Bonsoir,
Alors finalement on s'est vus ce soir, on a été boire un verre, on a discuté de tout et de rien, j'etais belle (enfin je trouve

) , assez détendue, naturelle, on a rigolé aussi..
Apres on savait pas quoi faire, aller boire un verre ailleurs mais pas vmt d'idee, on est allé à sa voiture, et il m'a demandé si je voulais venir voir un film chez lui!! J'ai dit non bien sur, j'y comptais vmt pas..
Bref apres ca on a fait un petit tour en voiture, il m'a encore demandé si j'etais sure de pas vouloir venir voir un film, j'ai dit oui jNetais sure.. Il a dit qu'il etait vexé.. Pas vmt su quoi dire! J'etais un peu mal a l'aise..j'aurais du lui expliquer pk je refusais, mais j'ai pas pu...
A mon avis c'etait pas innocent, enfin on peut pas savoir, mais si c'est tout ce qu'il veut il aurait pu s'attendre a ce que je refuse..
Si il est interessé il me proposera de sortir une autre fois, et là on verra mais je ne ferai rien si il veut rien de serieux.. J'aurais pu aller et ne rien faire, mais j'avais peur que ca donne le feu vert et une mauvaise image..
A la fin il m'a dit merci pr la bonne soiree, j'ai dit oui moi aussi merci.
Puis il m'a texté pr demander si j'avais peur de venir voir un film chez lui.. J'ai dit que je pense que ce n'etait pas une bonne idee, mais que j'avais pas peur.
Il a rien dit de special.. Il m'a dit un film qu'il voulait regarder, j'ai dit bonne nuit bon fim et que j'avais passé une bonne soiree.
Voila, je trouve que c'est positif car ca s'est bien passé , c'etait comme avant, mais j'ai peur qu'il soit vexé et que ca le casse..
On verra si il me repropose un truc, la je retourne en SR de tte facon.