Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, voilà après un mois de SR strict sans news de sa part ni de la mienne, je viens d'essayer de l'appeler pour que l'on se voit ( prendre un café en ville ). ( et elle a toujours les clés de cher moi )
Sonne,... sonne, ... sonne, ... Personne ne décroche ........ alors pas d'affolage.
Elle verra l'appel en absence et peut être rappellera-t-elle ........
Sinon j'attendrai qu'une bonne grosse journée se passe avant d'essayer de la rappeler.
A noter que je sait qu'elle n'est pas seule, puisqu'elle s'est remise avec son ex le soir ou elle ma dit que c'était fini entre nous.
( c'est ce qui a provoqué sa décision de me quitter, quand elle a revue son ex d'y avait 6 mois elle ma dit que tts ses sentiments était remontés d'un coup, qu'elle était perdu, se voyait comme un monstre, M'AIMAI .... mais voulais essayer de reconstruire de nouvelles bases avec lui ... et que lui aussi bien sur ).
Donc voila, j'ai mis fin a mon SR et on verra bien ....
Si vous avez des avis, ou tout simplement des choses a dire, allez y .....
Parce que là, j'avoue, y me faut bcp de courage.

Salut Bullitt!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dragon-fly
bonsoir rappelle la peut etre jeudi entre 12h/14H car si ça se trouve le soir elle n'est pas libre et puis au moins tu as une raison de l'appeller (tes clefs!!) tu peux lui dire que tu en as besoin et que c l'occas d'aller boire un KF, je n'ai pas lu toute ton histoire mais est ce qu'elle est tjrs avec lui?
... 21H55 ... j'ai craqué ! ... j'ai rappeler pour voir ... car je sait qu'elle est cher elle ... ( merci facebook !, je sait ca pue facebook ) et j'ai laissé un message cette fois, ouai je fait rien comme c'est indiqué mais c'est pas facile de lutter contre sa propre volonté !!!
Petit message qui demande juste si tout va bien, prendre des news, sans plus.
Bonsoir,
j'ai l'impression que nos histoires se ressemblent un peu. En tout cas mon ex s'est remis lui aussi avec "son ex", et ça faisait plus d'un mois de sr.
On a repris contact depuis peu.
Tu ne dois pas trop insister, et puis elle te rappelera sans doute, laisse lui un peu plus de temps.
Je croise les doigts pour toi en tout cas !!
Courage et patience, tu as tenu un mois de sr, un jour ou deux de plus ça ne sera pas trop dur. Il faut être détaché.
;)
Modifié en dernier par esk le 17 déc. 2008, 09:12, modifié 2 fois.
bonjour a toi
je voudrai juste te dire que je suis dans la meme situation que toi ... ou presque
Moi 3 mois de rupture, 2 mois de SR, et hier j'appelle a 11h ca sonne personne ne decroche, 1h apres message disant "j'ai vu que tu m'avais appelé...y a rien de grave j'espere... peu pas rep dsl..."
A 21h je rappel, ca sonne personne decroche, 12 min apres je recois un message disant " jai pas pu te rep et je pense pas vouloir...dsl jespere que ce n'étai pas important...sinon envoi un message"
Voila a quoi se resume tout ca !!!
C'est lui qui me quitte, me jure qu'il n'a personne, et n'a meme pas les couille de m'affronter !! Il ne connaissait meme pas mes intentions moi je ne voulais pas de reconquete (specialement) juste qu'on se revoit ! (m'en fou je me sens plus forte maintenant, et j'ai plus peur de le croiser, lui si !!!!)
Donc je laisse tomber !
Bref tout ca pour te dire, n'insiste surtout pas !
Moi je n'ai pas du tout insisté, n'ai pas laisser de message, ni repondu a ses texto, j'accepte sa volonté en esperant qu'un jour il se rendra compte de sa stupidité de ne pas vouloir repondre comme ci on avait 15 ans !!!
En tout cas, n'insiste pas je le repete, surtout que tu lui a laissé un message vocal, donc si elle veut elle te rapelera !

Desolé d'avoir un peu etaler ma vie mais ca soulage !!!! :lol:
pas de problème. Je ne rappellerai pas, ça je pense. Mais c'est vrai quand tu dit on a plus 15 ans, ba elle, elle en est pas loin (20). Donc je sait pas quoi penser de sa réaction. Alors que quand on était ensemble elle était sincère.
Je vais bien voir si elle rappel d'elle même voyant que je ne le fait pas malgré le faite d'avoir dit que je le ferai certainement demain soir.
:lol: :lol: :lol: j'en est 22 :lol: donc t'inquiète moi aussi je suis pas loin de 15 mais bon ! Ca depend de la personne aussi ! Moi aussi c'était quelqu'un de vraiment sincere !

Oui ne rappelle pas, dans le site il dise de rappeler 2 jours apres, si ca repond pas de reessayer encore 2 jours apres et si ca ne repond pas, retourner en SR ! (ah oui je l'ai lu des tonnes de fois ce site !!!)

Tiens bon !
des news, ....Un nouvel essai ce soir fut payant et agréable, des 2 cotés !!!!!! :P :P
En effet, j'ai exprimé un air enjouer durant toute la conversation ( 25 min ) on a parler de tt et de rien, ses études, la ville ou elle se trouve, son état ( malade, gros rhume ), de moi, de mes vacances que je préparai, tout ce temps avec des rires ( elle et moi :P ) ... ect ...( une petite allusion de ma part sur son copain, qui est son ex avec qui elle est retourner, ... et bé ils se voient moins souvent que nous quand on était ensemble, alors qu'elle a besoin de la présence de l'autre, enfin bon ca me fait rire sa re-nouvelle tentative avec son ex ..)
Et en conclusion, elle m'appel quand elle rentre pour qu'on se voit, prendre un café, ou manger un morceau. ( et me rendre mes clés, mais je veut pas me dire que c'est le prétexte de ce rendez-vous )
Donc voila , je suis asser content de cette reprise de contact et elle avait l'air tt aussi contente.
Je vous tient au courant pour la suite.
Je crois que j ai merdé. ...
lundi je l ai appelée sachant qu elle était de retour cher elle. Je lui demande si elle est libre qu ont se voient. Elle me dit que nan, dernier achats de noël, la course quoi. Ok pas de problème. On discute 5 min et je lui fait part que je l ai effacée de ma liste d amis ( facebook ) et la elle me dit: ba pourquoi ??
je lui dit donc de pas s'inquiéter je la remettrai plus tard mais la c est encore trop dur, qu elle me manque toujours autant et que le faite d avoir accès a son profil et ce qu elle fait me fait souffrir parseque je suis incapable de me retenir d aller voir a chaque fois. Qu il faut que je continu a avancer et que cela ne m aide pas. Mais que ça ne veut pas dire que je veut l oublier.
Bon elle comprend apparament ...
le soir même, grosse crise d angoisse: qu est ce que j ai fait, je ne plus la voir, le seul moyen que j avait... De plus ce soir la ( je peut plus voir son profil juste sa photo de profil ) je voit qu elle a changée sa photo profil en en mettant une qui la montre faisant le geste avec les deux mains et l expression, vous savez, qui veut dire:" pfeu ... Je sait pas "...
voyant ça la crise ne s est pas arranger. Et je l ai donc remise dans mes amis, ce qui lui envoi une demande d amitié de ma part.
Depuis hier soir pas de nouvelle de sa part par rapport a cette demande. Bon je sait qu elle est parti faireoel cher de la famille et après elle par au ski. Elle ma dit qu on se verai entre le 1 et le 5 janvier quand elle reviendrai.
Je sais j ai deconner mais j ai pas pu controler ...
voilà donc comment ça se présente.
je n ai pas eu de nouvelles depuis le 23 décembre. On devait se voir entre le 1 et le 5 janvier. Je lui ai fait savoir que j étai près de cher elle le 3 et je n ai jamais eu de reponse. Je lui ai donc laisser un mail dimanche soir lui demandant si son silence envers moi étai mérite ou si j avait fait quelque chose de mal. Que je trouvait stupide qu'elle me raille de sa vie.
Et ce soir a mon grand plaisir le portable sonna ... C était elle.
30 min ou on s est raconter nos fête de fin d année et nos vacances, avec des rires des 2 côtes. Même des allusions a notre histoire mais sans rentrer dans les détails. Elle me dit même qu'elle est très heureuse en ce moment avec son copain. ( qui est son ex dy y a 8 mois ) en même temps il se sont remis y a 2 mois ensembles. Le soir même ou elle me disait se c était fini et qu'elle retournait avec lui.
Donc cette reprise de contact ma fait plaisir en somme, elle ne me fait pas la gueule.