Bonjour,
Je ne vais pas raconter l'histoire en détails sinon je vais y passer la matinée sachant qu'en parallèle je suis censé bosser

).
J'ai rencontré mon ex il y' a 6 ans à la fac et nous sommes resté ensemble pendant 3 ans:
2 ans nikel et 1 ans un peu tendu surtout au niveau sexuel moins d'envies des 2 côtés et une routine installé. Je précise que nous n' habitions pas ensemble.
A la fin de ces 3 ans elle m'a quitté avec une excuse bidon : "tu es parti en vac avec t potes tu m'a laissez seul"
Comme toute personne elle avait besoin sûrement de changement.
Toujours est il que j'ai essayé en vain de la récupérer, rien à faire je parlais à un mur.
(en même temps je la harcelais un peu lol et c'est une chose à ne jamais faire)
Elle s'est mise avec une autre personne et moi je me suis mis en célibataire.
J'ai mis en place mon SR qui bien sur active le jeu de "fui moi je te suis et suis moi je te fuis"
Elle revenait par messages pour me garder pas loin et biensur je gardais espoir chose qui était très égoiste de sa part.
J'ai donc décidé d'avancer je ne l'ai même plus calculé pendant un an et elle est revenu en s'excusant, elle a plaqué le mec et on a mis 6 mois pour que j'accepte de revenir avec elle.
On est marié depuis un an et tout se passe bien.
En somme il est très difficile de reconstruire avec un ou une ex mais si on y arrive ça marche très bien.