Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Dalii
Salut à tous,

Celà fait 6 jours que je suis en SR. Et je commence déjà à me sentir mieux.

Celà fait maintenant 1 mois et demi qu'il m'a quitté. Pendant le premier mois, j'ai pas fait vraiment d'interdit mais je n'arrivais pas à me détacher de lui. Je lui sonnais régulièrement et pleurais souvent aux soirées organisées par nos amis. En effet, depuis notre rupture, il montre aux yeux de tous qu'il est heureux, libre et serein. Et ça me fait de la peine, car il tente de prouver que je l'empêchais de vivre sa vie... Alors que je ne l'ai jamais empêché de faire quoi que ce soit. Du coup ça me rendait doublement malheureuse.

Ici, j'ai du courage à tenir mon SR car de plus en plus de gens viennent se plaindre de son comportement bizarre. Il ne parle que des filles devant eux de manière assez grossière, n'accepte que des soirées "entre mec" et donc critique les copines de ses amis.

Mes amis me disent déjà qu'il va regretter d'avoir voulu me plaquer pour vivre une vie de grand célibataire alors qu'il m'aime toujours.

Qu'en pensez-vous?

Moi en tout cas, ça me motive plus que jamais à tenir bon !! Courage à tous :-King
BY admin

Salut Dalii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dalii
7ème jour de SR.

Et voici le week-end. Celui où je vais pas devoir aller sur facebook car il va vouloir encore mettre un tas de statut sur ses supers sorties entre mecs et toutes les nanas qu'il y aura rencontré sans parlé du taux d'alcool qu'il aura en fin de soirée. Donc je me suis déjà préparer un planning d'enfer pour éviter internet et les sorties dans ma région, tout ça avec l'aide de quelques amis qu'on n'a pas en commun.

Vivement dimanche soir :D
BY Dalii
Hello,

Voilà, le week end se termine et je n'ai pas encore craqué !

Par contre, j'ai appris par une amie en commun qu'il avait eu le blues ce week-end, qu'il avait beaucoup de pensées dans la tête.

Je commence à me tracasser pour lui, j'ai envie de lui sonner pour voir comment il va, si il a le moral et tout. Mais est-ce qu'il aura envie de m'en parler? En sachant que j'étais sa meilleure amie avant qu'on sorte ensemble.

Merci :)
BY Aleera
Coucou!
J'espère que j'arrive avant qu'il ne sois trop tard ! surtout ne lui écrit pas!!!
Mon ex fais un peu comme le tiens, besoin de liberter du coup maintenent c'est la noce tout les week end il est ivre tout les soir limites dans parler des nanas...

J'ai tenu mon SR et il a finis par m'écrire que je lui manquait et tout le tralalala

Tiens le coup!!! si il t'aime il va finir par t'écrire si il a pas le moral c'est surement parce que tu lui manque. Laisse le venir
BY Leyna
Coucou Dalii
Pareil pour moi aussi, Mr avait besoin de "vivre sa vie"....
Aujourd'hui il commence a regretter, m'ecris que je lui manque et tout mais je tiens le coup, j'en suis a SRj8.
Ils finiront un jour ou l'autre a se lasser des beuverie et autre c**neries d'ado et vont vouloir retrouver leur équilibre et une vie plus saine (=nous)!
Patience
BY Aleera
Leyna a écrit :Coucou Dalii
Pareil pour moi aussi, Mr avait besoin de "vivre sa vie"....
Aujourd'hui il commence a regretter, m'ecris que je lui manque et tout mais je tiens le coup, j'en suis a SRj8.
Ils finiront un jour ou l'autre a se lasser des beuverie et autre c**neries d'ado et vont vouloir retrouver leur équilibre et une vie plus saine (=nous)!
Patience
:-1 :-1 Il sont con c'est mecs quand même hein Leyna ;)
BY Dalii
Merci beaucoup pour vos réponses !

Non tu n'arrive pas trop tard, Aleera, je n'ai pas craqué de toute la soirée :) Je me suis occupée et l'envie m'ait passée ;) Mais moi aussi, il se bourre la gueule à chaque soirée, reprend sa voiture ivre mort et ça le fait marrer. Ca me remonte le moral de savoir que toi, il t'a contacté. Merci beaucoup ! Il t'a donné des nouvelles au bout de combien de temps?

Leyna, Merci beaucoup de ton commentaire. Oui j'espère qu'un jour, il va se lasser aussi de vouloir se saouler et de draguer des filles sans lendemain. Il se sent "libre" alors que je n'ai jamais tenté de l'étouffer.

Ils sont bizarres et cons parfois, je suis d'accord ;)
BY Dalii
Nouvelle semaine et nouveau défi ! Encore une semaine à ne rien lui proposer, je m'éclipse de son champ de vision et un peu de mystère ne fait pas de mal.

Ce weekend end, il y a une pendaison de crémaillère d'une amie en commun. J'hésite à y aller car je sais bien que je vais l'y voir. A votre avis? J'y vais, j'y vais pas? :D
BY Frimousse
vas y avec un pote.... ou alors n'y va pas. Mais en mm tps ne te coupe pas de tes ami(e)s à cause de lui....
BY Dalii
Oui c'est ce que je me suis dis. Je pense y aller mais je discuterai avec mes amis et j'abrégerai la soirée, je pense pas y rester tard.
BY Dalii
12 ème jour de SR et les conseils de ce site sont véridiques ! Je me sens déjà nettement mieux. Je commence à profiter à nouveau de mes journées, à me nourrir correctement et surtout à ne plus culpabiliser de notre séparation forcée de sa part. Au final, si il m'aime mais qu'il me quitte pour vouloir connaître autre chose, je ne dois plus m'en vouloir !

Donc le SR fonctionne. Courage à tous !!
BY Dalii
Voilà, ce soir je vais devoir le revoir à une soirée d'amis en commun. Je vais de moins en moins sur facebook et je tente de moins en moins en parler avec mes amis de lui. Je tiens bon mon SR mais ce soir, j'ai peur de vraiment tout faire capoté. Je sais qu'il va avoir l'air d'être en forme et tout heureux, et ça va surement me déstabiliser.

Un conseil? :geek:
BY Dalii
Hello !

Bon voilà ce soir, il n'était pas à la soirée. J'ai passer une bonne soirée et aujourd'hui, ça fait deux semaines de SR. J'ai décidé de l'appeler histoire de prendre de ses nouvelles et de lui annoncer une chose majeur pour moi. Il a décroché tout de suite, je lui dit. Il était heureux pour moi. Par contre, je lui ai demandé pour voir si on savait se boire un café un jour, il m'a dit qu'il était très occupé mais qu'il me dirait quoi si il a du temps qui se libère. Là je lui ai dit que je savais pas si c'était une bonne idée que je l'ai appelé.
Il m'a répondu : si tu a bien fait... Ensuite, on a raccroché sur un bonne nuit bisous.

Maintenant, je me remet en SR pour un peu la même période en espérant que cette fois-ci, il me contacte.
BY Annecéline
Je suis d'accord avec toi , le SR ça fait un bien fou , ça reconstruit vraiment .

Bon courage et bonne chance pour la suite . Biz
BY Dalii
Oui ça fait un bien fou, énormément.

Il m'a envoyé un message ce matin me disant que ça lui avait fait plaisir aussi d'avoir de mes nouvelles. J'ai juste moins aimé le " à la prochaine ". J'aimerai tellement qu'il me dise : On pourrait se voir un de ces jours. Mais j'imagine que 2 mois de séparation et 2 semaines complètes de SR sont peut-être un peu court pour attendre une envie de sa part non?

En tout cas, SR jusqu'à nouvel ordre :)
BY Dalii
Et quand je dis SR jusqu'à nouvel ordre, me voilà obligée de lui envoyer un message pour lui donner des renseignements sur une demande de sa part à notre groupe de fanfare (oui, je suis dans le même groupe de fanfare que lui, ça craint un peu pour un SR strict ^^)
Comme je suis apparemment la seule qui avait des renseignements, et après quelques jours voir si d'autres avaient trouvé, j'ai finalement envoyé un message avec les données qu'il cherchait. Mais très froidement, et sans de " à la prochaine ou de "bisous ".

J'espère juste qu'il dira au moins merci ^^
BY Dalii
Nouvelle semaine et de bonnes résolutions.

- Tenir un bon SR et si il faut vraiment que je lui parler, c'est sans truc gnian gnian rajouter et juste si c'est nécessaire (boulot, pratique, ...)
- Arrêtez d'en parlez autour de moi, le mettre de côté dans ma tête jusqu'à nouvel ordre
- Arrêtez de penser qu'il reviendra avec certitude. Ca fait 2 mois, je me tourne vers autre chose :)

Je me sens de mieux en mieux, vraiment. Je revois tous mes amis qu'on a pas en commun, ils me remontent le moral, tout m'arrive à point nommé. Quand je le reverrai, je ne serai plus la fille qui le suppliait ou qui pleurait à côté de lui pour qu'il revienne.

Garantis !! :)
BY Dalii
Un petit coup de blues cet après-midi. Alors je viens mettre un petit post ici histoire de ne pas craquer.
Hier, un ami qu'on a en commun est venu boire une petite bière à la maison le soir. Et évidemment, le sujet du jour était notre rupture. Il m'a dit que pour mon bien, il préférait me dire que dans ma tête, je devais me dire que c'était finis, et que ça ne reprendra jamais. Il avait l'air si sûr de lui que ça m'a un peu déstabilisé. Alors je lui ai demandé qu'à partir de maintenant, je ne voulais plus en parler.

A quoi bon? Les gens ne comprennent pas que j'ai envie d'arrêter de parler de lui sans-cesse. Mais en même temps, tous mes souvenirs sont raccrochés à lui. Quelle misère
BY coeurkc
Tiens bon comme je l'ai dis dans un autre post nous aurons des jours meilleurs et nous ne penserons plus à cette souffrance, mais si cela peu te mettre d'une baume au coeur tu n'es pas seule à souffrir je souffre comme beaucoups de monde ici alors penses par exemple que dans 5 minutes je pars en réunion de taf je m'en fou je penserais qu'à mon ex. Si tu vas pas bien dit toi aussi "tiens coeurkc il a mal aussi vador aussi et pleins d'autres" tu n'es pas seul nous sommes la.

Bises à toi
BY Dalii
On a des jours meilleurs et puis quelques jours comme celui-ci où l'espoir fait mal. Merci pour ton soutien :) On va finir par y arriver. J'ai passer plusieurs jours sans y penser et je trouve déjà tellement bien. Je ne m'y croyais pas capable il y a quelque semaines...

Courage à toi aussi. Je ne sais pas ton histoire mais je suppose que même si les histoires sont différentes, elles ont pour défaut de nous faire souffrir
BY coeurkc
Oui nous souffrons tous et une jeune fille disait l'autre jour qu'elle pleurait tous les jours je lui est répondu moi aussi je pleure tous les jours et je pense que bcq sur ce forum pleurent tous les jours, mais pour tous les larmes s'assècheront et la vie repartiras de plus belle.
bon je file en réunion le toppppp :|
BY ludique
Bon courage à vous! Moi, aussi, je pleure et ça fait du bien. Ce sont des montagnes russes. Il y a des jours ou ça va, d'autres non.
BY Dalii
Merci bcp de vos messages

Oui j'ai plus pleurer depuis deux semaines. En fait, je n'y arrive plus. J'essaye maintenant d'aller de l'avant. Le plus important c'est que je dois arrêter d'en parler autour de moi.

Ne dit-on pas que le mieux est de tourner les pages, mais de ne pas les arracher? On ne sais jamais ce qu'il peut arriver ;)

Courage à vous aussi
BY Dalii
Hola Hola !!

Hier soir, il est venu me parler sur facebook. J'ai même halluciné quand j'ai vu son nom apparaître. Il m'a parlé de tout et de rien pendant plus ou moins 20 min. Puis on s'est dit qu'on devait y aller simultanément. J'ai pas été froide mais je répondais juste à ses questions. Pas de sentiments qui apparaît rien.

Mais il est venu me trouver voir comment j'allais. Je n'y croyais casiment plus ...
Maintenant, je ne m'emballe pas, ça ne veut peut-être rien dire. Enfin qu'en penser vous?
Je vais par contre passer un très bon week end

Bonne nuit :P
BY ludique
Wow...ça doit te remonter le moral!
Super, très contente pour toi.
Par contre, ne t'emballe pas. Ça ne veut rien dire encore mais c'est un bon début...
Ludique :-King
BY Dalii
En effet, j'y croyais de moins en moins. Mais bon comme tu dis je dois pas m'emballer mais ça veut bien dire quelque chose. Enfin, au bout de 3 semaines, il a voulu peut-être savoir ce que devenais ma vie ^^

Le temps me le dira :D
BY coeurkc
Bonjour Dalii,

Fait attention à l'interpretation je suis en sr dur depuis une semaine et mon ex il y 2 jours m'a envoyée 2 3 mail un peu bidons adminitratifs mais je devais y répondre. Et la 1ere erreur quee j'ai faites je me suis dit tiens elle peu pas rester sans nouvelles etc etc Mais non je pense que pour eux le sr les intrigues peut être même les forces à nous contacter mais est ce que cela change qq chose j'en suis de moins en moins sur.
Bises et courage à toi
BY Dalii
Oui je sais. Les interprétations qu'on en fait sont pas toujours les bonnes.

Ici, c'est plutôt un tas de questions qu'il m'a posé genre : tu a congé la semaine prochaine? Pourquoi ça va si bien? etc.. Le truc, c'est que je le prend plus comme : il a eu envie de venir me parler. Car j'étais dans l'optique qu'il en avait plus rien à foutre et qu'il ne voulait plus avoir affaire à moi.

Elle te demandais d'autres nouvelles que administratifs dans ses mails?
BY coeurkc
Oui mais style (elle vient demmenager definitivement dans 10jours)
-Je peux venir un soir ou tu n'es pas la pour prendre des affaires afin que tu puisses de reapproprier l'appartement?
MOI- Pas la peine tu demenage dans 10 jours.
Oui mais c'est des papiers importants
papiers importants qui me reapproprient mpon appart lol
Je lui dis ok passe mardi soir suis pas la
super comme je travaille ce we (petite info qu'elle ne sort pas) j'aurais plus de temps mardi.
je reponds pas
le lendemain non je ne pourrais pas suis en stage je finirais tard une autre fois
papiers importants relol
tu en penses quoi ??
BY Dalii
Elle remue un peu le couteau dans la plaie à mon avis. Elle essaie de te faire réagir en disant des trucs qu'on a pas spécialement envie d'entendre genre : Quand n'est tu PAS là pour que je puisse passer? Puis elle cherche des jours, etc...

Moi, à ta place, je lui ferai un carton avec ses papiers soi disant important et je les mettrais dans un endroit près de la porte d'entrée. Ou j'irai carrément lui rapporter. Elle sera surprise que tu n'ai pas attendu qu'elle se décide du jour.

Ca t'évitera de te raccrocher à des mails administratifs sans gentillesse, qui t'empêche en plus de te détacher un peu d'elle
BY coeurkc
Non Dalii quand elle dit "quand tu n'es pas la" c'est parceque je lui es dit que je ne voulais plus la voir qu'elle passerait uniquement quand je serais pas la et je ne veux plus la voir (même si je l'aime comme un fou). Et puis elle plein de chose à prendre ici canape un table je peux helas pas lui faire un carton.
J'attends juste qu'elle enlève toutes ses affaires et je crois que je commencerais mon deuil.
BY Dalii
Alors dans ce cas, je pense que oui, le SR strict tu ne pourra l'appliquer que quand elle ne passera plus à votre appartement pour des affaires. Et là tu pourra vraiment y voir plus clair

Courage n'hésite pas si tu a des questions des doutes ou même un coup de blues !
BY garbclem
Je sais que le SR est une excellente chose, mais perso j ai l impression que plus je suis en SR plus il me manque et moin je me sens bien, en même temps mon cas et un peu différent car on est plus en pause qu autre chose (pas officiellement car Monsieur "n aime pas ce mot" j ai craquer et lui ai envoyer un texto hier pour son anniv suivit d une proposition de café ensemble et il ma rep que c était trop tôt (ce qui est vrai mais bon...). Vous pensez que tout mon SR depuis la rupture-pause est gâché?
BY coeurkc
Je crois a mon avis que le SR dépend de la personne que tu as en face. Une va paniquer de ne plus avoir de nouvelle, d'autre vont au contraire être gavé de recevoir des nouvelles alors qu'il ou elle est parti. La seule chose c'est que cela te fait du bien avec le temps. Tu vois moi 5 jours de sr strict sans nouvelle je commencais à aller mieux et puis elle m'envoi des mail bidons et de nouveau je craque je suis en dessous de tout vivement que les ad fassent effets
bises
BY garbclem
On ne parle pas de ça mais moi je sais que ne dormant plus je prend du stylnox ça me choote et j ai l impression de devenir carrément acro quand la journée se termine même si je suis avec des amis je ne pense qu a rentrée chez moi et a en prendre pour oublier. Je ne pense pas que ce sois des AD, c est ton médecin qui ta prescris ces médicaments, tu n'a pas peur de devenir acro? J hésite a aller chez le médecin lui raconter clairement ma situation et voir se qu il me donne
BY coeurkc
J'avais pas le chois perdu 12 kg en 2 semaines je mange plus je dors plus je vis plus stylnox je crois que c'est un somnifere super puissant. Et j'ai pas peur de devenir accro j'ai juste besoin pour l'instant le temps que j'aille mieux et que la vie reprenne son cour
Mon médecin ma dit que c'était pour 3 mois alors ca va.............
BY Dalii
Le Sr est bon pour celui qui a vraiment envie de souffler un peu. Et en règle générale, le fait de devenir moins présente pour l'autre le fait réfléchir. Et parfois revient par de multiples façons. Moi en tout cas, mon SR a duré un peu moins de 3 semaines et voilà qu'il vient me parler hier de tout et de rien.
BY coeurkc
tu as de la chance moi elle me fait tourner en bourrique. Petiti mail ce soir je pourrais pas demenager la semaine prochaine je travail.... Putain cela me fait mal il faut qu'elle prenne ses affaires et s'en aille ou je tiendrais pas...
BY Dalii
Je sais pas si j'ai de la chance car il ne m'a rien dit, juste poser quelques questions sur ce que je devenais maintenant...

Encore une semaine à angoisser sans pouvoir passer à autre chose, c'est la misère. En plus, tu es là à l'attendre...
Dis lui que plus vite c'est fait, plus vite tu pourra souffler
BY coeurkc
je lui ai dit mais je pense qu'elle s'en fou maintenant c'est sa petite vie tous se que l'on a vecu basta ca me soul
BY Dalii
Je sais que c'est dur de s'imaginer que qu'importe ce que l'on fait, elle a l'air de s'en foutre royalement. Mais j'en suis pas si sûr. Sans te donner de faux espoirs ni rien, peut-être qu'elle redoute aussi le moment de vider cet appart. Mais il faut que tu lui montre que tu n'es pas le plus faible des deux. Je pense que tu dois lui dire que il y a bien un soir la semaine où elle peut venir chercher ses affaires.

Car tu n'es pas vraiment en train de te faire plaisir et penser à autre chose, tu t'enfonce car elle n'arrête pas de t'envoyer des mails et donc tu pense constamment au vidage de cet appart, un peu comme la fin de votre histoire...
BY coeurkc
Encore une fois tu as raison je vais devoir apprendre à dominer mes sentiments je dois me foutre de son attitude de toute facon chaque fois qu'elle fait des truc comme cela mes regrets de séparation se font de plus en plus petits et bientot je pense que j'arriverais même a penser a elle au passé je tiens je tiens
BY Dalii
C'est plus facile quand on peut se soutenir les uns les autres :-Bra :-Bra

On se tient au courant dans les prochains jours, tiens bon !
BY coeurkc
Bonjour Dalii,
Hier j'ai envoyé un mail a mon ex (x est ma fille de 4 ans y mon ex) ton avis :
moi
Ecoute, toi tu as recrée ton univers avec tes amis, tes collègues, univers ou je n’existe pas ou nous n’existons pas, c’est facile pour toi. Moi mon univers ? Je ne peux pas faire un pas sans tomber sur tes affaires.
Dialogue X
-elle rentre quand Y
-Y elle est partie
-arrête Papa c’est une blague il y a le vélo à Y (je sais on dit « de » mais je cite), on va attraper Y
-Y elle est partie
-Mais Papa tu rigoles, je peux dessiner à son bureau ?
Je te passe le reste tu connais son entêtement. Pour moi c’est insupportable, inhumain, alors si tu me déteste pas encore complètement, essayes de trouver une solution rapide et définitive, que je puisse moi aussi tourner la page irrémédiablement.
Un grand merci
sa reponse
Tu sais que je ne te déteste pas, et encore moins "vous", je considérai X comme ma fille quand elle était avec nous et ne dis pas le contraire...combien de fois je t'ai demandé si je pouvais venir pour prendre des affaires combien de fois j'ai eu droit à un non. Mon univers c'est de travailler plus dans l'espoir de gagner plus c'est tout et en ce moment c'est rien d'autre alors ne fait pas s'il te plait de plan sur ma vie alors que je passe mon temps avec des sacs dans la voiture en me demandant ou je les pose ce soir....quand on ne sait pas on dit rien. Toi tu tombes sur mes affaires moi pour le moment je n'ai pas de lit Tu vois la différence. En plus je n'ai plus de téléphone pour la semaine au moins je ne peux même pas t'envoyer un sms et j'ai pas internet tous les jours donc ça risque d'être difficile. Il est top mon univers!!!
Peu importe je vais faire de mon mieux pour te liberer l 'appartement rapidement, je suis desolee. Je te tiens au courant des que je peux. Bonne soiree et je ne te déteste pas je t'en veux c'est différent.

Que dois je repondre si elle avait pas de lit je suis pas un chien elle aurait pue rentrée lol
BY Dalii
Salut salut,

En toute honnêteté, je dois dire que j'ai du relire à deux fois avant de vouloir me prononcer là-dessus. Tu sais pourquoi elle t'en voudrai?

Plus concrètement, j'ai envie de dire que si elle vit comme ça pour l'instant, c'est elle qui en a décidé comme ça. Tu n'a pas à culpabiliser de ce que devient sa vie (pas de lit, dans une voiture, ...). Et je trouve ça même un peu déplacé de te le remettre aussi crument comme si tout ça était de ta faute si elle en était arrivé là.
BY coeurkc
oui car je n'ai jamais accepté sa relation fusionnelle avec son ex c'était mensonges sur mensonges elle est même partie une semaine en vancances avec lui en me disant qu'elle était seul je l'ai appris par hazar 2 mois après. Je sais qu'il n'y plus de sentiments amoureux entre eux mais tu accepterais toi que ton compagnon envoie un sms bonne nuit a son ex avant de venir se coucher avec toi ??? c'est sa phrase "je te deteste pas je t'en veux" comment traduire je m'en fou de toi je t'en veux ou manière de dire enconre je t'aime mais je t'en veux ???
BY Dalii
Je ne pense pas que j'accepterai si c'était régulier comme lien... Je n'arriverai pas à me dire qu'elle a tourner la page avec son ex alors qu'elle est avec moi. Mais bon, je ne sais pas combien de temps ça a duré entre eux,...

Pour ce qui est de cette phrase "je te déteste pas, je t'en veux". Je ne pense pas que c'est je m'en fous de toi. Elle te l'a dis plus haut dans son mail. Mais je ne me prononcerait pas si vite pour l'autre "je t'aime mais je t'en veux". C'est par rapport à votre séparation?
BY coeurkc
non c'est moi qui lui est dit si tu me deteste pas encore pars vite. Tu il y 15 jours elle est passée encore prendre des fringues et elle s'avait que j'avais rencard avec une fille rencontrée sur le net (rencard ou je suis pas aller d'ailleur) se jour cela à pété et elle m'a glissée dans la conversation (alors qu'elle m'avait bien dit c'est fini) moi je voulais juste une pause etc etc je lui es répondu ce matin car son mail m'a foutu les boules

"Tu as eue ce que tu as voulue Y une séparation brutale et définitive. Pour le reste arrête de me prendre pour se que je ne suis pas, si tu galérais autant que tu le dis tu m’aurais appelé quelque soit mes états d’Ame jamais non jamais je t’aurais laissée galérer pour dormir, des lits ils y en avaient ici. Pour X je n’ai jamais dit que tu la détestais j’ai juste dit que ton dans ton nouvelle univers nous n’existions plus comme tu n’existeras plus dans le notre. Toi dans ton univers il n’y rien pour te rappeler notre histoire donc c’est facile c’est tout, ici je vie encore dans le NOTRE. C’est pour cela qu’il faut faire table rase du passé et tout régler rapidement. Encore une fois tu as eue se que tu as voulue et pour cela je n’y peu rien, qu’en à m’en vouloir tu peux car moi aussi je t’en veux énormément…
Bonne journée
A ton avis Dalii qu'elle attitude dois je avoir maintenant tu sais je l'aime comme un fou cette fille et en mon fond intérieur je crois qu'elle aussi mais nous nous sommes vraiment pourri la vie pour des trucs exterieurs.
BY Dalii
Je pense que maintenant, vous vous êtes dis des choses chacun qui demande réflexion. Mais le principal, c'est que tu dois arrêter de penser d'abord à elle puis à toi. Si j'ai bien compris une chose, c'est que depuis que j'ai commencé à me reconstruire, je pensais de moins en moins à regarder mon gsm, ma boîte mail ou facebook. Je commençais à penser à ce que je voulais d'abord et ensuite ce que lui aurait voulu.

Tu devrai tenter de ne plus rien lui envoyer. Même si elle t'envoie un mail ou un sms pour te faire encore culpabiliser. Si son message ne concerne pas un rendez vous bien fixé pour reprendre ses affaires, ne répond pas. Ou attend un moment avant de répondre.
BY Dalii
Je ne peux pas savoir à l'avance ce qui va se passer. Je pense que c'est déjà mieux que rien qu'elle réponde à tes mails. Mais de là à me prononcer sur les chances, j'ai malheureusement peur de peut-être trop m'avancer et de te faire espérer pour rien. Mais crois-moi, parfois on y crois tellement peu que c'est là que ça arrive.

Regarde, il suffit de voir ce qui m'est arrivé vendredi
BY coeurkc
merci à toi je te tiendrais au courant quoi qu'il arrive et merci pour tes conseils c'est dur de prendre seul des décisions réfléchis. Donc sauf obligation de répondre je retourne a mon SR pur et dur
bises
BY Dalii
Je te tiens au courant aussi. Courage, je te jure, les premiers jours sont les plus durs et puis ça passe. Vois du monde, vide toi l'esprit. Et tu sera mieux préparé si elle te recontacte.

Je te souhaite un bon dimanche
BY Dalii
Voilà, encore une journée de passé. J'ai appris qu'en ce moment, il boit un verre avec deux de nos amis en commun avec lesquels on était souvent quand on était ensemble. Ca fait tout drole de se dire que je ne suis pas avec eux. Mais bon, encore une journée de passée où j'ai tenu le coup.

Comment s'est passé votre dimanche?
BY coeurkc
Bonjour Dalii,
Hier j'avais des remors alors j'ai envoyé un mails succins lui disant qu'a la maison il y avait des lits qu'ayant complétement accepté la rupture cela ne me posais plus de problème sa réponse est super étrange.
> C'est sympa de te voir penser à ma place, je te rappelle que les 2 dernières nuits qu'on a passé sous le même toit ni toi ni moi avons réussi à trouver le sommeil et je ne le trouverai pas plus aujourd'hui et oui je galère si ca peux te faire plaisir peu importe. J ' ai eu ton message pour mardi, tu sais que je ne travaille pas alors pourquoi tu ne me laisses pas l'après midi seule afin que je puisse venir avec de l'aide pour continuer à charger des objets un peu plus gros, tu savais que le 1er je ne bossais pas. Merci quand même mais je ne passerai pas si tu es là, toi tu as passé le cap et moi j'ai régressé.

Bizare la dernière phrase
BY Dalii
Un peu bizarre la phrase en effet. Tu a répondu à ça?

Moi, retour un peu à la case départ :(
BY coeurkc
j'ai répondu vite fait que j'y pouvais rien que c'est elle qui avait tout arret. Elle m'a répondu un truc bidon et j'ai repris mon rs même si je n'arrive pas à interpreter son "moi je régresse". Sinon toi tu galère à nouveau ??
Tiens si tu veux rire j'ai mis ma tronche sur le trombi
BY Dalii
Le Sr c'est vraiment ce qu'il y a de mieux j'en suis convaincue...

Oui j'ai galéré vraiment hier. On avait encore une de ces soirées amis en commun. J'étais heureuse toute la soirée, puis j'ai paniqué. Je suis allée chez lui et il m'a trouvée là sur le sol. Et on s'est embrassé. Mais après il voulait que je parte. Et là je passe vraiment une très mauvaise journée. Il m'a dit "à la prochaine"...
BY coeurkc
Ne penses tu pas avoir été un peu vite même si je suis sur que j'aurais fait comme toi. Tu sais j'ai l'impréssion que le sr fonctionne mais quand il y a des retrouvailles tu dois te montrer sous ton meilleur jour je crois que tu n'aurais pas du aller chez lui. J'ai hélas compris sur ce forum que la seule petit chance de voir revenir un ex c'est quand il ou elle en prends la décision nous nous ne faisons que subir. Tu vois moi sr strict on se voient pas et elle me dit qu'elle régresse alors que je vais mieux je pense qu'elle réfléchis mais encore une fois je suis pas spy et la nature humaine est parfois étrange..
BY Dalii
Je n'aurai jamais du aller chez lui. Je le sais. Mais il n'avait pas l'air d'être fâché. Il m'a dit qu'il pensait encore à moi, que je lui ai manqué pendant ce mois où j'ai pas donner de nouvelles. On a été très proche pendant quelques heures. Mais il m'a dit après que c'était mieux que je rentre chez moi. Et là, j'ai vraiment plus répondu de moi.

Il revenait un peu vers moi et là, même si il me dit qu'il ne m'en veut pas, je sais qu'il va garder ses distances maintenant pour un moment. Et là, je me sens nulle !! Vraiment nulle :(
BY coeurkc
tu n'es pas nul tu es humaine tu souffres et la douleur nous fais faire des erreurs tu sais je suis sous ad depuis 10 jours cela ne m'étais jamais arrivé avant cela m'aide un peu à relativiser courage Dalii seule te force intérieure poura te faire rebondir (je sais facile à dire mais...)
BY Dalii
Oui mais j'aimerai ne pas passer par la case médocs. Sinon, je pense pas que je m'en sortirai :?

Je sais que souffrire nous fait faire des erreurs. Mais j'y était arrivée. A ne plus penser à lui, à faire mes journées sans me demander ce qu'il faisait. Je me demande vraiment pourquoi j'ai fait ça. J'ai eu un contact physique avec lui. De jolies paroles. Mais pour me retrouver toute seule aujourd'hui avec un : " à la prochaine " comme au revoir. Et il m'a dit que si il était venu me parler vendredi, c'était pour reprendre contact tout doucement. J'ai donc à espérer que le fait d'avoir été chez lui ne casse pas le processus :(
BY coeurkc
laisse le refléchir tu veras tout cela aura une fin heureuse vous avez une de bonne parole moi avec moi ex aucune. Dons ai de l'espoir
BY Dalii
De toute façon, je me remet en SR. J'y étais beaucoup mieux. Quant à la fin heureuse, j'en suis pas vraiment certaine. Il a l'air de vraiment y tenir à cette séparation, malgré l'amour et l'affection qu'il a.
BY coeurkc
Ecoute ma grande fille me dit tout les jours se qui est un fondement de ce forum :
suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
je crois que cela marche si dans le termes je régresse mon ex faisait passer un message
BY Dalii
C'est vrai. C'est après 3 semaines de silence radio qu'il est revenu me parler. Mais c'est quand je suis venu chez lui qu'il m'a dit m'aimer encore. Alors les deux marchent, mais seul le fuir les fera revenir d'eux-même. Tu me remonte beaucoup le moral merci beaucoup !

Et c'est pt un espoir qu'elle t'aie dit ça
BY coeurkc
Dalii
je suis heureux si je te remonte un peu le morale tu sais pour moi aussi cela est super dur mais ce forum m'a beaucoups aidé les gens dans leurs tristesses sont touchant. toi aussi tu m'a remontée le morale
BY Dalii
Moi aussi ça m'aide beaucoup ce forum. J'ai une boule au ventre en pensant à hier soir. Je me dis que c'était la plus belle connerie depuis ma rupture. Et que ça a enfoncé mon ex au troisième sous sol et que jamais il va vouloir me reparler un jour.

Sinon tu a toi aussi la chance d'être avec quelqu'un. Qu'importe ta photo ;)
BY coeurkc
je rigolais Dalii mais mettre m"a photo et voir celles des autres permets aussi de visualier des gens qui souffrent et je les trouves tous beaux la souffrance ne nous rends pas completement gaga. On ce tiens au courant j'aimerais sincerement que tu y arrive cela me ferais chaud au coeur.
BY Dalii
Merci beaucoup. Là je pense seulement que c'est mort pour un bon moment. A moins que je ne me trompe, j'ai quand même été me tapé chez lui à minuit lol. Faut être dingue pour faire ça non?

J'aimerai aussi que pour toi, les choses s'arrangent. D'une manière ou d'une autre