Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je sollicite encore une fois vos avis sur mon histoire car je pense être entré dans la phase où on arrête de chialer sur son sort. Pour ceux qui ne connaissent pas on histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu ... 19404.html

Et bien voilà après 1 mois et demi de SR strict ( après 2 semaines d'interdits), je commence a tourner la page. Néanmoins, ce SR pris fin hier soir du fait de notre concert commun. Après avoir longuement hésité je comptais la contacter tard dans la soirée ( oui je repoussais a chaque fois). Et puis oh surprise je reçois un sms de sa part me demandant si j'allais au concert ou si j'avais abandonner l'idée. Je décide de répondre plus tard, probablement par flemme de repondre. Notre rdv était programmé pour 18h30, elle arrive avec 1h de retard ( bon excusé avec les problèmes de rer ), toutefois elle se montre froide, distante et ne dis rien de spécial durant toute la soirée. Du coup je prends les devant j'essai d'en savoir un peu plus sur elle mais j'obtiens juste un "comme avant, j'ai pas changée". Bon... destabilisé je me met a parler de moi, lui disant que j'ai changé et que si elle ne m'avait pas contacter je ne l'aurais pas fait. Cela ne semble pas l'affecter outre manche, donc je lui demande comment ca ce passe avec son ex, si elle est heureuse avec lui et mieux qu'avec moi, elle me reponds pourquoi je serais pas heureuse sinon c'est différent d'avec moi s'étaler et me répondre vraiment à la question. Je lui demande si je lui ai manqué, elle me réponds personne ne me manque. Bref, j'en déduis qu'elle n'est pas amoureuse de son next.

En lisant les articles du site j'ai compris qu'il fallait sourire, et essayer au mieux de gérer la situation. C'était pas évident mais je profite de l'entracte pour changer de sujet et parler du concert. Je lui demande si elle souhaite parler un peu, et j'ai droit a un je t'ecoute. Pfiuu ca en devient épuisant a force mais je parle je lui dis clairement que j'étais étonné qu'elle m'ait contacter. Elle me dis on devait aller au concert ensemble et même si je t'avais pas appeler je t'aurais croisé, mais que je lui avait dis que je l'appellerai avant le concert et que je ne l'avais pas fait ( ah zut j'avais oublié ce détail). Je clos la conversation sur un toi et moi on ne sera jamais amis . La 2eme partie du concert reprends, puis a la fin arrive le moment de se dire aurevoir.
Ayant commis déjà pas mal d'erreurs, je profite que son cousin soit la pour m'intégrer au mieux et avoir une discussion d'apres concert avec son pote, et la elle me regarde et me sourit. Je entre dans le metro donc et c'est l'heure de se séparer, j'ai tjs eu l'habitude de la raccompagner mais cette fois je me contente de repartir avec son cousin et son pote en lui faisant la bise et en lui disant a la prochaine.

Et donc voila qu'en pensez vous ? Devrais abdiquer? Ais je la moindre chance de reconquête tout en sachant qu'elle chercher a éviter tout face a face droit dans les yeux ?

La chose qui me fais le plus plaisir c'est que son next n'a pas l'air de réussir a la faire m'oublier, nan mais sérieux on ne passe pas du caviar a un vulgaire tarama de supermarché m'enfin bon je voudrais pas non plus m'emballer j'attends vos conseils et avis :d

Merci d'avance

Salut Will91!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut
tu penses quelle allait te tomber dans les bras?lolll
sa réaction est un peu normal! une sorte de malaise du fait que depuis un moment vous vous étiez pas vu..
je pense qu il est trop tot pour tirer des conclusions!
envoi un sms pour la remercier de la soirée ;-) et dans quelques jours propose lui à nouveau un rdv ;-)
a+
Et ben peut être pas de la a me tomber dans les bras mais j’espérais apprendre que son histoire n'avait pas durée ou qu'elle regrettais ca facon d'agir mais non, c'était sans doute trop facile.

Je pense la contacter jeudi soir pour qu'on aille boire un verre le week end mais je ne sais pas comment l'aborder. Ça va bientôt faire 2 mois avec son next je peux plus me permettre de perdre du temps si je veux la récupéré :s
Tu sais que 2 mois c'est pas grand chose, y'a des ex qui peuvent revenir plus tôt avec ou sans next et d'autres qui rappliquent des fois après 5 mois voir plus avec ou sans next.

C'est pas bon de vouloir précipité les choses, parce que on a tendances à commettre des interdits, etc. Et on risque de braquer l'ex.

La reconquête c'est quelque chose qui prend quand même du temps !
Will91 a écrit : Ça va bientôt faire 2 mois avec son next je peux plus me permettre de perdre du temps si je veux la récupéré :s
Pourquoi? y'a une date de péremption ? :shock:
Disons plutôt que tu es trop à fond et que tu veux la récupérer le plus vite possible, non ? ;)

Comme tu l'as dit toi même tu as commis pas mal d'erreurs pendant ce concert ...rien que de lui parler de "vous", ça en est une ... elle aurait été bien plus intriguée si tu avais été plus discret, mais bon on se change pas....

De plus elle a un next, donc la meilleure chose à faire est de lui laisser le temps...
Soit elle se rend compte que tu lui manques, soit non ... mais il faut du temps...
En attendant, prend soin de toi !
Ouais j'imagine que c'est en effet pas une bonne chose d’être impatient, je pense tenter de la jouer je m'en fou de toi ce week end mais bon elle sait que je sais pas mentir donc c'est foutu. Ensuite c'est vrai que j'ai commis des erreurs mais que pouvais je faire d'autres ? Je suis tomber sur un mur dans tous les sens dut terme : elle se pointe en retard, me fait signe pour me dire qu'elle est la me fait pas la bise, part droit devant ( oui on était en retard mais quand même), et quand j’essaie de lui parler elle avance comme si de rien était en me disant je peux faire 2 choses a la fois moi. Ensuite dans la foule ça ne change pas, elle m'a donne l’impression que c'était une corvée d’être avec moi alors je vous avoue que je suis plutôt entrain d'abdiquer également
J'ai finalement repris contact avec elle, comme apparemment je devais la contacter pour le concert je me suis jeter a l'eau et l'ai appelé il y a 2 jours. Elle n'a pas décrochée même si j'ai réessayé de l’appeler plus tard dans la soirée. J'ai donc laisser un message, au mieux car je ne suis pas vraiment fan de ça en tentant de la jouer cool mais bon. Je lui ai dis que j'avais passer une bonne soirée au concert et que si elle voulait me parler ou me voir elle pouvait me joindre par tel.

Je pense la rappeler dans la soirée beaucoup plus détaché cette fois pour lui proposer de se voir ( comme elle ne m'a pas encore répondu)

Qu'en pensez vous?
Ben honnêtement tu fais ce que tu veux...
Mais tu l'as déjà appellé 2 fois et tu as laissé un message très clair , ne crois tu pas qu'il vaudrait mieux attendre qu'elle réagisse ?
Si elle ne te donne pas signe de vie c'est peut être qu'elle a une bonne raison (soit elle a pas envie de te répondre, trop occupée par autre chose....) donc la laisser souffler serait la meilleure solution, je pense car l'appeller encore risque d'alourdir la situation

APrès, tu fais comme tu le sens, bien entendu