Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lohan_chuan
Bonjour à tous !

Avant de poster ceci, j'ai lu et relu les conseils prodigués dans le site et comme pour beaucoup, j'ai fait quelques interdit.

Mais tout d'abord mon histoire. J'étais avec mon ex depuis plus de trois ans (en effet, nous les avions fêtés cette année en août...), et ça n'a pas été toujours de tout repos. Surtout cette année car les problèmes ont commencé en avril 2008.

Elle me quittait pour une 3ème fois (et oui ...). Les deux autres était des histoires de quelques jours donc sans vraiment d'incidence particulière. Nous nous aimions particulièrement car nous nous étions fiancés lors de nos deux ans. Nous avions parlé de mariage ainsi que d'avoir des enfants (et même choisis leur prénom, à la fois fille et garçon).

Cette troisième fois avait été poussé par un c*ù%£rd sois disant ami qui avait juste envie d'elle. Il a abusé de sa confiance car elle se sentait pas très bien à cause de ma mère qui ne l'aimait pas du tout et que je ne m'en était pas rendu compte et aussi qu'elle avait parlé d'appartement et que je ne l'avais pas trop suivi sur cette... Enfin bref, cette histoire n'a duré que deux semaines mais cela a été dur...

Un mois après cette rupture, elle m'envoyait un sms pour prendre de mes nouvelles car ça lui manquait de ne plus me voir. Je l'ai fait attendre un ou deux jours et nous nous sommes remis ensemble.

Et jusqu'à mis novembre tout allait jusqu'au 18, où elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus comme avant, que nous avions par les mêmes convictions ... Pour information, elle a 19 ans et moi, je vais avoir 22 ans d'ici deux semaines. Aussi, deux semaines après le 18 novembre, je lui ai envoyé un sms pour savoir comment elle allait, qu'elle me manquait et je lui souhaitais un bon courage pour les fêtes de noël car elle est déjà dans la vis active. De plus j'ai eu le malheur (ou pas) de lui écrire une lettre de tout ce que je pensais, que j'étais prêt à m'installer avec elle et elle m'a répondu par texto qu'il ne fallait pas que je garde espoir et tout, qu'elle ne reviendrait pas que c'est mieux comme ça, qu'elle s'est rendu compte que ça ne marcherait plus et qu'elle ne m'aimait plus comme avant. Et sa mère m'a contacté pour me dire qu'en faite elle ne croyait plus en ce que je disais, que c'était encore une promesse... De plus, au début de cette rupture, sa meilleur amie et collègue de travail m'avait demandé si j'allais prendre de ces nouvelles et quand je lui ai dit non, elle m'a fait un grand "AH !" car elle m'a dit qu'elle avait toujours des sentiments pour moi...

Donc j'espère que vous pourriez m'aider à savoir si sa reconquête est possible et je tient à préciser que c'était elle qui était revenu au mois mai dernier.

J'espère avoir des réponses de votre part. Depuis la lettre il y a de cela 2 semaines et surtout depuis le début (à part le sms :oops: ) j'applique le SR à la lettre.

Merci beaucoup
BY admin

Salut lohan_chuan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Pilou
Je suis séparé de mon ex depuis 9 mois et j'ai du entendre une centaine de fois "on ne se remetra pas ensemble, trouve toi quelqu'un d'autre, je veux que tu soit heureuse, n'espère pas..." résultat on est bien parti pour se remettre ensemble. Tant que tu y crois il y a de l'espoir, 3 ans ne s'oubli pas comme ça, alors reconstruit toi, prouve lui que tu as changer et tiens bon... Tout dépendra de la force de vos sentiments !
BY lohan_chuan
Merci Pilou !

Je sais que de mon côté il n'y pas a pas de problème au niveau des sentiments mais c'est par rapport à elle ... D'ailleurs, j'ai oubliais de préciser ceci : nous sommes partis pour la première fois ensemble seul en vacances cet été. J'avais amené ma caméra pour immortaliser l'instant. Mais je ne lui ai jamais montré le film car (je suis un pu blond lol) j'ai tout simplement oublié ... Même si nous ne sommes plus ensemble pour le moment, j'ai pensé lui donné pour noël car je pense qu'elle mérite de l'avoir donc je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Merci
BY tibou86
pilou tu me redonne de ces espoirs !!!!!! Mais bon restons realiste ... chaque histoire est differente !!!!

lohan_chuan pour la K7 je serai d'avis de ne pas lui donner mais ca reste mon avis

D'autre avis pour monsieur ????
BY Joe
Lohan Chuan, Salut !

Si je met de côté la logique, les bienfaits et la sagesse du SR et je devient tout à coup manipulateur et sans scrupule, je te dirais de ne pas lui donner ce film mais mieu encore... De ce film tu tires quelques belles photos, des photos d'elle seul... :twisted:

Tu recadres au besoin les photos que tu as soigneusement
sélectionnées en prenant soin par la suite de les poser dans de beaux cadres pour les mettres en valeurs.

Tu te rapelles c'est important, tu ne dois pas figurer sur les photos ?
La raison est bien simple...,
Tu n'es plus dans ses plans futur donc inutile de lui rappeler ton sourire !!! :)

De cette façon si elle est flatée par ton geste et/ou elle ressent follement le désir de se rapeller ce que tes dents on l'air sur pellicule, c'est garantie, elle te feras signe mec !

Dans le cas contraire, ton sourire même en période dite '' d'esprit de noël '' elle pourras sent passer et le principale intéressé (toi) tu passeras un noël, l'esprit bien loin de celui de noël et le sourire en moins.... !

À toi de décider si le jeu en vaut la chandelle ! ;)
BY lohan_chuan
Merci Joe et Tibou86 pour vos conseils.

Cependant, je ne sais pas si c bien une bonne idée l'histoire des photos car si je ne lui donne pas cette vidéo je ne vois pas pourquoi je devrais lui donner des photos d'elle.

Par contre, j'aurais besoin de conseils par rapport à mon histoire et savoir s'il reste un petit bout d'espoir car je suis d'avis avec pilou pour dire que l'on zap plus de 3 ans comme cela...

Donc tous les conseils sont les bienvenus, surtout que ma période de SR va bientôt touché à sa fin...

Merci d'avance
BY Joe
lohan_chuan a écrit :Merci Joe et Tibou86 pour vos conseils.

Cependant, je ne sais pas si c bien une bonne idée l'histoire des photos car si je ne lui donne pas cette vidéo je ne vois pas pourquoi je devrais lui donner des photos d'elle.

Par contre, j'aurais besoin de conseils par rapport à mon histoire et savoir s'il reste un petit bout d'espoir car je suis d'avis avec pilou pour dire que l'on zap plus de 3 ans comme cela...

Donc tous les conseils sont les bienvenus, surtout que ma période de SR va bientôt touché à sa fin...

Merci d'avance
C'est comme tu veux mec !

Tant qu'as reprendre contact avec elle, je voulais te proposer un plan pour susciter chez elle de l'intérêt et te demander de voir le film complet. C'est pourtant pas sorcier, tu lui donne un genre de bande annonce du film comme un appât (les photos) ou elle est figurante et si elle trouve l'idée bonne de voir le film au complet elle te contacte !

Là tu vas lui donner le film ou tu apparais probablement et elle risque fort de ne pas le ragarder puisque ça vas que tourner le fer dans la plaie, parce qu'en passant elle est possiblement blessé elle aussi mais capable de ne pas visionner un film qui vas lui faire encore plus de mal en bout de ligne...

Joe.
BY lohan_chuan
Petit message à l'attention de ces demoiselles : j'aurais beaucoup besoin de vos conseils car étant donné que c'est mon ex qui a rompu, l'avis féminin serait le bienvenue...

Et j'aurais besoin d'en savoir d'avantage sur ton histoire Pilou car tu mets que vous êtes repartis pour vous remettre ensemble donc est-ce que c'est fait ou non ?

Merci

Et continuer vos commentaires car je commence vraiment à ne pas être bien ...

En effet, même si j'essaie de ne pas penser à elle, elle est présente au quotidien ...
BY tibou86
je ne peux pas t'apporter de grande aide, car je suis la fille largué !!! ET il refuse de decrocher son tel quand je l'ai appelé, c'est tres bizarre surtout qu'il a eu une rupture de roi !!! J'ai totu accepter, pas fait d'interdit grave, et j'ai fait un SR de 2 mois et demi et au moment du recontacte il ne veut pas !!! Dommage, mais bon je l'ai debloquer de msn peut etre osera t-il me parler !
En tout cas je ne peux que te conseiller, d'avancer, de voir que la vie tourne sans elle. Rend toi mysterieux, independant, detaché !!!
Dis moi pourquoi vous etes vous quitté les 3 fois ?
Et combien ont duré les 3 ruptures ?
Qui revenait ? et qui quittait ?
Car les anciennes ruptures peuvent avoir de l'importance, et vous refaisiez peut etre les meme erreurs a cahque fois !!
En tout cas il y aura des haut et malheureusement il y aura des bas !!!
Tk pas demain est un autre jour !!
Bon courage a toi
BY lohan_chuan
Et bien pour te répondre tibou86, la première rupture a durée 4 jours la deuxième a peu prêt pareil (je ne m'en souviens plus de trop car à ce moment là, je dormais chez elle et on faisait comme si on était toujours ensemble en fait donc je dirais que c'était plutôt un petit froid) et la troisième 1 mois et c'est toujours elle qui est revenue les deux premières j'ai fait mon gros lourd (moins la deuxième) et la troisième, étant donné les circonstances, vu qu'on avait forcé le destin (espèce de f..s, je n'en dirai pas tant lol) c'est elle qui est revenu en disant que je lui manquait énormément, qu'elle était désolée pour tout ce qu'elle avait fait, qu'elle m'aimait toujours, que j'étais l'homme de sa vie, et le fait que je l'ai pardonné était merveilleux...

Je passe tous les autres sms qu'elle ma envoyé jusqu'à la rupture du 18 novembre (c'était la même chose "je t'aime, tu mmank etc") ...

Donc voila ta réponse, c'est elle qui me quittait et qui revenait et moi qui me battait (intérieurement) pour elle ... Surtout, et je crois l'avoir déjà dit, mais 2 jours avant cette dernière rupture (oui elle m'a quitté le mardi et le lundi on ne s'était pas vu), elle était heureuse d'être avec moi et se sentait bien ...

Voilà pourquoi j'ai dû mal à comprendre ma situation actuelle ainsi ce qu'elle pense ...
BY tibou86
bonjour a toi
Mon ex m'a fait le meme coup "je t'aime mais plus de la meme facon, je n'ai plus assez de sentiments pour rester avec toi" Quand il a dit cette phrase, j'ai été blessé au plus profond de moi ! Comment peut on dés-aimer comme ca !! Mais ca arrive !
Je ne peux pas te dire si elle reviendra ou pas, moi meme je ne sais pas !
(suite a ton MP) Moi aussi au debut il disait a son entourage qu'il voulait qu'on soit amis, et là j'ai plutot l'impression qu'il veut me bannir. Donc a savoir pour toi si c'est bon signe ou pas, je ne sais pas du tout. C'est le temps qui te le dira, moi je me leve chaque matin pour connaitre mon avenir, meme si c'est dur !
En tout cas j'ai été comme toi, j'ai pas compris pourquoi la veille il me disait des je t'aime pour que le lendemain tout tombe en ruine !
Moi je te dirais de la laisser mariner tout ce qu'elle a dit ! Fait un silence radio ! Et ne l'a contacte plus ! Tu en as besoin pour toi !!
Pour le reste tu en sauras plus chaque jours.
Continue ton SR (ca fait 1 mois que vous etes séparé c'est ca ?)
Plus de sms, appel ou meme la voir !! Ici on est là pour t'aider a faire un bon SR comme il se doit !
Courage a toi !
BY lohan_chuan
Merci pour ton message. Cependant, j'ai une autre petite question : noël arrive bientôt et j'aurais voulu savoir si ce n'était pas déplacé le jour de noël (le 25) de lui envoyé un texto "joyeux noël" et c'est tout.

De toute façon, ma période de SR touche à sa fin donc je pense attendre la fin de semaine prochaine pour passer à la phase de la reconquête. En effet, noël passé, je pense que ce sera mieux. De plus, peut être qu'il y aura de la réaction chez elle ... Seul l'avenir nous le dira (vu que j'y crois toujours ...) :roll: .

Et je voulais savoir tibou86, tu es toujours en période de SR ou de reconquête en ce moment ?
BY tibou86
Alors moi je m'etais posé la meme question !
Mais tu es en periode de SR ce qui veut dire : RIEN !!! pas de sms, appel ou quoi que ce soit !!
Noel c'est une fete de famille, elle ne fait plus parti de ta famille ! Continu ton SR, ne lui souhaite pas !!!!

Sinon pour ma part je suis en periode de "reapparition" et SR en meme temps, ce serait long a expliquer, donc je te donne 2 lien qui resume mon histoire et ma "reapparition"
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=3&t=1189

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=6&t=1651

Voila ! Mais n'oublie pas : SR !!!! Pas de "joyeux noel" "joyeuse fete" .... En + je suis sur qu'elle s'attend a ca, alors prouve lui que tu peux passer les fetes sans elle, et que tu te porte bien. Et pour ca le silence est le meilleur moyen !!
Courage on y arrive tous !
BY Pilou
J'ai repondu à ton MP, dsl mon mac a cramé et la je tourne sur une antiquité qui a un peu de mal mais je récupère mon petit bijou demain...
Quoiqu'il n soit, tu es attendu pour noël, et ça l'emerdera comme il faut de pas avoir de message et ce même si pour toi c'est dur... Fait un compromis : SR pour noel, message pour el nouvel an...
Et en temps que largueuse je suis un très mauvais exemple de mauvais choix et de répentir, pas sur que c'est ce dont tu as besoin... A part si tu veux le top 50 des sms les plus pitoyables ! :|
BY Minimoy
Bonsoir, en ce qui me concerne, mon copain m'a quitté il y a un mois tout simplement parce qu'il ne m'aime plus, une raison toutefois assez compréhensive. Depuis, nous nous écrivons, il m'appelle le soir car nous en avions pris l'habitude. Mais voilà, je ne suis réduit qu'à une amie pour lui, il ne m'aime plus et moi je l'aime tellement encore. Je fais tous les interdis, j'aimerai faire le silence radio mais j'avoue que ça me fait peur si je le perds pour de bon, en ami également. et vous, avez vous réussi a récupérer votre ex par les conseils de ce site?
BY lohan_chuan
Merci pour tous vos conseils encore !

Donc je vais continuer ma période de SR et je vais attendre que noël et mon anniversaire passe. Je verrais déjà s'il y a de la réaction chez elle (je l'espère ...). Cependant pour revenir au sms, je ne vais pas donc lui en envoyer un pour noël, mais pour le nouvel an, est-ce bien car je serais toujours en période de SR, et ce qui me fait peur c'est sa réaction en fait ...

Elle m'avait reproché une fois de ne pas mettre assez battu pour elle, de ne pas avoir assez montrer mes sentiments envers elle, du coup j'avais améliorer ceci. Mais dans le contexte actuel, je suis perdu ... C'est pas du tout facile tous les jours surtout que je retombe dans une période où je ne dors pas bien du tout et mon gros soucis avec cette histoire, et je ne l'avais pas encore précisé, ce sont mes parents.

En effet, et surtout ma mère, mes parents dans le fond n'appréciaient guère mon ex mais ils ne me l'ont jamais fait savoir sauf à deux moments : cette année pour la rupture d'avril où je leur avait dit que j'avais envie de retourner avec elle, ma mère m'a tout de suite dit qu'elle ne serait plus la bienvenue chez nous et qu'elle ne voulait pas qu'elle revienne. Et mon père était en désaccord pour que je me remette avec cette fille car elle n'était pas vraiment faite pour moi...

Pour la rupture de novembre, c'était l'indifférence ... J'ai attendu 2 semaines avant de l'annoncer mais je me suis pris le bec avec ma mère. Du coup, je lui ai écrit et je n'en entend pas parler depuis ... Et c'est vraiment dommage car c'est un des points (hélàs ...) que mon ex n'arrivait plus à supporter. J'étais très attaché à elle mais aussi à mes parents mais peut être un peu de trop avec eux ... C'est pour cela que j'ai eu l'envie d'écrire la lettre...

Donc voila ma situation ... C'est dur car un peu plus de 3 ans ne s'oublie pas comme cela et j'ai tellement eu des galères cette année que je voulais que ça finisse bien avec celle que j'aime mais non, ça n'a pas été comme j'aurais voulu ... J'espère que l'année 2009 sera meilleur et que cette période de SR aura eu raison de nous 2 et qu'il y aura quelque chose à nouveau ...
BY lohan_chuan
Me revoilà encore aujourd'hui car j'ai eu une période difficile ce matin ... En effet, je n'ai pas arrêté de penser à elle, à quel point elle me manque et tout ... J'ai craqué, pleuré, tout quoi ... Surtout, noël arrivant, je me dit : "va t-elle m'envoyer un texto ? " et exactement la même chose pour mon anniversaire ...

Je sais, il y aura surement des personnes qui me diront que je me pose énormément de questions et qu'il faut savoir travailler sur soi, cependant, j'ai tellement vécu avec cette fille que j'ai du mal en m'en remettre, surtout après ce que j'ai vu juste après cette rupture...

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai vu sa mère le lendemain pour m'excuser de ce qui c'était passé le soi et avant de l'avoir quitté (sa mère lol), elle s'est mise à pleurer à chaude larmes en me disant qu'elle avait énormément de mal à se faire à l'idée de rupture entre sa fille et moi car elle m'appréciait énormément, qu'elle me considérait comme son gendre ... Donc je ne sais pas si mon ex a vu tout le mal qu'elle a fait autour d'elle car je n'est pas été le seul (d'ailleurs ce n'est toujours pas fini ...) à en souffrir. Sa mère, son frère donc bon ...

J'espère avoir encore vos avis sur mon histoire car cela me fait avancer !
BY lohan_chuan
Hey ! ! !

Ya plus personne pour me répondre ???

Je c que mon histoire est longue mais vos conseils me permettent de me sentir mieux dans ma peau ainsi de me reconstruire ....

Surtout qu'à l'heure actuelle, je me prends énormément la tête et j'aurais voulu savoir si j'avais quand un infime espoir avec mon ex après tout ce qu'il s'est passé entre nous ....
BY bob
slt ça va, je serais toi envois lui la cassette de vos vacances de cet eté je l aurais fais moi,ts ce que je peux te dire c est qu elle a toujours des sentiemnts moi avc mon ex c etais fini depuis fevrier,et en mai on sait revu et c est elle qui ma demandé de me voir,on a recouchait ensemble jusqu en aout,apres les vacances elle a rencontrait1mec,mais la quittait apres1mois,ts ce que je peux te dire reste en sr plus elle a plus de nouvel de toi et plus elle va ce dire im manque qd meme ,et va croire que tu l as zappé,sinon envois lui 1pti message pour noel,juste lui dire joyeux noel et sans plus,si tu l as revois ne lui parle pas de vs remettre ensemble surtout pas,fais lui montrer que ta la patate et que tu vas bien,reste complice avc elle,si ta besoin de savoir fais moi signe ok,bonne chance l ami, moi la je suis en sr depuis bientot1mois,et je pense que je lui mank,mais c est ma faute ts sa avc mon ex.
BY Pilou
Tu n'a pas répondu à mon MP, tu l'a revu ou non?? Parce que ça change tout, regarde mon ex qui refusait de répondre au téléphone ni de me voir, j'ai bataillé un moment, on s'est revu et IL m'a embrassé. Bon c t en octobre et après sa a encore plus compliqué les choses mais ça m'a donné de l'espoir et du courage pour la suite...
Bon la jai un peu les boules car pas de nouvelles depuis plusieurs jours et ok il a plus de crédit mais je viens de perdre mon père et je pense qu'un message n'arrahce pas la gorge... On devrait tuer tous les ex à la naissance...
BY lohan_chuan
Bonjour à tous !

Mais je croyais t'avoir répondu Pilou et ma réponse a été que nous nous sommes pas revu depuis la rupture ... Aujourd'hui, il est fort probable que l'on se croise car je vais manger avec un ami dans la galerie commerciale où elle travail donc on ne sait jamais mais je vais bien m'habiller ...

Voila, merci encore pour vos conseils, cependant, je reste un peu perplexe par rapport à ceux donner par bob car c'est le seul à dire le contraire de vous tous ... Donc pensez-vous qu'il a tort ou raison ???

Bonne journée à toutes et à tous et (même si mon cœur n'y est pas du tout ...) Joyeux Noël !
BY lohan_chuan
J'ai pas arrêté de penser cette nuit à elle et ma foi, c'est toujours aussi douloureux ... Je voudrais tellement qu'elle prenne conscience ...

Mais j'ai oublié de dire quelque chose : cela remonte à 2 semaines environ, sur msn, elle s'était connectée et avais un pseudo dans ce type : " Je ne suis plus prisonnière de toi ... Je prends mon envol ... Je ne reviendrais pas ... jamais ... Je me redécouvre ... Je suis heureuse ... ". Mais dimanche dernier, elle avait enlevé le début pour laisser " Je me redécouvre ... Je suis heureuse ..." . Qu'elle peut être l'interprétation de ce pseudo msn ????

De plus, elle n'est pas comme moi, c'est à dire qu'elle vas sur son pc que très rarement, en tout elle a du se connecter trois fois depuis notre rupture et n'est restée que très peu de temps .... Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne lol :mrgreen: ça serait cool !
BY Pilou
Moi je dit rien de mieux qu'un face à face, c'est à se moment là que tu sais si c'est fini ou non... Tu devrais essayé de la voir!
BY lohan_chuan
Alors c'est fait ...

Nous nous sommes croisés deux secondes aujourd'hui à son travail mais ça a été tellement rapide que je n'ai pas pu ressentir quelque chose!

En fait, je suis allé comme convenu dans la galerie vers 12h20 pour rejoindre mon pote où il bosse et au moment où je rentre dans carrefour (en face il y a un camaïeu) qui je vois sortir : mon ex. Apparemment elle ma vu mé na pa cherché a me dire bonjour ...

Du coup, après avoir mangé avec mon pote et le raccompagné celui-ci m'a dit que je devrais aller lui dire bonjour, donc j'y suis allé, cependant elle n'était pas dans le magasin mais une de ces collègues et dès que celle-ci m'a vu (enfin je suppose), elle est partie en direction de la réserve et là j'ai mon ex avec une autre collègue sortir et c'est comme si elle cherché quelqu'un ... Du coup, nous sommes tombé nez à nez et là je lui ai juste dit "bonjour et désolé pour tout à l'heure, j'étais pressé" . Elle m'a répondu "ce n'est pas grave" et après elle est repartie dans la réserve ... Mais j'ai senti comme une légère tension ou plutôt dans son regard "pourquoi tu n'es pas venu me dire bonjour tout à l'heure ? " Donc voilà !

Le face à face à durer une minute maximum donc tu as ta réponse Pilou ...

Là je part donc je ne serais de retour que jeudi soir ...

Bonnes fêtes à toutes et à tous et à bientôt
BY lohan_chuan
Bonsoir à tous !

J'espère que vous avez tous passez un bon noël car moi ça pas été terrible ... De plus, j'ai pas suivi votre conseil ... J'ai craqué ... Je lui ai envoyé un texto aujourd'hui : "Bonjour "le prénom de mon ex" je te souhaite un joyeux noël " et bien sur elle n'a pas répondu ...

Je sais, j'aurais du vous écouter mais ça été plus fort que moi ... Donc quelles conseils me donneriez vous pour la suite ???
BY nevski
Elle n'a pas répondu à un simple message, que veux-tu faire de plus, lui envoyer des fleurs pour la remercier de son silence?
Non, rien de rien, penser à autre chose, sortir, discuter avec des amis, mais c'est tout pour le moment (la voix est revenue :mrgreen: ).
BY lohan_chuan
Oki, mais du coup, j'arrive bientôt (à par le sms ...) à la fin de ma période de SR et je me sens détaché vis à vis même si il y a une petite pensée de temps en temps ! :mrgreen:

Croyez vous que la contacter en milieu de semaine prochaine sera bien ???
BY bob
slt ça va,ecoute reste cool si tu te sens pas pret pour la contacter laisse tomber,j ai fais 1mois sr et aujourd hui mon ex m apel pour prendre des nouvel,on adiscuté assez lgtps qd meme,et a la fin elle me dit je rentre ce we et j espere qu on ira boire1verre bientot je lui ai dis ok alors a bientot,sans lui dire a ce we,alors 1bon sr parfois sa fais pas de mal serieux.