Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Et me voila de retour... et ce n'est pas mieux...
Voila bon j'ai continué a fouillé dans ces mails et j'ai découvert la chose qu'il fallait pas = il a quelqu'un, je comprend mieux pourquoi le weekend précédent il n'avait pas répondu a mon coup de fils ni a mon texto pour qu'on se voit pour lui rende ces affaires et vice versa... alors des le lendemain qu'il soit chez lui ou pas je me décide a y allé pour lui rende ces affaires... a 5 min de chez lui j'appelle c'est bon il est la, je dépose les choses et on parle bcp ainsi qu'avec ses parents tout le monde est heureux tout va bien... je reprend la voiture et lui dit "bonne vie" car je veux plus le revoir, je veux avancer ... Mais en rentrant sa va pas, j'avais tant de question j'ai toujours pas compris... alors je lui envoie un mail car il veut rester en contact et me dis que c'est comme sa qu'il communique en ce moment... délaissant le portable... je le fais, le mail est classe, je suis zen, il répond le lendemain, c'est bon signe, alors le soir j'appelle on reste longtemps au tel, la complicité est la, il m'avoue pour la fille, une ancienne que je connais = "c'est un plan cul" .... :?
Bon alors je fais l'imaginable... "moi aussi je suis en manque j'ai trouvé personne tu veux pas être mon plan cul ???" ... et oui j'ai fait sa...
Il réfléchit bcp ... me dis au final bon ok pour tel jour ... le soir même sur msn, il doute ne veut plus il peu pas je suis moi et sa lui fait peur ... la nuit porte conseil ... le lendemain matin il appelle il arrive tout de suite il veut essayé (le rdv d'origine était le lendemain). Bon je vous passe les détails, mais voila plein de tendresse de gestes, de regard, des fois des moments de doute, ... on se quitte en gros câlin... Le RDV de demain est toujours d'actualité mais il veut plus de plan cul avec moi... pour lui je suis pas sa... il veut pas recommencer un plan cul alors demain RDV pour un café...
C'était aujourd'hui, ça c'est très bien passé ... mais tout est tellement flou, tout est tellement bizarre... et comme une idiote j'ai l'impression de le pousser a "sortir officiellement" avec la fille ... que faire ?

La je ne bouge plus j'ai décidé de voir si lui rappel il veut qu'on continue a se voir alors on verra ... sinon on a bcp discuter je lui ai demandé un peu le pourquoi du comment ... et c'était ce que je pensais on s'étouffais un peu ... il trouve que j'ai bcp changé ... en bien ...

Salut toitoimontoi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello,

Deja, je ne pense pas que les hommes aient en general (je precise) une bonne image des "plans culs". Je sais c'est paradoxal, bcp le recherche ms au final, ca n'a pas bcp de saveur.
Tu es peut etre tres liberé, peut importe, mais je serai toi je lui preciserai que tu n'es pas comme ca...il a eu l'air d'en etre perturbé. Avoue lui peut etre que c etait une tentative pour renouer un lien, qu'il n'y a que pr lui etc,... mais je ne jouerai pas trop a ca,
En plus ce n'est pas ce que tu recherches je suppose..

Alors prends du recul car je pense que ce n'est pas la bonne voie. Malheureusement, je ne sais pas qu'elle est la bonne...

bon courage
Maintenant ça c'est clair de tte façon je peux plus enfin je crois lol mais j'ai pas envie de savoir...

J'ai vraiment pas le moral j'ai envie d'aller le voir de me jeter sur lui de lui dire combien je l'aime ...

J'ai vraiment vraiment besoin d'aide la ...
Je comprends que tu ailles mal..
Et je pense que c'est lié directement à l'erreur du plan cul.

Tu l'aime et tu n'es donc pas assez forte pour vivre des choses si légère.
En faite là tu lui laisses le droit de t'avoir et de continuer son plan cul avec l'autre.
De tout avoir. Et de te mettre au même niveau que l'autre.

C'est pas bon.. Relis le site, il en parle dans les interdits.

Je te conseillerai bien de faire un SR, car là tu l'as bien rassuré.
Tu es trop accessible maintenant.. Alors pourquoi aurait il envie de se battre pour quelqu'un qu'il peut avoir dans une relation légère ??

Reprends toi, tu n'as certainement pas envie de le partager sur ce point.
Alors ne donne plus.
SR !!

Je pense que si la situation était inverse, par exemple dans quelques temps (oui pas tout de suite bien sûr) tu lui dis que tu viens de rencontrer quelqu'un. Tu seras plus attractive car plus accessible.
Je pense qu'on est plus attiré par ce qu'on veut et qu'on a pas.
Alors si tu veux plus, ne te brade pas.
Le SR est évident c'est sur ... en tout cas ce n'est plus moi qui prend contact... le coup de trouver quelqu'un en tout cas de me dire avec quelqu'un j'y ai pensé ... je pense même le faire ... on verra ....

J'arrive pas a manger je suis blanche, triste, pas heureuse quoi ...
toitoimontoi a écrit :J'arrive pas a manger je suis blanche, triste, pas heureuse quoi ...
Ben crois moi ce n'est pas attirant !! :lol:
Je dirai même que ce n'est pas très fatal et surtout cela te fait stagner.
Peneloppe avait dit quelques choses de très jolie.
"Prends soin de toi comme si tu prenais soin de ta meilleur amie".
Et avance !! Ce qui est fait est fait.
Je comprends ce que tu vis pour l'avoir vécu plein de fois.
Mais tu n'as pas envie de rester comme ça, non.

Alors il faut se bouger.
Parce que justement tu veux le récupérer.
Et c'est en avançant et en essayant de s'améliorer que ce sera possible.
Commence par te forcer à manger.
1ère étape.
2eme etape : faire des choses pour toi :
Tu aimes etre seule ? Ciné, coiffeur, shopping, relooking, dvd, lecture, jardinage, sports, footing, ecriture...des choses dont tu peux etre fier..

Tu ne supportes pas d'etre seul : Sorts avc tes amies, fais des rencontres, va sur des forum, balade toi, fais des restos, va voir ta famille, prends un animal de cie, donne du temps pr les autres en cette periode de fete, association, benevolat... ( tu verras, il y a bcp plus malheureux )

Allez courage, on est ts avec toi
Bon j'ai décidé d'être moi même j'en avais besoin alors je lui est envoyé un mail très franc, tendre venant a 100% de moi, je lui dis ce que j'ai dans la tête ... pff ça m'a libéré d'un poid vous imaginez pas ... j'avais besoin de redevenir moi même, j'ai toujours dis tout ce que j'avais en tête, alors la fallait que sa sorte. Après la rupture je l'avais en tête mais j'allais de l'avant et quand il m'a re contacté j'ai commencé a perde pied car j'ai joué un rôle lors de nos contact celui de la fille détaché ... je n'ai pas réussit à suivre les "conseils" du site à la lettre car pour moi c'était joué avec lui le manipulé ... chose que j'ai voulu faire ... ça ne m'as pas plus, alors que je pétait le feu j'étais redevenu joli ... il a même était très très surpris de mon changement ... la je m'enfonçais à nouveau ce n'étais plus moi ...

C'est sortie qui vivra verra, si je me reprend une autre claque j'irais de l'avant et de toute façon maintenant je suis sereine j'ai été honnête à lui de réagir.

Des fois aussi il faut savoir lâché prise ...
durdur a écrit :2eme etape : faire des choses pour toi :
Tu aimes etre seule ? Ciné, coiffeur, shopping, relooking, dvd, lecture, jardinage, sports, footing, ecriture...des choses dont tu peux etre fier..

Tu ne supportes pas d'etre seul : Sorts avc tes amies, fais des rencontres, va sur des forum, balade toi, fais des restos, va voir ta famille, prends un animal de cie, donne du temps pr les autres en cette periode de fete, association, benevolat... ( tu verras, il y a bcp plus malheureux )

Allez courage, on est ts avec toi
tout ça pendant le SR je l'avais fait, et tout allait si bien... il l'a vu ... mais moi le voir lui aussi si BIEN... donc la c'est bon j'ai dis les choses maintenant j'avance ... il est hors de question que je recul, je continue mon sport mes sorties ... et puis voila :)