- 15 oct. 2011, 19:36
Je constate qu'on est de plus en plus nombreux a avoir exactement le seul et meme problème: on a rien fait, (ou tout fait pour eux) et du jour au lendemain, ça nous tombe dessus. Monsieur prend le large sans demander son reste... on comprend pas
Donc si vous aussi:
- vous etes en couple depuis plus de 1ans
-votre conjoint vous a largué parsqu'il/elle
*est perdu
*ne sait plus ou il en est
*a besoin de temps/recul pour réfléchir
*veut "retrouver sa liberté
bref si ni vous ni lui n'a rien a vous reprocher et n'a aucune raison concrete qui justifie toute rupture, ce topic est pour vous.
Au lieu d'ouvrir un milliard de sujet qui au final appelle a la meme réponse, ce serait bien de se regrouper ici, vous etes libre de deverser votre haine, peine, astuces ou tout ce qui pourra aider a se sentir mieux. Et surtout racontr l'evolution de votre Sr, reconquete ... enfin, vous m'aurez compris

Donc si vous aussi:
- vous etes en couple depuis plus de 1ans
-votre conjoint vous a largué parsqu'il/elle
*est perdu
*ne sait plus ou il en est
*a besoin de temps/recul pour réfléchir
*veut "retrouver sa liberté
bref si ni vous ni lui n'a rien a vous reprocher et n'a aucune raison concrete qui justifie toute rupture, ce topic est pour vous.
Au lieu d'ouvrir un milliard de sujet qui au final appelle a la meme réponse, ce serait bien de se regrouper ici, vous etes libre de deverser votre haine, peine, astuces ou tout ce qui pourra aider a se sentir mieux. Et surtout racontr l'evolution de votre Sr, reconquete ... enfin, vous m'aurez compris