Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fab30al
Voila 3 mois que nous ne sommes plus ensemble. (pourf aire court nou setions ensemble depuis 10 ans, j'ai 29 ans et elle 27, et tout a fini en 1 journée ou elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi).

Cela fait 3 mois que je ne l'ai plus vu et qu'elle n'a pas cherché à me voir aussi.
Ses parents m'évite aussi maintenant depuis 1 mois.
Nous n'avons echangé quelques mail pendant 1 mois ou je lui expliqué ma dettresse (et oui je ne connaissais pas ce site).
Et voila que depuis deux mois nous avons échangé quelque mail pour regler le affaire en court.

Pour faire court, nous avions un appart en location, elle l'a gardé en attendant de trouver autre chose et je suis partie. L'appart etait à mon nom mais comme je travaille a 1h de la et elle son taff est juste à coté j'ai fais le gars sympa et je lui ai laissé.
Le loyer d'habitude est prélevé sur mon compte j'avais entamé les demarche pour que cela s'arrete et elle n'avais plus qu'a aller à l'agence pour signer des papier.
elle ne l'a pas fait (pendnat 2 mois pretextant qu'elle n'a pas eu le temps).
Ce mois ci j'ai donc reçu le debit du loyer sur mon compte et elle m'a envoyé un chéque.

Je lui ai donc envoyer un mail pour qu'elle s'en occupe au plus vite car je ne voulais plus aucun lien (but du SR)
elle m'a repondu qu'elle ne voulais pas le faire de cette façon mais comme je ne lui laisser le choix elle l'a fait.
Ma derniére phrase fu: Tu m'as laisser tomber, je ne veux plus entendre parler de toi, je me reconstruis, tu me manquera toujours mais j'en ai marre de toujours revenir vers toi. ça été la fois de trop, pour toi comme pour moi.
Ce n'est pas forcement malin, mais sur le coup j'avais besoin de me proteger.

et elle m'a repondu: J'ai pris rdv avec l'agence, tu n'entendras plus parler de moi

et depuis je tourne dans mon coin en disant que j'ai mal fait...
et elle me manque et j'aimerais la reconquérir, mais je pense qu'elle ne voudra pas :(

je ne sais plus quoi faire.
BY admin

Salut fab30al!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Elea
Bien sûr que tu as bien fait! c'est elle qui a rompu, si vous devez être à nouveau ensemble cela passera donc par un changement de point de vue de sa part! Pour le moment reconstruis toi!
BY fab30al
3 mois ce n'est pas trop long pour un SR surtout si l'on ne se voit pas?

Je l'ai en tete delongue. Je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis un mois, je sais que sa meilleure amie m'a dit qu'elle avait mal vécu que je vienne chercher mes meubles au bout d'un mois (j'avais quasiment tous en plus).

Ce qui n'aide pas non plus (l'histoire compliquée) Mon ex dort chez une amie à elle car elle viens de divorcer avec son mari et malheureusement il viens d'avoir un accident mortel de moto....
Donc mon Ex va la soutenir (normal).

mais la je ne sais pas comment faire, j'ai peur d'aller prendre de ses nouvelles auprés de ses parents avec qui je m'entendais super bien, mais chaque fois ça me fais un choc de les revoir etje fini 100m sous terre.
BY Elea
Le SR c'est pour te reconstruire toi, donc la durée depend surtout de ta sensibilité, mais un mois de toutes façons, c'est un minimum, donc tout va bien, les deux mois post ruptures où vous vous parliez encore ne comptent pas.
Il faut éviter de passer par des intermédiaires pour reconquérir (parents, amis) tu veux la reconquérir, elle, pas lui montrer que c'est du tout cuit et que tu ne peux pas te passer d'elle, car ça c'est loin d'être séduisant) donc soit prêt avant de faire quoi que ce soit! Courage!
BY Twiny
Je pense que si la personne t'aime il y a encore une chance.

Maintenant je vais être franche..
10 ans ?!
Il se peut qu'elle ait vraiment besoin de connaitre d'autres choses, d'autres hommes.
Car t'imagine elle avait donc 17 ans et ne connait rien d'autre que toi.
Comme toi d'ailleurs..

Il est possible que vous vous remettiez ensemble je pense mais pas tout de suite.
En faite comme le dit le site le moment de faire la reconquête c'est le moment où tu es détaché de tout dépendance affective. Que tu es prêt à entendre qu'elle a quelqu'un s'en fléchir par exemple

Là tu a l'air d'avoir peur de ce qu'elle pense après ce que tu lui a dit.
Donc je te sens pas prêt.
Pour moi tu devrais continuer ton SR, voir faire d'autres rencontres, et si tu le peux pas au moins apprendre à vivre sans elle et surtout SANS crainte.

Car au final 10 c'est du lourd.
Et tu n'as pas vraiment fait de SR drastique avec cette histoire de location.
Il n'y a pas vraiment eu de coupure..
Donc n'hésite pas prends ton temps pour bien te reconstruire.
Car la reconquête est dur et il faut être béton face à l'ex et tous les souvenirs qui remontent.
BY Laet77
Bonjour à tous!!!

Moi j'ai une petite question! Avant de connaitre ce site, j'ai fais tout ce qui ne faut pas faire pendant un bon mois pour récupérer mon ex avec qui j'étai depuis 9 mois et avec je devais partir vivre en mai prochain.Mais il a décidé finalement de partir seul.Pourtant il me dit que je suis une nana super qu'il n'a jamais connu une personne avec qui il était aussi bien.
Pensez vous que si j'applique le SR là depuis 10 jours il y a encore une chance qu'il revienne?
Merci beaucoup

Pour toi Fab je pense qu'aprés 10 ans avec quelqu'un elle ne va pas t'oublier comme ça et qu'elle va se rendre compte de son erreur!!!
Courage.Patience.

Laet77
BY MLL
Oui 10 c'est pas rien,

laisse là le temps qu'elle se rende compte et que tout vos moments passés commencent à lui monter à la tête et que ça lui manque. ça prendra forcément du temps, mais si tu veux vraiment la récupéré, le fin maitre mot ici c'est bien la PATIENCE.

Bon courage.
BY MLL
Laet77 crée toi un topic, c'est pas le tien çuila, et on pourra te répondre, parce que là tu embrayes sur un topic qui n'est pas le tien, voila juste pour info.
BY fab30al
Twiny a écrit :Je pense que si la personne t'aime il y a encore une chance.

Maintenant je vais être franche..
10 ans ?!
Il se peut qu'elle ait vraiment besoin de connaitre d'autres choses, d'autres hommes.
Car t'imagine elle avait donc 17 ans et ne connait rien d'autre que toi.
Comme toi d'ailleurs..

Il est possible que vous vous remettiez ensemble je pense mais pas tout de suite.
En faite comme le dit le site le moment de faire la reconquête c'est le moment où tu es détaché de tout dépendance affective. Que tu es prêt à entendre qu'elle a quelqu'un s'en fléchir par exemple

Là tu a l'air d'avoir peur de ce qu'elle pense après ce que tu lui a dit.
Donc je te sens pas prêt.
Pour moi tu devrais continuer ton SR, voir faire d'autres rencontres, et si tu le peux pas au moins apprendre à vivre sans elle et surtout SANS crainte.

Car au final 10 c'est du lourd.
Et tu n'as pas vraiment fait de SR drastique avec cette histoire de location.
Il n'y a pas vraiment eu de coupure..
Donc n'hésite pas prends ton temps pour bien te reconstruire.
Car la reconquête est dur et il faut être béton face à l'ex et tous les souvenirs qui remontent.
Malheureusement je pense que tu as raison, elle a envi de voir autre chose, c'est triste d'en arriver la. Mais pourquoi cette envi d'aller voir ailleurs...
Une amie me dit il y a toujours mieu ailleur, certe mais quand on est bien avec la personne pourquoi justement toujours chercher mieux?
ET non je ne suis pas du tout pret à entendr quelle a quelqu'un d'autre et je pense que ça me detruirai encore plus. Je fais ma vie de mon coté depuis trois mois mais je n'arrive pas du tout à l'oublier une minute. Tout ou presque me fais penser à elle.
En plus cela fait 9 mois que j'ai créé ma société et d'etre seul à gerer ça ben c'est tres dur, avant elle etait la pour m'épauler.

La elle va revenir dans la ville ou je suis pour les féte et voir ses parents. J'espére que je ne la croiserais pas, car il me faudra etre fort (ou faire semblant) et ça va etre tres dur.
BY fab30al
Oui sans doute c'est elle lassé de notre relation et peut etre quelle a besoin de voir autre chose. C'est une personne qui n'est pas tres calin si vous voyais ce que je veux dire. (Elle a des complexe et pourtant elle n'a pas a avoir des complexes vu comme elle est, elle se passerai d'un homme en ce moment d'apres ce que j'avais compris).
Je ne dis pas ça pour me rassurer mais parce qu'elle me l'avait dit. Mais bon on ne sait jamais un coup de foudre arrive sans prévenir.

Il faut que j'arrive à me detacher pour etre fort si j'ai a la revoir
BY fab30al
hier soir j'ai fais un peu de nettoyage de mail car il en resté un peu, et j'ai craqué j'en ai lu un seul (ça m'a calmé).
Et c'est la que je me dis que la reconquéte sera impossible, elle avait ecrit qu'elle voyait tout le monde heureux et se marié, et qu'elle s'est aperçu que je n'etais pas le bon et qu'elle ne se voyait pas marié à moi......

Erreur d'avoir lu ce mail car ça m'a foutu à plat complet.
BY fab30al
Croyais vous que je devrais lui ecrire une carte de Noel pour lui souhaiter unebonne chance pour l'avenir et qu'elle vive ses reve comme elle en a envie? ou un truc du genre, en faisant le gars détaché (qui ne l'ai pas du tout en fait).
BY Elea
A mon avis, tu ne devrais pas faire quoi que ce soit avant d'être prêt à la reconquerir (relis le site) Envoyer une carte montrera ton interêt pour elle et ce n'est pas le moment!
BY fab30al
J'ai besoin de prendre des force la, cette apres midi je vais faire des cadeau de noel ee est assez petite je risque fort de la croiser, je ne m'en sent pas la force mais y taper l'ignore ne serait pas la meilleure des choses...
ou trouver cette force à quoi pense ton pour avoir l'air de petter le feu?

un collégue viensde me dire que c'est elle qui va m'ignorer....
vous en pensez quoi.
BY MLL
Si tu la crois, fais comme si tu ne l'avais pas vu, et genre le gars absorbé sur le futur achat qu'il va faire sur un objet ou quoi, là tu verras si elle vient d'elle même ou pas voilà.
Et si elle vient te parler, fais genre le gars détaché mais poli, aimable!! comme le dit le site. Puis coupe court en disant que faut que t'a aille parce qu'il te reste encore bcp d'achat a faire sois disant.
Pis pour la carte e noel, NON! ne fais pas ça! je sais que tu en as une de ces envies, mais non, Elea, ce n'est vraiment pas le moment, c'est peut être facile à dire, mais contient toi mon gars!

Courage

++
BY fab30al
bon pour eviter quoi que ce soit je ne me suis pas eterniser en ville. Dommage je n'ai pas profité de tout et je me polue la vie... Il va falloir que je réagisse, oui la carfte je vais oublier, je lui enveré juste un sms pour la nouvelle année, en lui souhaitant une bonne année et de pouvoir vivre ses réve.

IL va falloir aussi que j'arrete de vivre a travers elle.
BY fab30al
Elea a écrit :Pas de sms non plus! ce que tu veux, c'est qu'elle se demande ce que tu fais ce soir là, pas qu'elle sache que tu ne penses qu'à elle! ;)
ce que je veux ce n'est pas qu'elle se pose des questions (je ne saispas a quoi elle pense) mais je sais tres bien que je suis sorti de sa vie. Elle est beaucoup plus forte que moi et c'est elle qui a coupé le cordon. Il faut que je sois fort pour pas lui envoyer quoi que ce soit...

et vous allez vous faire quelques choses pour noel ou le jour de l'an? SMS pour lui souhaiter la bonne année ou un joyeux noel?
BY evachocolat
A mon avis il ne faut rien que tu lui envoies ni pour noel ni pour le jour de l'an, même si c'est très dur je me doute bien
par contre si elle t'envoie un message tu peux lui répondre mais essaie de ne pas trop t'y attendre sinon tu pourrais être déçu
c normal que tu y penses autant 3 mois c'est court pour se détacher de quelqu'un après 10 ans !

courage continue ton SR ça ne peut que te faire du bien!
BY teresita
Personnellement, je n'enverrai aucun mot même en retour du sien s'il y en a mais mon "cas" est différent puisque je ne souhaite pas "récupéré" mon ex envers qui, j'ai encore un p'tit peu d'amertume.

Je pense que si tu espères une reconquête, il serait plus judicieux de ne pas te manifester...objectif : attiser sa curiosité, savoir ce que tu deviens, comment tu évolues etc.
Lui souhaiter de "pouvoir vivre ses rêves" serait comme renoncer à elle, elle pourrait te prendre pour un gentil ange gardien, sans plus !

A toi de voir ce que tu souhaites vraiment, j'espère que tu trouveras vite ta solution.
BY fab30al
teresita a écrit :Personnellement, je n'enverrai aucun mot même en retour du sien s'il y en a mais mon "cas" est différent puisque je ne souhaite pas "récupéré" mon ex envers qui, j'ai encore un p'tit peu d'amertume.

Je pense que si tu espères une reconquête, il serait plus judicieux de ne pas te manifester...objectif : attiser sa curiosité, savoir ce que tu deviens, comment tu évolues etc.
Lui souhaiter de "pouvoir vivre ses rêves" serait comme renoncer à elle, elle pourrait te prendre pour un gentil ange gardien, sans plus !

A toi de voir ce que tu souhaites vraiment, j'espère que tu trouveras vite ta solution.
ben oui je souhaite la recupérer toujours autant. c'est malheureux mais c'est comme ça.
Je sais au fond de moi que cela ne se refera pas et pourtant je le souhaite.
Ce qui est dommage c'est que j'aurai bien aimer souhaiter la nouvelles années à ses parents avec qui j'avais de tres tres bonne relation mais c'est idem je suppose je ne leur donne pas de news?
BY MLL
Mon pauvre! Allé reprends toi! Le SR sert à te reconstruire pas à t'enterrer de la vie réel qui est là tous les jours! Essaie d'aller de l'avant en essayant d'imaginer une vie où elle n'est pas le centre de ta vie, où c'est toi qui domine ta vie!
Tu as l'air de vraiment l'aimer, mais il faut te reprendre en main ok?
Allé courage, car quand on est à l'arrêt de bus, quand il arrive on le prends, on attend pas que le prochain passe pour le prendre!
En gros, relève toi, essaie même si c'est dur, parce que sinon tu te gâches la vie, et je sais de quoi je parle. Ne la laisse pas briser ce qui est encore en ta possession = TOI!

Bon courage
BY pat28
bonjour Fab, je te comprend tellement bien, que je vis actuellement dans cette même illusion, celle de retrouver celui que j'ai perdu.
C'est vrai que dans l'idéal il faut que nous soyons forts, mais plus facile à dire qu'à faire.
Je ne peux pas te donner de conseils pour le sms, car je pense qu'il irait à l'opposé de ce que conseil le site.
Ce n'est que toi et toi seul qui puisse prendre la décision.
Allez on se serre les coudes et on est là, tous les uns pour les autres.
BY fab30al
tiens MLL j'aime bien ta signature: On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence

c'est triste comme phrase.
moi ma devise c'est: ça part de la.
BY Greluche
Le mystère il n'y a rien de tel!! Je tenais un blog où je raconterais ma vie, et du jour au lendemain je ne l'ai plus mis à jour. Il n'avait donc plus de nouvelles de moi et du coup il m'a ajouté sur facebook pour en avoir.

Depuis nous nous sommes revus mais pour l'instant je vis au jour le jour et je ne fais aucun projet avec lui car je ne sais pas où nous ménera notre histoire.

Et je ne compte pas lui envoyer de sms pour noël, peut être pour le jour de l'an puisque nous nous sommes quand même embrassé mais je ne veux pas lui montrer que je lui courre après.

En tout cas,bon courage!!!
BY MLL
lol oui fab30al, ma signature... parce qu'elle est vrai pour chacun d'entre nous, tous autant que nous sommes ici, nous apprenons à supporter, car oublier on le voudrait bien, mais il faudrait renaitre dans une autre vie pour cela, et comme on ne peut pas, alors en REALITE, on supporte juste...

Courage!
BY fab30al
bon allez je repart dans mon SR..

surtout que son amie ne m'a pas repondu (en plus elle m'avait dit qu'elle prendrais de mes nouvelles réguliérement).
Je pense passer pour le méchant car elle a voulu garder l'appart, je lui ai laissé, elle m'envoit dans un autre mail qu'il y a des frais de dossier de 300€ pour changer le nom :shock: (je lui ai dit que ce n'etait plus mon probléme). et elle m'a parlé et on partage les frais quand je vais rendre l'appart dans 3 mois et la je lui ai dit non.

ses parents me boude maintenant et son amie aussi (j'ai bien l'impression) et certain vont me dire a juste titre tu t'en fou de ses parents et de ses amies maintenant.

oui c'est vrai mais je n'aime pas passer pour le connard de service alors que c'est elle qui c'est mis dans cette position et qui m'a en quelques sorte poussé dans mes derniers retranchement.
BY MLL
Mais oui franchement tant pis pour elle hein les frais gnagna et tout, tu n'es pas le méchant du tout, tu n'as qu'à lui dire que tu es désolé, mais c'est elle qui s'est mise dans cette situation donc à elle de gérer non mais sérieux! Mais reste poli et agréable même si c'est délicat!

allé courage!
BY fab30al
Comment se faire du mal mode d'emploi.
Vous prenez 5 minute quand vous craquez et vous allez sur sa page face book, copaints d'avant ou autre.

et la je viens de voir qu'elle prend contact avec des gars de sa boite, jusque la rien de bien méchant mais sauf qu'ils sont sur Paris (et elle de montpellier). Donc sans me torturer l'esprit je vois bien qu'elle va partir d'ici pour aller vivre à paris (en tout les cas ça y ressemble).

J'ai tellement envi de savoir comment elle va (à mon avi elle va bien mieu que moi) et commence à preparer son depart. J'aimerai voir ses parents pour voir comment ils réagissent mais je le sais aussi ce n'est pas une bonne idée et je pense meme qu'ils me diront rien vu la tournure des choses.

Je commence en plus à me complexé sur certaine chose (qui n'on pas lieu d'etre car depuis toujours je n'ai jamais eu de complexe).
BY fab30al
j'ai envie de lui envoyer un dernier mail pour lui montrer (ou remontrer) mon amour pour elle et de "la suplier" de ne pas partir.

et voila que je pleure maintenant... pfff
BY fab30al
julz a écrit :Pffffffffff je ne sais quoi te dire, je viens de le ré-écrire ce mail que je voulais envoyer il y a 2 mois...
tu viens toi aussi de lui ecrire un mail? pour lui dire quoi?
BY fab30al
j'ai envi de lui ecrire un sms.
puisqu'elle ne le fait pas car elle est faché de mon comportement (je pense)

mais j'ai peur justement de rajouter un peu de degout de sa part....
mais j'aimerai tellement qu'elle m'en envoi un :(
BY MLL
Tiens bon allé...
C'est compréhensible tout ça, mais essaie de penser à autre chose qu'a elle, ouais je sais, plus facile à dire qu'a faire, mais en attendant faut faire alors on fait aller!

Courage!
BY yamore
Coucou,
je viens de lire ton histoire, pas drole non plus....mais je te sens très fort.
Ton comportement est très réfléchi, et c est normal que tu craques de temps à autre. Par contre, je crois que tu (nous) a fait le max , et si vous deviez recommencer, cela doit etre uniquement de sa propre initiative. N insiste plus, elle sait, car en fait dans leur moment de doute ou de faiblesse, ils disent des choses ou ont des comportements que l on ressent comme des espoirs, et après on est là on essaie d interpreter je ne sais quoi. Le jour ou ils vondront (si ca doit arriver :oops: ) ils sauront le faire comprendre.........
Alors pleurons, ecrivons des mails, des lettres , mangeons, en attendant d aller mieux et de tourner cette page lourde.
Tu vois semaine dernière j étais une "princesse", et là je ne suis qu un phantome, voire une pauvre m...., a qui on ne prend meme pas la peine de repondre :evil:

Bisous, et je souhaite a tous les coeurs brisés que 2009 soit enfin l année du bonheur
BY fab30al
je reviens d'une petite soirée entres potes, je me suis dit super, en plus nous sommes vraiment tous trés lié .
mais voila, ce genre de soirée ou avant c'etait bien car on se fait toujours nos coup de nostalgie, mais la il manqué une personne.... mon ex, et les "tu te souvient" tout au long de la soirée ont été tres dur, car mes amis je les ai rencontré en meme temps que mon ex, et ils ne m'ont jamais vu sans elle.
A la base c'etait marrant chaque année on se rapellé de nos premiere conneire mais la j'avais un gout amer...

P... de fête de fin d'année :cry:
BY nevski
Oui ,c'est normal.
Quand je vais à une soirée, sur le moment j'apprécie, et puis une fois rentrée chez moi, je me dis, oh m....il n'y a personne avec qui le partager.
J'ai presque l'impression de me forcer à aller bien, pour les autres, alors qu'en fait, ça réveiile douloureusement le manque de la personne qu'on aime. Ces moments semblent ne pas avoir de valeur sans lui/elle.
Ce satané manque qui nous rappelle à la réalité!
On sera plus fort avec le temps qui passe, allez courage!!!
BY fab30al
Encore une nuit à me dire mai pourquoi elle m'a privée de ce bonheur...
LEs idées noirs nous méne la vie dure. J'aurai quand meme aimé que ces proches ne se fache pas avec moi, mais je pense qu'apres ce que j'ai fais c'est un juste retour des choses.

vivement la uit prochaine pour mieux dormir
BY fab30al
hier apres midi j'ai fais un petit tour avec un collégue, mais je n'arrive pas à me detacher de mes souvenirs, non pas que je veuill les oublier mais au moins qu'il soit moins present pour plus aprecier les moments présents.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de son amie à qui j'avais envoyé un mail :(
BY dragon-fly
je ne pense pas qu'elle te repondras malheureusement... je comprends que t souvenir soit omnipresent, mais un jour ils s'estomperont... plein de courage a toi... biz
BY fab30al
Je viens d'arriver au taf et dans la boite au lettre j'y trouve mon courrier....
c'est encore difficile d'admettre qu'a cause de mon mail elle ne voudra plus jamais me voir.

Je sais que dans un sens c'est une bonne chose car elle me manque encore beaucoup, mais elle ne changera pas d'avis alors à quoi bon. :cry:
BY julz
fab30al a écrit :alors à quoi bon. :cry:
A quoi bon quoi ???
A quoi bon se battre ?
A quoi bon continuer d'avancer ?
A quoi bon vivre ?
A quoi bon être heureux ?

Pour toi vindiou !!! Pour TOI et TOI seul mon grand !!!

Rentre le toi dans la tête et dans le cœur !
BY fab30al
je m'aperçois que j'ai beaucoup changer, inconciemment (ou plus je suis tres concient) je le fais pour elle, mais elle ne vera pas les changements et je pense qu'elle s'en fou.

je ne pourrai pas du tout la convaincre de revenir en plus, si elle voulait me voir ou me parler elle le ferai mais mon "je ne veux plus entendre parler de toi" marche plutot bien et comme c'est une fille un peu borné qui prend tres vite la mouche, ben ça marche bien.

J'ai été vraiment con de faire ça. le seul lien que je pouvais avoir encore avec elle ben je le coupe.
comment faire alors pour la reconquérir???
je devrais laisser tomber mais je n'en ai ni le courage ni l'envi, je l'ai encore dans la peau et bien en plus.
BY Joe
Fab,

Aimes tu comment tu te sents en ce moment ?
Aimes tu la sensation que d'être dans le questionnement et de rester sans réponse ?
As tu un jour espéré être libre et bien, n'attendant personne pour venir déranger ta quiétude ?
Crois tu qu'on doivent attendre quelques choses ou quelqu'un pour être heureux ?
Ne crois tu pas plus logique de te contenter de tout ce que tu as plutôt que ce que tu voudrais pour le moment ?
Un SR, c'est fait pourquoi d'après toi ? Pour s'acharner, pour se ronger de l'intérieur, pour courrir derrière un fantôme ? Qui a t'il dans un SR que tu ne saisis pas ?

Joe.
BY fab30al
oui le SR je le fais depuis deux mois et le fait de lui avoir dit ça est pour justement me faciliter ma reconstruction, mais il y a des matin ou je doute de mon choix.

j'avais besoin d'un petit boost.
Mais j'aurai tellement voulu eviter ça, me reconstruire oui je veux bien, mais j'aurai préféré continuer à batir avec elle. mais je n'ai plus le choix
BY Joe
fab30al a écrit :oui le SR je le fais depuis deux mois et le fait de lui avoir dit ça est pour justement me faciliter ma reconstruction, mais il y a des matin ou je doute de mon choix.

j'avais besoin d'un petit boost.
Mais j'aurai tellement voulu eviter ça, me reconstruire oui je veux bien, mais j'aurai préféré continuer à batir avec elle. mais je n'ai plus le choix
Fab, faut pas en douter, faut en être convaincus et les seuls choses qui peuvent t'en convaincre est sois que tu paies pour l'apprendre ou que tu commences sérieusement à penser à toi et toi seul pour en retirer des bénéfices et comprendre que c'est la seul et unique façon d'être bien.

Si demain matin cette fille te disait: Je reviens bébé, tu ne seras le même gars pour qui elle n'est pas là, elle le découvriras et referas la même chose qu'en ce moment !

Il faut que tu changes que tu sois autonome sans elle, un point c'est tout !

Le plus certains des investissements que tu puisses faire, c'est toi !

Mets les efforts que tu mets sur elle, sur toi et tu seras gagnant !
BY MLL
Joe... tu es une vrai source d'encouragement... C'est bien tout ce que tu as dit!...

fab30al, tiens bon... c'est dur pour tous le monde, mais quand on a envie d'avancer, faut, et faut pas garder la tête en arrière tout en continuant de regarder derrière! ça marche pas de d'avancer à reculons!

Sois fort, et attends! on est tous dans le même cas...

Be strong at every time!!

bye
BY fab30al
les fetes sont dures à passer sans sa présence. 10 ans que je les passais à ses cotés.
JE ne reculerais plus et c'est ce qui me rend triste aujourd'hui, de laisser le passer derriére moi. De la laisser avec mon passé sachant qu'elle ne fera certainement plus partie de mon quotidien, elle me manque terriblement et ces fétes me l'ont encore rappeller.
BY pat28
Bonjour Fab, et de tout mon coeur je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
J'ai la même réflexion que toi sur les fêtes qui viennent ( heureusement ) de se terminer.
Pour moi 27 années de Noël et de nouvel an ensemble, et là, seule.
Mais ce n'est pas tant le fait de passer un réveillon du nouvel an seule, car finalement c'est une soirée comme une autre. Ce qui fait le plus de mal se sont les souvenirs, et cet énorme vide que ça nous laisse au fond du coeur.

Bonne journée.........
BY fab30al
et voila, pas de sms de sa part ni de sa famille, pas de réponse à mon sms ou a mon mail de sa meilleure amie.
Je devrais etre heureu qu'ils m'aident à couper les ponts mais non en fait...

je me pose encore les questions de que va t'elle faire, partir, rester par ici, cherche t'elle à me remplacer, que fait elle de ses soirées... je donne pas mal de conseil pour eviter de faire ça mais je n'arrive pas à m'empecher de le faire. ça rend tres malheureux.

J'avais quand meme envi de lui envoyer un testo pour cette nouvelle année du genre:

Je sais que plus rien ne va entre nous, j'en suis désolé, tu me manques toujours terriblement. Je te souhaite quand meme une tres bonne année 2009, que tu réalise tes réves.

mais je sens que ce n'est pas une bonne chose car je vais attendre un retour que je n'aurais pas :(
BY fab30al
et ben voila hier soir je suis sortie avec une amie de longue date.
ça c'est tres bien passé et nous avons pas mal discuté. nous avons fini la soirée à 2h du mat.
Je n'avais jamais vécu ça car des le lendemain matin elle se connecte à msn et a facebook avec comme message, merci pour cette soirée.

nous n'avons fais que discuter bien que je pense qu'il aurait pu se passer des chose si j'avais été moins sur la retenu. mais ça m'a fait un peu peur. Honnetement, sexuellement je n'ai connu que mon ex donc ....

le gros point positif est que ça nous fais reprendre confiance en soit car on plait :)
et ça je suis tres contant.

meme si je n'arrive pas a me l'enlever encore de la tete et que je fais encore quelque mauvaise manie pour voir ce qu'elle fait, mais je n'ai tjs pas eu de nouvelle ni de bon année de son entourage ou meme d'elle.
BY MLL
fab30al,

voir du monde t'aideras à l'oublie je t'assure, et tes pensées à son égard s'émousseront à fur et mesure que verras autre chose (filles, potes etc), moi c'est ce que j'ai fait, même si'l m'arrive encore de faire des rechutes, mais faut avancer avant tout, essaie de bloquer tes pensées lorsqu'elles ont une connotation à ton ex, moi c'est ce que je fais même si c'est pas toujours évident!

Allé courage et bonne chance avec peut être la prochaine! ;)
BY fab30al
bon j'ai une bonne nouvelle, en fait je suis devenu le plan Q d'un copine. Je suis pas fier de profiter de cette situation mais dans un sens c'est un bon moyen de passer à autre chose et de voir d'autre personne, je sais que ça ne durera pas (de mlon coté en tout cas) mais pour le moment je profite
BY fab30al
Je viens d'avoir une nouvelle qui m'a donné de la force (dans mon amour propre).
Sa mére a appeller ma grand mére et aussi ma mére pour prendre de mes nouvelles :) .
Concernant mon ex ben elle ne sait finalement pas si elle va demenager ou pas :mrgreen:

PAUME LA BELLE DAME, mais moi j'avance.
aujourd'hui je suis un homme heureux, loin du fond ou j'etais, pourvu que ça dure, en tout les cas je l'espére.
BY aaricia_80
Félicitation Fab !! ça fait plaisir de te sentir enfin rayonner !!! :)
Gaffe qd meme au plan Q... ça fait des bonnes choses mais ça peut dégénérer... Faut pas que les sentiments s'en mèlent (ou s'enmèlent) et faut pas non plus projeter ce que tu ressen(tais?) pour ton ex sur la nouvelle...! Enfin moi j'dis ça...
SI t'es heureux et bien dans tes pompes c'est le principal !!!! :D
Bizzzzzz
BY fab30al
aaricia_80 a écrit :Félicitation Fab !! ça fait plaisir de te sentir enfin rayonner !!! :)
Gaffe qd meme au plan Q... ça fait des bonnes choses mais ça peut dégénérer... Faut pas que les sentiments s'en mèlent (ou s'enmèlent) et faut pas non plus projeter ce que tu ressen(tais?) pour ton ex sur la nouvelle...! Enfin moi j'dis ça...
SI t'es heureux et bien dans tes pompes c'est le principal !!!! :D
Bizzzzzz
ben je sais pas trop comment ça évoluera mais ce qui ne va pas aller c'est qu'elle veut une relation elle et moi non, mais pour le moment je ne lui ai rien dit, on fait nos petit truc pour le moment mais pas plus.
et je ne projette rien du tout, je suis au jourle jour