Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lagon
Bonjour à tous,
voilà, après une petite rupture et silence radio d'environ 5 semaines, mon ami et moi avons repris notre histoire, il m'a dit qu'il m'aime et moi aussi je l'aime.

Il restait cependant par moment distant mais je sais qu'il n'allait pas bien à cause de problèmes personnels, j'essayais de comprendre sans mettre la pression car je ne voulais plus qu'on retombe dans les disputes d'avant. bref.

Un jour après notre repris il m'a semblait l'avoir vu cacher quelque chose, d'un mouvement furtif, en le dissumulant dans un sac, j'ai cru voir un téléphone portable. j'ai d'abord fait la tête sans rien dire mais le lendemain je me suis résolu à lui en parler. et là il me répond je n'ai pas d'autre portable, je ne cache rien. OK, je l'ai cru.

Il est en deuil depuis quelques jours, il a perdu un membre de sa famille. il va trés mal et ne répond quasiment pas à mes appels ou sms. seulement, je remarque, car nous travaillons au même endroit, qu'il envoie et répond à des sms. seulement, il ne le fait pas en ma présence il s'eloigne pour le faire. même que je l'ai surpris à plusieurs surprises ou il pretexte d'aller aux sanitaires. j'ai un gros doute, et je lui en ai parlé, je suis quelqu'un de directe. je lui ai dit que je crois qu'il avait quelqu'un d'autre d'autant plus qu'il n'arrête pas de me rejeter et d'ignorer ma compassion et le soutien que je lui témoigne sincèrement.

il m'a dit qu'il n'avait pas la tête à ses choses là et que c t indélicat de ma part de lui parler de mes doutes dans de pareils circonstances.
je m'en suis bcp voulu et j'ai demandé des excuses.

donc, il continuait à m'ignorer et à être froid et à aller loin à chaque fois pour le téléphone. j'étais en rage mais bon;

j'étais toute seule et là j'entends un bruit qui venait de son cartable. je prendsmon courage à deux mains et je tremblais et là j'ai décidé d'aller voir. Et je vois son deuxième portable. J'étais sous le choc.

Il revient quelques minutes après, je décide de partir. Je ne lui ai rien dit. il a vumon visage retourné et blème et n'arrêtais pas de me demander qu'est ce qui 'est passé ?qu'est ce qu'il y a ? je n'ai rien pu dire, ma tête était vide et je n'arrivais pas à placer un mot, j'avais les yeux hagards.... Il a insisté pour me retenir et comprendre et j'ai insisté pour partir sans rien lui dire.

dans la soirée je lui ai envoyé un sms dans le lequel je lui ai écrit "merci pour tout du fond du coeur, j'ai été trés sincère avec toi, pourquoi m'as tu fais ça ? je ne t'ai rien fait, je ne mérite pas ça" bien sur pas de réponse;

au fait, ça fait une dizaine de jours il m'a dit "je t'aime et je veux sérieusement construire quelque chose avec toi".

Je suis effondrée. Merci pour vos conseils.
BY admin

Salut Lagon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Frenchie
Peut-être que l'appel venait d'un membre de sa famille à qui il a laissé son portable pour un moment, suite au deuil peut-être... si il te dit qu'il veut construire quelque chose avec toi, il est peut-être sincère. Laisse lui le bénéfice du doute, c'est peut-être pas ce que tu crois
BY Lagon
Frenchie a écrit :Peut-être que l'appel venait d'un membre de sa famille à qui il a laissé son portable pour un moment, suite au deuil peut-être... si il te dit qu'il veut construire quelque chose avec toi, il est peut-être sincère. Laisse lui le bénéfice du doute, c'est peut-être pas ce que tu crois
merci pour ta réponse Frenchie.
mais ce magège je le remarque depuis quelque temps. on dirait qu'il se cache de moi pour écrire ses sms. ça se passe matin, midi et soir et il me dit à chaque fois je vais aux sanitaires! vas_tu aux sanitaires systématiquement quand tu veux envoyer des sms à tes proches ?
BY Lagon
Frenchie a écrit :hmm c'est vrai que c'est bizarre son truc :shock: t'as déjà fouillé dans son tél? (je sais que c'est pas bien)
non jamais, rien que d'avoir osé prendre son cartable je tremblais de tout mes membres et je sais que je devais être pale après.

mais il a avait vraiment insisté pour savoir ce que j'avais. il a du se douter que j'ai découvert quelque chose.

J'ai décidé de me mettre en SR et de ne pas aller bosser (on travail ensemble) pour prendre du recul et réflechir. bien que je culpabilise par rapport aux circonstances qu'il traverse. mais je ne veux pas confondre tromperie et tristesse ou accepter la tromperie et faire comme si de rien n'était juste parce qu'il es triste. qu'en penses tu ?
BY skarabay
Hello

Eh bien ne te leurre pas, quand on a rien à cacher, on ne s'éloigne pas ou pire on ne va pas aux c******s" pour répondre à un appel ou écrire un sms. Faut arrêter de se voiler la face.

quand à ses pseudo excuses du style "quand même t'exagères de me prendre la tête dans un moment pareil", je le trouve quand même gonflé d'essayer de te faire le chantage à la culpabilité. Et toi en plus tu t'excuses non mais là c'est le pompon !

Et la cerise sur le gâteau, il a un 2ème portable, alors sauf s'il s'agit d'un portable pro, ce dont je doute car dans ce cas il ne se planquerait pas pour l'utiliser, il y a comme un gros doute :D et c'est un euphémisme.

Franchement en ce qui me concerne, je lui aurais posé la question sans ménagement d'autant que Mossieur ne répond pas à tes appels et tes sms mais par contre il répond à ceux de quelqu'un d'autre... alors ok il a perdu un membre de sa famille mais il ignore tes appels, ignore tes preuves de compassion...

Mets le au pied du mur pour au moins savoir ce qu'il en est réellement mais surtout ne culpabilise en rien.

Après tu sais, ce n'est pas parce qu'il t'a dit je t'aime il y a quelques jours qu'il faut te demander ce que tu as pu faire pour mériter ça. tu n'as rien fait, c'est juste que c'est très facile de prononcer de belles paroles, mais les actes ça c'est autre chose.

Et crois-moi tu n'es pas la première (ou le premier) à qui l'on dit je t'aime, t'es la femme (l'homme de ma vie) et qui se fait jeter quelques jours plus tard sans qu'il faille chercher une raison à ça.
BY Lagon
Merci Skaraby.

Oui, je ne veux surtout pas me voiler la face. j'ai de gros de doutes et il le sait. il y a quelques jours je lui en ai fait part et je suis partie en lui disant qu'il ne me reverra plus, il m'a rattrapé et est monté dans ma voiture. je ne sais pas ce que cela signifiait pour lui.

Le connaissant il va me trouver indélicate de lui faire la tête dans ces moments pénibles. je n'ai pas cessé de lui dire que je suis là pour lui et je n'arrêtais pas de lui raconter des trucs mêmes rigolos pour le distraire, mais à chaque à fois ilme demandait de le laisser seule.

Je suis de nature trés attentionnée et je l'aime bcp. mais là je ne peux pas passer l'éponge. j'ai bien peur qu'il rejète l'affection que je lui donne pour se lover dans celle d'une autre. pourquoi ? je n'en sais rien.

J'ai décidé de ne pas aller travailler pendant quelques jours pour ne pas le croiser car je vais mal et je ne veux pas le contacter. Quelle attitude devrais-je avoir ?
BY skarabay
Hello

Bon ne pas aller bosser c'est bien pendant un moment mais tu pourras pas arrêter de bosser définitivement pour l'éviter.

Alors eh bien quand tu le verras, ne montre surtout pas que tu es affectée, essaie de montrer un visage détaché, comme si tu t'en foutais et moi je pousserais le vice jusqu'à faire semblant de recevoir des sms et autres appels mystérieux et j'irais même aux c******s pour faire semblant d'y répondre, histoire de lui rendre la pareille et faire en sorte qu'il s'interroge.

"Le connaissant il va me trouver indélicate de lui faire la tête dans ces moments pénibles". Par pitié, arrête de le ménager, pense à toi et demande toi si lui il t'a ménagée... Parce que quand on se planque pour répondre à un appel ou envoyer des sms, encore une fois c'est qu'on n'est pas très clean !

"j'ai bien peur qu'il rejète l'affection que je lui donne pour se lover dans celle d'une autre", excuse moi mais soit c'est déjà fait, soit il le fera sans te demander ton avis et surtout quelle que soit ton attitude. Tu crois que lui montrer de la compassion va le retenir ? ça n'a jamais retenu personne, suffit de lire les posts sur ce forum.

Quelqu'un a évoqué un bouquin (je crois que c'est Anita 75) qui s'intitule "les hommes préfèrent les chieuses" je l'ai lu et j'ai eu l'occasion de me rendre compte que tout n'était pas écrit uniquement dans le but de vendre.

Alors s'agit pas de se conduire en b***h mais juste de savoir se faire désirer. Encore une fois, ce n'est pas la recette miracle, ça dépend des personnes, de la personnalité de chacun et de la relation mais ce genre de petit jeu de la séduction marche la plupart du temps (je n'ai pas dit que j'approuvais, c'est juste un constat).
BY chanelchanel
je pense qu'il cache quelque chose...de toute façon meme si ce n'était rien de louche, il se comporte de façon à t'Exclure...il ne cherche pas à atre rassurant...je sais, je sais, il est en deuil...à moins que ce soit quelqu'un de trés proche, trés intime...ce qui bouleverse...on est quand meme capable de reconnaitre aussi ceux qui nous entourent..
désolée, mais laisse le dans son silence...regarde le faire...et tu aviseras...mais ne le cherche pas et ne t'excuse pas..on a toujours cette foutue manie, de mettre notre pette blouse blanche pour soigner les malades...non...on doit donner notre disponbilité à qui est disponible...on doit donner ET recevoir.
BY Lagon
skarabay; Justement je me suis donné quelques jours pour reprendre mes esprits avant de retourner au boulot. Je ne tiens pas à ce qu'il me voit avec un visage fatigué. Je me donne le temps de digérer tt cela avant de me pointer devant lui. Pour moi c'est de la trahison pure et dure. En plus se cacher derrière la trsitesse pour justifier son attitude à mon égard !!! que je trouve cela bas ! Moi je suis une femme et pourtant directe et j'avoue tout. Mais bon, chacun son caractère. Il me trouve trés jolie depuis toujours et trés élégante et veut construire quelque chose avec moi. mais ses attitudes me prouvent le contraire, et il sait bien que je suis une femme qui ne colle pas les hommes à n'importe quel prix. Pour le livre, j'aurais souhaité le lire. J'en ai effectivement entendu parlé sur le site; mais je n'ai pas le moyen de me le procurer. je ne sais vraiment pas quelle va être sa réaction.
BY Lagon
Merci Chanelchanel,

Je lui ai souvent fait remarquer qu'il ne me rassurait pas dutout. C'est vrai qu'il est de nature réservée et assez solitaire mais ça n'excuse pas pour autant ses attitudes un peu bizarres.

j'ai tendance à mettre comme tu dis ma petite blouse blanche, et je suis au petit soin pour lui. du genre il n'a même pas besoin de demander quelque chose que déjà je le lui apporte. il faut dire aussi que cela fait 4 ans qu'on est ensemble et que par conséquent, je pensais que les choses étaient bien claires entre nous.

Je ne comprends pas les grandes contradictions face auxquelles il me met. Peut être qu'il veut me quitter mais ne veut pas le faire de la peine. je ne lui ai rien demandé, il m'a dit qu'il veut sérieusement construire quelque chose avec moi il y a quelques jours.
BY chanelchanel
va savoir...dur dur de deviner.
on ne peut que tenir compte de ce qu'on voit: ici, retrait, distance, clair-obscur... et là rien ne sert de taper des pieds. Le temps te dira les choses, entre temps, cherche à comprendre toi aussi si tu veux ce que tu connais de lui...si c'est une relation bonne dans l'ensemble ou plutot déficitaire...n'oublie pas le quotidien...on a tendance dans la douleur, juste d'etre "doper" par le retour de la'utre qui annulle la souffrance aigue...mais laisse place à notre "petite mort quotidienne"...
des fois le depart de l'autre nous libère vraiment!
BY Lagon
chanelchanel,

Je veux justement évaluer ce que m'apporte cette personne et cette relation. Je me sens usée et je ne comprends pas ce qui pourrait clocher entre nous.

On a tjrs souhaité trés fort être ensemble et on est trés assorti. mais là je ne sais pas pourquoi on en est là. Je ne veux pas tomber dans le piège de l'habitute, je veux qu'on reste ensemble parce qu'on le veut; je sais qu'il m'aime et que je lui plait mais pourquoi me tourne t il le dos?

En tout cas, je n'irai pas vers lui bien que je culpabilise par rapport à ce qu'il traverse. mais en même temps il devrait se rendre compte que c'est lui qui m'a jetée et que j'étais trés disponible.

Je ne sais vraiment pas comment les choses évolueront. est ce que seulement il sait ce qu'il m'a fait ? je me le demande bien !
BY witchine
Skarabay et chanelchanel :-1 :-1 :-1

Le doute, il est vrai, est ce qu'il y a de pire dans toute relation ou séparation. Une bonne vieille explication bien claire, même quand elle fait mal a au moins le mérite de nous mettre en face des choses.
Je suis tout à fait d'accord avec Skarabay, ne te culpabilise de rien. Sur ce coup-là, honnêtement, ce n'est pas toi qui dois te culpabiliser.
Comme tu le dis, prends le temps de digérer la chose et montre-lui qu'il ne peut pas faire tout ce qu'il veut. Tu as l'air d'être toute gentille et compréhensive avec lui et il semble en profiter pas mal. Il doit connaître tes faiblesses le monsieur pour réussir à retourner la situation à son avantage.

Quant au fait qu'il te dise qu'il veut réellement construire quelque chose avec toi, ça, c'est la grande contradiction de certains: l'envie qu'ils ont et le présent qu'ils vivent. En gros, j'ai envie mais ne le fais pas....pour l'instant je fais ce que je veux. En même temps, qui n'a jamais dit "j'ai envie de me barrer et de passer à autre chose" et ne l'a pas fait (mais le fera peut-être....)

Comme chanelchanel, je te dirais de penser à toi, ce que tu souhaites mais ne prends pas ses paroles pour argent comptant. Il faut qu'il te le prouve maintenant. Montre-lui que tu as des limites....

Prends soin de toi et Bon courage x
BY Lagon
Merci Witchine, ta réponse me remonte le moral. Oui je vais désormais penser à moi et à ce que j'attends d'une relation. En fait, j'attends la confiance, la compréhesion et le respect. Ce sont des choses capitales pour moi.

Je me sens vraiment soutenue par vous Frenchie,Skarabay, Chanelchanel et Witchine. Merci bcp de m'avoir lu et de m'avoir livré vos conseils. Vous pouvez toujours m'en donner cela dit ;)
BY skarabay
Hello

Merci en tout cas de prendre la peine de lire nos réponses. après bien évidemment tu es libre de tes choix.

Tu sais, les conseils ce ne sont que des pistes mais le vrai chemin c'est à toi de le trouver.

Pour ma part, je pense que quand le doute commence à s'insinuer, ça veut dire que quelque part on n'a pas trouvé la bonne voie et que finalement ce n'est pas la bonne personne. Pour l'avoir expérimenté, je sais pertinemment que quand c'est la bonne personne (ça ne veut pas dire malheureusement qu'on sera ensemble pour la vie :cry: ), on est en proie à aucun doute. Tout est très clair.

En revanche, lorsqu'on commence à se poser des questions, ça signifie que la situation n'est pas claire et qu'elle génère des interrogations, des doutes et c'est à partir de cet instant qu'il faut se demander ce que l'on veut vraiment.

Dans ton cas, il est clair que tu es dans une situation quelque peu obscure et sauf pour ton copain à te fournir des éclaircissements ou plutôt des réponses honnêtes et pas du pipeau, tu ne pourras pas mener à terme une telle relation. Parce que forcément quand on est dans le doute, ça mène à des conflits, des clash (et c'est normal du reste), l'autre fait son innocent et là, la cerise sur le gâteau, nous dit "m'enfin ça va pas la tête, tu psychotes" :lol: (quoi ça sent le vécu :twisted: ) mais bien sûr et la marmotte...

Non plus sérieusement, soit vous mettez tout à plat, soit tu fuis mais une telle situation n'est pas vivable.

Voilà courage en tout cas

Comme je l'ai déjà dit, choisir c'est renoncer forcément à quelque chose, reste à savoir ce qui est vraiment important pour nous et quel que soit le choix, il se fera dans la douleur. Mais ça signifie aussi être en paix avec nous-même et surtout être serein (e).
BY Lagon
skarabay,

Je lis les conseils avec un trés grand intérêts et ils me remontent le moral, franchement, merci.

Je suis en proie à un doute terrible et je vais vraiement mal ce matin. il n'a même pas chercher à me joindre. s'est il mis en colère parce que je me suis permise d'approcher son cartable. donc il m'envoie au diable ? ou serait ce parce qu'il s'en fou de toute manière ?

Franchement je ne sais plus.

Au fond, j'ai la consience tranquille, j'ai toujours été correcte envers lui.
Je vais vraiement mal et son indifférence accentue ma douleur. Est ce que j'ai fauté ? Je ne pense pas.
BY skarabay
Hello

encore une fois tu n'as pas à culpabiliser et je te trouve bien "gentille". Si c'était moi, il aurait droit à un interrogatoire en règle et crois moi il s'en serait pas sorti avec un pirouette :lol:

S'il s'est mis en colère ça prouve juste qu'il est pas blanc bleu et ça prouve aussi qu'il s'en fout car il n'a pas envie de te fournir d'explications pour te rassurer.

Franchement je crois que cet homme n'est pas correct et il ne vaut vraiment pas que tu souffres pour lui. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de te dire qu'une relation avec quelqu'un qui agit de la sorte, ne peut pas aboutir et ne peut générer qu'une chose : de la souffrance.

bisoux à toi aussi et courage
BY Lagon
Est ce que le fait que je me sois eclipsé est une bonne chose finalement? peut être que je lui rend service, il est tranquille. Mais en même temps je ne veux pas qu'il me voit dans cet état. je n'irai au boulot que lorsque j'aurai repris histoire de lui montrer que je vais bien. Comme je disais dans mon premier post, il a essayé de me retenir pour comprendre ce qu'il y a, il a tt fait pour savoir qu'est ce qui m'arrivait et pourquoi j'ai subitement décidé de m'en aller. Je ne pouvais pas lui répondre ni même le regarder tellement que j'étais choquée et en plus j'estimais que c'était trop tard pour qu'il m'explique quoi que ce soit vu la veille déjà j'avais demandé qu'est ce qui n'allait pas et il m'a répondu je ne vais pas bien. J'ai un énorme chagrin.
BY skarabay
Tu sais, ce n'est pas parce qu'on disparaît de la sphère de quelqu'un qui nous aime, qu'il va nous oublier pour autant, à condition qu'il nous aime évidemment. Toi tu t'es éclipsée et tu l'aimes, l'oublies-tu pour autant ?

Faut arrêter de penser que la seule façon de ramener un ex est de rester présente, de faire tout pour qu'il ne nous oublie pas ; au contraire, en agissant ainsi on l'éloigne, on l'empêche de ressentir le manque.

après soit on lui manque et il revient, soit on ne lui manque pas et il ne revient pas... Mais qu'on reste dans les parages n'y changera rien.

Je crois que tu portes vraiment le poids d'une culpabilité qui n'existe pas. On dirait que tu cherches vraiment à lui trouver une excuse pour son comportement de mufle (désolé du terme) mais dans une relation, un des fondements c'est la confiance et la confiance ce n'est pas quelque chose d'acquis, la confiance ça se mérite au quotidien et surtout ça s'entretient.

Réfléchis un peu, tu crois vraiment que tu pourrais passer ta vie avec quelqu'un qui se planque aux wawa pour passer un appel ou envoyer un sms ? Pour moi, c'est un manque total de respect de l'autre. Admettons que certaines personnes n'aiment pas passer d'appel en présence d'une autre personne mais et d'une, tu es la personne qu'il est censé aimer et de deux, il pourrait au moins avoir la délicatesse de te fournir un semblant d'explication.

au lieu de ça, il te répond "je ne vais pas bien" et bien moi je ne vois pas le rapport entre ces appels et ces sms passés à ton insu et le fait de ne pas aller bien. OU alors il ne va pas bien parce qu'il te cache quelque chose.
BY Lagon
Franchement je ne sais plus ce que cela signifie et surtout où j'en suis.
hier donc, j'ai appelé et lui ai envoyé des sms lui disant que je voulais lui parler, histoire te tirer ça au clair. mais il n'a pas voulu me répondre.

Dans la soirée je lui ai envoyé des sms lui disant que s'il ne voulais plus être en ma conpagnie il n'avait qu'à me le dire. Et que je trouve qu'il ne m'a pas respecté ni moi ni les profonds sentiments que j'ai pour lui alors que je lui faisait confiance. aucune réponse de sa part.

Ce matin, je lui écrit pour lui dire de rester avec l'autre et que je libère la place pour elle. et je lui dis soyez heureux. Il m'ignore complètement.

Alors, si je comprend bien c'est lui qui nous met dans cette situation et c'est lui qui fait la tête et m'envoie balader ? Mais j'hallucine, suis -je entrain d'imaginer des choses ? que signifie son comportement ?
Merci pour vos réponses.
BY skarabay
Hello Lagon

Comportement typique de la personne lâche et égoïste qui n'a pas envie de fournir d'explication donc il fuit, ignore tes appels et attend bien sagement que tu te lasses.

Malheureusement, c'est un comportement courant quand la personne est fautive et qu'en définitive, elle ne sait pas trop quoi dire.

Franchement laisse tomber et dis toi que tu l'as échappé belle avec un gugusse pareil, sérieux même pas la délicatesse de te répondre. Oui je sais, ça fait mal mais face à une telle attitude, t'as rien à attendre crois moi.

Bisoux
BY Lagon
Bonjour skarabay,

t'as raison, drôle de caractère et je me demande bien quelle femme pourrait vivre avec ce genre de personne.

Le comble dans tout ça c'est qu'on travaille ensemble et dans le même service, donc on finira bien par se rencontrer dès que j'aurai décidé à reprendre le boulot.
BY hematome
Essaie de prêcher le faux pour savoir le vrai. moi je serai toi, j'aurai pas hésité pour lire les messages!
Dis lui: "c'est bon, je sais tout... tu n'as rien à me dire?"
et laisse le se vendre tout seul.
s'il te dit: "mais de quoi tu parles?"
tu lui dis "tu sais trés bien."
BY Lagon
Hello hematome,

J'ai pu confirmer à travers d'autres personnes mes soupçons. Il y'a bien quelqu'un donc il sait autant que moi que je ne divague pas.
d'ailleurs, je lui ai transmis un sms dans lequel je lui disait que c'est tant mieu pour lui il a trouvé quelqu'un de mieux. Je lui ai dit aussi, qu'il pouvait rester avec elle et que je leur souhaite d'être heureux.

Il va certainement se dire, ouf, celle là je me suis enfin débarasser d'elle !!!
BY Lagon
Bonjour,
Je vous donne des news dans l'espoir d'avoir des éclairage.
Voilà, J'ai repris donc le boulot après une semaine d'arrêt maladie pour reprendre mais force et paraitre moins affecté par ce que m'a fait mon ami.

donc, je reprends le travail en affichant un air trés détaché et en feignant de l'ignorer complètement (je rappelle que nous travaillons au même endroit). Dans ma tête tout est fini donc j'ai une attitude complètement différente, je ne le regarde pas, je ne lui adresse pas la parole, le ne lui parle pas de dossiers, etc. Je fais tout sans lui.

Je travaille normalement en collaboration avec les autres collègues avec lesquels je traite des dossiers.

là je reçois des sms de lui pour me dire que je cherche à le nuire et que j'aime ça; et que c'est maintenant qu'il me découvre moi et mes intentions :shock:

franchement, je suis étonnée dans son attitude. Avec tt ce qu'il m'a fait, avec une semaine d'absence de ma part au boulot, il a oublié tout ça. il ignore complètement ce qu'il m'a fait, il ne m'en a pas touché un mot depuis ce fameux jour, et je suis restée une semaine chez moi à me morfondre sans qu'il daigne demander après moi. et là parce qu'il me voit travailler normalement et sans lui ça le met en rage et me fait des reproches !!! ...mais, c'est quoi ça ??? Il est sérieux ??? !!!

Bien entendu, je ne lui ai pas répondu et je ne lui répondrai pas tant qu'il s'agit de boulot. Au Diable !!! :-Uzi
BY skarabay
Hello

Il a fumé quoi ton ex ? :D S'il t'envoie encore un sms pour t'accuser de lui nuire, réponds lui qu'il a vraiment une haute opinion de lui-même mais que le monde ne tourne pas autour de lui et que tu as d'autres choses à faire dans la vie de bien plus intéressant que de perdre du temps à lui "nuire".

Je pense simplement que Mossieur est vexé parce qu'il ne te voit pas effondrée, Bouh le vilain égocentrique :lol:

Parfait, continue comme ça, plus il enrage et mieux c'est :D