Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY scarlett45
Bonjour,

Mon ex viens de me quitter après 4 mois de relation parfaite sauf les 2 dernière semaines ou je l'ai senti distant et je les plus ou moins vu se rapprocher d'une fille, qu'il a fini par embrasser à une soirée alors qu'il était encore avec moi.

Le lendemain il me la dit et ma quitter, en me disant qu'il ne pouvais pas rester avec une fille plus de 4 mois qu'il va me refaire souffrir dans quelques mois qu'il le sait.
Il ma dit qu'il était incapable d'aimer qu'il tient à moi mais qu'il ne m'aime pas, alors que tout le monde me dit le contraire vu comment il ce comporté avec moi et fessait attention à moi et ça je le sait aussi qu'il ma aimer il ma rattrapé plusieurs fois alors que je le fuyait, il ma présenté à ses amis chez qui il emmène jamais de nana ma présenté à ses parents et tout ses potes mon dit qu'il a changer depuis qu'il était avec moi.
Il à même couper les ponts avec son ex car il savait que ça me fessait du mal.

Il ma aussi dit qu'il sait que moi je veux du sérieux une relation qui dur et que lui il ne veux pas ça, alors qu'il me disait le contraire, que avec moi c'était différents, il c confié à moi ma même raconté l'époque ou il coucher avec pleins de filles et les largués ensuite.

Il ma dit qu'on ne devaient plus ce voir ni ce parler pour notre bien à tout les deux.

Bref... j'ai mal, je l'aime.

Depuis la rupture qui as eu lieu hier (samedi) je fait que de lui envoyait des sms méchant.

Il ne répond même pas, et même si je sais qu'il ne faut pas ça me soulage...

S'il vous plait aider moi...
Modifié en dernier par scarlett45 le 18 oct. 2011, 22:19, modifié 1 fois.
BY admin

Salut scarlett45!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY chanelchanel
salut,
ecoute, tu vas entre autre arreter de te déouler avec les sms. :-Blue ..
ok, t'en as écris plein...mais là basta! SR strict et direct.
c'est pas joli, joli...il a dit clairement qu'il ne t'aime pas...bon, on va faire qu'il se gourre, mais entre temps lui il y croit...alors arrete de ramper et relève toi...il ne mérite pas de te voir dans cet état.
de toute façon lorsqu'on souffre, c'est bien connu, bien souvent vécu...ça ne veut pas dire que c'etait forcement la bonne personne...on souffre juste parcequ'on a mal quand ça s'arrete.
courage
BY chanelchanel
te cache pas derrière cela....peu importe comment il l'a dit...ce qui importe c'est ce qu'il fait: pour l'instant il dit stop!
alors halte toi aussi...arrete. prends sur toi...mais ne le harcèle pas!! tu t'en mordras les doigts par la suite.. et s'il doit revenir, t'inquiète il le fera....JAMAIS PENDANT QUE TU LE LUI DEMANDES!!!!!
BY scarlett45
Je lui demande pas de revenir, je suis méchante dans mes mots.

Et j'ai ses clés d'appartement chez moi donc à un moment donné il va bien devoir me les demandé...
BY scarlett45
Hier j'ai craquer, je lui ai envoyer un message sur facebook, il ma répondu et à la fin il ma demander quand est ce qu'il pourra me rendre mes affaires et récupéré ses clés d'appartement.
Je lui ai répondu que je ne compter pas le voir pour le moment et que donc il aller attendre.

Donc aujourd'hui, 1er jour de SR pour moi après l'avoir harceler tout le weekend par sms.
Je les bloquer sur facebook comme ça je ressent moins l'envie d'aller voir si oui ou non il m'aura envoyer un message.
BY lola94
Bonjour scarlett,

Ton ex ou c'est un quetard, et quetard il restera pour un bon moment, ou son "ancienne" vie lui manquait, et il se peut qu'il regrette de t'avoir laissé, donc revienne vers toi ( après libre à toi de le reprendre ou pas)

Dis toi bien qu'un mec, sera tjr faire la différence entre une nana d'un coup et une nana bien, et paradoxalement à ça ils sont capable de foutre en l'air une historie av une nana "bien" pour un coup d'un soir, les hommes quoi... :twisted:

Bref là, après ce que tu viens de faire, tu ne bouges plus, SR strict, pour les clés et tes affaires, le mieux serait que tu les récupères par une tierce personne, et que tu lui rendes ces clés par ct mm personne.

Il ne faut pas que tu gardes ses clés en "otage" il pourrait croire que c'est une façon pour toi de garder un certain "lien" av lui, hors là faut que tu lui montre que tu ne veux plus entrendre parlé de lui, ni voir sa tête (aussi mignon soit t-il lol)

Si tu la joues fine, ça ne m'étonnerait pas qu'il vienne de nouveau gratter à ta porte.

En attendant tu connais la démarche à suivre, prend soin de toi, essaies de t'amuser, fais toi belle...

Et surtout, patience et ignorance ;)
BY scarlett45
Merci Lola94 =)

Pour ses clés enfaite je préfère attendre et lui rendre moi même dans quelques mois une sorte d'assurance pour que l'on ce revoient je pense... je ne suis pas prête pour lui redonner, mais peut-être que d'ici 2 semaines je ferai ce que tu me conseille ça va dépendre de comment je me sent...

Sinon hier aucun craquage, j’entame aujourd'hui mon 2eme jours de SR...
BY scarlett45
HEELP

Mon ex viens de m’envoyai un sms pour me demander de lui rendre ses clés au plus tard demain soir car il en a besoin pour des amis a lui qui vont venir chez lui jusqu'à ce weekend.

Je n'est aucune envie de le voir... je penser lui donner une excuse bidon du genre lui dire que je ne suis pas dans la région jusqu'à la semaine prochaine, vous en pensez quoi?
BY Zhulie
nan mais on t'a dit de rendre ses clés! tu réagis très mal en les gardant , si tu veux pas le voir donne les a quelqu'un pour qu'il lui donne, là il va te detester tu fais tout de travers , moi aussi mais toi t'es quand même pire, déjà les sms super méchants, là tu veux pas rendre ses clés, ce sont ses clés rend le lui et c'est pas ça qui changera la situation.
Si tu veux qu'il voit le changement , arrete de te comporter comme ça, la tu fais tout pour le perdre. Et tu m'as l'air bien saoulante, je te connais pas mais je vois le genre, je suis un peu pareille mais pas du tout de cette façon. Agis intelligement.
BY scarlett45
Il ma quitter Samedi, je les insulter oui durant le weekend ou il ma quitter là j'ai arrêter, je ne suis pas PRÊTE a le voir la je commence à me sentir plus ou moins bien et le voir va tout gâcher et j'ai personne à qui passer les clés le seul pote qu'on a vraiment en commun et avec qui je suis toujours en contact ne vie plus dans notre région!
BY Marko
Dépose les clés quelque part, sous un pot de fleur par exemple, tu lui dis où elles sont et tu t'absentes quand il vient les chercher.
BY scarlett45
J'y ai penser oui à faire ça mais en les glissant dans la boite à lettre mais j'ai même peur de me retrouver devant chez lui... sur ce point là je suis pas du tout courageuse je me sent faible pour le moment.
Je n'est pas pleurer depuis hier soir et je voudrait pas que ça redéclenche tout...
BY pinpon
salut
je pense qu il faut lui donner ses clés et pas jouer à la "gamine" ainsi tu eviteras de le mettre en colère contre toi!
tu parles d assurance (concernant les clés) mais bon si tu l harcèle pas etc.. et que t es en bon terme je pense qu il y a pas de raison pour qu il arrête de te parler ni te voir dans un futur proche!
apres je connais pas trop ton histoire et l etat de votre relation..
a+
BY scarlett45
Je lui ai finalement dit que je ne pouvais pas lui rendre, il ma demander avec un petit smiley triste quand est ce que je pourrez lui rendre je lui ai dit que je n'en savais rien et il a ma répondu par un "oké. bonne nuit" auquel je n'est pas donner de réponse.
Donc je ne pense pas qu'il ce soit mis en colère...

Je lui rendrait quand je me sentirai prête à le voir ce n'est pas une question d'être gamine ou pas je n'est juste pas envie de redevenir un flot de larme parce que je l'aurais vu 5minutes. ;)
BY scarlett45
3eme jours de SR aujourd'hui, malgré le petit échange de sms d'hier soir concernant ses clés d'appart, je ne lui ai pas dit mais je pense aller les mettre dans sa boite à lettre dans 1 ou 2 semaines sans le prévenir il aura encore mes affaires mais je ne suis pas presser de les récupérés ou si je me sent bien je lui rendrais en face à face...
BY scarlett45
6eme jours de Sr passé... et j'ai mal de penser que peut-être il sort avec la fille qu'il a embrasser la veille du jour ou il ma quitter... :(
BY scarlett45
9eme jours de SR, 1 semaine aujourd'hui qu'il ma envoyé un sms pour me demander ses clés (que je suis enfin motivé à lui rendre des qu'il me les demandera de nouveau) et depuis ce mini échange de sms plus rien! :roll:

Courage à tous!
BY scarlett45
Merci =)

Sms de mon ex il y a quelques minutes une semaine tout pile après le dernier qu'il ma envoyé, un petit "salut! ça va?" je suis sur à 100% que c'est pour ses clés, je lui répondrait que demain, là je suis fatigué. =)
BY scarlett45
Je vais répondre a mon ex dans pas longtemps, je pense lui dire "oui ça va merci, j’espère que toi aussi" comme ça je donne pas trop l’impression de m’intéresser à lui... :D
BY scarlett45
Message envoyé vers 16h30 et plus de texto de sa part depuis... j'ai peut-être mal fait j'aurais peut-être du lui demander si il aller bien il est peut-être vexé...

A suivre, peut-être qu'il veux faire comme moi attendre le lendemain pour répondre.

sinon 10émé jour de SR sans compter ce message en réponse à son sms.

bisous à tous! =)
BY scarlett45
2 semaines de rupture aujourd'hui et 13eme jour de SR pour moi je le voit peut-être mardi pour que l'on se redonne nos affaires... rien n'est sur encore...

Bonne journée je vous envois pleins de courage!