Je te comprends que trop bien, je suis dans une situation un peu similaire (sauf pour le SR il n'y en a pas eu) et que lui m'a embrassé, que JE l'ai repoussé et qu'il m'a dit qu'il en aimait une autre.
C'est très difficile de porter un masque, personnellement je n'y arrive pas, on est séparés depuis début juillet, on a repris le boulot en septembre (nous sommes collègues aussi).
Du coup, un jour je suis froide le lendemain je rigole avec lui etc (si tu veux passer sur mon sujet, ça t’évitera peut être de faire les mêmes erreurs que moi...), pour mon moral c'est très dur, tout le monde voit que je tire la gueule.
Bref, tout ça pour dire que j'ai quelqu'un qui m'aide à surmonter tout ça , et j'ai eu un déclic hier (Monsieur boude parcequ'il a cru que je faisais la tête : il est arrivé à la pause clope pile quand j'allais écraser la mienne, du coup je lui ai tourné le dos il l'a mal pris \o/).
Comme j'avais fini le boulot, en tant normal j'aurais fait la larve, je lui aurais envoyé un SMS expliquant qu'il a mal compris et blablabla.
Et bien j'ai réfléchi et j'ai dit : MERDE, qu'après tout je me cassais la tête depuis juillet,que je pleurais tous les jours etc, me suis dit que je voulais plus de ça et que je valais mieux. Et pourtant je l'aime je peux t'assurer que je l'aime comme personne.
J'ai trouvé ce blog sur le forum, je te conseille de le lire si tu ne connais pas, ça m'a vraiment aidé ! Je l'ai lu hier et je me suis rendue compte que j'étais vraiment une gentille petite larve.
http://amour718.skyrock.com/1.html
J'espère que ça te fera autant de bien qu'à moi de lire ce blog. Surtout ne fais pas la même erreur que moi, à savoir tirer la tête tout le temps, bâcler ton boulot pour pouvoir aller t’aérer 5min et pleurer sans qu'il ne te voit. Parce que en plus de ton ex, tes collègues vont en avoir marre aussi. Occupe toi et comme on me le répète tous les jours : Sois cool, souriante, détachée, on aura plus de chance de le récupérer comme ça, qu'en ayant des cernes et en étant dépressives
Courage !