- 13 oct. 2011, 21:50
Je suis séparée de mon ex-copain depuis 2 mois et demi (on est sortis ensemble 3 mois il m'a quitté en disant qu'il ne voulait rien de sérieux finalement et qu'il n'était pas amoureux). Le premier mois on a eu deux contacts, je lui ai envoyé un sms et un mail auquel il a répondu mais rien de folichon. Le deuxième mois, le problème c'est qu'on se voit souvent à causes de la fac et des associations qu'on partage en commun et on agissait chacun comme si on était encore en couple. Je sais qu'il avait pas envie de me perdre et il était content que je sois toujours là pour lui. Mais depuis 2 semaine j'ai cassé ça, je suis devenue distante, indifférente comme si j'étais guéri. Dimanche, il a cru que j'avais un nouveau copain par un malentendu. D'après son meilleur ami, il a pleurer toutes les larmes de son corps. Lundi on s'est vu, il a été très agressif avec moi verbalement (il l 'a jamais été) il draguait sous mon nez, on s'est un peu disputé et m'a demandé si j'avais un nouveau copain. Je lui ai répondu non. Je pensais qu'il allait être rassuré ... mais le lendemain toujours aussi agressif et encore plus jaloux! Il continue à dire que cette fille est super belle pour me titiller et pleurs lorsqu'il voit que je ris avec des garçons... mais on ne discute pas... depuis pas de nouvelles, il vient plus à la fac, donne plus de signes de vie: pas du tout à son habitude.
Pouvez-vous apaiser mon angoisse en me disant quoi faire et votre hypothèse sur ce qu'il vit à l'intérieur???
Je vous remercie de m'aider quant à mon comportement je sais pas quoi faire pour bien faire!!! Merciiii beaucoupp de me rassurer c'est difficile!!
Bonne soirée
Pouvez-vous apaiser mon angoisse en me disant quoi faire et votre hypothèse sur ce qu'il vit à l'intérieur???
Je vous remercie de m'aider quant à mon comportement je sais pas quoi faire pour bien faire!!! Merciiii beaucoupp de me rassurer c'est difficile!!
Bonne soirée