublié ! et mnt je me sent bien.. je la déteste tellement que voila :) je me sent bien
okkk.. je pense qu'il sait pas ce qu'il veut enfaite ! donc laisse coulé avec sa next et comme tu dis si il t'aime il reviendra ! créer un manque... et si jamais il ne revient pas bah tu saura a quoi t'en tenir.. mais ce qu'il faut pas c'est que tu reste dans l'attente :s il a une next en attendant fait ta vie et voila tu verra par la suite ce qu'il se passe mais pause toi la question de savoir si ça en vaut la peine par la suite....
ça prend du temps tt ça... et puis quand tous n'est pas forcement clair tu ne sait trop quoi faire... j'ai été dans la meme situation que toi je te comprend crois moi... bon la durer de la relation na pas été la meme que moi , mais voila je ne regrete rien et je suis passé a autre chose :) ça fait mnt 1 moi et demi ! il me manque plus qu'une next et c'est reparti sans faire les meme erreurs

pour Fb j'ai été pareil j'avais tt les codes etc... meme de son adresse mail c'est très mauvais et j'ai fini par résister et ne plus avoir besoin d'aller voir et de savoir ce qu'elle fait mnt je m'en contre fiche elle fait de ce qu'elle veut de son cul de tt ce que tu veut je m'en tape :)

ça prend un peu de temps mais quand ta plus d'espoir et que tu te fait prendre pour un con sa aide a oublier.. maintenant la différence c'est que toi tu ne sait pas trop ou sa en ai et ce qu'il faudrait c'est que se soit clair entre vous que tu puisse soit oublier et pas de retour en arrière ou alors qu'il se passe quelque chose...
ça c'est normal ! :s moi aussi j'y pense encore beaucoup mais comme je te dit s'occuper pour pas y penser :) et se dire que si ça se passe ainsi c'est que c'était pas la bonne personne...

j'ai plus l'impression qu'il te garderai sous le coude au cas ou ça ne fonctionne pas avec sa NEXT ! et dans ce cas la reviendrai gentiment vers toi.. donc si apprement tt est clair pour lui.. je ne m'attarderai pas trop quand je lui rendrai les affaires...
ta pas l'impression d'être dans la meme scène la ? la meme scène qu'il y'a 1 an et demi ??

ca se termine et il retrouve encore une autre fille ? et apres il va re venir s'excuser et ça va repartir pour 2 ans cette fois- ci et apres encore finir et il va retrouver une autre ! encore s'excuser... t'est vraiment sur qu'il est le bon... réfléchis bien
bah plus tard... quand tu n'espéra plus rien la c'est encore trop tôt pour se recroiser et papoter comme si de rien était apres tu ne voudra peut être meme pas le re voir tu dit ça mnt...
moi aussi je me disait ça , et mnt j'ai meme pas envie de la re voir ou lui adresser la parole j'ai pas envie d'être son pot ça sert a rien