- 16 déc. 2008, 20:25
Bonjour, voilà après un mois de SR strict sans news de sa part ni de la mienne, je viens d'essayer de l'appeler pour que l'on se voit ( prendre un café en ville ). ( et elle a toujours les clés de cher moi )
Sonne,... sonne, ... sonne, ... Personne ne décroche ........ alors pas d'affolage.
Elle verra l'appel en absence et peut être rappellera-t-elle ........
Sinon j'attendrai qu'une bonne grosse journée se passe avant d'essayer de la rappeler.
A noter que je sait qu'elle n'est pas seule, puisqu'elle s'est remise avec son ex le soir ou elle ma dit que c'était fini entre nous.
( c'est ce qui a provoqué sa décision de me quitter, quand elle a revue son ex d'y avait 6 mois elle ma dit que tts ses sentiments était remontés d'un coup, qu'elle était perdu, se voyait comme un monstre, M'AIMAI .... mais voulais essayer de reconstruire de nouvelles bases avec lui ... et que lui aussi bien sur ).
Donc voila, j'ai mis fin a mon SR et on verra bien ....
Si vous avez des avis, ou tout simplement des choses a dire, allez y .....
Parce que là, j'avoue, y me faut bcp de courage.
Sonne,... sonne, ... sonne, ... Personne ne décroche ........ alors pas d'affolage.
Elle verra l'appel en absence et peut être rappellera-t-elle ........
Sinon j'attendrai qu'une bonne grosse journée se passe avant d'essayer de la rappeler.
A noter que je sait qu'elle n'est pas seule, puisqu'elle s'est remise avec son ex le soir ou elle ma dit que c'était fini entre nous.
( c'est ce qui a provoqué sa décision de me quitter, quand elle a revue son ex d'y avait 6 mois elle ma dit que tts ses sentiments était remontés d'un coup, qu'elle était perdu, se voyait comme un monstre, M'AIMAI .... mais voulais essayer de reconstruire de nouvelles bases avec lui ... et que lui aussi bien sur ).
Donc voila, j'ai mis fin a mon SR et on verra bien ....
Si vous avez des avis, ou tout simplement des choses a dire, allez y .....
Parce que là, j'avoue, y me faut bcp de courage.