Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou tous le monde,
Je pense que nombreux d'entre vous vont me dire queje suis débile, mais voila j'ai merdé :-Bam !!
Je vous explique
mon ex a repris contacte avec moi, et à plusieur reprise ma demandé si on pouvait ce voir.
Jusque la c'est cool, :-Ban

Mais voila comme une débile (surment peur de pas savoir comme gérer le truc) j'ai pas repondu à son offre ( j'aijamais dit non, mais j'ai jamais donné de date! )

Il y a quelque jour elle c'est enervé sur msn parceque j'ai toujours pas donné de date, et du coup, comme elle commencé a s'enervé, j'ai coupé la conversation en lui disant bye!!
et elle ma repondu adieu!
AIE AIE AIE , vous ferai quoi a ma place? vous la recontacterez vous, ou vous attendrez que ce soit elle qui vous recontacte?
merci de me donnez votre avis..

Salut amourtoutcourt!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello,

Je pense qu'il faut que tu la laisses te recontacter. Ne te jette pas après elle.
Après tout c'est elle qui demandait à te revoir.

De mon point de vue, le fait qu'elle s'enerve parce que tu ne donnes pas de réponse ressemble plus à un caprice qu'autre chose.

N'inverse pas les rôles et attends un peu.

Courage !
merci iku pour ta réponse.
piouff c'est dur dur de ne pas allé lui parler, j'ai le sentiment d'avoir laissé passé ma chance :-Uzi
maintenant que tu me parle de caprice , je pense que c'est pas faux, car elle c'est enervé du moment ou je lui ai dit que j'avais pas le temps de lui parlé.
Elle m'a dit: ok aparement je ne suis pas une priorité...
Ben oui j'ai ecouté les conseil du forum! lol
peut être peux tu deja lui demander pourquoi elle tient tant à te voir alors qu'elle a quelqu'un? (te dire qu'apparemment elle n'est pas ta priorité alors que vous n'êtes plus ensemble est un peu gonflé :roll: )

Recontacte la et attends de voir si elle veut toujours te revoir. et fixe lui un rdv. Ne lui donne pas le choix de la date. Si elle n'est pas dispo, dis lui que tu es très occupé. Mais ne la joue pas "je suis à ta disposition", après tout tu as ta vie aussi.

enfin, je dis ça, mais bon je suis sure que je serai incapable de me l'appliquer à moi même si ca m'arrivait... :mrgreen:
hey oui toujours dur d'appliquer les conseils qu'on donne. d'ou l'aide tres precieuse du forum, avoir plusieurs avis sur une question, cela nous aide a mettre de l'ordre dans notre cerveau.
tu dit quelqu'elle est gonflé de me dire qu'elle n'est plus une priorité,encore si tu savais ce quelle m'a sortie!
Une fois j'ai mis des photos de moi sur fb en mode "new look" avec sourir et tout et tout j'ai meme mis une photo de moi avec une nana (qui entre nous etais une nana juste pour la photo, oui je sais je suis diabolique :twisted: ) lol
ni une ni deux le lendemain c'etait sms du genre, tu es en couple, tu es trop bien sur les photo, ect ect que des compliments!
Oui, je vois tout à fait le genre...

Pas facile à dire mais je crois que j'ai mené la vie dure comme ça à un de mes exs, simplement parce que je trouvais insupportable de couper le lien avec lui, de perdre la place de n°1 dans sa vie, ... Un comble alors que c'est moi qui l'avais quitté ! Ok, je suis pas fière de moi :oops:

Alors fais bien attention à toi, son retour ne veut pas forcément dire qu'elle veut que vous vous remettiez ensemble... Elle cherche peut être à tester son pouvoir sur toi.

Un peu immature comme comportement, mais je suis passée par là aussi. :oops:
ben d'en le genre ex avec comportement bizzare j'ai le pompon moi! lol
elle est en ce moment sur msn, et j'hesite à aller lui parlé car la connaissant elle va me remballé directe!
elle a pas supporte que je ne lui accord pas du temps. alors que 2 jours auparavent elle ma envoyer un sms pour me demander de me connecter car elle avait besoins de parlé.
elle c'etait pris la tete avec sa moitié!
Ca ne coute rien d'essayer de lui parler sur msn si tu en as envie... Ca te coupera peut etre l'envie de lui reparler ou la revoir si elle s'enerve direct...

Courage ! Ne te laisse pas maltraiter pour autant
hoyé hoyé petit post pour raconté la suite,
donc voila je me suis finalement pas connecté mais je l'ai fait le lendemain mais je ne suis pas allé lui parlé, c'est elle qui est vu me parlé.
Je lui demande si elle a regarder quand elle etait dispo pour un rdv et là elle me sort: je pense pas que ce soit une bonne idée , tu es encore fragil, je le ressent! HAHA la bonne blague!!! :-Uzi
Plus le temps passe et plus j'ai envie de lui montrer que je me sent bien dans ma vie et que je suis plus accro a elle comme un toutou!!
A votre avis bonne idée?
esque je ne risque pas de crée l'effet inverse? et si elle ce dit: ok ça vie et bien , j'ai plus d'emprise sur lui ect ect , et que du coup tout tombe à l'eau?
merci pour vos avis.
PS: depuis que je lui montre que je suis bien ben je la sent plutot enervé! oups
Voila "THE RDV" est passé.
Comme j'ai pu le lire dans divers post, J'y suis allé plutot zen, pas de boule au ventre ou autre stress.
je me suis fait presentable MAIS sans chichi, paillette ect ect :D
Le rdv c'est , a mon avis, bien passé.
Elle m'a demandé comment etait ma vie car pour elle je suis en couple avec une vie heureuse parceque j'etais souriant et je lancais quelque boutades qui l'on fait rire.
Je lui explique que je suis célibataire pour le moment mais j'ai des opportunés et que je profite de ma vie, fait du sport ect ect...(meme si c'est pas vraiment le cas! lol)
Apres elle a commencé a me dire que en fin de compte c'est elle qui hésité pour le rdv parcequ'elle savais que ça lui ferai du mal de me voir.
Elle me parle de sa vie ,qu'elle est pas heureuse, ect ect , (je vous fait un resumé hein! lol)
Enfaite il y avait rien de positif quand elle me parlais de son couple.
Tous ça pour, au final, me dire qu'elle a le cul entre deux chaises entre son next et moi, elle ma dit qu'elle avait encore des sentiments pour moi (est-ce vraie? je ne sais pas)
Les conseils de ce site disent que le rdv doit durée max 1H30 , le notre a durée 4h (a force de papoter j'ai pas vu le temps passé) Je l'ai deposé chez elle,on c'est dit aurevoir ,elle ma prise dans ses bras tout en me disant : "ça me fait du bien de te serrer dans mes bras" et ma demander si on pouvais ce revoire, mais cette fois ci en passant l'apres midi ensemble.
Voila c'etait un resumé de mon rdv.
Evidement j'ai besoins de vos avis et conseils car je ne sais pas si je peux/doit:
* lui envoyé quelque sms genre : "salu comment va tu" ou un simple "coucou"
* lui proposer un 2eme RDV (elle ma dit qu'elle aimerai passé un apres midi avec moi)
OU esque j'attend que ce sois elle qui reprends en premier le contact? (le rdv a eu lui il y a 3jrs et depuis pas de sms de sa part mais ni de la mienne)
MERCI A VOUS TOUS, VRAIMENT! :-Blue