Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !

Salut hitch75000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,

Je ne vais pas raconter l'histoire en détails sinon je vais y passer la matinée sachant qu'en parallèle je suis censé bosser :-)).

J'ai rencontré mon ex il y' a 6 ans à la fac et nous sommes resté ensemble pendant 3 ans:

2 ans nikel et 1 ans un peu tendu surtout au niveau sexuel moins d'envies des 2 côtés et une routine installé. Je précise que nous n' habitions pas ensemble.

A la fin de ces 3 ans elle m'a quitté avec une excuse bidon : "tu es parti en vac avec t potes tu m'a laissez seul"

Comme toute personne elle avait besoin sûrement de changement.

Toujours est il que j'ai essayé en vain de la récupérer, rien à faire je parlais à un mur.

(en même temps je la harcelais un peu lol et c'est une chose à ne jamais faire)

Elle s'est mise avec une autre personne et moi je me suis mis en célibataire.

J'ai mis en place mon SR qui bien sur active le jeu de "fui moi je te suis et suis moi je te fuis"

Elle revenait par messages pour me garder pas loin et biensur je gardais espoir chose qui était très égoiste de sa part.

J'ai donc décidé d'avancer je ne l'ai même plus calculé pendant un an et elle est revenu en s'excusant, elle a plaqué le mec et on a mis 6 mois pour que j'accepte de revenir avec elle.

On est marié depuis un an et tout se passe bien.

En somme il est très difficile de reconstruire avec un ou une ex mais si on y arrive ça marche très bien.

:-)
inlove a écrit :et que propose tu lorsque le largueur meme avec sr ne recontacte jamais et nous supprime de tous réseaux sociaux ,

quelle attitude adopté ?
Laisser tomber ? Si ton ex te supprime de partout et ne te contacte pas, c'est qu'il n'a aucune envie de renouer avec toi donc move on...

Je sais c'est dur mais y a pas plus clair comme message...
Frimousse a écrit :Et que Conseilles tu si ton ex ne fais aucun effort pour te voir depuis 18 mois mais ne veut pas couper les ponts et continue de prendre des nouvelles (tout en ayant une copine depuis peu)...

Votre rupture a dure combien de TPS au final ?
Je sais que la question ne m'est pas adressée mais la réponse est évidente, SR strict !!! Tu as déjà fait des SR avec lui ou pas ?
J'ai essaye mais je n'y Arrives pas vraiment. Je fais souvent un mois sans nouvelles ms c très dur... N'arrivez tjr a en avoir de son frère ou de sa mère que je vois Svt. Mais lui rien...
La semaine dernière je lui ai dit que je voulais le voir. depuis 18 mois je ne l'ai pas vu et je vais pas le bouffer et je demandais des nvelles car il avait un stage hyper important. Pas de nvelle du coup g envoyé un SMS un peu enevee disant que je voyais bien qu'il en avait rien a foutre du coup je le contacterais plus si c'est vraiment ce qu'il veut. Et la cm par magie il répond " "Non pas du tt. Je suis en stage a Cherbourg. Pas très beau comme ville". Bref pas vraiment la réponse espérée... Et il a absolument pas répondu a mon mail!
Du coup j'essaye de faire la morte ms c'est hyper dur. J'ai tellement envie de lui dire que je mérites pas ce silence. Qu'il pourrait au moins me dire "j'ai pas le TPS de te voir", "j'ai pas envie" ou me dire comment était son premier stage...
Du coup je l'ai supprime de fcb et g supprime son numéro de tel (mm si ça sert a rien car je le connais par cœur)
salut.... je suis dans la situation suivante.... au mois de juillet je me suis séparée de mon homme et folle de colère je me suis mise avec un autre pendant une semaine....... Depuis aout il est avec une autre et j'ai appris entre temps que j'attendais son enfant qu'il m'avais reclamer... (ironie). Je l'ai harcelée truc à pas faire, et la je suis en sr depuis 8 jours etpas de nouvelles :(. que faire? tu crois qu'il y a encore une chance?
Bon et bien moi j'ai eu des nouVelles de mon ex hier soir.
On a échange plusieurs SMS. Je voulais aller le voir pendant les vacances. Il m'a dit qu'il ne serait pas la (je pense qu'il va aller chez sa copine). Mais après il m'a demande comment j'allais "ma vie? Mon oeuvre?". Il prend tjr de mes nouvelles. Je lui ai dit que je voulais le voir et que j'ai l'impression qu'il ne le veut pas. En mm TPS j'ai été un peu chiante dc ça peut se comprendre. Il m'a répondu "Non ce n'est pas ça. Tu n'as pas été chiante non plus ne t'inquiète pas". Mais il ne me dit pas ce que c'est...
J'ai voulu etre honnête et je lui ai tout dit : que je pensais encore a lui au bout de 18 mois et que ce n'était pas normal, que j'avais accepte la rupture et que je n'attendais plus rien, juste le voir et parler, que je savais qu'il en aime surement une autre, que je l'ai supprime de fcb car je ne supportais pas de voir qu'il avait qqun alors qu'il m'a tjr dis. "je veux pas de copine, pas le TPS"... A la fin il m'a dit "je veux bien te voir ms passe a autre chose stp. Bonne nuit". J'ai voulu jouer carte sur table et etre honnête. Je sais pas si c t une bonne idée.
En tt cas maintenant j'entame un SR intensif et je v avoir besoin d'aide !!!
Salut à tous.

Je passe en coup car j'ai reçu un E-mail de jrme sur ma boite spécial cyber boutique, bref ma boite a spam, du coup je viens poster un ptit msg.

Je suis un ancien du forum et j'ai moi même eu l'agréable surprise de voir que cette méthode marche.Pour ma part j'ai coupé les ponds et cherchais à me retrouvé et le reste c'est fait tout seul et c'est "elle" qui est revenue.Grace à mon travail sur moi même c'est elle qui a fait la reconquête et qui avait quelque chose à perdre, l'inversion des rôles fut d'un plaisir.

Bref aujourd'hui nous sommes retour ensemble , nous habitons ensemble et nous avons eu un bébé..

La réussite c'est simplement qu'elle comme moi nous avons changé évolué , sinon la relation aurait "encore" été un échec.

Au jour d'aujourd'hui nous sommes heureux et "jamais" notre couple a été aussi bien

Voila pour le petit msg d'espoir, maintenant vivez pour vous et si c'est le bon/bonne les choses se feront ;)
Bonjour à tous !

Mon ex et moi avons recommencé à nous voir il y a quelques semaines...
Il m'a quitté parce qu'il a eu peur de l'avenir, et encore à ce jour, il ne sait pas vraiment pourquoi nous ne sommes plus ensemble...On se voit à raison d'une fois par semaine, et là cette semaine, on s'est vu 2 fois...Il y a toujours une progression dans nos rapports de fois en fois...Samedi, c'est la premire fois que je revoyais ses enfants et j'étais tellement contente ! On a passé de supers bons moments, et quand on est ensemble, il agit encore comme si nous étions un couple...

Ma question....

Combien de temps peut prendre un retour définitif ?

Je suis actuellement tiraillé entre l'idée de laisser les choses aller ou de tout laisser tomber car je crois que je mérite un homme qui sait ce qu'il veut dans la vie (C'est à dire: MOI ! hihih)

Vous en pensez quoi ??
Bonjour à tous !

Rupture depuis 4 semaines demain... 18eme jour de SR et toujours pas de nouvelles... Bon il m'a encore sur facebook donc il voit que cava et en plus ma mere a donné des nouvelles a sa mere par mail ... donc voilà pourquoi il ne prend pas de mes nouvelles à mon avis ... Il m'a quitté parce qu'il ne m'aimait soit disant plus. Je pense que ses sentiments étaient juste enfouis... Mais je ne sais pas quand est le bon moment pour le recontacter et commencer la reconquête ...
zwer47 a écrit :Salut à tous.

Je passe en coup car j'ai reçu un E-mail de jrme sur ma boite spécial cyber boutique, bref ma boite a spam, du coup je viens poster un ptit msg.

Je suis un ancien du forum et j'ai moi même eu l'agréable surprise de voir que cette méthode marche.Pour ma part j'ai coupé les ponds et cherchais à me retrouvé et le reste c'est fait tout seul et c'est "elle" qui est revenue.Grace à mon travail sur moi même c'est elle qui a fait la reconquête et qui avait quelque chose à perdre, l'inversion des rôles fut d'un plaisir.
Bref aujourd'hui nous sommes retour ensemble , nous habitons ensemble et nous avons eu un bébé..

La réussite c'est simplement qu'elle comme moi nous avons changé évolué , sinon la relation aurait "encore" été un échec.

Au jour d'aujourd'hui nous sommes heureux et "jamais" notre couple a été aussi bien

Voila pour le petit msg d'espoir, maintenant vivez pour vous et si c'est le bon/bonne les choses se feront ;)
Merci pour ce message d'espoir, c'est ce qui se passe j'ai coupé les ponts, je me reconstruit car il y a la next.... maintenant on verra s'il revient....je vis ma vie!
bonjour, alors vu que d' allair de bon conseil que pense tu du fait que j ai ete pendant près de deux mois et demi en contact avec mon ex, j ai fait beaucoup dinterdit, il ma répondu pendant tout de temps, sauf que pendant un mois Tres distant répond pas vraiment, je l ai appeler, il s excuse, et le soir si je lui envoie, il répond, je lui ai proposer trois rdv qu il accepte mais rien et pour le dernier , j y ai vraiment cru car il m'avait relancer dans la semaine depuis 7 jour en sr