- 16 oct. 2011, 12:36
merci Kikou, c'est ce que me dit mon coeur, tellement ça me pose problème... oulala j'ai rêvé cette nuit qu'on se retrouvait ensemble, avec sa next, une copine à elle (qui la conseille et trouve qu'il se comporte mal avec elle, jalousie faisant), lui pris entre deux femmes, dormi dans la même maison et pris le petit déj..bonjour la tension et le malaise!
oui- de nouveau- SR (pas envie de lui répondre pour le rdv qu'il veut demain)
et faire la morte..s'il comprends...
chassez le naturel, il revient au galop...on peut pas faire amis comme si de rien n'était
je précise dans notre histoire que j'en suis responsable, étant donné que je l'ai rejeté, qu'il est revenu (et il reviendra, tjr la même rengaine qui finit pas m'user) et que la vie faisant, il a comblé son coeur perdu...et tente tjr de renouer...
sauf qu'évidemment je pense à moi (du moins, si je m'engage pas plus sur une éventuelle reprise, au moins mon bien-être et ma dignité, ne pas jouer avec mes sentiments, la jalousie et manipulation, je résiste, pas mon truc pour de bonnes bases)
oui je sors, je lui ai dit que j'avais aussi quelqu'un dans ma vie qui s'intéresse à moi et s'occupe de moi (pas vraiment vrai, en vrai 3 sexfriends , amis de longue date à mes petits soins et qui eux me comprennent), ça va peut-être le faire réfléchir!
il a été dur, genre exigent, car je crois vraiment qu'il regrette notre séparation
ne sait plus comment faire pour m'aborder?
et moi, je me braque
je refuse aussi de le voir
pas à sa dispo
enfin ça fait 1 an que c'est comme ça
et pas vraiment rompu (j'ai raconté mon histoire)
alors, c'est question à moi de lui laisser une chance
mais avec un homme, comme vous savez, on peut tjr attendre ses déclarations et choix!!!
en plus d'être lâche et vulnérable à une femme, qui elle, s'occupe de lui et l'admire!
là je dois renoncer?
pour lui, déjà tenter comme il fait de me voir, c'est à mon avis une souffrance
(j'ai senti dernièrement qu'il m'invitait -simplement pour me voir, vexé que je refuse,
alors il a du se braquer)
mon désir, effectivement, c'est de discuter
et qu'il avoue ses sentiments
et repartir sur des bonnes bases
MON EXIGENCE, je lâcherai pas! (mon problème?)
car il a aussi l'habitude de recontacter, ou se faire recontacter, par ses exs
moi je lui ai déjà dit qu'on devait pas, si chacun devait (pour le moment) avancer
j'ai envie, je dois, enterrer les rancunes et le passé
sinon on n'avancera pas