Fidji,
je ne vais malheureusement pas pouvoir répondre à ta question... pourquoi ?
Je relis la 1ère phrase de ton 1er post :
"J'ai quitté mon ex parce que tout me faisait penser qu'il ne m'aimait plus."
Puis, ton dernier post, tu écris :
"La semaine dernière quand je l'ai revu, il était charmant, comme quelqu'un qui veut séduire, il venait de se parfumer juste avant que j'arrive, il me frolait, même sa bise je l'ai trouvé particulière (très proche de la bouche)".
Enfin, tu écris :
"il me regardait bien dans les yeux car je pense qu'il se doutait que j'allais craquer... juste après quand je lui ai écrit le mail pour m'excuser d'avoir craqué".
Conclusion provisoire :
Fidji, sincèrement, ton ex fait tout pour te faire craquer et tu dis très bien qu'il sait ce qui te fait craquer, qu'as-tu fait ? Pourquoi t'es-tu excusée ? Je peux comprendre qu'il ne te dise que "bon we" si tu n'as pas réagi... euh... comment dire... zut... eh bien, il te séduisait ton ex !!! Es-tu bien sûre qu'il t'allumait ?
Finalement, si chacun d'entre vous essayez de contrôler la situation, à des moments différents, comment les choses peuvent-elles avancer ?
Donc, si tu coupes de nouveaux les ponts, tu risques fortement de réécrire un nouveau post : "j'ai été sèche avec mon ex parce que tout me faisait penser qu'il ne m'aimait plus".
Bref, une bonne fois pour toute, tu l'invites, il se parfume, il te fait une bise particulière et tu l'embrasses... mais ce n'est qu'un point de vue extérieur !